Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR Aniche 31/10/2010

Aller en bas 
+5
Tgv Bob
Seb
valoudd
ericojoyeux
Ch'ti Gersois
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:14

Beaucoup de plaisir ce matin à Aniche malgré une fatigue bien présente. Nous étions 5 au départ du 45 (Seb, Beuz, Tof, Gégé et moi).

En fait, il en faisait 50, c'était la distance minimum pour avoir le droit de s'amuser à Rieulay et franchement, je me suis éclater ! Des Pifpafs, des bosses, des coups de culs, de belles descentes, un régal. Le vélo a vraiment un comportement très sain, le grip est impressionnant et surtout il ne cabre pas dans les montées très raides. En fait la limite vient comme d'hab du Biker.

J'ai calé au dernier terril au 45ème km, les crampes commençaient à être bien présente puis sur le retour dans une espèce de voie verte où je me suis laissé tomber suite à une plusieurs crampes très brutales. Bref j'ai terminé au mental cette magnifique rando. Le temps l'a rendu plus difficile que l'année dernière mais j'ai quand-même passé un super moment ce matin !

Nota : j'ai embourbé ma Porsche sur le terrils de Rieulay ce matin, personne ne pourrait m'aider à la sortir ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:29

D'habitude, c'est la mariée qui se fait attendre ben là , c'était le Gégé !
Je les ai sentis les "ah ben c'est pas trop tôt..." lorsque je suis arrivé à la remorque, bon dernier, après 4h de dur labeur. dieu
Les plus matheux d'entre vous auront fait le calcul avec la distance annoncée par Lolo .. j'ose même pas parler de moyenne.
En plus j'ai deux étapes de liaison pour la maison + l'arrêt lavage ... 65 bornes au cumul ... j'ai quand même fait une petite sieste lol!

Le "pire", c'est qu'elle est vraiment géniale cette rando, énorme variété de terrains mais tabernacle, avec la boue .. quel enfer fou

En tous cas, deux points positifs :

je ne suis pas tombé ... pourtant j'ai fait des efforts cartonnes
mon vélo est trop bien aussi, il grimpe mieux que mon ancien semi rigide et dans les descentes .... sans commentaires cheers

Félicitations aux organisateurs et vivement la prochaine .... ben ça serait pas Dimanche prochain à Escaudain ??? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:36

il est taquet le Gégé ! Bravo à toi, le 50 en valait bien plus dans ces conditions.

J'ai failli oublié, je m'en suis pris une aussi, direct dans le décors mais à basse vitesse donc tout est OK
Mais c'est Balou qui ne s'est pas vantée de la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:57

yep ben tout est dit, très bonne rando.. énorme même, avec des conditions de pur vtt, qui ont eu raison de moi lol.. masi qu'est ce que s'est bon de la boue, des bosses.. de la glisse mdr.. des chutes..

bref que du bonheur ce matin,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:24

Oui superbe rando comme à chaque fois !!!!
Bravo au club d'Aniche du pur VTT et comme on adore les bains de boue on y retourne l'année prochaine ...
Oui parcours très varié,il y en avait pour tous les gouts ...
Moi j'ai fait le 35 kms avec un petit terril bien sympa ou l'on a vu notre DD national et on attend le CR de Balou pour nous raconter son expérience pour l'acupuncture ....
Affaire à suivre lol!
Et encore bravo à ch'couz .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:26

eh bien a mon tour: j'arrive a 7h30 a la capitainerie , il pleut No
petite discussion entre les bikers et c'est parti pour aniche
nous arrivons a aniche je laisse balous se stationner, je stationne juste devant lui et la une petit vieille commence a m'agresser: <faut pas stationner la , vous allez avoir un proces et j'arriverai pas a rentrer ma tuture en marche arriere, enfin bref j'aurai pu lui rentrer un bus en marche arriere dans son garage. c'est pas grave lui dis je , je vais stationner ailleurs ( trop con grand-mere).
apres ce petit contre temps direction les inscriptions pour le 35 kms, on attend tout le monde et c'est parti et de plus la pluie a cessé ce qui est encore mieux.
sinon pas grand chose a dire sur le parcours, trop boueux a mon gout et les deux trois cotes m'on fait mal aux jambes, je suis plus a l'aise sur les parties roulantes
nous arrivons au deuxieme ravito, je regarde l'heure et la horreur affraid j'ai des invités chez moi , il faut que je rentre pas trop tard.
je met tout a droite et c'est parti, ça m'arrange le final est assez roulant, j'arrive au lavage des velos, j'attends mon tour, le lave et direction voiture sans passer par la case depart tant pis les gars , desolé on la fera plus long une prochaine fois No
sinon bonne ambiance comme d'hab a bientot eric bonne roulade
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:45

Pour ma part, c'était la deuxième fois que j'allais affronté les terrils du nord après ceux de la rando de Raismes en début d'année, j'avais une petite appréhension pour les descentes qui peuvent être sacrément raide des fois mais bon il n'y a pas eu de soucis de ce coté là. En me levant ce matin, 2 mauvaises nouvelles, je me sentais un peu fébrile sans plus et une pluie plus forte que prévue qui tombait, cette rando va être compliqué à gérer au niveau physique avec un terrain qui va être bien gras, c'est certain, en plus j'avais prévu de faire le 60. Allez, c'est parti pour Aniche, arrivé là-bas vers 8 h et début de rando vers 8h15, je vois que le belge est venu en force, j'entends parler flamand, c'est vrai qu'ils aiment le terril. Moi, ça va, je me sens bien, même sur les secteurs pavés que je n'aiment pas trop, j'arrive à les passer sur le grand plateau, le terrain est gras mais roulant pour le moment, après on attaque les terrils en ayant une petite pensées à ces gueules noires qui ont façonné le paysage du coin, cela passe bien même si le terrain est un peu gras des fois mais en arrivant dans une carrière à coté d'un grand terril, le passage fut difficile, les roues s'enfonçaient, je n'avançais pas mais bon, je m'en sors quand même pour arriver au premier ravito qui a fait du bien à Rieulay. Juste après encore un bon passage technique mais la suite fut plus difficile après le 30 ème km, j'ai trouvé les chemins encore plus boueux même une fois pendant 500 m du le faire à pied, c'était impraticable, la suite, du même acabit, je devais me faire mal pour avancer et ne pas rester coller à cette boue, physiquement, je commençais à être entamer par cette boullasse et aussi l'humidité ambiante. Après le 2 ème ravito qui m'a redonnait un peu de tonus, à la bifurcation, j'ai pas hésité, vu ma fatigue et surtout l'heure qui avançait, le 45 était la meilleure des choses à faire. A quelques km de la fin, les organisateurs ont une bonne idée, un bonus de 2 km si on voulait, pour moi, c'était impeccable pour passer la limite des 50 km, j'avais encore un peu de force pour le fin. Mais hélas pour ma part, je n'ai pas trouvé le parcours de ce bonus terrible, on se retrouvait dans un petit bois avec des banderoles partout, un peu foulli, pas extra pour faire ce petit circuit et du mal à retrouver la sortie. La fin du tracé fut plus praticable, sans boue, cela a fait du bien pour finir tranquillement et retrouver l'arrivée.

En bref, bon parcours sur les 30 premiers km avec les terrils avec du technique mais la suite sur le 50 km, peut être du à la boue fut pour ma part plus ennuyant, des longues lignes droites interminables qui te cassent le moral. Au niveau fléchage, correct sans plus mais la pluie n'était pas du coté de l'organisation pour avoir quelque chose de parfait. En tout cas, à l'arrivée j'ai une bonne bière et un bon sandwich pour récupérer un peu de cette rando éprouvante.

PS: pas mis de tracé gps sur gpsies, je penses qu'il y a beaucoup trop de chemins privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:57

Bon ben de mon coté ce fut bien parti, pour le 45, Je me sentais en pleine forme et tartinais comme un malade, et entre les km 4 et 5 j'ai pris une bosse un peu vite, beaucoup trop vite en tout cas par rapport à mon niveau technique. Mais une fois le décollage lancé il était trop tard. J'ai pris un vrai gadin. Je me suis pulvériser une épaule, et j'ai néanmoins continué jusqu'au premier ravito, et là, la douleur était vraiment trop forte donc je suis rentré direct par la route.

Bilan de mon excès de confiance sur mon nouveau pur sang:

1: j'ai perdu mon beau compteur Mavic dans la bagarre.
2: une oreille en partie arraché, 4 points de suture.
3: une épaule pulvérisé et ouverte.
4: de multiples hématomes.
5: J'avais un tout nouveau casque, c'était sa deuxième sortie, il est mort, la preuve en image, comme quoi c'est super important!

Tant pis! il n'y aura pas d'image je ne parviens pas à "insérer..."
toujours est-il qu'il est cassé à 3 endroits...

Les boules, l'expérience est une somme de mésaventure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:01

Pas de bol Thier !!! Neutral
En tous cas bon rétablissement et tiens nous au courant ....
retabl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:33

Salut Thierry,

Je comprends maintenant pourquoi je ne t'ai pas revu sur le parcours.
Bah écoute, je te souhaite un prompt rétablissement

Enfin, voilà pourquoi il est super important de porter un casque, même pour un biker expérimenté (depuis 2003 si je ne me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:56

Les photos de DD sont en Ligne, si certains veulent leur photo en HD, faites lui savoir.

http://picasaweb.google.com/106919473089437356462/Aniche?feat=directlink
Merci mon DD cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:08

SunnmencalXC a écrit:
Les photos de DD sont en Ligne, si certains veulent leur photo en HD, faites lui savoir.

http://picasaweb.google.com/106919473089437356462/Aniche?feat=directlink
Merci mon DD cartonnes
C'est bizarre il y en a une qui a disparu ? scratch ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:29

Je ne vois pas laquelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:49

salut ;je vais essayer de faire bref=>
-de 1 sa me rassure que vous ayez pas oublié Gérald...aprésmainte hésitation hier aprés midi et l'ayant vu mettre son cr je me suis dis ouf..sa aurait était balaud lol! ...
-de 2 a avoir vu une partie des cr je me dis que affraid pas mal de petit déboire=>bon rétablissement aux esquintés...
Pour la gamelle (merci Lolo mdr ) ben oui en effet je ressens encore les effets néfastes de ma chute:un quintal qui tombe a vive allure sa peut pas faire que du bien aux cotes !!=>rien de cassé a priori mais douleur quand même !!
Pour ce qui est du bain d'orties en partie faciale sa s'est calmé hier en début d'aprés midi..par contre tous le coté gauche sur lequel je suis tombé (bras/jambes) lui s'est réveillé toute l'aprés midi........grrrrrrrrrr!!!!
-de 3 Eric la grand mère en question était toujours d'actu a la fin; elle auras eu le privilège de voir mon cul a sa fenêtre...sa l'auras calmé Laughing ..
-et pour finir la rando ben je m'attendais a celà;en plus la pluie n'as rien arrangé...
35 km en compagnie d'une grosse partie de l'ABC; ai pu faire connaissance avec de nouvelles têtes tel fabrice...je dis aussi bravo a ch'couz; a l'heure ou je poste le message il doit encore Sleep .... Laughing ........
Bref du tous bon;ce sera pour moi une des dernieres en sorties extérieures;je finirai l'année en local aprés celle de marcoing..
Nous avons fini 3eme au classement.
Darkreal nous ne sommes pas déçu d'être venu;dommage de pas avoir fait ta connaissance Sad ; bravo a toute l'équipe de rcvtt aniche pour cette rando..
(dommage quand même le rapport chasseur/vtt qui a mon avis a rendu furax le speaker qui doit être votre président.....c'est un peu partout pareil !!).

Bon j'ai du rien oublié;voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:54

Me rv'là......... lourd .....

Et tonton Rod ???Vous l'avez vu scratch scratch

Et Seb pour les freins ben on as merdé..a voir si tu peux les laisser a Fabrice (plus prés de chez moi);je lui laisserai l'argent pour qu'il te le remette..tiens moi au jus par mp..
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:54

Salut les forçats de le la pédale et amoureux de la petite Reine.
Un dimanche qui commence comme bien d'autres depuis que j'ai repris le vélo, debout de bonne heure etc etc...
Rendez vous à la capitainerie, congratulations dominicales, répartition des vélos et leurs pilotes respectifs dans les véhicules présents, covoiturage de bon aloi.
Aniche les bains (de boue), inscription haituelle et départ groupir. Deux groupes, les fondus sur le 50, les plus raisonnables sur le 35. On démarre calme, on zappe la première bosse, Marie teste sa boussole dans le passage du premier sous-bois, quant à moi je commence à tester l'adhèrence.
Des passages sympas, de la gadoue (comme d'hab), du pavé bien glissant, du sous-bois, des ornières bien grasses, histoire de piloter tout en finesse et et festival de contre-braquage. Quelques gamelles, il paraîtrait que Balou ait tenté de se faire un peeling en plongeant la tête la première dans un fourré d'orties....
Avant l'arrivée au terril, en coupant la route pour rejoindre le parc, grosse gamelle devant moi d'un gars en montant le trottoir, il est à moitié sonné, son copain s'occupe de lui. Nous l'avons revu plus tard, il allait mieux.
Le terril est un peu dur à gravir, surtout sur le final. Au sommet, je refuse l'obstacle et fait demi-tour. Descente et concentration.
Tiens voilà DD, regroupement, photo souvenir et c'est reparti.
Chasseurs en vue, les caniches d'Aniche sont restés à la niche, par contre, les chiens des chasseurs, eux sont à la ni..e. Un épisode brûlant (classé X) de la vie des animaux se déroule en direct live devant nos yeux.. oops
Si les chasseurs n'ont pas donné un coup de feu, les chiens auront au moins tiré le leur oops
L'écurie se fait sentir, ça accélère gentiment devant, je remonte la file et me cale dans la roue de Bébert qui commence à mettre du gaz. Ah, qu'il est doux de rouler bien abrité et dans l'aspiration.
Lavage et nettoyage étant les deux mamelles du vététiste et ne sachant à quel saint me vouer (nous sommes à la veille du 1er Novembre), je met un petit coup (de jet) sur mon tas de boue et miracle je retrouve mon vélo. La station de lavage serait-elle connectée à la fontaine de Lourdes? Je viens de percevoir la signification du pseudo de Brenadette Sous bi-roue sors mécréant!
Allez, maintenant c'est le retour, il est temps que nous arrivions sur Cambrai, la panne de paupières commençait à poindre. RB retour maison --> Mode [joke ON] Je me souviens subitement de mes cours d'anglais, savez vous comment on dit: "quelle surprise, mes septs invités de la semaine sont repartis plus tôt, la route est longue jusqu'à Toulouse"?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Mode [Joke OFF]
Comme d'hab, chouchouté par Bobette, qui me prépare un plateau télé (couscous) que j'engloutis, départ du grand prix moto GP du Portugal dans deux minutes, la sieste est programmée aprés l'arrivée...
Ce matin toujours un peu courbattu et pas mal courbaturé. Cette rando a laissé des traces pas que sur l'arrière du cuissard, la météo l'ayant rendue plus physique que ce à quoi on pouvait s'attendre. Bonne roulade, à refaire sans modération.


Dernière édition par Tgv Bob le Lun 1 Nov 2010 - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:03

Ce Robert me fait délirer de plus en plus mdr ...quand je lis ton cr je t'imagine en face de moi avec ton parlé naturel et j'aime bien..!! Sacré Robert !!

Pour les bienfaits de l'aspiration; je me doutes que vu le bonhomme qu'il y avait devant t'as dû en profiter un max... oops rien fait !!!
Bon pt'it cul d'indien le Bébert......... champion
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:24

SU.. PERRR ! Comme d'hab' super CR de notre TGVBOB national ! bravo

Sinon Tonton Rod, c'est vrai ça comme ca c'est passé avec Alex ?

On (as attendu jisque 12h45 avec bébert puis je suis passé voir au niveau des lavages vélos et rien ! scratch

Y'a pas eu de problème au moins ?

Sinon j'ai toujours tes tickets pour ton sandwich et ta boisson ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:23

Merci à tous pour vos CR ! Me suis bien marré !

Je suis rentré de WE hier soir et ça fait du bien de vous lire, j'ai l'impression d'avoir grimpé les terrils avec vous lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:46

Robert, t'es trop bon!!! Dans les CR bien sur... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:09

Excellent Bob comme d'hab cartonnes

En ce qui me concerne, rando sympa mais peut être un peu trop "collante” Mad car la boue a gâché un peu le plaisir, trop c’est trop ! elle a même réussi à fatiguer Loïc c’est pour dire ! même s’il fait le malin sur sa nouvelle photo après son bain de boue et avec un bout de pain qui dépasse ! Laughing

Tout comme Bob, j’ai été choquée de voir ces 2 épagneuls breton se monter dessus tranquillement devant des dizaines de VTTistes qui passaient à ce moment là ! je me demande même si ce n’était pas 2 mâles ! affraid valait mieux pas se moquer, le chasseurs voulaient tirer dans le tas...(les VTTistes, pas les chiens!) Evil or Very Mad

A l’arrivée, on retrouve tout le monde, Balou gagne la coupe (3e club représenté avec 19 participants heureux ), on attend un peu espérant gagner le VTT sans pédales, mais non bol Pierre ne pouvait pas le gagner comme à Gouy, il n'a pas su se lever ! Sleep Sleep , on repart à la remorque, Gégé arrive (et j’ai jamais c’est pas trop tôt ! je m’inquiétais et j’avais peur que tu sois crevé dans un fossé en train de dire help depuis 2h ! qd je dis crevé je parle du vélo ! Wink ) T'as assuré Gégé, il fallait le faire 50 dans ces conditions ! bravo
Par contre ch’couz a préféré partir tout de suite à l'arrivée pour récupérer plus vite ! Laughing
Super ch’couz, tu t’es bien débrouillé, ça me rappelle l’amandinoise où j’ai failli faire un arrêt cardiaque et m’allonger dans la boue tellement j’étais rincée (hein Gégé! Laughing ) patience et entrainement sont tes meilleurs amis et ça viendra vite ! entrainement

A part le terrain collant, le parcours était sympa, particulièrement la partie où tu n’as pas le droit à l’erreur, genre “tu te sors, t’es mort” affraid affraid affraid et moi avec mon frein arrière qui ne voulait pas freiner, alors que c'est son but dans la vie de freiner à ce truc là ! Rolling Eyes je me suis parfois demandée si je n’allais pas valdinguer 20m plus bas sans passer par la case départ et sans toucher les 20.000€ ! heureusement JJ m’a fait un réglage après le terril lors de la séance photos avec DD et Loïc va remédier à mon pb.

Point positif, j’ai fait la connaissance de Jérôme alias jsa sur la route avec JJ, j’étais bien entourée, tous les 2 très sympas ! heureux

Je suis donc rentrée en retard chez moi, mais pas de sieste pour les braves No , comme je devais partir pour Amiens, j’ai décidé de prendre la moto pour perdre moins de temps sur le trajet, et en fait, Bob tu penses que tu as regardé le grand prix du portugal, mais en fait c’était le Cambrai-Amiens by Marie, je ne dirai pas mon chrono car ce n’est pas du tout raisonnable Evil or Very Mad , je n’en suis d’ailleurs pas fière, mais dès que je suis dessus, mon cerveau se déconnecte. (tu vois de quoi je veux parler Tof ?! ou alors c'est moi ??) scratch

Vla pour moi, à la semaine prochaine pour Escaudain, mais là encore fête prévue la veille, pfff décidément jamais je n’arriverai à faire une rando en top forme non alcoolisée ! Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:21

Et bon rétablissement à Thierry !
Essaie de refaire le parcours un de ces jours, parfois on retrouve des objets perdus lorsqu'on revient sur ses pas ! des téléphones par exemple !
Courage et à bientôt Thier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:24

Merci beaucoup,

Je refais une tentative de photo:
CR Aniche 31/10/2010 Img_1521CR Aniche 31/10/2010 Img_1523
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:45

Purée, t'as du bien tapé quand même vu l'état du casque et le sang sur la sangle... Ha la joie du VTT...

Bon rétablissement Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:04

Salut tertous!!!

Merci d'être venu malgré une météo très défavorable...
Dommage de ne pas avoir pu taper un brin de causette, j'étais à la caisse tout à droite, puis sur site pour quelques photos...
D'ailleurs, j'ai bien vu XTrod, avec sa position classique, même s'il était beaucoup moins propre que l'année dernière....
CR Aniche 31/10/2010 Tn_0ukC16gXrL
Je retraite les autres photos et je vous préviens dès qu'elles sont en ligne!!!

Impressionnant l'état de ton casque Thierry!!! Une photo à diffuser largement (ça ne te dérange pas si je le fais sur VTT5962?)... Tu aurais du appeler les secouristes!!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Aniche 31/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Aniche 31/10/2010   CR Aniche 31/10/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Aniche 31/10/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du 27/06/2010 ...
» CR du 19/07/2010
» CR du 01/08/2010
» Cr du 08/08/2010
» CR 15/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: