Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR rando des bétises Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR rando des bétises

Aller en bas 
+8
Tontonrod
Marie
Ch'ti Gersois
ericojoyeux
Tgv Bob
valoudd
Bebert059
sulliv02
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:11

aller je me lance
dimanche matin 6h20 le réveil sonne
le temps de me prépare et je saute dans la voiture avec un café dans le bide
6h50 dans la voiture c'est parti pour cambrai
j'ai le temps de voir un levé de soleil en route et me rend compte qu'il caille..
je n'aurais pas du mettre le cuissard Rolling Eyes
arriver au point de RDV vers 7h30
sdom, pat et lio sont déjà sur place et ne tardent a partir en route
c'est parti pour l'inscription sur le 50 comme prévu
je peut rencontrer la quasi totalité des membre de l'ABC car je suis connu la bas Laughing
olive et sur place et oliz ne tarde pas a arriver
je décide de partir en solo tranquilou le temps de chauffé les guiboles
c'est parti et il caille..
je roule tranquillement au début et je vois un panneau attention radar (c'était la photo Laughing (joliment trouver Wink ))
je commence a envoyer lourd toujours en solo avec la sécu a tout les coins de rue Up Up
ont arrive dans les bois, un jolie petit coins
je repasse le 44 pour la ligne droite qui s'annonce sans encombre..
13eme kilomètre paf la roue avant chasse et c'est le drame
une belle chute dans la boue qui me réveil (j'aurais du faire attention What a Face )
je termine 5m plus loin,relève le spad et c'est reparti avec 3 fois plus de vigilance Rolling Eyes
la jambe qui pique un peut, je décide de levé le pied mais c'est plus fort que moi et je speed jusqu'au ravito pour rattrapé le mec devant moi
1er ravito, je fait la connaissance d'un gars de l'ABC (sunnco je crois Rolling Eyes ) qui me reconnais par la suite grâce au focus What a Face
je prend un verre, un morceau de chocolat, une petite photo de la chute avec le sourire et c'est reparti pour la suite.
1er virage en single avec un petit passage technique et une photo juste derrière cheers
je continu a rouler et arrive au passage des "marches"
ont me préviens que c'est un peut raide et décide de déchaussé je ne veut pas tomber une seconde fois Rolling Eyes Laughing )
arriver en bas, je croise un petit groupe d'une 15ene de VTT
je les doubles mais je n'aurais pas du..
me voila arriver le long du canal et commence a rouler comme un maboule (t'es un gazier ou tu ne l'es pas Very Happy )
je fait 7 borne et ne vois toujours pas de fléchage..
je m'arrête, demande a un passant si il a vu des VTT passer
malheureusement non..
je fait demi tour, recroise les vttistes et demande si il sont de la rando
non plus..
arf, je remet le 44 et reviens a toute berzingue sur les traces
je retrouve le bon chemin mais je l'autre sens du canal sourire
35 bornes au compteur, j'ai faim What a Face je roule au milieu des champs et crois beaucoup de chasseur..
JJ me double peut avant le ravito
petite moyenne pour petite forme, je vide le bidon et arrive au ravito
tof m'attend avec plein de bonne chose
j'en profite je mange un max et essaie de me requinqué pour le reste de la rando
j'ai manger une demi plaque de choco, 3 barre de céréales ca devrais le faire Laughing
j'en reprend 2 pour la route et c'est reparti
une grosse descente et je tape les 65km/h
je vois les flèches, je freine et manque de tournée dans le cimetière Laughing
je traverse la route, passe sous les arbres et ca tourne sec a gauche
merde ca monte drôlement par ici..
je reste sur la selle, bloque la fourche et monte temps bien que mal et repasse le 22 sur la moitié de la cote
par la suite
on retape un peut de route ca fait du bien au jambe
on rattrape le canal, et nous voila dans cambrai, demi tour pour remonter sur le pond et petite photo avant l'arriver
je vois l'arriver cheers je prend mon élan pour passer le pond ma arrive trop vite et le loupe Laughing
je passe le pond et hop terminer geek geek
beaucoup de monde a l'arriver, comme d'hab je perd mon ticket pour mon sandwich au paté et mon coca que je ne louperai pour rien au monde tongue
un petit tour pour parler 2 min avec balou et je bâche vers la maison

au final 65km pour 19.3 de moy
j'ai pris du plaisir a rouler avec le soleil en prime
et 10/10 pour la sécurité et l'ambiance ABC
vivement l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:40

bonjour a tous,
eh bien arrivé vers 8h30, il y avait deja beaucoup de monde, le temps de m'enregistrer et c'etait parti pour le 25 kms
j'avais prévu 35 km mais je devais rentrer assez vite
c'est pas grave, pour faire bref tres beau parcours que ce soit au niveau fléchage qu'au niveau organisation, il n'y a rien a dire pour ma part.
sinon assez roulant mis a part un peu de technique dans le bois de bourlon qui m'a valu une petite chute sans gravité, le reste pas de probleme
pas mal l'assistance tecnique au 16 eme kilometres, je suis sur que certain ont du apprecié.
sinon le seul bemol mais ça n'engage que moi, c'est le passage par le canal ou il a fallu slalommer avec les joggeurs et autre
arrivé a cambrai pas eu le temps de saluer les membres de l'asso comme j'avais prevu de le faire pour me faire connaitre.
pressé comme j'ai dit plus haut, ce n'est que partie remise
j'attends les photos pour voir ma tronche
a bientot eric bonne roulade
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:10

Merci les gars pour vos CR. bravo bravo

Content que ça vous ais plus et merci pour votre participation...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:32

merci à vous 2 ! bravo

sulliv, pour le fléchage au sol au niveau du cimetière c'etait moi ! lol! mais je m'etais dit qu'avec la descente + la vitesse le temps de le voir c'etait bon,oups !!!! lol!

par contre désolé pour la flèche loupée ? c'etait au cause du marquage manquant ou bien c'etait par ce que tu avais la tete dans le guidon ? scratch (cest pas la sortie du canal ave une petite cote puis la traversée de l'autre coté mais dans un chemin cette fois ci ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:49

tête dans le guidons lol!
aucune flèche manquante heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:08

alors a moi je me lance pour commencer je me suis réveillé en retard 7h45 a la place de 6h30 Sad mais bon tous va bien je me dépêche de déjeuner et je me prépare on part avec mon oncle de chez moi et a 8h15 arrivé a la capitainerie tous vas bien on ces pré inscrit alors on vois bebert et c'est partit pour le 50 km
alors déjà niveau fléchage nikel crom rien a dire heureux
aujourd'hui terrain sec cool sa va rouler heureux
après une bonne 3o de minute ou je sais plus on arrive au 1er ravito et la je vois loïc et inetikal loïc me dit pas encore de casque et non Sad je sais c pas bien pas malin
et la inetikal qui me dit fait attention au 2 poteaux mdr
sinon bha rien d'autre de spécial a part que sa bien rouler 2h39 pour les faire les 50 et 19.08 de moyenne heureux
et belle organisation de l'abc
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:11

Merci à tous! Rando superbe, météo présente, participants à foison. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître cheers
Debout bien tôt pour un dimanche, mais que ne ferait-on pas pour assouvir sa passion? Il fait encore un peu noir, un détour chez le boulanger, flûte porte de bois. Bobette n'aura ni ses crossants dominicaux ni le pain frais. Tant pis. J'enfourche mon fidéle destrier (je parle maintenant de mon vtt, tout le monde l'aura compris) et me dirige vers la Capitainerie, il est 7h30 et le jour commence à poindre. Deux minutes plus tard je suis sur place, ne croyez pas que je roule vite...j'habite seulement à quelques centaines de mètres du lieu de rendez-vous.
Tient, une grande tente blanche, si on entrait. Je suis aussitôt accueilli chaudement No , pour tout dire je viens de me diriger vers les inscriptions sur mon vtt Evil or Very Mad
Heureusement que les 657 autres randonneurs n'ont pas suivi mon exemple... Suspect
Je prends donc mon insciption puis le petit café de bienvenue. Dehors, il fait toujours un peu frisquet. Je décide donc d'attendre quelques copains. Rencontre avec quelques gaziers de Gauchy, des frappadingues du VttPicard, puis Mathieu, Dominique et Victor, tous trois du club de Bapaume. Je décline l'invitation à rouler avec ces trois furieux sur le 50, je n'aurai pu suivre que jusqu'au premier feu,et encore avec un peu de chance s'il est au rouge...
J'ai raté de peu Ericojoyeux!
Il est maintenant 8h00, et j'erre encore sous le barnum. José arrive enfin et nous partons sur le 35 avec ses copains du running Neuvillois. Il est 8h30! J'ai paumé une heure de sommeil... Rolling Eyes
Premiers coups de pédales, premiers tours de roues. Il fait frisquet, mais Phoebus montre déjà son nez et ses rayons ne vont pas tarder à chauffer les nôtres. On roule, on papote, on roule, on papote....première côte, un radar est signalé Shocked . Du coup tout le monde roule moins vite...ce n'est qu'un alibi cette première rampe étire le groupe, nous ne serons pas sur la même photo Crying or Very sad
Premiers signaleurs à Raillencourt, ride with care, nous reprenons le chemin et en route vers Bourlon Wood. A peine un peu de gadoue facilement évitée en roulant sur les remblais, seconde rampe. Quelques randonneurs me dépassent, je sais que j'en rattraperai une paire, la côte se durcissant sur la fin...que c'est agréable de connaître le parcours!
Traversée du bois, je double quelques lascars qui me crient un "salut Robert" Shocked avant que je ne les dépasse. Serai-je le seul à avoir l'accent du midi par ici Laughing
Passage au ravito, les coupeuses d'orange sont déjà soumises à des cadences infernales...et cela ne fait que commencer. Je salue les ABC girls & boys, Loïc est déjà à l'oeuvre. C'est reparti, le single montant du bois de la Folie, une petite chute devant moi sur l'évitement de l'arbre couché en travers du sentier, j'arrive à me faufiler dans un trou de souris cheers
Traversée de Cantin, les signaleurs sont toujours au top. Ma petite chute habituelle dans la gadoue, ça freine devant moi dans la descente sur Marcoing.
Passage des marches, le moulin puis direction le 35. Sympa le petit tour dans le bosquet avec franchissement de passerelle. C'est une première pour moi, jamais passé par là.
Le retour est entamé, ça roule pas mal. Prudence le long du canal. Comme d'hab, c'est l'autoroute jour de grand départ. La piste est à tout le monde, il n'y a que les grincheux et fondus du chrono qui s'en plaindront. Cela nous permet de reconstituer le groupe en vue de l'arrivée toute proche.
Ayé! on est reviendu, vite un casse-dalle et une binouze reconstituante.
Encore une fois, un grand merci à tous les organisateurs, organisatrices. Un coup de chapeau aux conjoints(es) respectifs(ves) qui ont du supporter l'effervescence et le stress de la préparation ces derniers temps.
Mention spéciale pour le fléchage et pour l'accueil, mais était il nécessaire de le rappeler?

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:59

On se verra certainement sur une des prochaines rando Mr Tgv Bob, il y a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:28

L'essentiel a déjà été dit, mais répétons quand même que c'est vraiment un coup de maitre pour un début bravo ABC cartonnes

Départ vers 8h00 à la fraiche au bord du canal , c'est bucolique.
20 premiers kms, vraiment génial, bonne alternance chemin, sous bois, single ... évidemment gamelle (mauvais choix de trajectoire dans le bois de Bourlon, je l'ai vu venir, je l'ai fait quand même et hop, tout le monde descend Evil or Very Mad , rien de grave car presque arrêté)

Premier ravito avec Loïc le roi de répare, tout le matos est là, impressionnant.

La suite sans encombre, super fléchage,
Second Ravito, avec Del qui m'annonce près de 700 participants Shocked Shocked cheers

La bonne surprise de la sortie du "tunnel" à Villers Plouich .... j'ai réussi à rester sur le 32 mais de peu.
Le retour de Viller sur les "hauteurs" avec mon bon ami des sorties solitaires du cambrésis : ce p%@?*n de vent de face Mad Mad

D'ailleurs ça m'a tué ça ! Du coup la surpopulation sur le canal au retour m'a donné une bonne excuse pour rouler pépère dieu

Arrivée, la photo du champion (Merci Marie champion ), le sandwich et la boisson, puis arrive vite l'heure du départ ... je suis attendu pour manger chez des amis.

Au final, avec les liaison vers la maison, un petit 67 km au compteur, une matinée bien remplie somme toute !

Seul regret, ce coup ci l'ABC n'a rien eu au classement des clubs bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: impressions pour ma première rando   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:34

Départ ce matin 7h30 de la maison pour ma première rando , j'étais pré-inscrit pour 25 kms et finalement je suis partis pour les 50 bornes une organisation au top j'ai été très agréablement surpris par le boulot accomplis par les membres d'adrénaline bike ! aucune fausse note!! rien à dire que du bon !! Pour le parcours je me suis régalé pour une première fois je suis assez satisfait de mon parcours, pas de chute c'est déjà ça et c'était super encourageant de rouler avec tant d'acharnés le tout dans une super ambiance Tout cela pour dire que ça m'a vraiment convaincus de faire partis de l'association et j'ai hâte de participer à la prochaine entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: impressions pour ma première rando   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:38

Départ ce matin 7h30 de la maison pour ma première rando , j'étais pré-inscrit pour 25 kms et finalement je suis partis pour les 50 bornes une organisation au top j'ai été très agréablement surpris par le boulot accomplis par les membres d'adrénaline bike ! aucune fausse note!! rien à dire que du bon !! Pour le parcours je me suis régalé pour une première fois je suis assez satisfait de mon parcours, pas de chute c'est déjà ça et c'était super encourageant de rouler avec tant d'acharnés le tout dans une super ambiance Tout cela pour dire que ça m'a vraiment convaincus de faire partis de l'association et j'ai hâte de participer à la prochaine entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:56

bravo a vous tous même si ce matin nos n'étions pas sur le vélo on a pris beaucoup de plaisir merci ABC une ambiance comme celle ci j'en ai rarement vu
COMME DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:58

super rando !!!! rien a dire manifik bravo
et pour les photos on peut les voir ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:05

Merci à tous mais tout cela n'aurait pas été réalisable sans... aller, je débute la liste :

- Tous les membres de l'asso
- Les amis, la famille, les bénévoles qui se sont alliés à notre cause
- La ville de Cambrai avec des moyens matériels tip-top
- Les Caves du Comté
- Decathlon Cambrai
- Crédit Mutuel Cambrai
- SBL (Styl déco)
- Oxygen TV
- L'Observateur du Cambraisis
- La Voix du Nord
- Cycle 2000
- Les Ambulances PETIT
- Nos Amis sur les Quads
- et enfin à Dame Météo pour le soleil !

C'est dans le désordre mais je ne pense avoir oublié personne... aahhhh si
Les 658 VTTistes qui ont répondu présents !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Dernière édition par SunnmencalXC le Dim 10 Oct 2010 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:09

Et si Lolo, tu as oublié quelqu'un.......

Les ambulances PETIT...

La rectification est faite...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:10

A mon tour de faire un CR, et oui je peux puisqu'après ma permanence du matin, j'ai refait le 35Km l'après midi pour vérifier qu'il n'y avait pas de perte humaine dans les fossés... Shocked

Pour moi c'était un parcours risqué ! J'ai bien fait de mettre mon casque, ça a mal commencé, j'ai reçu un marron en pleine poire dans le bois de Bourlon (je soupçonne un écureuil de m'avoir visée du haut de son arbre), et ensuite j'ai failli me faire bouffer un mollet par un rotweiller détaché et sans muselière à Marcoing...gloup affraid affraid ! c'est dangereux le VTT !
Ensuite, bonne nouvelle j'ai trouvé un tel portable explosé sur la route, mais qui a redémarré, j'espère qu'il s'agit celui de Cyrille qui a perdu le sien ce matin ! Wink

Un peu plus loin j'ai sauvé les vies de 3 chevreuils (temporairement du moins!), je roulais à côté d'un champ (comme souvent finalement!!) et je vois 3 bestioles qui se tapent une bourre pour éviter les balles des chasseurs, le problème c'est que c'était un guet-apens ! ils les ont effrayés pour mieux les recevoir de l'autre côté, sauf que moi j'étais derrière, mais surtout dans le champ de tir !! CR rando des bétises 553318 hey les gars déconnez pas !! heureusement j'ai entendu "attention vélo!!" ouf me vla sauvée, j'ai cru que j'allais en prendre une et que mon heure était arrivée... CR rando des bétises 948160
note pour plus tard : acheter un Tshirt jaune fluo et un gyrophare à fixer sur mon casque !

J'ai donc refait le parcours des 35Km sous le soleil avec mes 2 nouveaux escort-boys Loïc et Roger, sympa le cache cache entre les chemins et les routes ! comme dirait Gégé, c'était bucolique ! Wink

Pour l'organisation, je félicite les membres de l'ABC qui se sont tous impliqués pour que cette journée soit une réussite, mission accomplie, Balou tu vas pouvoir dormir pdt 24h pour te remettre de tes émotions ! Laughing
Bravo pour votre bonne humeur et votre efficacité, pour une première, c'était du travail de pro et je n'ai entendu que des éloges de la part des participants.
Dommage pour la non organisation de samedi soir qui a fait que j'ai du d'abord reporter puis annuler ma soirée prévue, à cause d'un problème de synchronisation de permanence... Crying or Very sad Résultat Greg qui ne marchait plus droit, JJ qui cherchait désespérément Philiiiiiiiiiipe !! et Berbert avec qui j'ai du jouer au ballon pour tuer le temps.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:12

merci à vous tous.. c clair, on a mis la barre hautte, mais quel beau résultats.. au delà de tout les espoirs de l'ABC.. waouh.. le plaisir d'avoir apris le nombre d'inscrit.. les 700 presque atteind.. c ti pas énorme pour une première??

Merci à tous les malades de l'ABC et comme l'a dit Loic.. à tout le soutient apporté par les caves.. la ville de cambrai... etc etc.. et tout l'implication des membres ABC;
Et surtout au soleil, et la bonne humeur de tout les véttetistes présent

vraiment au top de mon point de vue.

bravo bravo bravo cartonnes fou
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:44

@ lolo:
Tu as oublié de remercier Dame météo pour le soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:49

Tous les malheureux oublis sont mis à jour, il ne manque plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:31

Merci à Roger que j'ai trouvé particulièrement gentil, prévenant et rempli de power ! il faut qu'il vienne plus souvent ! CR rando des bétises 72101
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 5:13

Merci à tous et tout les participants ! bravo cartonnes bravo

Content que ça à plue à beaucoup de monde ! Laughing

Déguouté d'avoir merdé sur les photos de passerelle pas malin mais j'espére avoir eu une bonne idée de faire une vidéos. dieu ...attention les gros mots ! Razz

julien nous fait ça,wait and see:(euh Juju,pas trop bourrin si tu mets de la zic,hein !) oui oui

Grosse pensé à Baloo qui à passé la nuit seul pour le chapiteau...désolé Baloo mais mon collégue avait prévu la créche pour ça petite et il ne peux pas se désister comme ça ! pale

Bravo à tous et à l'année prochaine,je prévois un vrai appareil photos !

PS:Christian,mon collégue de travail m'a demandé comment marchait la tombola car il a pas trop capté....moi je ne sais pas car je suis revenu et tout le monde était partie ! scratch

Et encore une fois:BRAVO BALOO POUR TOUT CA ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:47



Hmmm ...

Comment dire quelque chose qui a déja été dit ... Hmmm, réfléchissons:

j'ai trouvé: fou fou fou fou fou fou

ça c de l'association cartonnes cartonnes cartonnes


un truc de dingue cette organisation cartonnes cartonnes cartonnes

658 participants !!!!

bravo bravo bravo bravo à tous



et donc je dis bulle biere bulle biere bulle


Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:40

Je suis admiratif du boulot que vous avez tous abattu pour obtenir le succès bien mérite de la 1ère rando des betises! Félicitations a tous. Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:47

Tites photos !!!

CR rando des bétises Img_0810

CR rando des bétises Img_0710


CR rando des bétises Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Le 1er ravito   CR rando des bétises Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:26

Pr y aller:

CR rando des bétises Dscn0910


AVANT:

CR rando des bétises Dscn0911

PENDANT:

CR rando des bétises Dscn0912

CR rando des bétises Dscn0913

APRES:

CR rando des bétises Dscn0914

bravo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rando des bétises Empty
MessageSujet: Re: CR rando des bétises   CR rando des bétises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rando des bétises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR reco du 50km rando des bétises [09/05/2010]
» CR la rando des bétises 2012
» Sur les traces de la 5 eme Rando des Betises
» reconnaissance rando des bétises-16 Mai 2010
» [16/05/2010] Reconnaissance du 55km de la Rando des Bétîses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: