Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR petite sortie !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR petite sortie !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:56

Comme je vous l'avez dit, avec mag et David, nous sommes allé refaire le parcours du 30 de Bazuel car mag était déçu de n'avoir pu continué dimanche suite a sa chute.

Donc bah résultat, très bonne sortie, on a suivi mag tout le long, on a roulé a son rythme et au compteur donc 26 km a 16 de moyenne !!!!
Ca fait du bien et ca prépare pour Barisies !!!

Voila, mag vous mettra surement ses impressions !
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:12

Donc comme l'a dit Ju bonne petite sortie, contente de moi (suis pas tombée !!!! lol! ), la forme était là malgré un petit tiraillement dans le dos et mal à la cuisse quand sa frottait la selle car j'ai un hématome tout noir. Par contre j'ai perdu un peu d'assurance mais je ne m'inquiète pas, sa reviendra.
Donc contente de moi, on a dû s'arrêter quand même pour un problème avec mon pneu !!!! sais pas se qu'il a se con, il s'est déformé d'un coup !!!!!!!!!!! le bord du pneu rentre à l'intérieur de la jante et impossible de le remettre, pas très confortable sur le bike Sad regarderais à sa demain.

Par contre je suis déçu de l'organisation ..................... personne au ravito et personne à l'arrivée ppfff trop nul !!! lol! mdr fou oops sors
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:18

Bon le fait que tu ai repris le bike c'est que sa va déja mieux, ouf !!
C'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:15

Bon, je vais faire une petite promenade, je la fait toujours 2-3 fois par an. Ligny-Mennevret 20km aller + 20km retour + une promenade dans le bois = 50km. Voilà, a tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:21

Bonne rando Jerome !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:17

Superbe petite rando, 54km dont 12km dans le bois de Mennevret. Retour par les chemins de terre, comme j'avais encore les jambes. Un seul petit hic, j'ai casser ma chaine lol! je suis trop puissant. Une semaine que j'ai le vélo et je casse déjà la chaine. Heureusement, j'avais le dérive chaine et des attaches rapides, sinon j'aurai fait même pas 10 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:09

Salut jérome,plus jeune j'allais au bois de Mennevret...va falloir que j'y retourne avec toi un de ces 4 ! entrainement
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:46

j'y suis allé très peu souvent mais lorsque j'y allais, c'etait du temps ou on roulait avec Eddy et Samir... donc surement en 1994-1995.... pffuuuu ca remonte loin tout cela !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:52

sinon mag pour le pneu cela arrive de temps en temps et la solution c'est de dégonfler legerement le pneu et de demander à ton homme (bin oui car il faut forcer pas mal) de prendre le pneu à pleine mains et de le tirer dans le sens opposé... donc si c'est à gauche, il faut se mettre du coté droit du vélo, mettre les 2 mains sur le pneu mais avec la partie enfoncée vers le haut puis en mettant les 2 pouces sur la jantes il faut exercé un rotation du pneu vers soi en baissant les bras pour l'obliger à ressortir

c'est un problème que l'on avait souvent lors des premies VTT mais qui normalement n'arrive plus avec les nouvelles jantes et les nouveaux pneus scratch bizarre que cela reviennent... au pire je suis là dimanche pour le remettre si il faut !!! Wink (j'ai dù le faire des dizaines de fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:28

Slt DD !!

Merci pour l'info mais on a essayé a 2 avec David et impossible a remettre donc si tu veux tu essayera dimanche et si tu n'y arrive pas on en rachetera un new !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:05

ok DD bah tu pourras y regarder demain car c'est vraiment pas confortable de rouler comme sa sinon lundi je recommande un nouveau pneu !!!

Merci DD !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:17

Plus 1 pour moi...j'ai déformé un pneu en le démontant.J'en chies pour les monter./démonter

Ils auraient pas changer la taille des roues par hasard ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:49

xtrod a écrit:
Plus 1 pour moi...j'ai déformé un pneu en le démontant.J'en chies pour les monter./démonter

Ils auraient pas changer la taille des roues par hasard ???????????????????????????????????

je suis comme toi c ar des fois le même pneu se monte très rapidement sur une roue et sur une autre c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:27

je vous explique demain ce qu'il faut savoir pour ne pas avoir un pneu déformé au montage...
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:42

Mais moi le truc c'est que le pneu a merdé en roulant, il n'a pas été démonter remonter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:47

t'es sure que c'est pas ta chambre à air qui m...e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR petite sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie !!!   CR petite sortie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR petite sortie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !
» petite sortie du 13/02/10
» petite sortie dominicale
» petite sortie canal
» petite sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: