Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Tour du cambresis Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tour du cambresis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:02

Bon ben évidement je suis le premier à faire un bilan de la sortie (certains comprendrons pourquoi, d'autres comme Loic non)...

Sinon vous la rando c’était comment ? Le peloton « Adrénaline Bike » était un peu morcelé, c’est pas plus mal chacun son rythme ; perso j’ai tourné à 19 de moyenne mais avec de bons arrêts aux ravitos dont un bon 10 minutes sur le dernier (qui me fut fatal ; vous comprendrez avec la suite). En toute franchise j'avais plus beaucoup de jus vers le 40éme kilomètre ... C'est vrai que l'on connait l'ensemble du parcours mais c'est ce qui ce fait de mieux dans le coin je pense.

Sinon j'ai une petite histoire avec suspens ... dont je suis bien évidement l'acteur principal !

Tout commence ce matin lorsque je décide de prendre une deuxième paire de gants un peu moins chauds pour la fin de la sortie (je sais un peu maniaque), je ferme la voiture et boucle le sac ... Au 2ème ravito je change de gants car comme vous l avez constaté la température n'était plus vraiment celle du matin. Je finis la rando, tape la discute, et décide de repartir ... Devant la voiture j ouvre le sac pour prendre mes clefs ... Je cherche, fouille, et là : panique ! Je renverse le sac je regarde partout mais il faut me rendre à l'évidence j'ai paumé mes clefs : beautiful !!! Je me dis que j'ai ouvert mon sac une seule fois : au 2nd ravitaillement lorsque j'ai changé de gants et me revient en tête l'image de mes clefs de bagnole posées juste au dessus: une seule possibilité elles sont au 2nd ravitaillement ! Delà l'organisateur de la sortie (merci encore à lui) me propose de m'y accompagner, une fois sur les lieux nous voilà à chercher pendant 10 minutes, mais rien. Et c'est seulement en rejoignant le véhicule que j'ai mis les yeux dessus : hourra !

Voilà une demie heure de perdue et une grosse frayeur ! Si je ne mettais pas la main dessus j'étais bon pour péter une vitre de ma bagnole (que j'aurai fais passer à l'assurance sous bris de glace) pour récupérer mes clefs de maison, m'y rendre pour prendre le double de la voiture ... Grosse galère.

Merci à Seb d'avoir poireauté pendant une demie heure pour savoir comment tout cela allait finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:12

content de savoir que tout est ok pour toi.

gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:34

Effectivement, j'étais déjà reparti... Heureusement pour toi, tout s'est bien terminé ! Tu as du quand-même bien flipper !

Sinon le parcours reprenait les meilleurs passages du cambrésis (même si on peut encore améliorer le bois de Bourlon), j'ai hâte que Mick nous mettent le D+ du parcours. J'avoue que ce matin, j'avais besoin de rouler (fort) et de me faire mal... Je suis complètement explosé cet aprèm ! Seule la dernière côte dans l'herbe a été passée à pied sur 50m, l'année prochaine, je la passerai sur le vélo. Enfin, ce matin a encore été une super sortie VTT.

Et vu le parcours (D+, Boue, Technique) et le froid, j'ai souvent eu des pensées pour Gaël, Greg et JJ, pour qui ça n'a pas du être évident et qui progressent à vue d'oeil. Franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:42

Tu t'en ait bien sortis Cyrille !!!!
Oui très bonne rando et le temps malgré un peu friskè au début sinon après plus du tout froid (on se demande pourquoi) .... Laughing
Oui parfois pas èvident pour le trio de tète heu pardon de queue pardon,mais sinon comme toujours s'est toujours de bonne sortie dans une bonne ambiance avec vous tous
Et le principale et de s'amuser comme on dit....
Bonne soirèe à tous et à bientot
JJ

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:07

tout est bien qui fini bien, ouf pour cyrille, il était tous penaud pale quand il nous as annoncé la nouvelle et sa se comprends, j'aurai flippé encore plus que lui...La rando par elle meme vous en avez fait le résumé, précisons que sa peler dur quand meme ce matin; pendant qu'il y en as qui font du zèle (hein rodolphe tongue ) d'autres se préparent a engendrer les kilometres du cambrésis..Tous le monde bien présent, ou presque(je le charie un peu le rod), Juju également s'est joint a la rando en bonne compagnie et comme d'hab bonne ambiance, chacun a fait le parcours comme il l'entendait, on s'est tous retrouver au final.Ah oui au départ certains d'entre vous ont pu faire connaissance, c'est cool.Pour le bois de Bourlon j'ai demandé a l'organisateur, il nous as fais passer là ou il le pouvait c'est a dire chemins communaux alors que les 3/4 du bois sont privés..Ravitos ok, tous good. Voila, les photos peut etre ce soir, la vidéo un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:26

Vous avez de la chance de pouvoir faire des randos. lol! Moi, j'ai pas de dimanche repos prévu avant le 15 novembre Crying or Very sad Et encore si y a pas de changement. J'espère que vous en avez tous bavés. Car, quand je vais revenir sur les randos, je vais tellement avoir faim que vous allez en chier pour me suivre. Pour moi, prochaine sortie mardi après midi, tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:05

Eh les filles !!! bounce

Il était comment le terrain parce que je suis parti à la chasse (photos) et le terrain était potable...

J'espére que vous vous étes régalé gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:33

Un peu de boue coulante par endroit mais dans l'ensemble terrain roulant. Pour moi condition idéale pour faire du VTT !

Pour Jérome, on t'attend avec impatience... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:51

dites moi monsieur le photographe, je reste perplexe sur la photo de votre avatar sur la marque du pneu photographié: ce ne serait quand meme pas un "on the rock", du vieux de la vieille époque? Le débat est lancé..
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:24

Non,non yinyin scratch

J'ai l'idée du on the rock mais faut que je monte les miens... study

Oui le débat est lancé,s'est quoi c'te pneu ?(une photo de Clara Morgane en HQ pour le gagnant !) champion

J'ai pris 32 tofs se w.e....seul deux sont bonnes.... pas malin

Pas mal l'avatar,HEIN , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:29

Peut être un bulldog ?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:48

Ben je sais pas en fait...aller,encore un effort les gars...pensez à Clara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:15

je persiste et je signe !

c'est le même dessin !

Tour du cambresis Essai10
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:36

Aller,je pense que tu as raison...de toutes façons,moi je suis un peu perdu dans le matos vtt de maintenant ! study

Mais bon,pour pas qu'il y est de jalous ben je poste ici la photo ! Rolling Eyes

Attention les noeuls ! Suspect

Tour du cambresis C_m-0110

Ben oui,elle est pas toute nue ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:33

cartonnes

Elle a quand-même l'ai bête... mais c'est pas ce qu'on lui demande !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:43

c'est pas le tous de nous faire un sale tour avec clara, je croyait la voir en naturel c'est a dire nue et je le vois habillée, résultat tu va voir des photos de nous habillé, et ben non tous nu........... bounce

Tour du cambresis 00111

Tour du cambresis 00310

Tour du cambresis 00511

Tour du cambresis 00711

Tour du cambresis 00812

Tour du cambresis 01013

Tour du cambresis 01311

Tour du cambresis 01512

Tour du cambresis 01712
Revenir en haut Aller en bas
Mick2879

Mick2879


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 45
Localisation : Villers-en-Cauchies
Emploi/loisirs : Vtt

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:03

Et moi je suis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:30

dans le peloton de devant, pas moyen de vous rattraper Rolling Eyes acclamer , dont pour vous avoir en photo c'est pas évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:09

Mick2879 a écrit:
Et moi je suis ou ?

comme on était devant, il n'a fait que des photos de "c...l", il est quand même modo du forum il a pas osé les mettre !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:29

Ah oui mais non !

Tu sais yinyin que dans la vie elle est pas toujours toute nue...si,si scratch

Et de toutes façons,on n'est pas là pour le c_l mais pour le vtt et la zen attitude...alors soft les photos ! bien dit

Mais se fût sympas comme concours,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:12

Et David des Montagnard, qu'est ce qui fait avec vous ??? Il chercher ces collègues Montagnard ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:11

non non, on a fais un bout de chemin ensemble avec juju et son beau pére, david c'est ton frangin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 4:08

Non, c'est mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du cambresis Empty
MessageSujet: Re: Tour du cambresis   Tour du cambresis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du cambresis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010
» c'est mon cambrésis le25/04(cyclos)
» Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis
» A mon tour !!!
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2009-
Sauter vers: