Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:36

Bijour tertous !

alors un petite message des vosges ou je viens de faire un "pitite" sortie locale !

J'ai empreinté le vélo du beau frère (vélo de supermarché mais VTT quand même et suffisant pour se faire plaisir)

Alors je n'ai fait que 10 bornes mais put... que ça grimpe là-bas !

voici juste pour vous donner un aperçu le dénivélé

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! 12797310

pour 430m de dénivelé positif et idem forcément en dénivelé négatif soit 860m de dénivelé en 10 bornes donc du 8,6% de moyenne avec des passage à plus de...20%... mais pas juste sur 10m mais sur plus des 400m !!!!!! Shocked malade

mais il y avait aussi une belle descente à l'ancienne presque assis sur le pneu arrière avec plus de 30% de dénivelé... cool mais des rondins partout par terre... flute !!

sinon voici la trace GPS avec au départ une montée sur le macadam sur 2-3 kms !

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=112155170813464046246.00048be91cfd01f128727&ll=48.304122,6.981211&spn=0.008364,0.026071&t=h&z=16

bon allez je vais dormir... mais avant je vais manger mes croques monsieur ! oui oui


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Greg'

Greg'


Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Lycéen

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:50

Bonne appétit DD !!!
Et merci pour ton CR !!! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:04

Salut DD,

Je confirme les Vosges transforment tes jambes en bois !!! J'ai passé 1 semaine pres de Gerardmer (à Xonrupt) 120 bornes au total qq sortie comme celle que tu as fait je me souviens d'une de 500 metre de deni 14km ... En gros j'ai grimpé (petit plateau / grand pignon) pendant 1h07 pour 7 km affraid ensuite descente de 15 minute ... J'ai fait une petite video des vacances avec photos faut que je la poste ...

Amuses toi bien !!!

PS : les plats Vosgiens sont Gargantuesques ...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:05

Sympas DD....ça y est,tu t'entraines sérieusement ? lol!

T'as pas le q-bike pour aller là-bas ?


Faudrais que j'aille voir ça comme terrain de jeux ! oui oui gamelle sos
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:43

Cela donne envie, moi qui apprécie plus les montés que les descentes, je suis maso sourire mais bon je ne fais pas le malin, je connais que les petites cotes du coin, la moyenne montagne ou plus encore la vraie montagne, ne connait pas encore en vélo. La prochaine étape pour bien commencer, les ardennes, plus particulièrement chez nos amis belges du coté où cela se déroule la classique sur route Liège-Bastogne-Liège, le coin doit être idéale pour faire du vtt. Un projet que j'espère le plus tôt possible j'essayerai de réaliser.

Et encore bon séjour dans les Vosges Valoudd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:51

Ca y est nous sommes rentré hier et là déja dans les travaux !

sinon c'est vrai que faire du vtt la-bas (ou dans les montagne alpines voir pyrénéennes ) permet d'avoir du fond et une fois ici on trouve es cotes très plates

bientot des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:07

valoudd a écrit:
Ca y est nous sommes rentré hier et là déja dans les travaux !

sinon c'est vrai que faire du vtt la-bas (ou dans les montagne alpines voir pyrénéennes ) permet d'avoir du fond et une fois ici on trouve es cotes très plates

bientot des photos !

oui oui ...vivement les tofs... bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:32

alors voici quelques photos... pas très représentative car la photo "écrase" le dénivelé ! Sad (en plus se sont des photos de téléphone portable !!!)

donc d'abord petite vue d'ensemble... là c'est lorque je m'arretais parce que j'étais crevé.... euh je m'arretais pour faire des photos ! scratch

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0612


là les sous-bois

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0710


ici un chemin très praticable (ce que l'on voit c'est ce que je viens de descendre... donc on voit le chemin monter mais il fallait le descendre ! scratch heureux )

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0711



ici la vue n'est pas très explicite mais c'est une descente également

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0712



toujours pareil descente qui va jusqu'au bout du chemin au fond de la photo

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0713



des "petits "caillous le long de la descente... avec un pneu à moitié gonfler fallait pas taper !

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0713



Ici c'est la fameuse pente à plus de 30%... c'est la même pente que celle du tronc en biais

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0716



La fin de cette descente... c'est tellement raide que l'on a l'impression que le chemin se resserre mais pas du tout en réalité !!!!

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0718



et ici petit moment de répit... avant de grimper la coté de 20%... un belle zone de paturage !

Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Imag0720

voila c'est tout ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:11

Merci DD pour toutes tes photos !!!
Tu as du t'amuser ou en ch..... .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:17

ça donne envie !

et en plus c'est bientôt les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !   Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie vosgienne... heureusement qu'elle etait petite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR petite sortie !!!
» petite sortie du 13/02/10
» petite sortie dominicale
» petite sortie canal
» petite sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: