Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Quievy 33 kms Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Quievy 33 kms

Aller en bas 
+2
KocH
sylvain
6 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:07

C'est parti, Nous n' étions que 2 pauvres malheureux de Bucquoy ce matin (Bucquoy ché ou cha ?) qui m'a dit le gars des inscriptions !!!!
5 € pas de plan pas de numero juste un tiket genre tombola, bon c'est pas un club de VTT a la base, "mais à cool pas" !
On prend le depart pour le 33 Kms 3° qui fait sa pique un peut mais moins que la semaine derniere, au bout de 3 Kms on avais meme trop chaud !! un peut gras bien que j'aurais cru pire, flechage au TOP avec des fois jusqu'a 5 fleches dans le meme carfour, et 2 gars en fluo qui t'indiquent la bonne direction c' est limite trop !!!

au ravito bien fournis, on apercois fred et regis (je pense), puis 2 29" qui nous passent, retour sur quievy pas tout a fait 30 Kms...

Traces GPX : <script type="text/javascript" src="http://www.openrunner.com/orservice/inorser-script.php?key=mykey&amp;ser=S03&amp;id=1472498&amp;w=500&amp;h=350&amp;hp=128&amp;k=5&amp;m=0&amp;pa=0&amp;c=0&amp;ts=1330261860"></script>

Bonne sortie du chemin, du single, du pavé, bonne rando.
Revenir en haut Aller en bas
KocH

KocH


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Saint Python

CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:12

Salut,

Vous avez moins de 30 kms mais je viens de voir sur openrunner que vous aviez loupé un passage : un peu avant le 6éme kms il fallait prendre à gauche ! Par chance vous avez récupéré le bon chemin (au niveau de la boite de nuit rose fluo).

Ma trace : ICI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vslsaintpython.free.fr/
Invité
Invité




CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:17

moi j'ai fait le 46 dsl je pense pas vous avoir vu du coup j'ete encore tous seul tampit tres bonne randos gras mais pas trop tres bon flechage depart a 9h revenu a midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:56

trace du 46 km <script type="text/javascript" src="http://www.openrunner.com/orservice/inorser-script.php?key=mykey&amp;ser=S03&amp;id=1473530&amp;w=500&amp;h=350&amp;hp=128&amp;k=5&amp;m=0&amp;pa=0&amp;c=0&amp;ts=1330286050"></script>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:05

salut a tous, bonne rando est tres bien flecher .compte rendu plus detailler un peu plus tard.un des 29 present " une fusee se bike! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:24

alors, arriver a 8h15 comme prévus avec régis et qui nous voyons sur le parking éricojoyeux déjas inscrit.
nous ont remonte aux plus prés de la salle(juste en face lol!!)directions l'inscription ont parle avec 2/3personnes
de se club.Régis leurs dit il a intérêt que cette année le fléchage soit au top et pas comme 2011 si non vous allez m’entendre le Mr lui répond non non t’inquiète pas, ils ont fait un bref-in se matin avant de partir tout va bien se passer et il avait raison a se sujet.
ont repart a la voiture pour se préparer ericojoyeux nous rejoint et TOF en même temps ont discute ont dit bonjour aux club que l'ont connait (BJ,BJ,BJ et bonjour BON ONT NI VA).
on part un peut avant 9h00 je sais plus trop, on blague maintenant sur le fléchage qui on mis le paquet.
des personnes aux intersections très,très bien la RIEN a dire.
les chemins bien gras part endroit affraid ,comme dit sylvain j'aurais penser pire mais bien collant quand même.
des parties technique bien sympas des long faux plat montant rarement de descente des coin que régis a découvert.
un ravitaillement bien copieux (chocolat,Madeleine,orange pain d'épice barre de céréale coca et sirop)
un coucou a sylvain déjà présent qui avait déjà tout engloutie lol!
au passage jamigan(rémy)nous avaient rattraper et doubler (avec sont 29) bravo
a l'arriver bien sur. Ont nous demande si sa était,la ont leur dit bien sur que s'était impeccable QUE DU BONHEUR.

tout sa pour dire que je ne regrette pas d'avoir dit a régis de venir,même lui ne regrette pas sauf s'est jambes qui ont eu bobos petite crampe a la fin.pour moi en début met sa étais par la suite.

tout sa pour dire qu'un gros effort a était fait aux niveaux de tous .
ils font 50 de plus que 2011. (en chiffre ?????).
pour le cadeaux tombola un petit coup de pompe comme d’Habib.(je ne dois pas être encore assez gonfler) et le bidon qui va bien(un de plus dans l'armoire lol! )

bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:33

Arrivé vers 8 h pour un départ vers 8h30 avec Chute libre, Régis et Christophe. Déjà mon objectif ne sera pas atteint, de faire plus de 50 km, le 53 fut annulé à cause de chemin trop boueux, çà sera pour une autre fois. Comme les collègues disent, grosse amélioration de l'organisation de cette rando surtout niveau fléchage même si comme l'année dernier quand on revient sur Quiévy au début dans une descente, je rate une flèche et je fais 1 ou 2 km en plus, je ne fus pas le seul oops . Comme cela, j'ai pu retrouver de nouveau Chute libre et Régis Laughing . En cours de chemin, Rémy me rejoint avec son 29 qui le baptise pour sa première rando avant le ravito, en tous cas bien fourni, puis me délaisse à la bifurcation pour faire le 33 et moi le 46. En fin de rando, je sentirai dans les jambes que le parcours fut bien collant mais avantage de cette boue gluante, le vélo n'est pas trop sale comme le bonhomme.

Petit reproche envers l'organisation, le fléchage sur les arbres, pas top çà mais en tout cas, on a senti une organisation qui s'est appliqué et tenu en compte les critiques de l'année d'avant.

Les chiffres du jour : 45 km pour 3 h de roulage et 350 m de D+.

Tracé içi :

http://connect.garmin.com/activity/152852792
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:55

lever un peu en retard pour partir sur st quentin, je me deside de partir a quievy. arriver las bas a 8h30 , je penser voir eric ,chute libre,regis mais personne temp pis Suspect .inscription faite , je sort le bike me prepare et hop c parti 8h45.je pris la roue d'un groupe de vttiste le temp de tourner un peu les jambes et m'echauffer avec cette temperatures bien fraiches et un sacree broulliard.je commence a prendre mon rythme est c parti mon groupe je depasse puis un autres toujours en suivant mon rythme. les premieres cotes que du bonheur sa grimpe et je voies d'autre un peu souffrir. je double , je double ho la il se passe quoi la.j'ai les jambes ou quoi. une bonne cote bien boueusse , je grimpe , je vooie chute libre arreter. je stop sa va sa va . il me dit continu regis et plus loin et eric est bien en avance. ok ok je vois regis un bonjour et tout et tout."la pente bien boueusse avec le 26 j'aurai mis pied a terre et souffer aussi en meme temp que d'autre mais que nenni c'est affolant la stabiliter a le bike , meme de traverre du je pense a mon nano a l arriere qui n'aime pas trop les bains tres boueux.sa grimpe"puis je double un groupe et un vttiste me double ,je repasse et nous ferons un bou ensembles et un groupes d avesnes les auberts . sur un secteur paver ou la c le bonheur houiiiiiour je rejoins eric. je finirai au ravito avec lui. bon petit ravito "merci eric pour m'avoir preter ton jeu de clefs ma selles etais desserez."je repaars avec eric jusqu'a la bifurcations 33 46.je finirai seul le 33 . une belle sorti ,arriver a quievy a 10h30 10h45. lavage du bike ou tof me rejoindra.
les 29 on fait parler d'eux aussi bien au ravito ou au lavage .pour moi du plaisir avec un sourrire pirat
un truc aussi que l'on parle pas c le nettoyge du 29 c que du bonheur , je pense du au espace qu'il y a entre chaque element du velo.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:19

Conclusion, tu ne rouleras plus que lorsqu'il y aura de la boue pour te faire plaisir lors du lavage du vélo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:22

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:27

De bons retours au final pour cette rando; les conseils ont portés leurs fruits=> mdr aux organisateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Quievy 33 kms Empty
MessageSujet: Re: CR Quievy 33 kms   CR Quievy 33 kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Quievy 33 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Rando Quiévy
» Rando L'Esquiévine 2011 à Quiévy(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: