Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR rando des desaxés !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 CR rando des desaxés !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:44

Alors alors !!!!

arrivée à 8H15 à Bazuel, tout le monde à l'heure !!! présent Tof, Bébert, Régis, Ju, Fred (nouveau adhérent d'ABC) et moi !!!
Départ un peu avant 9h, on roule tous ensemble jusqu'à 10 bornes environ, puis les hommes partent devant sauf que .............................................. gamelle et oui j'étais trés bien partie, super motivée, en pleine forme (17 de moyenne donc Mag super contente) et arrive une grande descente dans les bois, une petite souche cachée sous les feuilles et patatrac soleil !!! Je passe au dessus du vélo, tombe tête première et le vélo qui me tombe sur le dos oops oops beaucoup bobo !!!! je remonte sur mon vélo mais trop mal pour continuer, donc pieds à terre, David me rattrape et reste avec moi et Ju me rejoint, le ravito était un peu plus loin et ne me voyant pas arrivée les hommes m'ont attendu !!! merci les gars. Donc pour moi rando finie retour en voiture.
Les hommes repartent, Tof, Bébert, Régis et Fred partent sur le 30km puis Ju et David partent sur le 50km.
Pour Régis crevaison, puis un peu plus loin son jeu de direction qui péte !!! re pas de bol donc il finit t'en bien que mal.
Pour Ju et David pas de soucis et pour Tof et Bébert rando nikel aussi !!! a si j'allais oublier pour Bébert 2 gamelles aussi, la première dans un virage, il a glissé sur les feuilles et la deuxième je sais pas, il n'y a que Tof qui pourra expliquer.

Au classement des clubs nous sommes ...................................... 5ième !!!!! bravo bravo


Donc voilà voilà, je crois que j'ai rien oublier , sinon les garçons rajouterons pendant leur CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:50

pas trop de bobos mag?
c pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:59

Bah j'ai mes douleurs à l'épaule qui sont revenue en plus fort, hématomes à la cuisse, au genou, et dans le dos mais c'est le dos qui me fait plus mal, je le sens plus. Et mal au crane bien sur avec douleur au cervicales comme j'ai fais tête première.

Je viens juste d'aller voir mon vélo et lui aussi a bien morflé !!! pas de casse mais des gros coups sur mon cadre !! fait chier !!! je suis blazé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:04

Le principal c'est toi Mag' !!!
Le reste tu sais faut pas trop sans faire,il est vrai que ça fait chier mais bon .....
Du repos ma tite Mag' et surtout si ça va pas mieux va voir le toubib' !!!
retabl
Et merci pour ton CR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:08

D'abord bon rétablissement !

Ensuite si tu es tombé sur le tête, tu peux déjà mettre ton casque à la poubelle mais surtout si ça persiste, comme JJ l'a déjà dit, n'hésites pas à aller voir le toubib !

aller encore retabl
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:19

et bin ca tombe en ce moment !!!

remets toi vite et revient nous en forme pour la semaine prochaine !!


et le vélo, ce ne sont pas les coup qui font lui faire peur ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:22

c'est clair entre DD, Bébert et moi ....... sa cartonne les gamelles !!!! mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:24

bono62124 a écrit:
c'est clair entre DD, Bébert et moi ....... sa cartonne les gamelles !!!! mdr fou

t'as oublié Romain ! rien fait
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:27

oui aussi Romain mdr mdr tin on fait un concours ou quoi les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller qui prends la suite !!!!! mdr mdr fou oops rien fait sors
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:32

Mon CR !!!

Alors comme mag l'a dit, Tof, Bebert, Mag, Régis, Fred et moi étions au RDV !!!

CR rando des desaxés !! Bazuel10

Tof avec son super Bike, Bebert qui a perdu son bike mdr régis et mag qui mettent leurs chaussures, Fred qui fait le malin a sa voiture et moi qui attend !!

CR rando des desaxés !! Bazuel11CR rando des desaxés !! Bazuel12CR rando des desaxés !! Bazuel13CR rando des desaxés !! Bazuel14CR rando des desaxés !! Bazuel15CR rando des desaxés !! Bazuel16

Nous voila parti, mag bien motivé et en forme !! 17 de moyenne !! Super bravo mon coeur !! On la suit tranquillement, partie boisé, petite portion cailloux pour rejoindre une autre partie boisé, je laisse mag toute seule, pas trop loin de son père !! Bonne partie boisé, arrivé au ravito, tout le monde est la sauf mag scratch bizarre elle était pas trop loin de nous !! Un gars arrive, on lui demande si il a pas vu une femme avec un t-shirt rose et la il nous dit qu'il l'a vu et qu'elle était pas bien !!! pale Je remonte sur mon bike, fred essaye de me suivre mais j'étais trop enervé, au loin je vois un groupe de VTTistes arrété et la mes bras m'en tombe ... Sad ... mais ouff, c'était pas mag mais un gars qui a explosé son pneu et sa jante plié en 2 !!!! affraid Et la je vois mag arrivé suivi de David !! Toute pâle, pas bien, mal partout, envi de vomir, la sentence est irrevoquable, l'aventure est finie pour mag !!

Du coup bah tout le monde nous attendaient au ravito, bravo et merci les gars !! Ca c'est de l'esprit d'équipe !

Bref, tout le monde repart, Bebert, Tof, Régis et Fred pour le 30 kms, David (qui du coup a roulé avec nous) et moi pour le 50 kms ! On prend une portion boisé, puis on reprend la meme route en descente (derniere route avant l'arrivée de la montagnarde), David nous fait une petite frayeur, un gros travers sur les cailloux !!! affraid Régis et Fred on failli y passé, et meme pas 50 metres plus loin, Régis qui crève !!!

CR rando des desaxés !! Bazuel17CR rando des desaxés !! Bazuel18

Fred et David font demi tour pour nous rejoindre !! Tof et Bebert ont préféré continué.
On repart mais la Régis trouve du jeu dans sa fourche !! scratch pas grave on ressert tout ca et la son jeu de direction lache Neutral c'est la journée de la poisse !!

On repart, la séparation du 30 et du 50 se fait a 3 kms de l'arrivée donc David et moi, on part sur le 50.
Résultat, 46 kms a 19 de moyenne !!! Pas mal !! Je suis content de moi, la forme revient petit a petit !!

Voila mon PETIT CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: C.R rando des Desaxés à Bazuel...18/04/10   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:35

salut

donc présent à la rando : Ch'kit , Juju , Mag , Regis , Bebert , + 1 pote à Regis... scratch ( je sais plus son nom)

pour ma part je suis parti pour faire les 30km.... Rolling Eyes !!
RAS que du bon parcours bien roulant , petite partie technique , quasiment pas de boue ( le Bike est propre juste de la poussière... heureux )
bon bref.....sur les premiers km Mag m'a tout l'air en forme c'est elle qui mène la danse , puis Bebert..... scratch ils ont bu un bol de super 95 ce matin ou quoi.... confused
puis on arrive au ravito (suffisamment garni pour ce requinquer )
tien....il manque Mag....bizarre... scratch
d'un coup un grand....pannnnn comme un coup de fusil au loin dans le bois... Rolling Eyes tiens la chasse et core ouverte.... scratch
finalement nous avons su qu'un vttiste avait chuté lourdement.... gamelle !!
puis il et arrivé au ravito le Bike à la main la roue avant en 8 et pliée à 45° à un endroit ( une Mavic SLR..... pale ) et le pneu explosé d'ou le pannnnn...!!
et toujours pas de Mag à l'horizon.... Neutral Régis s'interroge et là un mec nous dts qu'elle arrive mais à pied.... scratch donc Juju va à sa rencontre et 2mn plus tard un autre vttiste nous dis qu'elle a chuté également.... silent
(elle vous en diras plus car j'ai pas bien suivi l'histoire)
aparamment grosse douleur à la tête et au dos donc Mag décide de rester au ravito et de se faire rapatrier à Bazuel ( sage décision... Wink )
puis nous avons fini la rando.... tongue sur les 30km sauf pour Juju qui est parti pour les 50km..... Rolling Eyes BRAVO JUJU..... heureux !!
arrivée à Bazuel arrive un moment après nous Regis un peu dégouté d'avoir crevé et niqué la direction du Bike.....( décidément c'était pas trop leur jour... Evil or Very Mad )

bon au final et au compteur.... study !!
28km....18.5km/h de moyenne....pas trop mal vu mon rhume.... Crying or Very sad !!

sinon de beaux lots à gagner mais encore faut t 'il en gagner... lol!
et Gael..... scratch tu es pas venu..... Sleep Sleep lol!

retabl à MAG et au Bike à Regis..... lol! .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:39

Moi, ce matin sortie tranquille. 26km à 19km/h de moyenne. J'ai pas forcé, ce soir je suis de nuit. Les réglages sur le vélo sont nikel. Je vais garder les XTR, je pense. Je vais vendre le Bianchi, et les Crossride. Même, si j'hésite encore. Parce que, j'ai une acheteur à 250 Euros pour les XTR et comme, j'aime bien les XT. J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:26

ben j'vais pas faire long mais a mon avis si j'étais présent a la rando je serai mort...a voir vos aventures....
En tous cas surveille ça Mag; et a la moindre alerte ben médecin; retabl ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:08

Nouvelle sortie aujourd'hui, 38km à 22,5km/h de moyenne. Je suis content, j'ai passer la barre des 100km avec mon nouveau bike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rando des desaxés !! Empty
MessageSujet: Re: CR rando des desaxés !!   CR rando des desaxés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rando des desaxés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» Local le 4 Juillet.
» CR Rando de Curgies
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
» Cr rando des mineurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: