Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eclairage pr le soir et sur casque

Aller en bas 
+3
Ch'ti Gersois
Marie
valoudd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:44

-Balou- a écrit:
Sur le forum vtt picard ils mettent le lien suivant:http://www.dealextreme.com/p/mj-808-ha-iii-ssc-p7-c-sxo-3-mode-900-lumen-led-bike-light-set-44459
ou ils n'en disent que du bien rapport/qualité prix=>maintenant le problème c'est pas ici et le délai 3 semaines a ce que j'ai vu..

J'avais vu le sujet aussi, elle cartonne cette lampe, sans trop exagérer c'est pire qu'une voiture en pleins phares affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:16

à tous, suite déplacement professionel en Autriche, fournisseur pratique sur Niner tout mou, et nous avons discuté aussi éclairage, il m'à montré son matos, un truc hyper puissant, (il descent de nuit en montagne) et de plus hyper placé coté tarif, je l'ai vu ça tiens la route et 1200 lumens!!!!

pour 39€ je pense que c'est imbattable!!!


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140428688332&_trksid=e11014.m204&_trkparms=algo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D8&ssPageName=ADME:B:WNAFP:DE:1348

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:20

Je remonte ce vieux topic pour y apporter mon grain de sable.

J'ai depuis plusieurs années un éclairage avant Sigma Sport à ampoule halogène. Il a une glace qui diffracte la lumière sur les côtés en laissant une tache centrale. C'est très pratique !

Dedans, il fonctionne avec 5 accus LR6. La puissance n'est pas réglable. Il dure environ 3 h avant que sa puissance ne commence à décliner. Quand il est vide, je recharge les batteries avec le chargeur qui est fourni à l'achat. Il faut 12 à 15 h. Le compartiment à pile est fermé par une coque avec un joint d'étanchéité.

Les accus classiques peuvent se remplacer par des batteries lithium-ions à grosse capacité (3000 mAh) pour un éclairage puissant et qui dure.

Cette lampe éclaire assez fort mais n'égale pas les nouveaux systèmes à DEL. Mais si vous trouvez un halogène d'occasion, je pense que c'est une bonne idée si vous n'avez pas de vraie éclairage avant.

Mais aujourd'hui, on fait des éclairages à DEL et je pense vraiment que c'est l'avenir. Les DEL éclairent vraiment fort. Mais autant que possible, je vous conseille une glace qui diffracte la lumière car éclairer les bords est plus important qu'éclairer à plusieurs centaines de mères vu qu'on en roule pas à 100 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:22

Alors tu as raison, les lampes LED eclairent fort mais en "spot" mais sont encore aujourd'hui bien moins performante que les systèmes halogène.

Par contre leur durée de vie est très nettement supérieur à ce type d'ampoule et au nouveau consommation, tu peux rester bien plus longtemps.

Pour preuve, les systèmes à LED sur les voitures ne sont pas encore autorisés en tant que feux de route ou de croisement mais seulement en feux de position.

Je pense que d'ici quelques années cela sera au point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:45

L'idéal serait une rampe de phares.
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:26

tu mets 2 feux de camions sur le guidon tkt on voit claire aux pied chez volvo 45euros/u ^^
j'ai les même sur le camion x5 y fait jour en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:27

Kev70 a écrit:
L'idéal serait une rampe de phares.

Pourquoi? il y a un escalier pour monter sur ton vélo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Contenu sponsorisé





Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage pr le soir et sur casque   Eclairage pr le soir et sur casque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage pr le soir et sur casque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TUTO pour réglage de l'éclairage du GPS EDGE 200
» Enfin mon casque !!!
» Sortie vendredi 08/07 au soir.
» Sortie locale ce soir vers 18h00 07/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: