AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loïc

MessageSujet: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 17:45

Donc ce matin départ 6h30 de Blécourt pour attaquer ma tournée du facteur. Je suis passé d'abord chez JJ, à l'heure et frais dispo comme d'hab. Ensuite chez Balou où l'équipe n'est pas au grand complet, malheureusement, Bébert nous a fait faux bon. La remorque se remplie au fur et à mesure, ça claque avec tous les vélos dessus ! Enfin à Gouy chez Cyrille pour récupérer Tof où l'on retrouve aussi Rod et Alex

ça fait donc 8 bikes sur la remorque, sur la route impeccable, elle ne bouge pas d'un poil. Bref une grande réussite de l'ABC ! Surprised

Nous sommes arrivés à 8h30 à Rond d'Orléans, point de départ de la rando, et là juste au niveau des inscriptions, tous les potes d'Urcel prêt à partir... du coup appel de phare, klaxon... ça y est ABC est dans la place !!! Laughing

Départ 9heures. Pour le parcours, c'est que du bois avec du dénivelé, quelques portions techniques. Ma seule crainte au départ était ma monte pneumatique pas adaptée à cause des dernières pluies, je suis chaussé en pneu été (Avant : Schwalbe Racing Ralf, Arrière : Geax Mezcal) et ça s'est super bien passé. Bon quelques glissades quand-même mais c'est du VTT après tout, un gars se plaignait du terrain collant mais quand il a vu mon pneu arrière semi-slick silent silent Laughing

au niveau des distances, n'étant pas en grande forme, je me suis contenté du 40km avec Tof, JJ et Cyrille. Rod et Alex avait une pèche d'enfer et sont partis sur le 70km. Louis, Del, et Michel ont fait le 15km et chapeau bas à Balou et Juju qui ont fait le 50 km... Respect !

Au 35km, au niveau de la montée imppossible (1 seule personne l'a monté sur le vélo !), je rattrape Guy, Chris, ... qui avaient pris le départ avant nous. Les 5 derniers km ont été fait sur le plaques comme des barges... ça m'a fait plaisir de vous revoir les gars !

Enfin question bouffe, sur le 40km, 2 ravitos super bien fournis et à la fin Barbecue. 10 membres d'ABC présents à cette rando, nous terminons 4ème club le plus représenté.

J'allais oublier, sur le parcours nous sommes passés à Coucy le chateau, c'était magnifique, ça ne se décrit pas, Rod mettra des photos. Franchement, Balou, tu avais raison, cette rando est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
madamebalou

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 19:02

et oui on vous l'avez dit que ce serait bien! cheers

et puis sa sentai bons dans les chemins! drunken sunny
jj59400

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 19:03

Bon comme Loic l'a dit au dessus,franchement Balou avez fait des pieds,des mains et même se rouler par terre pour qu'ont la fassent ...
Oui elle est à faire et à refaire !!!!
Un cadre superbe,des paysages magnifiques et en plus le temps était avec nous ...
Donc au niveau rando quasiment que des chemins boisés,de bonnes descentes et surtout de très bonnes montées ... mdr
Au niveau fléchage,ravito et petites collations à l'arrivée que du bonheur !!!
Et toujours une superbe ambiance tous ensemble ...

P.S: On a perdu la remorque !!! (NON même pas vrai,s'était juste pour faire une tite frayeur à notre tit Balou ...) lol!

Donc pour moi aussi rendez vous pris pour l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur http://jj59400.skyrock.com/
ROMAIN62

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 19:26

bravo LES GARS j'espere etre de la partie pour l'annee prochaine
effectivement a voir les commentaires ca donne envie
pour moi c'etait boulot donc un peu degoute pas de velo ce week end mais c'est comme ca

et par rapport a Cassel Loic tu la situe comment ?
Loïc

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 19:54

Beaucoup plus de bois et des montée un peu moins raides
Donc physiquement moins dure et moins technique mais rien que pour le cadre, les paysages, la sympathies des 02, elle l'emporte !
valoudd

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 20:15

bon comptre rendu ! bravo

sinon j'espère que tonton Rod a pris son rigide car 70 bornes en tout mou c'est pas la même chose !

je suis sur qu'Alex etait encore à 50% de sa forme... C'est un malade ce mec là !!! fou

bref il y a de tout à se que je vois : du 15, du 40 du 50 et du 70 !!! rien qu'à y penser je suis malade... 70 !!! pffuuuu lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maphoto2sport.com En ligne
ROMAIN62

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 20:46

ok merci donc il va falloir qu'on se programme une sortie meme hors rando pour que je decouvre le foret de st gobain et cette partie de l'Aisne
une sortie ABC pendant les beaux jours cela me tenterai bien avec DD evidemment sur sa nouvelle monture pour au moins un 90 kms lol!
MrDeViL59

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 21:18

Alors pour ma part, j'ai adoré cette rando !! Un cadre idillique, un temps magnifique, une ambiance de folie lol!

Donc départ a 9h avec toute la troupe !! On fait 2-3 kms et la ... PAF ... une montée, et une !! Et bien corsée affraid mais pas grave a pas peur !! Sur le bike jusqu'au bout !! Et la !! Un coup d'cul pale tanpis a pied !! Bref a peine 5 bornes et deja plein les pattes !! Un peu plus loin, une partie bien technique !! Un coté facile, un coté hard !! Eeeeuuuhhhh scratch pas la forme la donc partie facile pour moi !! Bref on attend les copain avec Lolo et hop, on tombe la veste car très chaud ! On continu, des descentes, des montées et ... des descentes et ... des montées !! mdr On passe le long du chateau de Coucy et on rejoint Rod et Alex.

Premier ravito ! Bien fourni (abricot sec, raisin sec, cake nature et choco, grenadine, menthe et jus d'orange !! ), on repart, des montées ... des descentes ... bla bla bla ... mdr ... et la une petite portion chemin pour arriver a une superbe descente !! Lolo en tete, tof qui suit et moi derriere, descente de dingue avec les yeux qui pleurent (pas pratrique !! Laughing ) et je regarde Tof qui s'eclate a faire des petits sots !! fou cartonnes

Bref on continu, on continu, on se met avec Rod et Alex qui ont fait le 75 kms !!! fou sont motivés les gaillard !! Puis on continu, montée, descente ... etc ... puis vient la séparation des 35 et 50-75 !! Que faire ?? scratch Balou arrive, bien motivé a faire le 50, du coup je pars avec lui !! Et on rererecommence !! Des montées, des descentes ... mais la des montées de fous et des descentes de malades sur lesquelles je me suis super bien éclaté !!

Puis arrive le 2eme ravito, aussi bien fournie que le premier !! On repart, les montées sont vraiment hard, les descentes super sympa dont une sur macadam : sans pédalé, 59.2 km/h !!! affraid mais aprés ca, une montée de dingue a n'en plus finir !!! 2 gars de Thierache ont montés ca comme si c'était plat Suspect affraid et nous a pied, la c'était obligé !!

On continu toujours avec les montées et arrive la montée IMPOSSIBLE que j'ai ............................................ pas monté, je suis arrivé a 35m !! bravo au gars qui a su le monté tout en disant en arrivant en haut "c'était facile" affraid aprés ca une superbe descente dans laquelle j'ai fait chauffé les plaquettes de frein drunken a pas vu le panneau de bifurque !! bref, on arrive bien crevé !! 51 km a environ 16.5 km/h de moyenne !!!

Je suis bien content de moi et je pense que Balou aussi est fier de lui !! Chapeau bas a Rod et Alex !! Et aussi a tout les autres d'avoir été présent ce dimanche !!
Merci a Balou de nous avoir fait connaitre cette magnifique rando qui sera dans mon calendrier l'année prochaine !!

Bonne soirée a tous, moi je vais pas allé coucher tard !!! Laughing Sleep
-Balou-
Admin

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 21:47

En une phrase pour ce soir; je suis ravi quelle vous ai plus oui oui

Des photos (un beau paquet) et a mon avis 3 vidéos a venir:celles de Cyrille tof et Balou

Je ferais mon débriefing demain; juste la photo de groupe pour le fun..

A demain....

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 22:03

Au fait Tof, ça dit quoi le genou ?

Sinon vivement les photos et les vidéos !
Alexkit

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 22:23

salut

bon ben tout est dit superbe rando..... tongue bien vu Balou.... cartonnes

pour ma part niveau côte c'est la première fois que j'en monte des comme ca.... affraid
content de moi à la première grosse cote quand le gars en haut crie.....BRAVO SUR 20VTT TES LE PREMIER A PASSER... BRAVO MON GARS..... pour le coup ben ca motive....du coup je continue mon chemin gonfler à bloc.... bounce et la magnifique cadre pour le vtt bois, château,...etc...etc....vraiment superbe.... Shocked !!
RAS du coté....ravito, fléchage, organisation,......que du bon.... Wink !!

un ti bémol pour moi quand même....peut de temps avant le premier ravito....j'ai du déchausser comme un sauvage pour éviter une... gamelle ...oufffffff c'etait moins une... silent arrivé au ravito....puis reparti du ravito....et 2/3km apres....une douleur dans le genou gauche....puis de plus en plus insupportable.... pale du coup je force pas 9khm...apres le genou rechauffe....donc moins bobo....donc je fini la rando à mon rythme au final 41km à 15.5moyenne.... Neutral !!

le genou s'est reveillé à mon retour chez moi en voiture.... pale rien qu'à embrayer ca me fait un mal de chien... affraid
je boite un peu et je n'arrive plus à m'accroupir..... Sad
oops ....j'allais oublié y avais de superbes descentes avec petite bosses.....donc petit saut... tongue....le tout à 45/50kmh...pirat
eeeuuhhhhh..... DD....à mon avis tu te serais bien marrer.... Rolling Eyes !!

sinon on s'est bien fait remarquer avec la remorque ABC.....Shocked
(mise à part les grand coup de claxon de Loic.... fou)
bref tout les gent se retournaient sur nous....Shocked Shocked Shocked!!!!!!

et trop content de moi d'avoir passer toute les cotes sans mettre pied à terre.... cheers
eeuuuhhh.... scratch
sauf la montée impossible ou la j'ai mis pied à terre un peu avant le photographe..... Mad !!
bref RDV pris pour l'année prochaine...... oui oui
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkit (.sur skyrock.)
Loïc

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 22:34

Bon ben repose toi bien Tof et pas de bêtises !

retabl
Alexkit

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 23:02

OK......LOLO.....mais pour les betises......je peux rien te promettre.... lol!
jj59400

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 23:11

Dodo on t'a dit mon tit Tof' !!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://jj59400.skyrock.com/
Alexkit

MessageSujet: Re: CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]   Dim 2 Mai - 23:37

non non non et NON...... mdr fou

CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant