Alors pour ma part, j'ai adoré cette rando !! Un cadre idillique, un temps magnifique, une ambiance de folie

Donc départ a 9h avec toute la troupe !! On fait 2-3 kms et la ... PAF ... une montée, et une !! Et bien corsée

mais pas grave a pas peur !! Sur le bike jusqu'au bout !! Et la !! Un coup d'cul

tanpis a pied !! Bref a peine 5 bornes et deja plein les pattes !! Un peu plus loin, une partie bien technique !! Un coté facile, un coté hard !! Eeeeuuuhhhh

pas la forme la donc partie facile pour moi !! Bref on attend les copain avec Lolo et hop, on tombe la veste car très chaud ! On continu, des descentes, des montées et ... des descentes et ... des montées !!

On passe le long du chateau de Coucy et on rejoint Rod et Alex.
Premier ravito ! Bien fourni (abricot sec, raisin sec, cake nature et choco, grenadine, menthe et jus d'orange !! ), on repart, des montées ... des descentes ... bla bla bla ...

... et la une petite portion chemin pour arriver a une superbe descente !! Lolo en tete, tof qui suit et moi derriere, descente de dingue avec les yeux qui pleurent (pas pratrique !!

) et je regarde Tof qui s'eclate a faire des petits sots !!
Bref on continu, on continu, on se met avec Rod et Alex qui ont fait le 75 kms !!!

sont motivés les gaillard !! Puis on continu, montée, descente ... etc ... puis vient la séparation des 35 et 50-75 !! Que faire ??

Balou arrive, bien motivé a faire le 50, du coup je pars avec lui !! Et on rererecommence !! Des montées, des descentes ... mais la des montées de fous et des descentes de malades sur lesquelles je me suis super bien éclaté !!
Puis arrive le 2eme ravito, aussi bien fournie que le premier !! On repart, les montées sont vraiment hard, les descentes super sympa dont une sur macadam : sans pédalé, 59.2 km/h !!!

mais aprés ca, une montée de dingue a n'en plus finir !!! 2 gars de Thierache ont montés ca comme si c'était plat

et nous a pied, la c'était obligé !!
On continu toujours avec les montées et arrive la montée IMPOSSIBLE que j'ai ............................................ pas monté, je suis arrivé a 35m !!

au gars qui a su le monté tout en disant en arrivant en haut "c'était facile"

aprés ca une superbe descente dans laquelle j'ai fait chauffé les plaquettes de frein

a pas vu le panneau de bifurque !! bref, on arrive bien crevé !! 51 km a environ 16.5 km/h de moyenne !!!
Je suis bien content de moi et je pense que Balou aussi est fier de lui !! Chapeau bas a Rod et Alex !! Et aussi a tout les autres d'avoir été présent ce dimanche !!
Merci a Balou de nous avoir fait connaitre cette magnifique rando qui sera dans mon calendrier l'année prochaine !!
Bonne soirée a tous, moi je vais pas allé coucher tard !!!