Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR finale departementale picardie UFOLEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:32

Alors, arrivé à 13h45 à la bourre pour cause d'apréro de repas familial, je m'inscris et file vite pour un tour de reco.

J'ai à peine fait 1 km que me voila crevé de l'arriere, et zut! je roule un peu, esperant que le preventif fasse son boulot, mais etant à la bourre et ne voulant pas prendre de risque, je retourne à la voiture pour changer le pneu et mettre une chambre ( au final le vélo prends 200gr et arrive à 10.4kg).

Je change la roue à la hate ( pas facile avec les pattes horizontales de Surly KM), les competiteurs se rendent vers le départ, je stresse de ne pouvoir etre ds les tps, mais heureusement un commissaire me voit et me dis qu'il m'attendra pour le depart, ouf et merci!

Le circuit est sympa, une boucle de 5 km à parcourir 7 fois, composé de parties tres roulante, d'une partie en herbe ( on roule dans un fossé en fait), désagréable car sa secoue et ca ne roule pas bien, et je jolis bois et sous bois avec de beau single track bien sinueux, 2-3 belles bosses tres pentues. pas de descente techniques ou autre passage dangeureux.

Allez on est sur le ligne, le depart est donné, je fais le start et prends les devants ds la premiere ligne droite ( c'est pour la photo hein...)

la premiere longue bosse arrive, je me cale dans le groupe de leader ( nous sommes 5), ca roule fort, on enquille les relais, je me sens bien et capable de les suivre. l epremier tour est bouclé à pres de 26 km/h, 2° tour, je decroche avec 2 autres des 2 leaders, 20 metres nous separent des premier, mais c'est dur, il fait chaud!

toujous en compagnie de 2 vttistes, je subis un peu les 3 et 4° tour tout en restant au contact visuel des 2 premiers, puis ne pouvant les suivrent, mes compagnons d'infortune me distance un peu ( 20-30 secondes), je ferais les 4 et 6° tours seul, puis à l'amorce du dernier tour j'apercois le 4°, je m'en rapprocherai sans jamais l'atteindre pour finir 5° à 5 metres du 4°.

Une fois n'est pas coutume ( rires!...) je suis content de ma perf, car il semble que la catégorie des 30-39 ans était la "course dans la course", le plateau était relevé!, Pour Eric, c'est un type de Gauchy qui gagne, je ne sais pas si c'est celui dont tu parlais, mais je n'ai pas pu le suivre plus de 3 tours. Content aussi, car apres sun gros entrainement de footing jeudi ( Fractionnné 45/30 par 15x) j'ai fais bcp d'acide lactite, resultat, j'avais du mal à me mouvoir vendredi et samedi, pas de jambes du tout samedi...

Bref, à force de fleurté avec, j'espere monter un jour sur le podium.

Sinon sympathique organisation, je reviendrais!

mode HS, j'ai pas fais de vieux os apres la course, je suis retourné en famille, qui par chance à 15h30 était encore à l'apéro, résultat, une belle mine et un rendez vous de zappé... ( excuse moi encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:43

Très fort, cool que tu t'éclates comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:33

C'est bien ce fameux Kriss de Gauchy Thomas sourire, il a gagné dans sa catégorie 30/39 et deuxième sur tout le challenge.

CR finale departementale picardie UFOLEP DSC_0042

CR finale departementale picardie UFOLEP DSC_0043

Et toutes les autres photos : https://picasaweb.google.com/SpykoooSpirit/CompetChallengeXCLesdin2012#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:11

Beau ti resultat, lol! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:41

C'est quoi cette casquette de routard sous ton casque ??? houuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:23

Ben ouai Thomas; comment veux tu poser et pédaler...ça peux pas aller lol!

Sérieux bravo ; j'en ferai pas autant Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:07

@ DD : la casquette c'est pour eviter de " pourrir" mon casque ...
@ DD: la pose photo, c'etait pour faire croire que je roulais cool en mode rando. ( en réalité j'etais à bloc! rires...)


Sinon, je vais remonté une fourche suspendue, c'est vraiment indispensable en course, le rytme et la pression fait que l'on a moins le temps de regarder où on pose les roues qu'en rando, d'ou parfois des petites erreurs/frayeurs dans les trajectoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:00

THOMAS a écrit:

mode HS, j'ai pas fais de vieux os apres la course, je suis retourné en famille, qui par chance à 15h30 était encore à l'apéro, résultat, une belle mine et un rendez vous de zappé... ( excuse moi encore...)

pas grave tu feras un geste commercial lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR finale departementale picardie UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: CR finale departementale picardie UFOLEP   CR finale departementale picardie UFOLEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR finale departementale picardie UFOLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Course Ufolep Méricourt du 18 /02/12
» CR course Ufolep Moyenneville
» Championnat régional Ufolep VTT
» CR course UFOLEP de Flines les Mortagne du 15 janv 12
» [18 MARS 2012] CR championnat Ufolep VTT du Pas de Calais à pas en Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: