Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 XTRod...Faut se moderniser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:50

Joli !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:05

C'est celui qui a tété vendu sur ebay pour 153€ (173e en tout !) ?

C'est bizarre car sur troc vélo c'est le même que sur ebay et il dit qu'il y a un éclat au dessus du boitier et sur ebay c'est le numéro 27 !!! alors que le tiens c'est le numéro 26 ???????????


http://cgi.ebay.fr/cadre-stone-edge_W0QQitemZ160389282137QQcmdZViewItemQQimsxZ20091223?IMSfp=TL091223213001r14333

http://www.troc-velo.com/cadres-cadres-vtt-rigides-stone-edge-kickdown-1-1-287575.htm


en tout cas chapeau bas rod pour tes acquisitions, tu m'épattes !!!!!!



Sinon si certain on un plan pour un cardre ou même un VTT Scrambler Yearling je suis preneur


pour ceux qui ne connaisse pas voici un lien mais c'est du old old old old school !!!!

mais en un mot MAGNIFIQUUUUUUUUE !!!!!!!

http://www.vosvtt.com/presse/SCRAMBLER_Yearling_Thevenard.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:45

C quoi ca ????
http://www.leboncoin.fr/vi/87684249.htm?ca=17_s
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:12

Il n'a même ^pas eu le temps de prendre la poussière

Alors tonton rod, tu as encore gagné une enchère non voulu ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:28

Pourquoi tu le vends ? Moi à 1€ j'achète tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:59

Pour l'enchére non voulu,ben oui encore une fois ! Laughing

sinon,je l'ai mis sur leboncoin pour voir un peu mais je pense le garder car plus je le regarde et plus il est beau...on m'a proposé 80 roros... mdr

le bléme s'est que j'ai pas encore acheter la tige de selle du QB,ni le cintre et j'ai déjà un nouveau cadre. scratch

et pis j'ai toujours aimé ce cadre stone edge...quand j'ai vu l'annonce,je l'ai suivi.et j'ai misé dans la derniére minute et BINGO !!!...Et oui DD,c'est moi qui a enchérie a 153 roros !.J'ai eu du bol car il n'y avait qu'un seul enchérisseur et en fin de mois,les gens dépense moins(et oui,sur ebay y'a des trucs à connaitre pour faire des affaires)

sinon,oui DD je commence depuis un moment à rechercher du "old school"...pour le vtt dont tu parles plus haut,jamis vu d'occaz mais si je trouve,je te mails en urgence !

moi,j'aimerai encore un raven,un emery,un sbike et un marin team titanium..mais bon,on peut pas tout acheter.Là j'ai acheter en revendant des trucs mais là ça deviens dur,dur pale

Petit plus.Le cadre fait beaucoup d'effet car mEme ma maman a dit qu'il était beau mais surtout elle a demandé à peser soulever le cadre pour voir si il était lourd..tin ma mére s'y connait en vtt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:56

un cadre de 10 ans mais version dual et monocoque et seulement 2,3kg... pas mal non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:19

valoudd a écrit:
un cadre de 10 ans mais version dual et monocoque et seulement 2,3kg... pas mal non !

Tu m'étonnes bounce

Sinon,ça me fait penser au scrambler line...mais celui avec les basses relevées...quoique il a pas de bases scratch me parait pas mal,je me rappelle de ce vtt mais là c'est trés trés vieux.T'as pas l'année ?

c'est pas un collector,mais une rareté Shocked

moi,un collégue est passé hier,je lui est montré le cadre et lui aussi à flacher.Comme moi,il dit que un cailloux qui tape le cadre et tu pleur.Je pense le monter avec du matos d'occazs et rouler avec pour le plaisir de rouler sur un modéle rare.Un peu comme une vieille voiture que tu sors que le week-end quand il fait beau...quand je dis ça à certains du boulot,ben ils me prennent pour un FOU pas malin

J'ai déjà une idée de fourche qui,je pense,irait bien avec le cadre qui lui aussi est un peu "bizarre"... scratch je pense à une fournales ou une look à parallélogramme déformable,mais le débatement est faible....mais pour la ballade,y'a assez je pense !


En attendant ma Z3 de collection,ben je vais commencer par un vtt de collection...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:27

le fameux Scrambler c'et celui dont j'avais parlé c'est le fameux Srambler Yearling de fin90-début91 qu'avait Christian Taillefer à la mer de glace avec Nathalie Ségura qui elle avait la version "classique" ! Et oui il n'y avit pas de base mais l'empattement était déjà réglable !!!

J'ai la vidéo à la maison mais sur VHS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:29

valoudd a écrit:
le fameux Scrambler c'et celui dont j'avais parlé c'est le fameux Srambler Yearling de fin90-début91 qu'avait Christian Taillefer à la mer de glace avec Nathalie Ségura qui elle avait la version "classique" ! Et oui il n'y avit pas de base mais l'empattement était déjà réglable !!!

J'ai la vidéo à la maison mais sur VHS !


Branche le magnéto la prochaine fois que je viens !!!...soirée des anciens en perspective !!!

PTT (papys tout terrain ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:32

de toute faon dè que j'ai du temps... c'est pas pour tout de suite... je transfert toutes mes video sur dvd ! (aussi bien des vidéos perso lors des championnats d'europe à la bourboule, en passant par taillo qui fait du vtt sur neige à mes prestations en vtt à mes débuts et en finissant par les retransmissions des coupes du monde des années 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:32

bon ben je crois que je vais le garder le stone edge...ce beau cadre acheter sans le vouloir ben TIN QU'IL EST BEAU !

Déjà j'ai une petite idée de montage... study

Pour le groupe,ben du SLX,je sais pas si s'est du trés bon mais s'est joli et pas trop cher.(dérailleur,manettes et pédalier)

La selle,ben une flite mais la couleur ?

Roue Mavic bien sûr.

La fourche,ben j'aimerai bien une lefty,je pense que ça le fera mais la fourche et la roue qui va avec ben Maman et le banquier vont faire la gueule fessée

Pour le reste ben on verra...je commence à regarder sur ebay et le bon coin,y'a des trucs intéressant mais bon,j'ai une tige de selle à acheter et un cintre alors.

je fais suivre si y'a du changement !

Natalie Ségura,pleine de grace,prié pour moi !
au nom de shimano,de Vouilloz et du Saint Mavic...amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:44

je confirme rod, le SLX est un excellent groupe, je crois que je serai pas le seul a le confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:48

Comme dit balou, le groupe SLX est tres bon et vraiment beau.
Perso, pour le velo a mag c'est ce qu'on va prendre mais en changeant la viesserie des plateaux par des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:06

Vu sur le net,vous connaissez ?

http://www.200pourcycles.com/boutique/liste_rayons.cfm

Les prix ont l'air sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:59

Bon ben je pense acheter celle-ci...pas trop cher,plutôt jolie....mais 8,50 de port affraid
On verra à la fin du mois et d'ici là,j'aurai peut étre trouvé autre chose:
http://www.200pourcycles.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TGPR36910&type=66&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:25

Bon ben s'est cammander et livré en 1 semaine pile...aucuns soucis pour 200%cycles:
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Dsc07910

400 de long et déjà je suis bien sur le bike...reste le cintre qui est pas assez large.J'ai vu un planet X blanc à cyclox,trop trop beau et trop cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:09

Je continue sur le Qbike...aprés des nuits de recherche,de réflections scratch ...d'où mes tites absences du blog Sleep ...mon Bike est fini pour le moment,reste à aléger tout ça et changer pour du tout shimano mais là il est prés pour etre régler à mon goût et là c'est pas gagner Twisted Evil ...une tite ballade avec tout les outils pour régler et je pense qu'il sera READY TO GO Laughing
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Dsc08110
LA J'AI CRAQUE:
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Dsc08111
DENTELLE DE CAUDRY OBLIGE
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Dsc08112

Un peu de blanc comme sur le cadre,j'ai pensé à la flite blanche mais on verra les tunes... heureux j'espére que le tout mou va me plaire maintenant scratch sunny Suspect

Le protége plateau...j'ai mis du temps à le trouver celui-là Twisted Evil Twisted Evil
XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Dsc08113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:18

wouah!!!!!!!!
ou tas eu ton protège plateau?????

il me mankai une touche de blanc sur mon bike.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:41

Trouvé sur troc vélo...20 roros port compris.Je sais pas où le mec là eu mais il péte Shocked Shocked

Je voulais acheter un bash classique(noir) pour truvativ et suis tombé dessus...pas encore vendu en plus ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:12

WOUAH ! Rod comment t'as fait ? je sais que tu as de très bon outils au boulot mais de là a réussir à faire des trous dans une assiette en porcelaine , chapeau bas ! lol!


sinon c'est fragile quand même la porcelaine, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:31

Ben en fait,déjà faut pas que maman vois que tu as pique une assiette cogner

Ensuite aprés plusieurs casses,ben tu réfléchies (toujours dans le dos de maman fessée )

Tu chope un bon outil,bien coupant,bien lubrifier et 200m/mn et 0,05/tour env.

Pour un plateau 32/34 dts,c'est une sous-tasse à café...la sous-tasse DD,pas la tasse scratch

Ca le fait ,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:46

Encore un qui va être puni dans sa chambre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:02

SunnmencalXC a écrit:
Encore un qui va être puni dans sa chambre ! lol!

OH OUI fessée fessée fessée


Salut Loic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:06

Mes nouvelles pompes...y'a plus que les cales à mettre. scratch

XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Dsc08010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTRod...Faut se moderniser
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» XTRod...mon BB
» CR sortie XTRod solo 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vélos des Bouseux-
Sauter vers: