Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cr championnat single speed en Belgique

Aller en bas 
+2
ericojoyeux
wiwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:52

Juste pour ouvrir le post-stop-trop crevé-stop-bobo les jambes-stop-bobo coups de soleil-stop-reste encore quelques grammes dans chaque bras-stop-bonne nuit-stop-
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:40

Je comprend bien, vous êtes simplement fou pour faire cela en single speed sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:17

+1 Wiwi, tout simplement énorme... Le CR dans la semaine, les absents ont raté quelque chose quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:19

Je confirme les dire des deux.. lol! fatigué, soleil.... Cr fin de semaine après ma reco sur orange. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:26

est ben les cr vont promettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:07

J'attend donc avec impatience la semaine venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:35

Aller, je m'y colle cheers

RDV 7h à la capitainerie, je suis déjà en retard, normal la boulangerie n'ouvre qu'à 7h...
Toute la troupe est déjà présente et bien motivée, ça fait plaisir. On charge les vélos sur la remorque, on est à 6, 2 voitures, impecc, c'est quand-même cool de faire du covoiturage. 1 heure et quart de route (et de chemin Laughing ) plus tard, on arrive sur place. Ce qu'il y a de bien, c'est que le convoi ne passe pas inaperçu. On se gare, se prépare et ça part déjà en live. Les perruques sont de sortie, on annonce la couleur Wink

Direction les inscriptions, c'est une organisation de ouf pour recevoir plus de 1000 VTTistes et une centaines de Singlespeeder. Le chapiteau est 4 fois comme celui de Cambrai, on en prend plein la vue. Les organisateurs remarquent tout de suite les trolls sur nos maillots... des connaisseurs ?

Un peu d'attente mais à 10h15 le départ est donné d'une manière très particulière...
Tous les vélos sont disposés comme ci, comme ça dans une prairie. On enlève tous notre chaussure gauche et elles sont lancées un peu partout dans cette même prairie et enfin le top départ est donné ! La vue sur cette prairie est magnifique avec tous ses singles (95% en acier) au couleurs vives et différentes. Three, Two, One.... Gooooggooooggoooo !!!!! Je file récupérer ma godasse, je file sur mon vélo et paf, je passe la ligne de départ dans le top 5. Je suis froid, ça part vite, je décide de ne pas m'enflammer, il y a quand-même du D+ derrière, la course ne se fait pas là.

Très vite les plus rapides (une 15aines de singlespeeder dont Thomas) me passent et me larguent dans la première grosse bosse. Une bosse qui ne paraissait rien mais qui était usante avec ce vent de face. J'emmène le reste du peloton en haut à gauche alors qu'il fallait prendre à droite... Le groupe de tête a pris la bonne direction grâce aux quads présents mais pour nous qui suivons, c'est déjà trop tard. On se pomme tous. Certains abandonneront, d'autres feront la randonnée, d'autres comme moi réussiront à rejoindre le parcours mais avec plus d'un tour de retard sur les leaders. Bref, les boules, les gars qui devaient préparer le tracé pour rejoindre la boucle depuis le départ ont pris une biture jusque 4h du mat'... Boire ou tracer... hips Wink

En revenant sur nos traces, on retrouve la boucle. Je m'y engage et le premier tour fut vraiment galère. Pas de rythme, tout seul, je me suis même demandé si j'allais pas abandonner. Mais non, je ne suis pas venu pour ça, à la fin de la première boucle, je vois un singlespeeder dans une côte. Je décide d'aller le chercher, on se rejoint au point de ravitaillement. Ouf, je ne suis plus seul sur ce parcours. Au ravito, Super nounours (c'est leur Balou à eux) me tend une bière que je ne peux pas refuser, ça y est j'entre dans la course, ça fait une heure que je roule affraid Je repars avec un petit groupe des Banana riders qui roule au même rythme que moi. Les mecs sont super sympa et eux aussi ont reconnu le trolls sur notre maillot... d'autres connaisseurs Wink Les signaleurs me proposait une gorgée de bière à chaque passage, excellent... quand aux signaleuses en mode disco, même si c'est dur, ça te booste !

Dans la fin de mon 3ème tour, Thomas me passe une seconde fois, ça sent la fin de course. Même si depuis la première bosse, je ne suis plus dedans, j'ai pris plaisir sur une parcours super physique avec des bosses que l'on passerait tout à gauche en multi. à l'arrivée, on se retrouve à 20-25 singlespeeders sur 80, dommage pour le fléchage mais c'est comme ça. Je redescend avec Thomas au point de départ pour retrouver le reste de la troupe accompagné de frites et de bière... une fois.

Il est 12h30 et la remise des prix est à 14h. On retourne donc au parking pour allumer le barbec et siroter quelques perrier belges Wink On se refait la course tous ensemble et profitons de ce temps exceptionnel. Quel plaisir de se retrouver ainsi. à 14h, remise des prix autour d'une démo de trial. Le DJ et les ti gars de SingleSpeed Belgique mettent l'ambiance comme ils savent si bien le faire. Je n'ai jamais vu ça dans une manif de VTT. Distribution des lots à la lancée, pas mal comme idée et traditionnel podium.

C'est difficile de vous faire vivre l'événement mais il y régnait une ambiance terrible, nous sommes repartis vers 15h30 en ratant la soirée réhydratation juste après... c'est sûr l'année prochaine, j'y retourne mais pendant 3 jours Wink Je ne me souviens pas avoir vécu un moment de VTT comme celui-là. Il faut absolument y retourner en force l'année prochaine. C'est du ABC puissance 10 !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:10

Merci pour le Cr !!!! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:11

c'est vrai qu'on a passé une super journée , on c' est bien marré, ça fait du bien faut dire que les belges savent mettre l'ambiance ( la moinette doit y etre pour quelque chose). sinon moi j'ai fait la rando 45 bornes et c'etait pas terrible beaucoup trop de route, flechage nickel ravito au top(y avait meme de la pasteque ) bref une super journée a part ce grand chauve qui nous a gaché un peu la féte mais thomas vous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:14

excellent tous sa bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:56

bravo bravo bravo fou
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:41

Merci pour le CR !

Par contre c'est vraiment con pour le problème de fléchage... avoir une superbe organisation comme tu nous l'a décrit et se planter sur le flechage, cela gache un peu de la joie du week-end.

Alors sinon les résultats cela donne quoi niveau classement pour les ABC boys ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:50

Que-du-bonheur !!!!

Avec une telle ambiance, on pardonne presque tout.

J' ai adoré le départ, malgré un peu de difficulté à retrouver ma godasse (quand je pense que Romain m'en avait proposé des plus flashy, j' aurais du...)du coup je pars dans le bordel et comme ça démarre tout de suite en single dur dur de doubler.

Enfin un chemin plus large en légère descente, je mets les watts les jambes à 3000tr/mn et comme c' est cahotique, je perds mon bidon(pour une fois que j'en prends un).

Arrêt, récupération(du bidon) et ç' est reparti. Je ne tarde pas à rejoindre Fred, ben oui il est déjà à pied. C' est vrai qu' une première grimpette bien pentue nous tend déjà les bras et encore c' est une des plus soft.

C' est au bout de ce chemin que tout va se jouer car la rando part à gauche et la course à droite et bien entendu nous prenons......à gauche.

Au bout de quelques bifurcations et quelques kms c' est le bordel, tout le monde fait demi tour, cherche des flèches, tél. à l' organisation, interroge les signaleurs(qui n' en savent pas plus que nous) et après un bon moment à chercher, nous décidons de repartir vers le départ,

A ce moment nous rencontrons Thomas (qui est dans le bon groupe) et qui à déjà bouclé un tour.
Nous prenons son sillage et sommes enfin sur la bonne trace,

Et là le terrain n' a rien à voir avec la rando, des grimpettes de ouf, la première dans une pature où je mets pied à terre et où les jambes me font déjà mal.
Pas beaucoup de récup possible, les descentes sont techniques. Je boucle un 1er tour comme un malade essayant vainement de rattraper un peu de mon retard, mais ça ne sert à rien,

Au point de contrôle je demande à quelle altitude on va finir puisque ça monte tout le temps.

Puis je reprends possession de mon cerveau et des quelques neurones qui l' habitent en me disant que si je ne veux pas faire un infarctus aujourd'hui il va falloir que je me calme et que je prenne des temps de récupération.

Debout sur les pédales, presque au ralentis, ça fait de plus en plus mal, grimper un terril à coté de ça c' est de l' amusement. Quel est le con qui a dit que la Belgique était un plat pays.

Je gère, je gère, ça va le faire.....

Un peu après le 3e passage au point de contrôle (donc un peu plus de 3 tours) un signaleur me dit :
« c' est bon, le premier est arrivé, vous pouvez arrêter »

J' aurais bien bouclé mes 5 tours mais à ce moment toute l' organisation rejoint le départ, donc plus de signaleurs, de ravitos, de disco-woomens qui nous encouragent de gamins qui nous arrosent au passage pour nous rafraîchir.

Bon si je veux profiter de la fête, faut que j' arrête, donc, retour au point de départ.

Thomas ne m' aura pris qu' un tour car il ne m' a pas redoublé(ça n' aurait pas tardé),

3 tours, donc, 3x7kms=21 mais 30 kms au compteur( l' erreur du départ),

Sans ça, j' aurais bouclé 4 tours et aurait attaqué le 5è......donc terminé : dommage.

La suite, décontraction, partie de rigolade, barbeuk, houblon......

On aurait bien fait la 3e mi-temps.

L'année prochaine je la refait........
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:57

Sympa ton CR... mais encore une fois c'est vraiment dommage pour ce problème de flechage ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:09

Oui en effet quel dommage...
Ca sent le truc bien physique quand même; en tous cas bravo a vous; quel qu'il soit sur cette épreuve....
Au fait Chute Libre va bien? Il a survécu min bonhomme?? Faites pas les cons je l' I love you bien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:29

Les premières photos sont dispo ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396953743681795.86782.100001015181007&type=1

Ce sont celles du boss de l'organisation

ici, on retrouve la première bosse qui me fait encore mal aux cuisses malgré 1 heure de décrassage aujourd'hui
et c'est en haut, à gauche que l'on s'est quasi tous planté Wink

cr championnat single speed en Belgique 7296216342_5d5486afbc_b
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:03

Arrrgghhhh... put... de mer.... fopnt chi... ces gens qui mettent toujours leur photos sur facebook et du coup pour ceux qui ne l'on pas (ou qui ne veulent pas l'ovoir) impossible de voir quoi que ce soit !!!

C'est vraiment la folie en ce moment c'est de plus en plus souvent ce genre de truc !!! Evil or Very Mad


Sinon la photo postée montre bien les "petites" cotes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:18

d apres leurs forum il se sont fait piquer une partie de la caisse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c est vraiment dommage vu le travail qu'ils ont accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:37

Merci pour vos cr mais surtout chapeaux bas MESSIEURS ! bravo

L'organisation,l'ambiance....que du ++++++++++++++ cartonnes

Mais c'est quoi se bléme de fléchage ?.....les mecs étaient plein ?.....suivre un quad au départ mais si tu le perd;t'es perdu ?

j'ai pas tout suivi là ! scratch

Le départ façon grand prix moto,c'est pas mal ça ! bounce

merci pour la photo,ça donne une idée des tites bosses ! retabl

suis pas prét de monter un ss moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:15

Tout ce que je peux dire, c'est que cette compèt vous aura mis la tête à l'envers !

cr championnat single speed en Belgique 7297266282_7e61801c84_o

cr championnat single speed en Belgique 7297266762_4ee3c4c10b_o


Hey ! Vous avez peur ou quoi... vous êtes tous au fond ! affraid

cr championnat single speed en Belgique 7297269586_cb5a8cae73_o



Ne te sauve pas Wiwi... on t'a reconnu !

cr championnat single speed en Belgique 7297272856_3a2d5b51a9_o



Le fameux lancé de chaussures !

cr championnat single speed en Belgique 7297273162_8ae8c12312_o



Wouah !!! affraid qui est cette belle blonde qui s'est inscrite dans le club !!

cr championnat single speed en Belgique 7297277806_7815326b84_o

cr championnat single speed en Belgique 7297278182_7c171630ef_o

cr championnat single speed en Belgique 7297278630_54f261d05c_o



Sur cette photo le mec à une belle fourche !! affraid et Beuz lui dernière roule à 6 de moyenne ! Wink

cr championnat single speed en Belgique 7297282192_7599c001c0_o


Cà y est les gars vous êtes pommés ! affraid

Euuuh sinon le casque n'etais pas obligatoire !! scratch

cr championnat single speed en Belgique 7297282736_69ff5b9edb_o



Je connaissais le surly mais le sandman non ! affraid

cr championnat single speed en Belgique 7297290208_3bb5116bd1_o


Je ne sais pas si le systême est efficace mais cela parrait sympa comme truc !!!! affraid

cr championnat single speed en Belgique 7297299130_5f2b5196b6_o


Encore un autre Surly ou Sandman avec en plus le nouveau cintre bizarre de la dernière fois !

cr championnat single speed en Belgique 7297306602_c2d562c071_o



Je savais que les ABCiens etait bizarre ! Wink

cr championnat single speed en Belgique 7297313344_d53148ff8a_o



Telaisse pas faire Thomas... tu étais un jour férié et il te font faire des pompes comme au boulot !!! Pas de bol !! affraid

cr championnat single speed en Belgique 7297319674_6b5fbd4b2c_o


Encore une preuve de la bizarrerie des ABCiens... Beuz est en train de recevoir un carton en pleine tête et il sourit !!! affraid

cr championnat single speed en Belgique 7297321062_96fc68c6bb_o

cr championnat single speed en Belgique 7297321432_a22cedd370_o

cr championnat single speed en Belgique 7297321784_c24ef0737e_o

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:50

Allez, je me lance pour le CR,

Arrivés sur place, on decouvre l'ampleur de l'evenement, grande pature transformée en parking et au loin un Barnum de 300m2, wahou il y a de l'ambiance!

On remarque tout de suite les beau vélo de toutes les couleurs, ya pas le SS est un monde à part.

On reconnait des anglais, dont un en fat bike... il y a du monde! eprception des plaques de cadre, elle sont jolies!

Difficile de retranscrire l'ambiance...

Le depart va etre donné, depart facon grand prix... nous allons tous ds la pature , on nous demande de poser le velo et de s'eloigner à l'ombre... Vous me connaissez, à chaque fois qu'un concurent placait un velo devant le mien, je le repositionnais pour optimiser le depart ( je joue le classement), jusqu'a je trouve une brance et confectionne une bequille pour tenir debout mon vélo ( bien m'en a pris...)

Les concurents réunis, l'orga nous demande de retirer notre chaussure gauche, les saisies et une à une les balance dans la pature, "au tas", va falloir chercher pour la retrouver, et c'est la qu'un type de l'orga se raproche du seul velo debour ( le mien) et retire la roue avant ( ca m'apprendra..) puis accroche une chaussure ds les rayons de ma roue arriere, ma roue avant étant disposé à l'opposé de mon velo, tres loin du depart!

Depart est donné, Go!!, j'ai jamais courru aussi vite, je recupere ma roue au pied des spectateurs, ma chaussure en chemin, et remonte tout cela sous l'objectif de la chaine locale, je m'elance, je dois etre en 50° position, c'est partis pour un sprint de 2 km, je souffle comme une locomotive, je remonte, encore et encore, mes cuisses brules, je fais des lactates....

Je remonte les copains, Loic en dernier et file recuperer le groupe de tete, enfin je le vois à 500m et c'est partis sur le bitume en position de triathlete, à bloc, je suis oxi!... enfin je recupere le groupe de tete composé d'une quinzaine de coureurs...

on enchaine les bosses, ca va j'arrive à suivre, mais je ne pedale pas aussi souple que la majorité, je suis resté sur un " gros braquet" de 32x18

un petit soucis de flechage plus tard, le premier tour est bouclé à la vitesse de l'eclair, on passe Loic et WIWI dans une cote Herbeuse impossible à passer sur le vélo, et limite à pied... à ce moment je suis 5°, cool...

Arrive la grand cote de la photos de Loic, elle ne parrait pas mais elle etait casse pate, peur de rendement du sol, le vent de face, je vois un à un les concurents me passer, je compte, je dois etre releguer en 10-11° place, je suis miné, j'en envie d'abandonner c'est tres tres dur, sans aucun doute la course la plus dur que j'ai faite, à titre d'info, 2 ou 3 fois plus physique que le Championnat du Pas de calais!

Je continue ma route et à la faveur d'une grosse ascension ( plus de 10% je pense), je vois ceux qui m'ont doublés "sauter" les uns apres les autres, Dingue! le moral revient et j'en remet un coup, je remonte, me voila 3°, mais un mec me colle, un chauve... , j'ai essayé de discuter avec lui pour recuperer les deux en tetes, on n'a pas du se comprendre... j'ai roulé, roulé et roulé devant pendant des tours et des tours sans qu'il ne me relaie, on ne rattrapera jamais le 1° et le 2°, et dans le dernier tour, dans la cote de la photo, il place une attaque, j'essaie d'y repondre pendant 5 metres, mais je tire trop gros, il tire plus court et est surtout plus fort..., je n'arriverais jamais à boucher les 50-100 metres qui nous separent...

Je termine 4° à moins de 10 secondes du troisieme, je suis profondément décu... bien que le mec qui tenait le classement me dise qu'il y ai des chances que je sois 3°, car le second n'aurait pas fait ts les tours..., j'espere...j'arrose de ma joie les copains, peut etre un podium, etc...

On se fait un top BBQ en attendant la remise des prix, fabuleux quelle ambiance...

Grosse deception, je ne suis pas 3°, je suis profondémént décu, ca s'est joué à peu... c'est comme ca!

Bref, l'ambiance était indescriptible, exponentielle, l'année prochaine faut venir en masse...


Dernière édition par THOMAS le Mer 30 Mai 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:11

Je vois que tu n'arrêtes pas de progresser ! Bravo ! bravo

Pas de regret à avoir car tu est un des meiulleurs car si le mec derrière toi était si fort que cela, dès le début il se serrait placé devant et pris les relais et placé une accélération à la fin... il était surrement plus atteint que toit car il n'a pas cherché à rattraper seul les 2 de devant !

Conclusion, tu peux être fier de ta place et non pas déçu ! Wink


Sinon un truc que tu aurais plu faire, lors d'une legère descente ou sur un plat, jouer le mec qui à un problème de deraileur.... euuuuuhhh un problème de frein en regardant son vélo il limite mettre pied à terre comme cela le mec te serai passé devant et ensuite c'était à toi de le suivre et de lui mettre une mline à la fin ! Wink

A filou il y a filou et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:19

Excellentes, les photos... que je suis belle en Blonde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:43

C' est vrai que par meconnaissance du parcours on etait tous monté "trop gros"(les vélos)
les autres concurrents avaient 2 à 3 dents de plus que nous.


En 29'--->32/21
En 26'--->32/18

Puisque sur le circuit les relances même en descente étaient pratiquement impossible.

Je pense qu' en 32/18 j' aurai pratiquement monté toutes les côtes sur le vélo.

Donc si on supprime toutes nos erreurs (de direction, de demultiplication.....) on airait été bon quand même dieu

Donc il faut à tout prix la refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:32

Pour ma part, j'étais monté trop gros aussi au vu de ma condition physique
j'étais en 32/19 et je n'aurais pas rechigné pour une dent ou 2 supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr championnat single speed en Belgique Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr championnat single speed en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon single Speed
» Single Speed 26 pouces
» Solo/Single Speed !!!
» Tuto : Single speed ...
» Sortie Single Speed !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: