Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR rando des mineurs Escaudain

Aller en bas 
+6
Fredo
chute libre
MrDeViL59
Francois
Tgv Bob
ericojoyeux
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:57

allez je me lance pour le CR
arrivé a 8h10 je file a l inscription, pas besoin de faire la queue ca change lol, petit café et il n y a plus qu a attendre le depart groupé a 8h45
je ne croire aucun abc j apercois juste mr devil en voiture qui cherche une place scratch
je decide de partir avant le depart groupé car ca caille un peu d attendre comme ca...
les premiers kms sont roulant du macadam et des pavés, arrivé au premier terril la montée se fait en poussant la descente est top, avec ce premier terril je n ai plus froid Wink
le parcours est bien fléché, terril ,foret c est nickel, ludique et surtout ca permet d etre abrité du vent!!!
premier ravito a 17km tres complet malheureusement ce sera le seul (parcours de 44km) et un deuxième aurait été très appreciable! beaucoup se sont demandé si ils l avaient raté mais non ou sinon il etait bien caché...
le parcours continue , un grand terril ,de la boue ,de la foret ...
de 30 a 36km un bon bout de macadam suivi d un chemin de terre en plaine tres boueux ou là le vent et la pluie calme pas mal...
puis un dernier terril ou il y a un petit tracé alternant montée et descente qui m a bien plu...
puis ensuite c est la route de l arrivée...

etant parti a la base sur le 57 une erreur en route a fait que je me suis retrouvé sur le 44...
les chiffres 42km en 2h40 le tracé viendra demain.

avec les tickets d inscription etait donné un n. de tel d assistance , jai trouvé ca rassurant...
parcours sympa pas trop roulant et ou l on a de bonnes parties techniques, par contre un seul ravito(sur le 44) c est trop peu!!!
pas de bike wash non plus ce qui est tres penalisant surtout a cette periode de l année, je pense a ceux qui mettent leurs vtt dans leurs voitures!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:58

Merci pour ton CR Ludo.
Apparemment, les "institutions" n'ont pas beaucoup aidé les organisateurs cette année. On se rend vraiment compte qu'il est de plus en plus difficile d'organiser un évènement avec juste le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:59

bravo pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:01

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:39

Merci pour le CR,

mais pas de BikeWash pour une rando à 6€ ! Abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Invité
Invité




CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:22

Francois59 a écrit:
Merci pour le CR,

mais pas de BikeWash pour une rando à 6€ ! Abusé

Comme indiqué par une personne du club d escaudain, c'est la municipalité qui a refusé... Malheureusement tout les sports ne sont pas perçus de la même façon par les maires...
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:53

Alors je vais faire un cr qui ne va pas trop parler du parcours qui m'a enormement déçu !! Je ne parle pas de l'état du terrain au vu de la météo de la semaine il fallait se douter que ca n'aller pas etre sec !!

Première chose : l'incoherence !! Pourquoi sur le bouquin "tous en rando 2012" le tarif était de 5€ alors qu'a 2 mois de la rando on l'affiche à 6€ !! Sans parler du manque d'info sur les pré inscription (pas de succés puisqu'aucune info à ce sujet à part sur le groupe facebook fermé au public !! scratch ) Est-ce la location du chapiteau qui a provoqué ce changement soudain du tarif (2€ sur 1 an !) ?

Deuxième chose : les lots !! Je suis arrivé vers 12h30 et je n'ai RIEN eu en lot (contrairement à l'année dernière où là j'ai eu un bidon et un cache cou pour un tarif moindre que cette année) !! Certe le gros lot était un BMC 29" mais cela vaut-il vraiment les 6€ ??

Troisième chose : le parcours en lui même !! Alors, niveau flechage, c'était correcte (mise à part sur la fin ou nous avons loupé le retour du 44 kms), le ravito correcte (mais 1 seul sur 44 kms c'est trop peu) ... mais niveau technique Suspect Mad Crying or Very sad pas une seul bonne grimpette SUR un terril !!! Cela fait ma 6° participation et j'ai toujours eu au moins 3 terrils à GRIMPER !! La à part des petit single et le terrain de motocross à la fin du parcours (pas très judicieux car on est rincer plutot qu'autre chose !!), nous n'avons rien eu d'autre !

Donc, payer 6€ pour ne rien avoir en retour et avoir un accueil plutot froid (habituellement bien reçu par les membres qui ont le sourir ... mais là ...)

Coté administration, il est clair que ce n'est pas cool ni pour le refus de préter la salle ni pour le bike wash (alors que les autres années, cela se passer super bien)

J'espère que l'année prochaine sera meilleur, surtout niveau parcours, que l'on va retrouver nos cher terrils et s'éclater comme des petits fous !!
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:35

MERCI juju pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:42

Merci pour les CR!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:45

Merci pour tous vos CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:06

Dommage que la mairie se soit débinée pour le chapiteau, c'est clair que ça rajoute des frais assez conséquents ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:41

Avec le changement de gouvernement des restrictions ont lieu; malheureusement les organisateurs compatissent; celà va engendrer de moins en moins d'événements; ou hausse du prix mais pas forcémént dans le bon sens. La question ou le but est de faire simple; les plus ben on peux faire sans..
J'ai fait les frais aussi ce dimanche au Palais des Grottes lors d'une bourse militaire ou une hausse de dernière minute a été effectuée. Passé de 3e a 3e50 pour la disposition du batiment..
Bref je reste neutre sur le sujet; et ajouterai aussi que les propos lancés sur la rando ne sont pas uniquement fait par des membres de l'association; le forum étant jusqu'a présent ouvert a tous; jusqu'a présent..
A Escaudain comme les autres organisateurs d'événements (dont nous) de faire la part des choses. Tous regardent au porte monnaie; et il faut garder avant tout les bases..
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:18

Ca sent la restriction d accés au forum pour les non membres.
Rien de mal n a été dit, chacun donne son avis ,son compte rendu.
Apres ya du positif comme il peut avoir du negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:44

androludo a écrit:
Ca sent la restriction d accés au forum pour les non membres.
Rien de mal n a été dit, chacun donne son avis ,son compte rendu.
Apres ya du positif comme il peut avoir du negatif.

Celà ne t'étais pas adressé directement Ludo; pas de blem là dessus. Wink
Il y aura certes du changement; mais celà vous sera indiqué en temps et en heure (mi janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:57

-Balou- a écrit:
androludo a écrit:
Ca sent la restriction d accés au forum pour les non membres.
Rien de mal n a été dit, chacun donne son avis ,son compte rendu.
Apres ya du positif comme il peut avoir du negatif.

Celà ne t'étais pas adressé directement Ludo; pas de blem là dessus. Wink
Il y aura certes du changement; mais celà vous sera indiqué en temps et en heure (mi janvier).

je ne l ai pas pris comme tel
facon dans le cas contraire fessée fessée fessée fessée
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:15

-Balou- a écrit:

Il y aura certes du changement; mais celà vous sera indiqué en temps et en heure (mi janvier).

Allez une petite info avant l'AG : Le forum va devenir payant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:38

Fredo a écrit:
-Balou- a écrit:

Il y aura certes du changement; mais celà vous sera indiqué en temps et en heure (mi janvier).

Allez une petite info avant l'AG : Le forum va devenir payant lol!

T'es plus malin que moi Fredo; va falloir que je me méfie aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:20

Et pour revenir à la rando des mineurs, j'ai lu malheureusement des commentaires de gens "déçus" cette année (ici ou sur d'autres forums)
Comme quoi c'est pas simple d'organiser quelquechose! Un bike wash malheureusement absent, des charges imprévues amenant à une hausse du prix d'inscription et bing ça suffit pour ternir la réussite d'une sortie VTT.

Gageons que l'année prochaine les mécontents auront oublié et reviendront se faire plaisir dans le coin.
Mais cependant il est interessant de voir qu'à 6€ on a dépassé le seuil d'acceptation du prix d'inscription sur une rando, et qu'à ce niveau de tarif aucune erreur n'est permise sous faute de fessée

En tout cas bravo aux participants qui ont bravé une météo difficile et courage aux organisateurs qui sauront rectifier le tir facilement pour l'année prochaine (les détails qui ont péché ne sont pas très graves non plus et il ne faudra pas grand chose pour que la rando des mineurs 2013 mérite un 10/10)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:41

Pas de CR pour moi je n'y été pas rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:20

J’ADORE FREDO cartonnes bravo bien dit bien dit bien dit
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:28

Merci pour vos CR cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
Contenu sponsorisé





CR rando des mineurs Escaudain Empty
MessageSujet: Re: CR rando des mineurs Escaudain   CR rando des mineurs Escaudain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rando des mineurs Escaudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des Mineurs, Escaudain, le 3/11/2013
» randonnée des mineurs escaudain
» Cr rando des mineurs !!!
» RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE
» Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: