Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR Bouchain & Sevelnord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Bouchain & Sevelnord Empty
MessageSujet: CR Bouchain & Sevelnord   CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:51

Slt les ami(e)s !!

Alors, je vais vous faire mes 2 cr en 1 !!

Donc ce Jeudi 2 Juin, direction Bouchain pour Régis, Fred, Mag et moi ! Arrivé sur place, on se prepare, direction les inscriptions (2€ bravo ) et hop, let's go !!
Comme tout les ans, cette rando est vraiment agréable à faire et surtout très bien organisé pour un club cyclo !! Et d'ailleurs, tout les ans elle s'améliore donc ...

Bref, petite portion roulante avant d'attaquer un petit single en sous bois le long du canal et j'ai un scoop !!! Bah on s'est pommé avec Mag !!! mdr comme l'année dernière, au même endroit !! En plus, on suivait un gars qui n'avancait pas dans les parties technique et qui s'arretait en haut des coup de cul ... mais bon on a tous un niveau different ... bon ca va on s'est pas pommé tout seul, on a emmener une bande de pote avec nous Laughing désolé les gars ! Donc, retour a l'endroit ou l'on s'est trompé (un joli coup de cul), un petit demi tour a quelques mettre afin de prendre un peu d'élan pour grimpé ... pour moi c'est good ... Mag s'élance mais tire trop gros, du coup elle s'arrete quasiment en haut de la bute mais suivi de très pres par un des gars (eh oh on mate pas hein cogner ) et comme mag s'est arreter bah le gars n'a pas trouvé mieux que de s'agrippé a elle pour ne pas tombé !! Bref, on retrouve notre chemin, on rejoint Régis et Fred, on repart, on longe le canal, on passe le pont pour redescendre de l'autre coté, on passe le chemin sous les arbres pleins de racines, au bout du chemin a gauche en epingle et hop, RE single !!

Tout va bien, nikel, on continu sur notre lancé, pas mal de roulant après les 2 singles, enfin le ravito arrive !! On minge un peu et on parle beaucoup lol! comme d'hab quoi !! Le gars nous demande comment se passe la rando pour le moment ... pas de probleme, c'est nikel, on s'éclate !! Wink

Puis on repart ... arrive la séparation des 35 et 45, Mag part sur le 35, Régis, Fred et moi sur le 45 !! La fin de parcours sera assez roulante avec 2 single de plus !!

Donc en conclusion pour Bouchain, RDV l'année prochaine (toujours le jeudi de l'ascencion c'est noté !! ), ravito correcte, fléchage nikel mais a revoir la couleur du flechage, vert foncé parfois on le voit limite, a l'arrivé, plus de sandwichs ??? affraid mais si, aucun soucis, on nous a fait des casdalle tout frais a la rillette miam miam !! Avec un bon coca, un peu de parlage avec le président qui est satisfait car cela fait 3 ans qu'il font leur rando VTT et tout les ans, il récupere des participants (70 cette année en VTT contre 45 l'année derniere) !!! Pas de lot, pas de classement club ... certe mais pour 2€, je trouve le prix plus que raisonnable surtout quand on voit la qualité de la rando comparé a d'autre !!

Voila pour Bouchain !!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors, ce dimanche, nous aurions du etre avec vous les amis à la Lorette mais malheureusement, un petit soucis pour Jocelyne nous a contraint a resté dans le secteur !!
Nous sommes donc parti à Sevelnord à Lieu St Amand !

Donc on arrive sur place, on se prepare, on s'inscrit (4€), le gars des inscriptions nous dit: "il y a du terrils uniquement sur le 55 kms !!" scratch Pourquoi QUE sur le 55 ?? On ne sait pas !! Donc bah, Mag part pour le 25, Régis et moi pour le 55 !

Bon pour Mag grosse déception !! Bah oui, le fléchage n'étant pas du tout parfait (et surtout fléché au moins une semaine et demi a l'avance !! ), dés le départ, elle se trompe avec une femme du club de Hecq et se retrouve a l'arrivé avec 13 kms au compteur !!!!!

Pour Régis et moi, on part donc sur les traces de bouchain ... quasiment le meme debut de parcours ... meme single ... bref passons, on s'eclate c'est le principal !! Puis on repart pour du roulant ... très roulant ... un peu avant le ravito, Régis n'etant pas dans son assiette, il décide de finir par la route !! Donc on prend le ravito, la un gars se plaind car le flechage est vraiment mal fait et surtout s'efface deja !! Donc le gars repart par la route aussi !!

Je ne prend pas en compte les dire de ce dernier et décide de partir quand meme sur le 55 !! Je veux mon terrils vindiou !!!

Je fais pas mal de parties roulante Mad puis je passe dans un parc un peu technique avant Roeulx !! cheers mouai, je suis resté un peu sur ma faim !! Pas grave mais j'espère que pour eux, ce n'était pas ca leur terril !! Puis arrive le deuxième ravito !! bounce un carré de chocolat, un jus d'orange, pas d'orange pour moi !! Elles était completement sèche !!! Burk ! Puis je demande au gars ou est le terril et il me dit: "juste derrière, tu es a l'entrée !!" oui oui je vais pouvoir m'amusé !! Au passage, on a pris le départ vers 9h15 et j'ai réussi a rattrapé 3 gars au 2eme ravito !! Je repars donc en meme temps qu'eux mais dans les parties techniques, je lache les watts et les mecs peine a me suivre !! On a donc fait des singles au pied du terril de Roeulx (pour ceux qui ont deja fait Escaudain, c'est le terrils que l'ont fait en general en fin de parcours, on le monte en lacet et fini la grimpette sur le flan, on redescend de l'autre coté par 4 descentes et en general il y a de la casse !!) et on arrive donc au pied des 4 descentes !! Sauf que la, on les monte !! La premiere grimpette ... Hohisse ... sa passe sans probleme ... hohisse ... la deuxieme aussi ... la troisième ... sa passe plus, trop raide et le terrain trop meuble, la quatrieme, impossible trop meuble et le parcours n'y passe pas donc ... et par la meme occaz, je regarde derriere moi voir ou sont les guerriers ... ils venaient de finir la premiere grimpette !!! Bref je repars du haut du terril et me dirige vers l'autre coté ... je vois au sol un coté COOL et un coté HARD ... je vais etre raisonnable et partir sur ... le HARD !!! Qui n'était pas si terrible que cela !! 3 belles descentes, mais qui n'ont rien a voir avec ce que l'on connait de Barisis par exemple !!! Une formalité !! Après cela, le roulant .... encore du roulant !!! Pfff, blasé, je me dirige vers Bouchain par la route, petit passage dans le salon de la moto (achat d'un petit blouson moto pour ma première fille), je retrouve le tracé de Sevel et rebelote, une partie COOL, une partie HARD !!! Toujours aussi raisonnable, direction le HARD qui vraiment la n'avait rien d'exceptionnel !!!

Puis enfin j'arrive, pas trop tot, j'en avais marre de faire que du roulant !!

Résultat, l'année prochaine j'irai chez Lorette, Sevelnord pour moi c'est fini, flechage de merde (désolé pour le mot), des ravitos vraiment pas fourni (choco, orange seché, cake, eau et jus de fruit), parcours trop roulant alors que de ce coté la il y a du potentiel, un prix un peu trop élevé malgrés les quelques lots !! Heureusement que les organisateurs sont sympa mais ce n'est pas malheureusement pas cela qui me fera revenir !!

The end pour Sevelnord !!
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Bouchain & Sevelnord Empty
MessageSujet: Re: CR Bouchain & Sevelnord   CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:06

Bravo Mrdevil pour tes Crs et si je peux la petite rando de Bouchain est sur mon calendrier l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Bouchain & Sevelnord Empty
MessageSujet: Re: CR Bouchain & Sevelnord   CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:59

Sympathiques a lire également;vous avez tous votre façon de vous exprimer (gérald,robert,juju..et tous les autres) et on y prends plaisir a chaque fois; encore..encore !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Bouchain & Sevelnord Empty
MessageSujet: Re: CR Bouchain & Sevelnord   CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:47

Pour ma part, bonne petite rando.
J'arrive sur le parking vers 8h05, (pas trop de monde) je vois David des Montagnards, qui et déjà là. Je me gare a coté, et on par ensemble a l'inscription. Ne voyant pas nos amis Juju, Régis et Mag arriver, on décide de partir a 8h30. Car, la pluie menace. Un parcours très roulant, et pas toujours bien fléché s'ouvre a nous. Un peu avant le ravito (limite mais correct). On se fait rejoindre par Olivier et tio Seb des montagnards. Et un mec nous double comme une balle en monté dans un chemin très cassant. Shocked En jeans et chaussure de Secu fou
On repart du ravito a 4. Olivier allume comme un fou. A la bifurcation du 55/40. Il par sur le 55, nous partons sur le 40 avec tio Seb (pas en forme il a du mal a suivre). David a des fourmis dans les jambes , il accélère comme a fou. Je reste dans sa roue, il reste encore une dizaine de borne. On remonte tous ceux qui venaient de nous doubler.
De bonne sensation, je suis content, David nous avez, mis une mine a la rando de Caudry. Et en 1 mois, je suis revenu à son niveau. Je me suis même permis de le décrocher dans la dernière cote. A l'arriver, un petit lavage de vélo, et hop on part a la salle, ( il est méme pas 11h00) ^^. On voit Régis et Mag, Julien arrivera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Bouchain & Sevelnord Empty
MessageSujet: Re: CR Bouchain & Sevelnord   CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:17

Merci pour le cr....le tite randos gagne à étre connu par contre la deuxiéme je connais pas et je préfére un tit bain de boue à la Lorette ! lol!

MERKI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Bouchain & Sevelnord Empty
MessageSujet: Re: CR Bouchain & Sevelnord   CR Bouchain & Sevelnord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bouchain & Sevelnord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR rando à Bouchain [12/05/2010]
» Cr Sevelnord, le 13/07/2014
» CR rando de SEVELNORD (06/06/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: