Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Rando Quiévy Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Rando Quiévy

Aller en bas 
+5
Tgv Bob
Ch'ti Gersois
chute libre
MrDeViL59
Marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:19

Salut,

Donc rando tres boueuse, 48 km à 35 de moyenne!! ( rires!!))


effectivement tres boueux, mais le probleme c'est que le fléchage était inexistant, tous les randonneurs ont tourné dans Quiévy pour trouver leur chemin.

Pour ma part apres plusieurs essais de direction, retour au départ pour me faire rembourser et retour maison.

Bref une Rando de M......

Je suis colère!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:01


Alors euhhh comment dire.....Je suis assez d'accord avec Thomas, le fléchage n'était pas ce qu'on a vu de mieux.

Un peu énervée sur le coup, mais bon ça m'a permis de faire un peu plus connaissance avec NoYel le philosophe et Wiwi la gazèle photographe qui saute partout (c'est où pour débrancher?), ainsi que la fille de Wiwi qui voulait absolument faire un malaise devant les pompiers qui n'étaient pas si terribles d'ailleurs, mais c'est sûrement l'uniforme ! Wink

On arrive au bout de ..... 11.8Km oui qd même ! on voit ET 59 énervé qui s'est fait remboursé, ensuite Thier très très pas content, on voulait se faire rembourser aussi mais finalement, vu la tête dépitée des organisateurs, on n'a pas fait d'histoires, à mon avis ils s'en prendront bien assez !

Adrénaline Bike 2é au classement, 9 personnes.

Une gourde et une chambre à air gagnée à la tombola, les 4€ sont rentabilisés en partie, ouf.

Bon allez, c'est pas si grave, il faut être pris pour être appris, l'année prochaine ils feront mieux !
C'est là qu'on voit qu'organiser des évènements comme ça, c'est pas simple.
Dommage pour les gens qui venaient de st pol sur ternoise ! faire la route pour ça euhhh .... Twisted Evil

Bon moi j'en ai pas eu assez alors je vais courir ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:04

+ 1, voila un club qui devrait se passer d'organiser des randos!

Quand on sait pas faire, on fait pas!

faire payer 5€, inscrit sur le 48km, nous avons décidé d'interrompre la rando à 17km, un fléchage aussi merdique, j'avais encore jamais vu,
quand je pense à ces 2 gars de Dunkerque, qui on fini comme moi.

De la part des organisateurs, c'est un manque de respect considérable vis à vis des participants.
à l'arrivée, bien entendu pas de responsable pour "s'expliquer", et/ou se faire rembourser.

même pas un mot d'excuse...

c'est une rando que je raye à jamais de mon planning.
Personne pour me rembourser, je leur ai fait cadeau du sandwich, de la boisson, et du cadeau.

Vous l'avez compris, je suis très en colère également.

Désolé Marie, pas sur que l'année prochaine ils fassent mieux puisque apparemment ils ont l'habitude d'être mauvais.


Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:18

+1 avec Thierry, j'en avais prévenu plus d'un que le flechage était merdique, les montagnards ont eu le tour l'année dernière, c'était limite un parcours a la boussole et carte ... enfin non pas limite, c'était un parcours "demerdeun zizich" mdr

Bien content de ne pas y etre allé ... dommage pour vous les ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:48

Pour moi s'est sans commentaire meme régis a fait demitour aux bout de 16km eriko désoler mais tu vas trop vite
si non bon sanwich une gourde bien mériter (A REVOIR D'URGENCE LE FLECHAGE )et le prix un peut abusive
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:08

Bonjour les gens !

Finalement mon amour très modéré de la boue m'a sauvé la vie en fait cheers cheers

Départ 8:50 pour le 38 km, ben ouais motivé le Gégé avec envie de faire des bornes, pas une perfo ...

Heureusement, parce qu'au bout d'une heure, ben j'avais fait 12 km ... la classe ! dieu

Et vous savez ce qui m'énerve plus qu'une montée avec un putain de vent de face ???? ben une montée où ça patine tellement qu'il faut mettre pied à terre ... grrrrr

Du coup, à la bifu 38/18 ben j'ai pris 18 .... du coup j'ai échappé au marquage approximatif ! Donc rentré au bout de 16 km.
Ca vallait le coup d'en faire 20 pour venir lol!

Je croise NoYel, Régis et Fred à l'arrivée qui m'ont raconté un peu les déboires de la troupe ... tout ça confirmé par les CR.

J'ai quand même gagné un kit éclairage halogène et un bidon, c'est tjrs ça de pris.

Leçon du jour : le temps que ça sèche un peu, je vais ressortir le vélo de route !

Comme disait le sergent Murtaugh : "Je suis trop vieux pour ces conneries !"

Bon Dimanche à tous


Dernière édition par Gégé le Ch'ti Gersois le Dim 27 Fév 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:25

Dois je remercier mon réveil d'avoir refusé de sonner ou était-ce un signe du destin? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:02

bon moi, je me couche à 2h00 du mat come ça bulle biere bulle et comme ça bulle bulle
voilà, on se pomme, on se perd , mais quelle merd..
mais bordel de merde y a bien un Q qui nous attend quelque part...!!!(les valseuses..)
bon c rien on roule..MArie Wiwi sa fille et MOOOOUUUUUUUUAAAA...
à la fin on arrête, on abdique, on s'dit: 5 euros pour ça.... Twisted Evil

ET59 t'as eu raison de te faire remboursé...moi j'ai eu eu pitié(Marie aussie je crois..) ils étaient mal ...
bon si non ravi d'avoir roulé avec Marie au retour....
Et Tophe toi je crois que c pareil...couché tard bulle biere biere bulle bulle bulle et perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:14

Oula Oulala (le retour; t'as vu JJ ils sont encore là !!)..
Bon ben c'est bien résumé; sa explique peut être que j'ai croisé du monde ce matin:Tof sur proville les bains; jsa sur les pistes cyclables de la piscine (j'y suis allé avec Louis..) et pour finir tonton Rod au Mac Do cheers ..
Bon ben no comment sur celle ci; sa iras mieux le week prochain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:51

Quand je lis les CR, ce fut compliqué pour beaucoup affraid . Pour ma part, j'ai réussi à faire le tracé à peu près 48 km + 3, 4 km de rab . Quel exploit, j'aurai du demandé une prime à l'organisateur, en plus j'ai la preuve de l'avoir fait avec la trace sur le gps. je m'épate des fois heureux

Donc arrivé à Quièvy à 8 h 15, un peu d'appréhension en arrivant, avec le déluge de la veille, j'avais peur de m'embourber comme à la rando précédente à Ecaudoeuvres, je me dis, on verra bien sinon je reprendrai le bitume. Bien content de voir prêt à attaquer Chute libre Et Régis. Je m'inscris vite fait pour les rejoindre et on y va pas pour longtemps, on repart à la salle car pas de flèche, on fait comment ? scratch Chute libre discute avec les organisateurs pour savoir où on va. Et en repartant, bizarre, les flèches réapparaissent par magie. Pas pour longtemps, on se reperd de nouveau, les flèches ont de nouveau disparu scratch On fait quoi ? Régis abandonne, il a marre. Chute libre, c'est limite mais bon en suivant des gars, on retrouve enfin des flèches mais après 5 km quand même. Et là, en gros jusqu'à l'arrivée, c'était faisable, la preuve moi tongue pour trouver son chemin. Pendant 15 km; je roule avec Chute libre, c'était cool mais dans une cote assez boueuse et collante, je pris mon rythme et ma cadence et jusqu'au premier et seul ravito à 21 km, le parcours fut physique, il fallait s'accrocher, en plus le vent de face n'aidait pas. Au ravito; j'ai entendu Chute libre un petit moment, tant pis, pas là je suis reparti, je commençais à me refroidir et jusqu'à la bifurcation 38/48, j'ai trouvé le terrain varié avec du pavé, des faux plats montant physique et des chemins pas trops sale, en plus de ça, j'étais pas seul, j'ai pu roulé quelques temps avec d'autres vttistes, c'est plus sympa mais après la bifurcation, plus personne, je suis tout seul sur le 48, personne devant, personne derrière affraid oh là là, je commence à être bien entamé, le vent et ce parcours exigeant a fait son travail, je vais devoir finir au courage les 10 derniers km et quand tu es tout seul en plein champs, tu as forcément une baisse de moral, les jambes répondent encore moins bien. Mais bon, je finis quand même sans broncher le parcours, il est déjà tard, 12 h30, il y a plus personnes, j'ai bien peur de ne pas avoir de sandwich et de bières. Mais bon, l'avantage, j'ai le jet d'eau pour moi tout seul heureux que j'utilise jamais en temps normal. Et en voyant un des organisateurs, je demande quand même pour le sandwich, il y a pas soucis, tant mieux, on m'offre une gourde qui me servira pas à grande chose et je gagnes à la tombola une boisson énergétique périmée Crying or Very sad. Mais bon, je reçois un bon accueil des organisateurs, c'est mieux que rien.

En conclusion, une rando qui a très mal commencé, pour certain qui n'a jamais commencé hélas à cause de ce fléchage manquant au départ. Les organisateurs m'ont expliqués que c'était du que le départ était groupé et que sur quelques km, cela servait à rien car les vttistes seraient guidé, ouiais, je veux bien, et ceux qu'il partent plutôt, on s'en fiche. Le ravito, pas terrible, pas fourni et sur le 48, il en fallait un deuxième absolu, sur un parcours si physique et si venteux, pour moi, ceux fut dur à la fin. Et quand même des notes positives, le tracé, pas mal quand même avec quelques singles bien sympathiques, la boue moins collante qu'à Ecaudoeuvres, je n'ai pas eu de bourrages, une hantise pour moi avec mes v-brakes et mes roues de tracteurs. Des organisateurs accueillants et des gens aux intersections dangereuses, c'est bien quand-même.
Et pour ma part, bien content d'avoir réussi à faire le tracé et je comprends très bien aussi la colère pour ceux n'a pas pu faire la rando à cause de ce fléchage manquant. Allez avec quelques modifications pour l'année prochaine, une rando qui tombe en cata peut devenir une bonne rando car elle a du potentiel

Dommage aussi de n'avoir pas revu Chute libre et d'autres adrénalines à la fin de la rando. Cela sera pour une prochaine fois, il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:09

Bon, la perfection n' existe pas en ce monde, mais quand on se permet de demander 5€ pour une rando, on joue dans la cour des grands et on assume.

J' ai l' impression que les organisateurs se basent sur les tarifs des "grosses" randos reconnues et alignent leur prix la dessus.

Donc parti avec ma fille, Marie et No Yel, nous décidons de partir (allez soyons fous) pour un 38, on verra bien a la bifurcation.
Le départ se passe super bien, c' est gras, mais ça roule bien, un peu de chemin de terre, du single, des petits coups de cul, aux intersections des gens présents qui arrêtent les voitures, ça va être une super rando!!!!!

Après un petit périple dans la nature, retour sur Quievy pour repartir............où????????
C' est bien la le problème, plus rien, plus une flèche, plus personne aux intersections ;démerte teu!!!!!
Ca se croise dans tous les sens, ça revient en arrière, ça s' arrête, ça discute, on se questionne.........
Ah! si c' est tout droit et il faut tourner au cimetière.
Allez on repart, direction le cimetiere.Ce qui m' inquiète c' est qu'on se dirige vers Caudry par la route et que de mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu de cimetière par là.
Effectivement après environ 3 km, on se rapproche de plus en plus de Caudry avec en ligne de mire de nombreux vttistes qui finiront par faire demi tour.
Nous, nous sommes déjà à l' arrêt aux abords d' une ferme où certains cherchent à se renseigner.
L' info arrive d' on ne sait où, il fallait tourner à droite au niveau de la discotèque "Le Délirium", un vrai délire.
A ce moment Marie et No Yel décident d' abandonner le parcours et de faire un petit périple par la route pour rejoindre Quiévy.
Avec Amélie, nous décidons de reprendre la rando sur le bon parcours.
Encore 2 ou 3 kms, et une belle grimpette bien grasse, nous sommes a l' intersection du 18/38.
Ma fille, qui a du poser pied à terre dans la côte, decide de partir sur le 18.
Bon! je ne vais pas la laisser terminer seule et après nos petits détours, on va bien finir à 22 ou 23 kms.
Et bien, il n' en sera rien, car nous rejoignons assez vite notre point de départ et mon compteur affiche........11.5kms, un record.
Nous avons dû louper quelque chose!!!
Même pas râlé à l' arrivée, juste bien signalé le problème, ils en tireront bien eux même les conclusions.
Amélie a gagné un "camel bag", moi une pompe, c' est toujours ça de pris.

Pour la petite histoire, il fallait suivre les flêches avec des "Q" (non, non, pas des culs pour les esprits mals tournés).
Et bien vous verrez dans les photos que dans leur fléchage parfois par manque de place pour mettre des "Q", ils nous donnaient des indices lol!


CR Rando Quiévy 6afce28c6b8efa7c269b9f0c137540a6

CR Rando Quiévy B124bbc440844fd97173c4839a0ee1a5

CR Rando Quiévy 603904e3eb8553ea8adf67c477e78335

CR Rando Quiévy Fce2c02458d43b8ecb5c7d7e4ebcf36d

CR Rando Quiévy D517c0375baed1780d7b6dec7c557913

CR Rando Quiévy 429001af076b7c7641816376dbddc84b

CR Rando Quiévy 303beaf910cdd993343ce5a6cf52e89b
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:19

ah purée t'as pas fait ça Wiwi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:21

Quooooaaaaaaaa?????????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:29

espèce eud dégueulasse ! t'es pas sortable hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:38

J'ai bien fait de partir en week-end quand je vois les CR ! ! ! Laughing

Finalement la seule chose que j'ai loupé c'est de voir Marie avec son magnifique casque, mais heureusement wiwi
a figé ces images pour la postérité bravo

A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:42

En fait, je crois qu' on a rien compris, c' etait un parcours sans fléchge, mais un jeu de piste: il fallait juste trouver les indices.....bon au moins, j' en ai trouvé un.
heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:48

Merci pour vos CR !!!
Parfois ça rend service d'être d'astreinte,merci patron ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:07

wiwi a écrit:
En fait, je crois qu' on a rien compris, c' etait un parcours sans fléchge, mais un jeu de piste: il fallait juste trouver les indices.....bon au moins, j' en ai trouvé un.
heureux heureux heureux

oui mais on a dit qu'il fallait trouver les Q inscrits au sol Wiwi, et ce que tu as trouvé c'est pas vraiment pour le Q ! tu veux un cours d'anatomie féminine en MP ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:19

C'est terrible, en lisant le CR de WIWI je me rends compte que vous vous êtes perdus AVANT la bifu 18 / 38.
Ils ont marqué entre temps ou quoi ?

Je suis parti des inscriptions à 8h50 et cette bifu j'y suis arrivé ss pb (enfin de direction).

Au fait le Délirium, je suis bien passé devant mais pas besoin de tourner pour moi, j'arrivais d'en face à l'issue d'une montée de boue bien merdique, tellement glissante que j'ai fait 100 m à pied tant ça patinait.

A défaut de nous avoir fait rouler, elle nous a fait causer cette rando lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:21

pourquoi pas?

Mais un indice reste un indice, et ça veut bien dire qu' on est dans la bonne zone mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:28

Avant d'oublier...
Wiwi merci pour les photos, sauf ton indice !
NoYel, plaisir partagé, j'ai bien aimé le résumé de ta vie, ponctué de quelques répliques de films connus, on ne s'ennuie pas avec toi !
Fredo, t'inquiète, le casque je ne le quitte plus, souvenir de vacances ... drunken et en plus il me tient chaud aux zoreilles Wink
Et Gégé, oui, les personnes sont arrivées APRES ! pour faire la circulation, après que tout le monde soit perdu... juste après la descente gentille au bout de laquelle il y avait les pompiers.

On prend les mêmes, on en rajoute quelques uns, et on recommence la semaine prochaine ?
Oh oh non, semaine prochaine Pecquencourt, surement sur la brocante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:10

Marie, la suite dans le prochain n°....allez je glisse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:24

Marie a écrit:
Avant d'oublier...
Wiwi merci pour les photos, sauf ton indice !
NoYel, plaisir partagé, j'ai bien aimé le résumé de ta vie, ponctué de quelques répliques de films connus, on ne s'ennuie pas avec toi !
Fredo, t'inquiète, le casque je ne le quitte plus, souvenir de vacances ... drunken et en plus il me tient chaud aux zoreilles Wink
Et Gégé, oui, les personnes sont arrivées APRES ! pour faire la circulation, après que tout le monde soit perdu... juste après la descente gentille au bout de laquelle il y avait les pompiers.

On prend les mêmes, on en rajoute quelques uns, et on recommence la semaine prochaine ?
Oh oh non, semaine prochaine Pecquencourt, surement sur la brocante !

C'est le 12-13 Mars Pecquencourt Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:41

Et oui Juju, tu vois ça c'est un exemple des ravages de l'alcool, je ne sais plus en quelle année on est !
Heureusement, tu es là pour me montrer le chemin, grâce à toi j'aperçois la lumière au bout du tunnel...lol
Ok j'arrête ya des hommes en blanc qui viennent me chercher faut que je me sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Rando Quiévy Empty
MessageSujet: Re: CR Rando Quiévy   CR Rando Quiévy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Rando Quiévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando L'Esquiévine 2011 à Quiévy(59)
» CR Quievy 33 kms
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
» Local le 4 Juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: