Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR La roul'patate à Quéant !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:54

Bon je lance le sujet mais je donnerais mes impressions en fin d'apres midi car ya du monde a la maison !!!
Allé les gars, a vos clavier ! Pour le moment, je dirais juste un mot !! MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:23

Ben idem pour moi,je repasses dans l'après midi !!!
Que du bon et superbe ambiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:57

Alors ce matin nous étions 11 Adrenaline Girls & Boys à participer à la Roul'Patate à Quéant :
Mag', Delphine, Louis, Balou, Tof, Juju, JJ, Romain, Régis, Roger et Moi
Malheureusement pas de trophée, nous étions 5ème... Neutral

Delphine et Louis se sont lancés sur le 15 tandis que tous les autres, nous avons fait le 32km.
Le parcours était très roulant et essentiellement dans les champs mais il exploitait quand-même des portions bien sympa, technique et avec du portage. à noter que ses portions ont sans doute du être préparée à la sueur des membres de No Limit VTT. bravo à eux, le fléchage, les ravitos, tout était nickel !

Enfin l'ambiance... Nous avons eu de bonnes parties de plaisir et avons bien rigolé. J'espère que nous continuerons à être aussi nombreux pour les prochaines rando !

CR La roul'patate à Quéant !!! Dsc03515

Sinon le Parcours est dispo [url=PAR LA]http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1268575370[/url]

et les photos sur le site PAR ICI

et enfin bravo cartonnes à Roger pour sa première participation à une rando organisée :

CR La roul'patate à Quéant !!! Dsc03516
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:11

Alors pour moi très bonne rando, partie sur le 35km !!! Super, un peu dur dans les 5 derniers km mais que du plaisir. Je retrouve doucement mais surement ma forme, cool !!! Merci à Loïc d'être resté avec moi un bout de chemin !!! Niveau ambiance c'était tip top !!!! On a bien rit, on s'est bien éclaté bref nikel et en plus le temps était avec nous, super bon avec juste un peu de vent mais pas trop gênant.
Donc les "no limit" à l'année prochaine !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:46

Alors tout d'abord bravo a No Limit VTT pour leur rando !!

Le temps était avec nous, pas trop de vent, niveau temperature vraiment nikel !
Nous v'la parti a 9h pour 35 kms (chaud pour le 55 kms mais aujourd'hui, c'était plus de la cohésion), chemins tres roulant et partie technique tres ... technique mdr avec portage comme le dit Lolo !

Des le depart, bonne partie technique mélangé avec les marcheurs (tres courtois bravo pour leur gentillesse), puis v'la que notre Balou national part devant pour ... prendre une photo de groupe !!

Apres la photo, nous etions 3 devant : Lolo, Romain et moi meme, avec les encouragements de nos "amis" du CC de Hermies qui, une fois passé devant eux ont voulu nous montré ce que c'était des routards sur un VTT, malheureusement, avec les 2 mobilettes Lolo et Roro Laughing ils étaient mal tombé et la d'un coup on entend Lolo "allé Romain accelere, accelere !!!" ... du coup grand plateau petit pignon et ... ENORME mine au CC d'Hermies pas content qu'on les ait laissé sur place !! lol! Pas de rancoeur les gars mais le VTT, c'est notre domaine !

Bref aprés cela, petite partie pepere puis Lolo et Seb qui se mettent a accelerer, du coup Juju, quoi qui fait ? Il suit comme il peut !! Seb a ralenti pour attendre Mag et les autres, Lolo et moi devant en train de suivre qui ?? Le CC d'Hermies mdr donc la, sans le faire expret, on se met a gauche, on les passe sans forcé, et quelque metres plus tard ... plu personne derriere nous !! Bah d'ou qui sont passé les gars ??? lol!

Puis, le reste du parcours tranquillement, avec une petite crevaison pour ma part, réparé avec l'aide de Loïc a qui je dis merci, a la fois pour la crevaison, mais aussi d'avoir aidé ma petite femme a monté son vélo dans la petite monté Laughing rien fait

Aprés le ravito, petite concertation avec Lolo et Romain pour savoir ce que l'ont fait, mais comme je l'ai dit au debut, on est venu pour etre vraiment tous ensemble, et aussi pour montrer aux autres l'ambiance qu'il y a au sein de l'asso ABC !!

Apres le ravito, bonne partie technique avec portage, partie dans laquelle j'ai failli tombé mais heureusement ... Lolo est arrivééééééééé, sans s'presseeeeeerrrr !!! mdr pour me retenir Laughing mais pas sans mal pour moi car la, j'ai une douleur dans le genoux droit et la cheville droite gamelle le tout a claqué sur le bike !! fessée le bike lol!

Bref, pour la fin du parcours, je suis resté avec mon amour de toujours car elle avait vraiment du mal sur la fin et je me devais de la soutenir.

Niveau flechage, ravito et parcours vraiment rien a dire, j'ai adoré ! On sera la l'année prochaine sans probleme !

Voila voila !!

PS : Alors Lolo c'est bon tu sens plus le picon biere !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:54

Picon-bière, je ne vois pas de quoi tu parles... rien fait
Merci à Régis pour ce nouveau parfum à la fleur de Bière !
et de rien pour le coup de main, c'est ça aussi "l'esprit VTT"

Sinon les photos de Balou sont sur le site aussi

et puis il y a celle-ci que j'apprécie particulièrement qu'on retrouvera sans le logo dans L'observateur du Cambrésis :

CR La roul'patate à Quéant !!! Essai10


Dernière édition par SunnmencalXC le Dim 14 Mar 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:02

Oui comme tout le monde l'à dit,se fut une superbe rando !!!
Une ambiance du tonnerre,un temps idéal,des chemins boisés,des parties techniques avec des passages à pieds ... lol! Au niveau organisation rien à dire et le rendez vous est pris pour l'édition 3 ...
Et merci pour les photos !!!

P.S:Loic tu devrais changer ton parfum ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:14

Pour ma part superbe sortie ce matin aussi
ambiance geniale
pour la rando rien a redire bien organisee terrain tres sec donc roulant qq portions tres sympas
VIVE ABC un groupe est né et ne cesse de se consolider en gardant l'esprit VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:30

Bon vous avez tous dit........

Trés bonne rando, on as loupé un palmarés de peu donc Greg on compte sur toi pour de bonnes notes, Pierre un bon rétablissement,Cyrille plus de migraine, Rod plus de repas du dimanche, DD plus de voyages au Maroc, beau papa des antalgiques la semaine pour etre fin prêt le dimanche,Gael fini les vacances dans le sud..(je pense que j'ai oublié personne??).

bravo a No limit de Quéant, présent aussi l'année prochaine...

La ch'tite vidéo prochainement sur le site et espace vidéo du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:43

Si si j'ai oublié quelque chose, rappelez vous quand on m'as pris en photo en train de pisser a Fontaine au bois, et ben allez jeter un coup d'oeil sur le site, j'en ai chopé 3 en moins de 5 minutes..........comme quoi je suis pas tous seul a boire le samedi soir, hein les gars !!!!!!!!!!!!! tongue bounce cheers scratch champion pas malin juste compris oui oui bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:59

salut

Pour ma part pareil que tout le monde...SUPER RANDO... cheers !!

franchement R.A.S que du bon fléchage,ravito,ambiance...etc...etc...!!
pour le parcours.... bien sec,bien roulant,de plus pas de pluie,pas trop de vent,et je sais pas pourquoi mais j'avais une péche d'enfer... tongue !!
( en tout cas cest pas grace à la nuit que j'ai passé...ppfff...)

bref toutes les conditions pour une bonne sortie VTT... bounce !!
arrivé au ravito je suis tomber sur un pote qui faisait du tuning dans le temps ( tiens comment qui va bien.. sourire )
tiens..tu fais du VTT à ch'teur...( on est du nord ou on n'y est pas... Laughing )
il fait parti du club No limit( c'est méme le proprio du fourgon noir et vert de No limit la tite touche tuning... drunken )
bon je repars du ravito et sur la gauche qui c'est que j'vois de l'autre coté du canal... Shocked !!
le reste du groupe A.B.C faut dire que je suis parti un peut fort... What a Face désoleé de pas avoir attendu mais comme je l'ai dis j'avais une péche du tonnerre et je me sentais bien sur le bike... What a Face !!
pour une fois que sa m'arrive ben j'ai pédalé...pédalé...pédalé... entrainement !!
encor désolé en méme temps s' y fallais rester tous ensemble ben y fallais l'dire j'aurais freiné tout le long... lol!
j'allais oublié la partie technique si...si...c'elle juste aprés les hhooouuuuu.... de toute l'équipe quand j'ai pris le bike sur l'épaule dans la montée impossible....c'est rien...c'est rien...je retiens... Laughing !!
sans rire j'adore ce genre de parcours méme si à un moment dans une bip... descente j'ai bien du faire 2m sur la roue avant le reste dans le vide....houffff... pale !!

donc présent également pour la 3éme de No limit l'année prochaine.... bravo

quand méme un ti pincement au coeur de ne pas avoir été recompensé de notre présence... Crying or Very sad !!
et surtout pour Louis surement le plus jeune et pis rien non plus... juste !!
et aussi un grand.... bravo A Roger j'espère avoir la méme péche que lui à son age.... cartonnes !!

PS: y va quand méme falloir méme juste une fois aller tous à une rando je dis bien tous l' A.B.C au grand complet... Cool !!
je sais bien que sa va pas étre évident.... No !!
mais bon je suis sur qui y'à moyen... Rolling Eyes !!
HEIN LES GARS...... bounce !!( rien que pour le tableau de fin.... Shocked ... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:09

-Balou- a écrit:
Bon vous avez tous dit........

Trés bonne rando, on as loupé un palmarés de peu donc Greg on compte sur toi pour de bonnes notes, Pierre un bon rétablissement,Cyrille plus de migraine, Rod plus de repas du dimanche, DD plus de voyages au Maroc, beau papa des antalgiques la semaine pour etre fin prêt le dimanche,Gael fini les vacances dans le sud..(je pense que j'ai oublié personne??).

bravo a No limit de Quéant, présent aussi l'année prochaine...

La ch'tite vidéo prochainement sur le site et espace vidéo du forum..

si....si....Balou t'a oublié BEBERT...... fessée ... sors
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:20

Bravo les ABC pour cette rando,désolé de pas étre venu mais j'ai roulé,si,si !

Je vois que tout le monde à rouler avec tout le monde et ça c'est trés bien pour tout le monde...c'est ça l'A.B.C. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:23

désolé pour la vidéo, c'est du long mais windows 7 fais encore des siennes, mais je lache pas prise, j'arrive a le mater doucement fessée et je pense fin de semaine prochaine ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:49

fin de semaine prochaine....... affraid !!

A ben pour du long c'est du LONG...... scratch .... pas malin ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:59

Paru dans l'observateur de l' arrageois:
CR La roul'patate à Quéant !!! 19-03-10

CR La roul'patate à Quéant !!! 19-03-11
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:04

Ooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! bravo a No Limit VTT pour leur rando et a l'ABC pour cette superbe rando !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:36

Oui un grand bravo pour nos amis de NO LIMIT ,se fut vraiment une bonne rando !!!
Et super les photos ..... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR La roul'patate à Quéant !!! Empty
MessageSujet: Re: CR La roul'patate à Quéant !!!   CR La roul'patate à Quéant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR La roul'patate à Quéant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Queant - 06/03/2016
» CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011
» CR rando Roul'Patate Quéant
» Rando La Roul'Patate 2011 à Quéant (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: