Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Un petit tour avec Balou Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit tour avec Balou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Un petit tour avec Balou Empty
MessageSujet: Un petit tour avec Balou   Un petit tour avec Balou Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:47

Vendredi 30/03 Balou voulait aller rouler sur le 50km de la RdB1. De mon côté, mardi j'étais allé rouler 25km, mais ayant peur qu'il s'ennuie tout seul (l'auto-radio n'est pas encore monté sur son vélo, il hésite encore pour les perçages!) j'ai décidé de l'accompagner. Rendez vous à la Capitainerie, puis roule ma poule. Il fait un peu frisquet, je rajoute une couche en mettant un coupe vent que je supporterais jusqu'à la fin.
On repasse pas loin de la maison (Balou tu aurais pu venir direct chez moi j'aurai gagné 1km!!!!). On passe Raillencourt et poursuivons sur Bourlon Wood direct. Balou tu avais raison il fallait bien faire la boucle par Fontaine Notre Dame. On a zappé 2km sur le parcours.
C'était mon premier 50km depuis bien longtemps, j'ai donc décidé de gérer dans toutes les côtes. La première avant le bois, la seconde au passage du verger. Nous voilà déjà à Marcoing, je passe par les escaliers, Balou plus sage contourne l'obstacle.
Km24 Masnières, ravito. Une barre de céréales "au cas où", quelques gorgées de potion magique et on rembraye. Voilà le long faux plat en sortie de Masnières, ça me démange mais je décide de continuer à gérer, je reverrai Balou un peu plus tard.
Km 30, La vacquerie, les jambes tournent toujours bien, le souffle est toujours là. Le mien mais celui du vent qui nous casse un peu les c......s.
Km 34 Villers Plouich. Agréable surprise, le chemin le long de la voie férrée est bien dégagé, à part quelques branches un tantinet basses qui viennent nous fouetter le casque. Je passe sur le petit plateau sachant ce qui nous attend en sortie du chemin après le virage à gauche. A partir de maintenant, pas de quartier, je monte à bloc et décide de ne pas relâcher l'effort jusqu'à la fin du faux plat qui suit avec Vent Dans La Gueule, en remplacement de la séance de muscu.
Ça commence à tirer sur les cuisses, on aura le temps de se refaire la cerise, ou pas, dans la descente qui suit.
Km 40, entrée de Marcoing, Balou très attentionné s'informe sur mon état de fatigue en vue de modifier le parcours par l'itinéraire Bis. Le compte est vite fait, je me sens encore capable de passer les deux coups de cul dans le lotissement puis la côte de Prémy. La traversée du lotissement se fait donc bien au chaud dans la roue de Balou, la côte de Prémy, c'est moi qui m'y colle relayé par notre Président en fin d'ascension, mes coups de pédales se faisant plus lourds. On passe Noyelles, puis c'est le canal. Adieux déchirants avec Balou à l'entrée de Proville. Je finirai donc tout seul tout en maintenant 23/24 Km/h jusqu'à la maison.
Dépouillement des datas sur mon compteur Top Gun Laughing
51,940Km couverts à 18,15Km/h de moyenne.
Ce soir, j'ai les cuisses qui piquent un peu et les mollets un peu lourds. Passée une nuit de sommeil, je devrais être à nouveau opérationnel.
Salut les p'tits loups et à dimanche pour les Parcoursducoeuriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Un petit tour avec Balou Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec Balou   Un petit tour avec Balou Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:00

Bravo les gars, belle sortie!
Et belle moyenne aussi, y a des restes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Un petit tour avec Balou Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec Balou   Un petit tour avec Balou Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:17

En effet sortie bien sympa; et tout comme Robert hier soir j'ai eu les cuisses qui en disait sur la sortie..un début de crampe mais qui a vite disparu ouf !!
Le fameux passage que nous avions débroussaillé pour cette 1ere édition est toujours praticable; nos efforts ont quand même permis la réouverture d'un chemin peu fréquenté...
Et carton rouge au chauffeur qui nous a refusé la priorité a Marcoing; et qui en plus nous nargue en faisant signe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cogner ..
A refaire sans modération..
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Un petit tour avec Balou Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec Balou   Un petit tour avec Balou Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:50

bravo pour votre sortie, dommage que je suis un peu loin, quand je suis du matin, j'aime bien prendre une heure de sieste Sleep l'après-midi, je suis opérationnel qu'à partir de 15 h pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





Un petit tour avec Balou Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec Balou   Un petit tour avec Balou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour avec Balou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour pour la reprise
» Suis allé faire un petit tour
» vtt de balou
» Balou On the road again....
» Le trou de Balou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: