Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cr championnat single speed en Belgique

Aller en bas 
+2
ericojoyeux
wiwi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:44

pour ma part et les autres de l'aventure ont a été très bon ont n'as enfiler les pintes de bières (non je rigole quoique)
pour moi que du bonheur il me faut peut-être pas grand chose met quand j'aime,j'aime traverser de plusieurs cours de fermes
donc une ou le fermier avec un verre de rouge a la main nous dit (EElll vviieennttt dddooonnn TROP TARD ONT EST PASSER)
mais pour notre parcours je laisse BEUZ qui va sans charger bein oui il cause mieux.................





LES + J'ai TOUS ADORER DE CETTE JOURNÉE AMBIANCE ORGANISATIONS ET AUTRE-ES

LES - JUSTE LE FLÉCHAGE DU DÉBUT DE PARCOURS QUI NOUS AS PAS PERMIS DE FAIRE LE BON PARCOURES SEULE REGRETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:27

un petite article en néerlandais ( utlisez google pour la traduction). En le lisant on comprend que le parcours était bien costaut et qu'il y avait du pretendant au podium...

http://www.velozine.nl/2012/05/31/belgium-singlespeed-champs/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:15

bravo a tous pour vos performances
Dommage thomas la plus mauvaise place au niveau frustration mais avec l'expérience tu gagneras l'an prochain
rien qu'en regardant la photo de la bute j'ai attrapé une crampe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:29

ROMAIN62 a écrit:
bravo a tous pour vos performances
Dommage thomas la plus mauvaise place au niveau frustration mais avec l'expérience tu gagneras l'an prochain
rien qu'en regardant la photo de la bute j'ai attrapé une crampe mdr

Tu me rassures, j'ai cru que c'était en me voyant en blonde, pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:50

ah ....c'était toi mdr moi qui était impatient de faire la prochaine randonnée avec cette magnifique blonde quelle déception.
vous étes des malades ils ne vous ont pas enfermé les belges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:24

bien passionnant tout ça!
bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:04

Sympa les photos ! oui oui

C'est quoi ces vtt à gros pneus ? study ....j'ai déjà vu,y'a un bail que ça existe mais je vois qu'il y en a qui roule avec.....les malades ! affraid

ps:Faut dire à la blonde de bien vouloir se présenter sur le forum....c'est Marie qui va étre jalouse ! fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:06

un autre article anglais : http://blog.brooksengland.com/wps/belgian-single-speed-championships-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:03

le reportage TV est en ligne. le début à environ 23 minutes 40:

http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=20002&Itemid=33
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:27

Sympa comme reportage heureux

ça explique bien l' état d' esprit du single speed en général et celui de cette course en particulier

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:32

Clair, et on te voit bien Wiwi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:36

beuz59 a écrit:
Clair, et on te voit bien Wiwi.... lol!

on voit surtout ma belle perruque tricolore lol!

et Thomas qui fait un peu de mécanique avant le départ RE- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:40

Super reportage, Thomas, on te sent à peine stresser de remettre ta roue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:34

aux que j'adore s'est trop fort vue le reportages et en plus ont les a côtoyer QUE DU PLAISIR lol! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:18

Yep, voici des photos que j'avais dans le tel, oubliées lol!

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 2012-034

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 2012-035

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 2012-036

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 2012-037

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 2012-038

Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:13

Elle a un gros paquet la blonde,non ? scratch

merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr championnat single speed en Belgique   cr championnat single speed en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr championnat single speed en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon single Speed
» Tuto : Single speed ...
» Sortie Single Speed !!!
» Sortie Single Speed !!!
» Cr local Single Speed ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: