Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:46

Salut Tertous,

Donc ce matin nous étions pas mal de VTTeux dans ce coin là... 4000 je crois !
et parmi tous ses fous du guidon, il y avait nous : Romain, Ludo, Cyrille, Tof, Rod, Balou, Bébert, Régis et Moi.

On a réussi à tous se retrouver au départ ce qui est pas mal vu le monde présent et en route !
Le parcours était un peu collant mais rien de bien méchant et mais il était surtout mieux que l'année dernière : plus de parties techniques et single donc je me suis bien amusé ! Nous avons tous fait le 38km

à l'arrivée, tarte au maroilles et ravito à gogo, les autres compères sont restés pour la tombola et surtout se faire un barbec sous la pluie affraid Laughing

Sinon, petit coup de gueule à tous les cyclistes qui sortent leur vélo un fois par an, qui roulent sans casque, qui ne maitrisent pas leur monture, qui ne s'annoncent pas pour dépasser, qui frôlent les gamins et qui du coup sont hyper dangereux. Romain s'en est pris une belle le long du canal à cause d'un abruti (et je suis encore gentil), il a pu finir la rando mais là c'est refroidi et il n'arrive plus à plier le genou ! Ce n'est pas une critique envers les débutants pour qui j'ai beaucoup de respect mais plus sur l'attitude de quelques uns complétement irresponsables !

Bref je suis un peu vénere, prochaine fois, j'envoie direct l'abruti dans le canal... Il n'a rien à faire sur un VTT !


Dernière édition par SunnmencalXC le Dim 28 Mar 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:03

Oui en effet comme tu dis des rouleux du dimanche !!!
Mais bon le principal s'est d'avoir passer un bon moment tous ensemble ...
Et Romain vraiment pas de bol,tiens nous au courant de ton genoux . retabl
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:05

content pour vous tous !

est ce qu'il y a encore eu le passeage ans le bois... tu sais le fameux passage ou tu passe 3/4h à pousser le vélo tellement la boue colle aux roues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:18

non il n'y a pas eu une seule zone de poussage ou portage !

C'est toujours pas un enfer... Le parcours est hyper abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:46

salut a tous ce matin super rando : sous bois, single, et partie tres roulante
rando roulante sans grosse difficulte
eh oui par contre trop de monde: je pense que pour etre tranquille il fallait partir plus tot
Donc ce matin chute : sur une partie roulante un gars m'a enfourche le guidon en passant trop pres de moi et en ne s'annoncant pas .Il n'avait pas la place pour passer, il a force le passage et sans comprendre je me retrouve a terre avec une legere douleur sur le genou droit. Apres la remise en place de la gaine, on a fini la rando sans probleme. Apres m'etre calme, j'ai discute avec lui et il a tres bien compris l'erreur commise en me disant qu'il pensait avoir la place. Par contre une fois la maison tres grosse douleur la flexion et l'extension me sont impossible donc pommade + glace et on verra bien cette semaine si cela va mieux. J'espere qu'il s'agit simplement d'une contusion et qu'une fois le genou degonfle la mobilite reviendra.

Merci les gars pour l'ambiance encore , on a passe une super matinee de VTT
bravo aux organisateurs car tout etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:00

SunnmencalXC a écrit:
non il n'y a pas eu une seule zone de poussage ou portage !

C'est toujours pas un enfer... Le parcours est hyper abordable !

euuuh tu voulais dire "ce n'est PLUS un enfer ! " car je peux t'assurer que dans les années 90 c'était pas un parcours fait pour les faibles ou les petites natures !!! je ne dirais pas 100% mais bien 95% de grosse boue bien lourde et on traversait plus de 60% du temps des prés ou autre patures !... imagines ce que c'était en fin janvier de traverser ces patures ou l'on s'enfoncait de 10cm... assez pour "peter" les jambes car c'etait "roulable" donc on poussait comme des malades... mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaittrreuuuuu ! On etait moins de 300 et ici tu as dit 4000 ! donc focément les terrains que l'on empreintait n'aurait jamais supporter le passage de 4000 vététistes... déja qu'au bout de 100 ou 200 c'etait la mort alors 4000 !

J'ai même vu une année ou ils avaient remis dans les chemins des gravats car c'etait trop boueux !... et c'est à partir de ce moment là que les parcours sont devenus de plus en plus "roulant" car succès oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:02

ROMAIN62 a écrit:
salut a tous ce matin super rando : sous bois, single, et partie tres roulante
rando roulante sans grosse difficulte
eh oui par contre trop de monde: je pense que pour etre tranquille il fallait partir plus tot
Donc ce matin chute : sur une partie roulante un gars m'a enfourche le guidon en passant trop pres de moi et en ne s'annoncant pas .Il n'avait pas la place pour passer, il a force le passage et sans comprendre je me retrouve a terre avec une legere douleur sur le genou droit. Apres la remise en place de la gaine, on a fini la rando sans probleme. Apres m'etre calme, j'ai discute avec lui et il a tres bien compris l'erreur commise en me disant qu'il pensait avoir la place. Par contre une fois la maison tres grosse douleur la flexion et l'extension me sont impossible donc pommade + glace et on verra bien cette semaine si cela va mieux. J'espere qu'il s'agit simplement d'une contusion et qu'une fois le genou degonfle la mobilite reviendra.

Merci les gars pour l'ambiance encore , on a passe une super matinee de VTT
bravo aux organisateurs car tout etait parfait

euuuh romain jumeaux ne signifie pas non plus de devoir tout faire comme son frère... gamelle + douleur au genou : tu risques d'être à l'arret pendant 2mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:47

loic c'est mon idole mais il y a des limites lol!
ce soir j'arrive a replier un peu le genou donc on croise les doigts pour etre vite de retour sur un velo. Ce sont des choses qui arrivent mais tu sais DD Loic a quand meme mis la barre tres haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:06

C'est seulement ma 2ème participation à l'Enfer Vert, l'année dernière, c'était un parcours de routard !

J'aurais bien aimé connaitre cette glorieuse époque que les moins de 20 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:21

SunnmencalXC a écrit:
C'est seulement ma 2ème participation à l'Enfer Vert, l'année dernière, c'était un parcours de routard !

J'aurais bien aimé connaitre cette glorieuse époque que les moins de 20 ans... Laughing

de toute facon c'est simpl, les chemins que l'on empruntait c'etait pas pour rouler dessus mais simplement comme chemin de liaison entre les patures... alors que maintenant et c'est le cas dans presque toutes les randos, on fait du vtt sur des chemins et non plus dans la nature elle même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:02

Je vous ferai mon ferai mon CR demain, là repos...et y en as un qui as mal a s'tiete... (pas moi rien fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:08

pauvre romain! Crying or Very sad

j'espère ke ton genou ira mieux prochainement!

surtout ne force pas dessus !! entrainement

sinon c tes ligaments ki vont en prendre un coup!
pis après ce serai le platre! scratch

et oui c ça kand on né jumeaux! lol
on na les memes bobos! lol! juste

allez bizz et retabl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:29

Parcours tres roulant.Loic je voudrais pas dire de conneries mais je pense franchement qu'il y est en tout point identique à l'année derniere ... j'ai réalisé une video l'année derniere je peux vous dire qu une bonne partie de la rando me revenait en tete pendant que je roulais. Y a cas comparer les 2 tracés pour le savoir 2009/2010 ... Et de mémoire elle était bcp plus roulante l'année derniere car le terrain était un peu plus sec.

pour le barbec RAS pas de pluie et de la bonne binouze !!!

Vivement l'année prochaine.

PS : juste pour dire que j'ai roulé comme un "sot" pendant 3/4 d'heure pensant que toute la troupe était devant et il a fallu que je creve pour me rendre compte qu'ils étaient en fait derriere!!! Au fait Loic je suis de nouveau a plat (va falloir trouvé le corps étrangé) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:10

salut
pour ma part super rando , fléchage , parcours , ambiance , ravito ..... cheers
vivement 2011... oui oui

bon c'est vrai qu'il y a des mecs qui limitent sons comme les jeunes permis.... Suspect !!
bref sca a un ( A ) au cul ca n'y connais rien et ca se permet de doubler un coup à gauche ...un coup à droite...sans s'annoncer et le tout sans casque..... fessée bref le parfait abruti.... Evil or Very Mad !!!
un grand BRAVO à Romain pour son sang froid car pour ma part le mec serais en train de nager dans le canal.... bounce !!!
sérieux moi je suis pas méchant.......mais là le mec..... cogner ....!!!
et plutot 2 fois qu'une.... cogner !!!!!
moi qui croyais voir du sang gigler par tout..... bounce .... Twisted Evil ...ben rien... juste !!!!!

non sans rire je viens juste de rentrer ........ lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0,1: retour rando... biere
1: barbecue...... biere + biere + biere + biere etc...etc...etc!!!
2: tirage au sort.... biere
3: salle des fete avec président de maroille.... biere+ biere
4: pot à bébert.... biere + biere
5: reprise de mes filles chez mes parents..... biere
6: arrivé chez moi....houfffff..... + biere

et ben là....... Sleep ......demain 6h00 au boulot....pppfffff...... sos !!!
PS: et pis core on a zapper l' biere chez Bebert et chez Balou.. fou ...... mdr !!!!!!!!!!!

bref une super rando départ 6h45...rentré....21h45..... affraid affraid ..!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:32

ben effectivement, on pas vu la passerelle et c'est pas plus mal ... :

"Cette année les circuits seront un peu modifiés afin d’éviter le passage sur la passerelle qui avait créé un bouchon. Les départs seront toujours libres: de 9H à 10H pour les 28, 38 et 50 km et de 9H30 à 10H pour le 12 km."
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:43

ce qu'ils auraient du faire, c'est laisser la passerelle mais en profiter por y mettre le valito car quitte à attendre, autant attendre en mangeant !

donc vous avez fait le chemin le long du canl (chemin avec de l'herbe qui colle bien surtout quand on commence à en avoir plein les bottes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:39

Slt tertous !!

Alors je vais faire un CR pour régis !

Il a été très déçu du parcours, pas assez de parties techniques et trop roulant a son gout !
De plus, il avait oublié de prendre ses tickets pour la tombola et pour avoir son maroille et t-shirt et a l'arrivé, la femme n'a pas voulu le lui donné meme en présentant son dossard, du coup la femme est partie voir les organisateur et a rappelé régis pour lui donné un maroille et il lui a dit d'allé se faire voir qu'il voudrai surtout pas les mettre dans le besoin, a pris le maroille et l'a jeté a la figure de la femme.

Donc derniere année pour régis, et je pense pas non plus y allé car trop onéreux pour ma part !

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:57

j'espère qu'il n'a pas dit qu'il faisait parti d'adrenaline bike car sinon on est grillé sur ce coup là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:52

et oui c comme les administrations françaises lol!

maroilles c pu çe ke c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:25

Surtout vu le nombre de participants à mon avis il n'était pas à un prés !!!
Mais bon ce n'est qu'un détail ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:41

Romain comment vas tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:57

ca va JJ merci aujourd'hui j'arrive a plier la jambe, je marche en boitant mais je pense que cela va aller de mieux en mieux. deja par rapport a hier c'est beaucoup mieux
petit sentiment de frustration sachant que c'etait largement evitable mais c'est comme ca
pour me retablir plus vite j'ai commande avec Loic mon nouveau pedalier je vous montrerai ca
de toute facon je laisserai reposer le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:59

Et oui ,mais des C... y'en à partout !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:39

Pédalier commandé hier chez Wiggle chez les buveurs de cup of tea !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:00

Bon a lire les news je suis happy pour Romain que sa va dans le bon sens; retabl

Et pour Régis ben bol , t'as passé une sale fin de matinée finalement..t'aurais dû venir nous voir on t'aurai consolé un tiot peu...

Je vous mets la photo du groupe avant le départ, le reste sera mis en ligne sur le site par Loic, le temps que je lui transmette la clé USB
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 01311

Pour finir, mon point de vue sur la rando; au début j'étais un peu pécimiste de m'inscrire, l'ambiance est top et c'est ce qui m'as décidé, j'ai passé une excellente journée, le parcours bien, mieu fléché que l'an dernier, le bémol c'est le hic qu'as eu Romain..quand a l'aprés midi l'ambiance étais au top avec ceux qui ont pu rester, de bonnes blagues, de bonnes bieres, de bon souvenirs, de bons éclats de rire et tous ce qui s'en suit..
Présent pour 2011..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Vendegies ??? Non Maroilles "l'enfer vert" !!!
» CR de la rando ESPAR à Rasimes le 7 mars 2010
» compte rendu Maroilles le 5 avril 2015
» enfers vert le 03/04
» CR rando du vert tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: