Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 randonnée des leups,le 06 Mai 2012

Aller en bas 
+4
ericojoyeux
sylvain
max
Tontonrod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:16

une image suffit:
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Dsc03625
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:05

Trop beau les velo apres cet merveilleuse rando mais je trouve quil manquer un peut de boue tro sec a mon gout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:38

Aller, j'y vais pour le CR !

En me levant, ça commence mal, je suis encore malade de la veille, mal au bide, l'estomac complètement retourné. Pourtant couché tôt, je n'ai pas beaucoup récupéré pendant la nuit. En me levant, un premier séjour au toilette, un p'tit dej light et un efferalgan et c'est parti pour le point de RDV à la capitainerie. Je me suis posé la question de ma participation mais y a pas, il y a des moments où il ne faut pas s'écouter, se sortir les doigts du c..l et je ne le regrette pas.

Sur place, on retrouve toute la bande habituelle avec en plus Davy et Anthony ainsi que nos 2 petits nouveaux Max et Pascal pour une première avec la bande de malade. Tout commence bien, la remorque est impecc, tout le monde a le sourire, ça ne va pas durer Wink

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Img_0727

2 Dkt, 2 Qbikes, 2 29er, 1 Spe, 1 Single, le compte est bon, petite photo et let's go Cool

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Img_0729

Comme prévu, on décolle à 7h00-7h10 de la capitainerie. 1 heure de route, sur place la bande est au complet sauf mister Bob. On a bien pensé à toi vielle branche sourire On prend le départ tous ensemble et petit à petit, les groupes se forment. de part le vélo, je passe ou pas comme je peux. Donc je décide de rouler à mon rythme seul et on verra ce que ça donnera à la fin. Arrivé sur une première montée impossible (avec la boue), je suis rassuré, tout le monde met pied à terre. On peut dire que l'on est sur un pied d'égalité. Le terrain est très gras et glissant par endroit. Même avec un 29 bien chaussé, le grip est très difficile à trouver. Je n'arrête pas de dépasser. Je suis rassuré, les sensations sont là. Passage à Coucy le Chateau toujours magnifique. La fin de la montée est passée à l'arrache mais c'est passé.

La premier ravito était au km 25. Je retrouve le groupe de tête Thomas, Tof et Beuz. Ce dernier m'a mis 5 min sur cette distance... Ravi de ma performance mais le plus dur reste à faire. Sur cette distance, je n'ai mis que 2 fois pied à terre... J'en ai bien profité, tant mieux, parce que la galère commence. Les passages deviennent plus techniques et plaisants en descente tandis que les montées deviennent quasi toutes impossibles. Est-ce à causes des jambes qui sont dures ? Oui sans doute, est-ce à cause d'un départ trop rapide ? Oui mais pas le choix, Est-ce à cause d'un terrain quasi impraticable ? Encore une fois oui. Les 13 derniers km ont vraiment été très éprouvants physiquement. Ce qui me rassure, c'est qu'hormis Thomas qui arrivait à passer sur le vélo, tous les autres étaient leur g...le à patte comme moi Laughing

Arrive enfin, la dernière montée impossible. ça ressemblait plus à de l'escalade ou à un parcours du combattant, une corde sur le côté permettait de monter et même à pied, elle était impossible Laughing . Le petit clin d'oeil aux élection était vraiment sympa, n'est pas Thomas I love you

La fin de parcours fut plus cool, je termine exploser, cramper, frigorifier. Mon frangin m'avait pourtant prévenu mais on ne se refait pas Twisted Evil

Le Bilan :

+++ Qualité du parcours (single, bois, ...)
+++ Beauté des paysages (en particulier le passage à Coucy le Chateau, passage au pied du chateau fort)
+++ Difficulté
+++ Choix au ravito
+++ Amércain merguez à l'arrivée

--- Pas de Bike Wash
--- 1er ravito au 25 ème, c'est loin dans ses condition (par temps sec ok mais là...)

à refaire sans hésitation !


Dernière édition par Loïc le Dim 6 Mai 2012 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:05

Clair que la photo du bike résume bien le thème de la sortie: Boue à qui n'en veut affraid

Et les bonhomme pareil Mad

Sinon un départ ce matin à 7h de la capitainerie avec Maxime, Pascal, Toph, Romain et Loïc.. plus 2 autres compères dont j'ai zappé le nom.. scratch oops
Un convoi emmené par Loïc avec son roadster suivi de prêt par la remorque accompagné de ses bikes.

Un départ qui se fera sous le gris sans pluie pour une arrivée sur place vers 8h15 avec une bruine et du gris bol

Là on retrouve sur place notre Balou, Rodolphe, Greg, JJ, Julien, Thomas et Michel.

Op op récupération des plaques etc etc.. puis petite photo traditionnelle du groupe avant le départ. On étaient alors tous sourire, tout propre mdr oui oui

Allez on s'élance enfin, chacun prendra son rythme et chacun sa distance à savoir 35 ou 50 kms..
Pour ma part, cela sera le 50km malgré une hésitation au premier ravitaillement où s'offrait à moi un dur choix: 35 why not 50 scratch

En clair, le ton est donné: du sous bois ok, mais que de la gadoue collante, bref du bonheur juste
Un très beau parcours en grande majorité en single où aucun répits ne sera offert sos
Même si les 10 derniers kilomètres se sont fait au mentale, avec je pense pas loin de 5 km de marche à pied tellement la boue rendez les côtes ou certains chemins impraticables, je me suis bien fait plaisir ce matin.
Ah j'oubliais une petite chute sans gravité dans une flaque bol

Ce fût (pas de bière lourd) la plus dur des rando pour ma part depuis que je fat du vtt. bol
Je finirai le parcours vidé de toute énergie compris en compagnie de Toph.

Le sandwich frite et la bière feront un grand bien. Et le ti lot du conseil général avec un kaway oui oui

Sinon un bravo à Loïc notre singueler du jour qui aura fait le 35 dans ses belle conditions cartonnes

Et une petite photo:
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 2012-032



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:47

Excellente, la photo de Tonton et Balou fou
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:56

Tout dabort merci au personne du club de mavoir pri avec eux,j'ai passer une tres bonne matiner ou j'en est pri plein les yeux.J'ai moi meme fait le 50 km qui pour moi ete tres glissant, peut accroche et dure au niveau des chemins detranper.Super paysage encore un grand merci a l'ABC de mavoire fait vivre cela,(C'est des malades).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:58

superbe rando comme d'habitude qui pour moi s'est arrêtée au 1er ravito suite à la casse de la patte de dérailleur arriere
bravo a tous pour l'ambiance et pour vos performances
bravo frangin car déja avec des vitesses c'etait dur mais alors en single speed chapeau

je reviendrai l'an prochain c'est sur
bravo aux organisateurs qui ont gardé le sourire malgré le temps : tout était presque parfait avec un jet d'eau et un 1er ravito plus proche ça l'aurait été

pour la photo tonton et monsieur le président en rêvaient ca y est ils l'ont fait alors heureux.......................
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:43

xtrod a écrit:
une image suffit:
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Dsc03625

Je crois suis sur de reconaitre un Rockroder 640 des années 98 ! J'avais le meme (sans le guidon bleu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:20

La matinée fut dure mais l'objectif est atteint, faire le 65, le diesel a tenu le choc cheers sourire

Arrivé vers 7 h pour partir tôt en étant prévoyant mais je ne pensais pas que les pluies de la nuit auraient été si forte pour mettre notre terrain de jeu dans un si mauvais état que cela affraid , pourtant j'étais motivé, pas venu du coté de saint-Gobain depuis le mois de juin 2011. Et je pensais voir de l'adrenaline à l'arrivée mais les conditions du terrain m'ont fait ralentir un tout petit peu pour arriver un peu plus tôt pour avoir le temps de vous voir. sourire

Garé entre le Renard et le Bucheron, quel honneur sourire, puis vite inscrit pour partir ensuite avec le bucheron et le Renard pendant un km, je vous rassure sourire, je les ai retrouvé au premier raidillon, il faisait de la marche à pied comme moi tellement le terrain est glissant, cela promet. Pourtant une bonne partie du parcours fut praticable avec quelques marche à pied mais sans plus mais après l'Ancien Prieuré du Tortoir, les choses ont commencé à se gâter avec de vrais bourbiers mais en appuyant fort sur les pédales, cela passa en mettant de temps en temps le pied par terre pour récupérer. Ensuite pour faire la montée du Mont Tortu que j'aime bien monté d'habitude, là, ce fut un peu pénible car pas bien récupérer d'avant pourtant c'était du plat mais cette boue a pris beaucoup d'énergie. bien content de retrouver le 3 ème ravito bien fourni comme les 2 autres précédant avec des rondelles de saucisson qui m'ont un peu requinqué, les bénévoles du ravito un peu dégouté mais bon, ce n'est pas leur faute, on ne peut pas commandé un beau soleil comme on veut sourire. Après ce ravito, je pensai avoir fait le plus difficile mais ben non, certes il y avait encore un peu de dénivelé mais c'était pas ça le plus dur, c'était les chemins, les singles si plaisant à faire en temps normal, avec cette boue et le passages de nombreux vttistes, c'était quasiment impraticable, c'était holiday on ice, dans ma tête, j'ai failli capitulé et reprendre la route mais voyant d'autres vttistes et même des très jeunes dans la même galère, cela m'a remotivé j'ai quand même continué même si j'étais très souvent à pied, je n'ai même pas pris le raccourci indiqué par l'organisation, pourtant pas vu la montée impossible à la fin, elle a du être shunté, valait mieux sinon elle m'aurait tué sourire,pour l'horaire , le but était d'arriver avant 18 h pour voter sourire . Soulagé en voyant la grande ligne droite avant le Rond d'Orléans en mettant enfin le grand plateau dans ce faux plat descendant pour finir vers 13h50, à peu près 6 h de vtt, fou , les cuisses étaient bien dur . A l'arrivé, l'Américain m'a fait du bien en le mangeant avec Gars Goût You du vttpicard, les gaziers Morgan et Streetrider.

Voilà encore dommage pour ce temps mais superbe organisation, rien à redire dessus avec un superbe fléchage, pour se perdre, il fallait être fort sourire

Pour les chiffres : c'est la moyenne la plus faible en rando organisée à part Flavy (l'infernale 2011), en regardant les chiffres, certains pourraient croire que je l'ai fait en marchant sourire

donc : 63 km en 5h58 et 1266 m de D+

La trace ici sur Garmin connect :

http://connect.garmin.com/activity/175436533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:03

Respect Eric bravo ... quel courage vu ces conditions !! cartonnes ..
Je suis arrivé assez tôt pensant te voir; on a du se louper de peu Crying or Very sad ..
Pour mon CR et les photos rdv ce soir !!
A toute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:43

bonjour à tous , alors pour ma premiere rando je me suis eclaté et puis commencer dans un terrain de jeu aussi boueux je me dis que les suivantes ça sera forcemment moins fatiguant car la j'ai fini les 35 bornes completement rinçé , avec des crampes aux mollets.
sinon l'organisation impec, j'apprehendais un peu l'orientation mais c'etait super bien fleché. ravito nickel ( un peu loin du depart ).
dommage qu'il n'y avait rien de prevu pour laver les velos .
l'endroit est vraiment tres beau ( avec du soleil ça doit le faire)
sinon merci aux membres d'ABC pour leur conseils et leur sympaties ( je crois que vous aller me voir souvent sur les randos )
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:26

Pour ma part, rando relativement cool car mon beau pere Dany est venu expret pour découvrir notre monde et se tester sur la rando !!

Il a était servi ! lol! je l'appelerai ce soir pour savoir comment il va. Donc pour moi cette année la moyenne et la distance on s'en fou un peu.
Le terrain était bien gras et du coup le parcours bien difficile !! Le ravito un peu trop éloigné je trouve, pas de lavage vélo : dommage par ce temps ca aurait été sympa de pouvoir les nettoyer avant de partir quand meme !!

Pour la météo, nous en sommes tributaire nous le savons mais le cadre et le parcours nous font vite oublié cette médiocre météo ! Et pour le fléchage : RAS !!! Impossible de se perdre !

Pour l'année prochaine, je verrai bien car Mag a été s'amuser à Peruwelz en belgique et elle s'est bien éclaté (chute libre l'a accompagné aussi) donc si les leups ne tombe pas ensemble, je serai la mais si elle tombe en même temps que les leups, j'irai avec ma p'tite femme à Peruwelz !!

Pour Michel, il s'est bien éclaté et à mal au c.l !!!

Voila, aller les chiffres vite fais : 40 kms à 11.5 de moyenne !!! randonnée des leups,le 06 Mai 2012 439373
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:44

ericojoyeux a écrit:
La matinée fut dure mais l'objectif est atteint, faire le 65, le diesel a tenu le choc cheers sourire

Arrivé vers 7 h pour partir tôt en étant prévoyant mais je ne pensais pas que les pluies de la nuit auraient été si forte pour mettre notre terrain de jeu dans un si mauvais état que cela affraid , pourtant j'étais motivé, pas venu du coté de saint-Gobain depuis le mois de juin 2011. Et je pensais voir de l'adrenaline à l'arrivée mais les conditions du terrain m'ont fait ralentir un tout petit peu pour arriver un peu plus tôt pour avoir le temps de vous voir. sourire

Garé entre le Renard et le Bucheron, quel honneur sourire, puis vite inscrit pour partir ensuite avec le bucheron et le Renard pendant un km, je vous rassure sourire, je les ai retrouvé au premier raidillon, il faisait de la marche à pied comme moi tellement le terrain est glissant, cela promet. Pourtant une bonne partie du parcours fut praticable avec quelques marche à pied mais sans plus mais après l'Ancien Prieuré du Tortoir, les choses ont commencé à se gâter avec de vrais bourbiers mais en appuyant fort sur les pédales, cela passa en mettant de temps en temps le pied par terre pour récupérer. Ensuite pour faire la montée du Mont Tortu que j'aime bien monté d'habitude, là, ce fut un peu pénible car pas bien récupérer d'avant pourtant c'était du plat mais cette boue a pris beaucoup d'énergie. bien content de retrouver le 3 ème ravito bien fourni comme les 2 autres précédant avec des rondelles de saucisson qui m'ont un peu requinqué, les bénévoles du ravito un peu dégouté mais bon, ce n'est pas leur faute, on ne peut pas commandé un beau soleil comme on veut sourire. Après ce ravito, je pensai avoir fait le plus difficile mais ben non, certes il y avait encore un peu de dénivelé mais c'était pas ça le plus dur, c'était les chemins, les singles si plaisant à faire en temps normal, avec cette boue et le passages de nombreux vttistes, c'était quasiment impraticable, c'était holiday on ice, dans ma tête, j'ai failli capitulé et reprendre la route mais voyant d'autres vttistes et même des très jeunes dans la même galère, cela m'a remotivé j'ai quand même continué même si j'étais très souvent à pied, je n'ai même pas pris le raccourci indiqué par l'organisation, pourtant pas vu la montée impossible à la fin, elle a du être shunté, valait mieux sinon elle m'aurait tué sourire,pour l'horaire , le but était d'arriver avant 18 h pour voter sourire . Soulagé en voyant la grande ligne droite avant le Rond d'Orléans en mettant enfin le grand plateau dans ce faux plat descendant pour finir vers 13h50, à peu près 6 h de vtt, fou , les cuisses étaient bien dur . A l'arrivé, l'Américain m'a fait du bien en le mangeant avec Gars Goût You du vttpicard, les gaziers Morgan et Streetrider.

Voilà encore dommage pour ce temps mais superbe organisation, rien à redire dessus avec un superbe fléchage, pour se perdre, il fallait être fort sourire

Pour les chiffres : c'est la moyenne la plus faible en rando organisée à part Flavy (l'infernale 2011), en regardant les chiffres, certains pourraient croire que je l'ai fait en marchant sourire

donc : 63 km en 5h58 et 1266 m de D+

La trace ici sur Garmin connect :

http://connect.garmin.com/activity/175436533

Bravo felicitations ! bravo

Je me dis que si même toi tu as fait un peu plus de 10 de moyenne c'est que vraiment c'était hard de chez hard ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:46

MrDevil59 a écrit:
Pour ma part, rando relativement cool car mon beau pere Dany est venu expret pour découvrir notre monde et se tester sur la rando !!

Il a était servi ! lol! je l'appelerai ce soir pour savoir comment il va. Donc pour moi cette année la moyenne et la distance on s'en fou un peu.
Le terrain était bien gras et du coup le parcours bien difficile !! Le ravito un peu trop éloigné je trouve, pas de lavage vélo : dommage par ce temps ca aurait été sympa de pouvoir les nettoyer avant de partir quand meme !!

Pour la météo, nous en sommes tributaire nous le savons mais le cadre et le parcours nous font vite oublié cette médiocre météo ! Et pour le fléchage : RAS !!! Impossible de se perdre !

Pour l'année prochaine, je verrai bien car Mag a été s'amuser à Peruwelz en belgique et elle s'est bien éclaté (chute libre l'a accompagné aussi) donc si les leups ne tombe pas ensemble, je serai la mais si elle tombe en même temps que les leups, j'irai avec ma p'tite femme à Peruwelz !!

Pour Michel, il s'est bien éclaté et à mal au c.l !!!

Voila, aller les chiffres vite fais : 40 kms à 11.5 de moyenne !!! randonnée des leups,le 06 Mai 2012 439373

J'adore les moyennes de dingue que vous avez tous ! lol! compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:23

Ah bah le terrain c'était eeeuuuhhh .... berdoule .... gadoue .... boue .... brun .... chiotte .... bref la m..de quoi !!! Et la je suis sûr que même au top de notre forme on en aurait chier ... mais avec une meilleur moyenne ... ou pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:42

Les résumés précédents de mes collègues reprenant quasiment ce que je voulais dire; deux bricoles a rajouter et les quelques photos prisent d'avant parcours pour finaliser mon CR..
Ravi d'avoir revu Davy; et connaissance de Maxime et Patrick.
Bien évidemment pas de photos pendant le parcours; ce n'était pas possible !!
Une ressemblance cette année avec la Tranchée de Lorette.. c'est la 1ere année sur les 4 éditions que j'ai faite chez eux dans des conditions boueuses.. bon sa change; on gère autrement..
Résultat 40 km (petit détour suite erreur de navigation moi et Romain..).
Les derniers kilomètres furent terrible !!
Le contexte est toujours aussi plaisant; si le paradis ressemble a celà promis je ferai tout pour y aller lol!
Je reviens sur le ravito; un peu tardif; beaucoup l'on signalé..
Parait il qu'il y en avait qu'un sur le 50km? Beuz pourra tu confirmer..si oui 2 aurait été la bienvenue..
Et 2eme point; même si on cours pas aprés; nous étions 12 inscrits (minimum) et au final deux clubs ex aequo avec 12 participants; dont nous ne figureront pas scratch scratch ... bien tombé !!
Bref c'est pas cette année que j'aurai fait les 65 km..c'est partie remise !!
Revenu rincé; pfffff c'est crevant le VTT lol!
Point+ c'est que même le 35 km nous faisait passer a Coucy le Chateau et aux lavoirs de Septvaux..
Allé assez parlé; vl'a les photos..
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 05011
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 05211
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 05412
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 05811
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 06211
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 06811
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 07012
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 07211
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 07411

désolé pour la qualité des photos; on fait avec ce qu'on as..et quand c'est du brun ben c'est du brun !!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:46

Merci pour les tofs !!! bravo

Comme dis Baloo,vous avez tout dis. bravo

Il y avais bien deux ravitos sur le 50 km qui en fesait 54 je crois et que j'ai fait en 5 heures presque !!!!!....mais j'ai tenue bon et fini au mental et la ligne droite de l'arrivée à 29 km/h !!!!! Sleep

Trop content de moi !!!!

Pour ma 3 éme année,la boue a bien changer la donne mais que c'est bon !!!! sunny

Sinon,tite anectote:J'ai fini les 10/15 derniers km avec un gars (que je salut),on parle de tout surtout vtt (en même temps toutes les cotes à pieds alors t'as le temps de papoter).
Le mec me dis qu'il roule depuis un moment et quand je lui dis que je roule depuis 1989...ben il me reponds:

"Putain c'est mon année de naissance !!!!!"....lui sur le cul affraid et moi je me sent bien vieux !!!! Crying or Very sad

J'ai aussi aime voir le gars avec son Maverick (ma premiére fois !!!) et ses sacs style je pars pour 1 semaine !!!...le mec testait son matos.
Et aussi un on one....trés beau...enfin j'imagine sans la boue !!!!

Sinon comme d'hab .,super accueil,superbe terrain (si si !!!)....bref tout bien sauf le premier ravito un poil trop loin !

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!! fou

PS:t'a loupé un truc DD....


Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:11

xtrod a écrit:

J'ai aussi aime voir le gars avec son Maverick (ma premiére fois !!!) et ses sacs style je pars pour 1 semaine !!!...le mec testait son matos.



C'est un des piliers des vttpicards, Gars Goût You que tu as vu avec cette fameuse monture fou :


randonnée des leups,le 06 Mai 2012 100_0070

Et il a un état d'esprit, une philosophie que j'apprécie comme pour cette rando, je le cite : ''content parce que malgrè les conditions dantesques , je ne me suis jamais plein en voyant le positif , il ne pleut pas , je suis en bonne santé et j'ai de la chance de pouvoir faire ça'' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:09

Bien vu ericjoyeux....c'est bien lui !

J'ai parler trés peux avec lui mais il a l'air cool comme gars !

Bien du courage,il a ! entrainement
Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:21

Salut les loulous
C'est qui cet acrobate à la rando des leups ?
JP

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups012

Photos dispos sur :
http://vtt-les-leups.pagesperso-orange.fr/acceuil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:38

C'est le tio JUJU !!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:59

et ouais c'est ch'grin Juju ! lol!

la suite (j'en oublie surement):

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(119)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(128)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(163)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(211)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(216)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(283)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(284)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(300)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(38)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(42)_jpg

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(54)_jpg

Sinon voici un grand c... je ne le connais pas mais faire du VTT en partant avec son casque et le retirer sur le parcours pour mettre sa casquette... franchement il n'y a pas d'autres termes c'est un gros c... !!! Evil or Very Mad

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(139)_jpg

et là le mec avec son Maverick... non, non il ne galère pas !!! :

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(182)_jpg

le parcours en carte IGN :

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(2)_jpg



Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:15

Merci pour la mise en place des photos; on paye tous quand même !! champion ...
Quelle sacré matinée quand même au fond !!
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:20

Valoudd m'a encore oublié juste sourire , c'est vrai que je n'avais pas le maillot des adrenalines mais du forum vttpicard et même moi avec cette boue, j'ai eu du mal à me reconnaître What a Face . Là, je ne vais pas faire le timide, je vais mettre la photo quand même sourire .

randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups060512%20(190)_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:07

Idem pour ma pomme...
randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Leups010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: randonnée des leups,le 06 Mai 2012   randonnée des leups,le 06 Mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée des leups,le 06 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR rando des leups 2011
» Cr Raismes, la forestière 2012, le 20/05/2012
» [TRACE GPS 2012] : Toutes les traces GPS de l'année 2012 (en 1ère page)
» CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]
» Rando des Leups 2011 au Rond'Orléans (02) 62 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: