Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:13

Voici quelques photos trouvées sur le site de l'enfer vert... mais pas évident de retrouver ceux en noir ! Il faut vraiment que je me magne pour les tenues !

http://www.3images.fr/online/Enfer_Vert_2010/

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0111

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0211

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0311

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0411

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0511

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0610

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:17

Superbe les photos !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:22

belle photo de famille ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:11

mrdevil62 a écrit:
Slt tertous !!

Alors je vais faire un CR pour régis !

Il a été très déçu du parcours, pas assez de parties techniques et trop roulant a son gout !
De plus, il avait oublié de prendre ses tickets pour la tombola et pour avoir son maroille et t-shirt et a l'arrivé, la femme n'a pas voulu le lui donné meme en présentant son dossard, du coup la femme est partie voir les organisateur et a rappelé régis pour lui donné un maroille et il lui a dit d'allé se faire voir qu'il voudrai surtout pas les mettre dans le besoin, a pris le maroille et l'a jeté a la figure de la femme.
Donc derniere année pour régis, et je pense pas non plus y allé car trop onéreux pour ma part !

Donc voila.

j'ai entendu parlé de ce truc la..... Shocked !!!
Ben moi du coup à la fin j' ai gagné le Kangoo..... cheers !!
et arriver sur le podium ben j'leur ai dis t'as pas voulu donner un Maroille et l'ticheurt à min caupin Regis.... Suspect !!
Ben du coup j'leur et jeté l'Kangoo à la figure......et....NA..... tongue ...!!!!

Non blague à part il faut se mettre à leur place....aussi.... Wink !!!

je mexplique.... Rolling Eyes
1: tu donne ton tiket....( 1 maroille+tee-shirt)
2: tu repasses avec ton dossart...( 1 maroille+tee-shirt)
3: tu récupères les dossarts des potes on va dire 4 ou 5....(4/5 maroille+tee-shirts)
4: tu ramasses les dossarts qui trainent sur les bikes à droite à gauche si tu te débrouilles bien on va dire 150/200...( 150/200 maroille+tee-shirts)
Bref tu repars avec 207 Maroilles et tee-shirts... heureux !!
avec + de 4000 vttistes ils n'y verrons que du feu......Alors imagine si tout le monde fais la méme chose.... pale... affraid !!

mai bon y avais quand méme donné un maroille y sont pas si drole que ca.... Wink !!
je trouve quand méme abuser d'avoir jeté le maroille à la figure de cette Dame.... No !!
( elle n'y pouvait rien)
et dire qu'y en n'à qui meurt de faim... Mad !!
( pas trop représentatif de l'A.B.C.... fessée )

PS: aprés si c'est juste pour le tee-shirt je veux bien lui donner le mien.....je n'en mourrais pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:25

ROMAIN62 a écrit:
ca va JJ merci aujourd'hui j'arrive a plier la jambe, je marche en boitant mais je pense que cela va aller de mieux en mieux. deja par rapport a hier c'est beaucoup mieux
petit sentiment de frustration sachant que c'etait largement evitable mais c'est comme ca
pour me retablir plus vite j'ai commande avec Loic mon nouveau pedalier je vous montrerai ca

de toute facon je laisserai reposer le temps qu'il faut

salut ....ROMAIN.... Wink !!!

content de savoir que tu ailles mieux.... cheers
c'est clair que ca aurais pu etre évité mais bon ca aurais pu etre pire.... affraid
tu aurais pu repartir sans ton Maroille et ton tee-shirt.... lol!

PS: pour ton pédalier tu t'es décider pour lequel finalement.... scratch ??
( le blingbling ou l'autre.... confused )

pour les autres ne cherchez pas vous pouvez pas comprendre... Laughing !!
(à par Loic bien sur... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:53

En réponse a Tof,

il est clair que le fait d'avoir jeté le maroille était un geste déplacé mais bon, nous n'étions pas la a ce moment la et peut etre que cette dame a été incorrect avec régis, et connaissant régis qui a le sang chaud, c'est parti en live et ce n'est pas un maroille qui va nourrir toute une famille Laughing

Après j'ai dit a la figure mais il lui a peut etre juste jeté dans les mains je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu ni eu au tel assez longtemps pour en parlé.

Tu as aussi raison sur le fait que tout le monde aurait pu faire comme régis mais la n'est pas la question, il a présenté son dossard, la femme aurait très bien pu dire "attendez svp je vais cherché la liste des pré inscrit afin de vérifier si c'est bien le votre" et voila !! Enfin bref, ne vous inquietez cela ne portera pas préjudice a l'asso.Et comme dit JJ, avec 4000 participants, elle aurait pu faire main basse et ne rien dire.

Bref, je ne vais pas épilogué la dessus, c'est passé et ca ne se reproduira plu.

Pour le t-shirt, ne t'inquiete pas tof, il l'a eu et a mon avis c'est pour ca que ca s'est mal passé parce qu'il a eu un t-shirt et on lui donne pas son maroille ... enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:42

SALUT Tof donc c'est le race face deus 2010 mais pas le blingbling j'aurai le petit plateau or et les manivelles noir or et blanc j'ai hate de l'avoir
champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:06

petite question perso

comment trouvez vous le site 3images.fr et plus particulièrement la partie sur maroilles http://www.3images.fr/online/Enfer_Vert_2010/

Si simplement pour comparez avec le mien et voir les modifs que je dois apporter... (ou alors pour me rassurer ! lol! )

perso je les trouve très réactif car les photos sont déjà sur le site mais par contre je trouve leur système lourd à gerer non ? (oui je sais je suis encore en train de me rassurer avec mon système de moteur de recherche !! lol! )

bref il est allé vite car il à juste transferer les photos et ensuite c'est au personne de faire le tri parmis les 8000 photos (bin oui 4000 participants pris 2 fois en photo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:04

Bon ben moi j'émerge Sleep

Alors déjà que j'avais pas bien dormi avec le changement d'heure,en plus rando de 35 km et du matin le lendemain(levé 4h) avec un sommeil de merde(et un rhume au passage) ben je vous raconte pas ma tête affraid affraid

Sinon pour moi:TRES BELLE JOURNEE bravo

Arrivé à 8h là où je me gare comme d'hab,j'y retrouve Alex...du moins sa voiture car il était pas dedans...bizarre car normalement il m'attend dedans scratch
Pas bien grave,il doit étre partie se chauffer...j'ai pris mon temps pour monter le vtt et me préparer,je l'ai cherché....ben jamais vu...a part un mot écrit au sol à la craie aprés ma rando....Ben il est où ch'Dru ? scratch

Donc comme j'étais seul au monde...mon DD n'étant pas là pour un soit disant anniverssaire ce jour alors que c'était la veille mais bon...c'est DD...j'apperçois une bande de BOFs avec des vtt BOFs.Je les rejoints pour qu'ils matent mon QB Shocked ....oh merde c'est l'ABC Cambrai et ils m'ont vu juste

donc oui,je rejoints tout le monde avec déjà une bonne ambiance avant le départ !!! bravo
Tous ont aimé mon assiette de porcelaine recyclé en bashgard...rien que se voir était déjà un bon moment cartonnes

Et nous voilà partie pour 50 km...du moins je devais faire ça mais ayant trouvé des grimpeurs,je me suis fait plaisir de les accrocher pour voir ma forme...et j'ai raté le changement 35/50....trop con ch'Rodolphe ! pas malin

Donc pour faire court:
-content d'avoir rouler ensemble,avec les arrets crevaisons et tout et tout !
-content d'avoir discuter aussi avec tout le monde...nous avons tous le même esprit de vtt et ça s'est plus que bien!
-content d'avoir bouffé du monde en côtes malgré un arret hivernal...j'ai de bon reste !
-content d'avoir pris le QB
-content du parcours même si trop de monde cette année mais vu le premier prix,c'était prévisible:UN KANGOO ROUX !!!
-content de mon pneu avant qui ne m'a jamais laché..."il date de quand ton pneu Rod ?" à dit Romain

Par contre,pas content du tout !!!
-pas content du départ et des vttistes à 2 francs qui savent pas descendre 3 marches en vélo et qui bloquent tout le monde...c'est un VTT donc ça marche aussi dans les escaliers !
-pas content des Juliens Absalon du dimanche qui doublent n'importe comment et qui plus est quand y'a des enfants cogner
-pas content du gros C...qui à fait tombé notre Romain...en plus j'étais à coté ! affraid
-pas content que j'ai loupé le 50km...ich bin Rodolphe ! pas malin
-pas content de pas avoir mis mon compteur à 0 au départ ...ich bin Rodolphe encore !! pas malin pas malin
-pas content de devoir lavé un TS car s'est trop chiant les tits coins ! bol


Et pour finir,le barbeuk ...alors là bravo bravo
Nickel sur toutes la ligne !....l'année prochaine j'y suis encore mais on prévoit des chaises hein oui oui


Merci pour les tofs les enfants !!!

Et courage Romain,c'est de famille les gamelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:37

ROMAIN62 a écrit:
SALUT Tof donc c'est le race face deus 2010 mais pas le blingbling j'aurai le petit plateau or et les manivelles noir or et blanc j'ai hate de l'avoir
champion champion champion

SUPER ...trés bon choix à mon avis le blingbling...aurait fais trop blingbling.... lol!
j'ai hate de le voir monté.... Shocked !!
et hate de te voir remonter à VTT..... Laughing !! ( y dis quoi le genou... confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:26

Bon cherchez le point commun ou le différence la plus marquante ! cheers

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 0810

Sinon c'est vraiment la m...e pour chercher les photos... Ton site est trop bien DD et en plus à 8€ la photo uniquement en numérique, c'est même pas la peine ! Sans compter les 9.5€ d'inscription, ça devrait être compris dans le prix ! De toute façon les tirages au sort/tombola ne m'intéressent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:56

la douleur s'estompe petit a petit donc c'est plutot bon signe,
avec du repos c'est sur pour la montagnarde je serai la enfin j'espere
des que le pedalier est arrive je vous montre tout ca heureux
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:40

alors content que rod est pris son TS... euuuuuh sinon le coup du "j'ai loupé la bifurcation des 50kms " j'y crois pas trop là ! lol!

ensuite le coup du je fais signe au photographe c'est un truc qu'il va falloir mettre au point car c'est un bon truc ! comme cela tout le monde fait la même chose c'est vraiment rigolo !


et enfin pour l'histoire du site, merci Loïc mais j'attend encore quelque jour car sur le site il dit que bientôt les recherches par numéros de dossard va etre possible ! et je pourrai comparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:43

Juste un truc (a moins que j ai mal vu ...) mais a quoi ca serre de s'etre pris la tete à mettre le dossar en papier à cigarette si on peut pas faire la recherche via le numéro ? 8 euros la photo nan sans dec c'est vrai que ce mettre en bout de chemin et de mitrailler c'est un dur travail !!! imaginons que 10% des participants achetent 1 photo 400 * 8 = 3200 euros !!! fô pas deconner non plus ...

PS : Tof cherche pas ton briquet je l'ai Razz pas fait expres ...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:21

normalement c'est prévu le moteur de recherche par numéro... du moins c'est ce que c'est écrit sur le site !

ensuite oui 8€ c'est pas donné même si c'est pour l'enfer vert ! (pour une compet nationale oui mais là !!!)

ensuite par contre pour le défendre, dans une compèt de 4000 participants, 10% c'est vraiment un rêve !! (du moins pour la part) c'est plutôt dans les 1 à 2%... et encore !

sinon garde le briquet comme cela il va devoir se mettre à arreter de fumer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:24

vidange à 80 roros
+ 4 pneus en 185*60*15 à 90 roros piéce
+ 8 roros de tofs...le mois d'avril va étre dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:08

xtrod a écrit:
vidange à 80 roros
+ 4 pneus en 185*60*15 à 90 roros piéce
+ 8 roros de tofs...le mois d'avril va étre dur dur !!!

je crois que c'est les 8euros qui vont te mettre dedans !!

tant pis tu feras comme Rémi Julienne et tu rouleras sur 2 roues le temps que la paye tombe le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:02

Bon ben pour la machine à laver s'est ok...vous pouvez ammener vos maillots cartonnes ....mais faut que j'demande à maman avant fessée fessée fessée


Sinon las vidéos de Maroilles les enfants,s'est pour quand ?...pour une fois que je roules....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:13

Les Photos de Maroilles sont sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010   CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'Enfer Vert à Maroilles le 28 mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Vendegies ??? Non Maroilles "l'enfer vert" !!!
» CR de la rando ESPAR à Rasimes le 7 mars 2010
» compte rendu Maroilles le 5 avril 2015
» enfers vert le 03/04
» CR rando du vert tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: