Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:27

Salut à tous,

Dimanche prochain, Rod doit essayer mon SSS et Romain est sur Blécourt.
Donc c'est sortie Adrenaline dans le Cambrésis

Qui qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:29

Moi a peu pas !!! réunion avec le club du cateau !!!
et si je n'avais pas la rèunion je serai allé a St Saulve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:42

SunnmencalXC a écrit:
Salut à tous,

Dimanche prochain, Rod doit essayer mon SSS et Romain est sur Blécourt.
Donc c'est sortie Adrenaline dans le Cambrésis

Qui qui vient ?

J'ai pas dit oui,hein ! (voir autre post !)

Sinon,la météo n'annoce pas de froid le week-end prochain,pourquoi pas une rando dans le cambraisie (UNE RANDO HEIN !)...mais avec les fêtes ma femme risque de bosser alors WAIT & SEE entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:55

Donc présent pour Dimanche Prochain :

Romain
Pierre
Moi

en Stand-by
Rod

et Absent
Juju (bonne réunion au Cateau et pas d'abus au pot de l'amitié... Wink )

Qui d'autre qui vient ?

Sinon voici une proposition de Parcours pour Dimanche "Le Tour de Cambrai"

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Ab_30-10

J'ai positionné le départ au niveau du Port de Plaisance de Cambrai, le Parcours fait 45km et 200m de D+ (c'est du plat)
Le voici en lien pour plus d'info : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=fyhaylvqqravqwfm

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:57

Je suis partant pour dimanche.

Je couperai peut-etre à mi parcours, 45km ça peut être trop long pour moi.

A quelle heure le départ? Pas aux aurores hein?! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:25

peut etre moi aussi, a confirmer fin de semaine!!
Fredo content de te voir parmis nous, oui oui ; sera tu la la veille aussi a la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:30

moi je serai là mais sans être là

En fait je vais sur fontaine (près de caudry) pour un repas de famille donc moi en VTT et ma femme et les enfants en voiture !!

Donc je passerai forcément par cambrai !

juste un "ch'ti" calcul à faire pour savoir ou l'on peut se croiser !

A quelle heure faites vous le départ et dans quel senns tournez vous ? (vous irez vers le nord ou vous demarrerez vers le sud ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:58

Le parcours me tentes bien mais je ne sais toujours pas. lol!

Par contre,vous faites comment pour "dessiner" le parcours sur une carte car j'en ai quelques un aussi et j'aimerais les mettre ici ... pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:39

ça peut faire du monde tout ça...

Il ne faut pas s'inquiéter pour le parcours, c'est du roulant sans dénivelé.
Les seules difficultés seront le vent et la pluie, s'il y en a ! Après tout est une affaire de rythme mais on y va en rando pour rouler ensemble donc pas de problèmes à ce niveau là non plus !

Après si le parcours est trop dur ou les conditions vraiment pas bonnes, il y a toujours moyen de couper et de raccourcir !

Je propose que l'on se retrouve à 8h30 au port de plaisance de Cambrai et qu'on parte dans la foulée une fois qu'on est prêt. Pour le sens du parcours c'est comme ça t'arrange DD, je ne sais pas où tu habites ? Tiens moi au courant.

Pour dessiner j'utilise un logiciel qui s'appelle cartoexplorer et je trace le parcours sur fond de carte IGN. Sinon il existe le site OPENRUNNER et une fois inscrit, tu traces directement tes parcours sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:30

Sinon encore plus facile c'est en utilisant directement http://www.gpsies.com/

Je viens de le découvrir (du moins en tant qu'utilisateur et non plus visiteur !) et c'est ce que je voulais comme logiciel (un peu comme openrunner mais encore plus facile d'utilisation... car j'ai eu et j'ai encore des problème sur certaines cartes)

En fait, je fais depuis longtemps des cartes avec google maps mais il ne fait pas le dénivelé... c'est chose faite maintenant avec gpsies !

Je suis en train de transferer toutes mes cartes de google maps sur gpsies


Question justement est ce que 44,79 km avec un dénivelé positif de 91 Metres est beaucoup, normal ou peu ? (total ascension: 264 Metres, total descente: 183 Metres)


sinon pour le parcours, je ne sais pas encore par ou je vais passer donc je te tiens au courant (je viens d'arleux près de douai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:33

DD...tu peux pas venir habiter dans le coin...y'a des écoles par ici tu sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:45

DD je viens de trouver ton tracé sur GPSies, si je peux me permettre, je vais te faire une autre proposition, il y a des chemins plus sympa que ceux que tu empruntes pour aller à Fontaine ! Tu traverses mes terres de VTTistes, il va y avoir un droit de passage !

Après le profil de ton parcours, c'est que de la montée mais si tu as les vents d'Ouest dans le dos, tu sors les voiles et très vite tu seras arrivé. Pour comparaison le tour du cambrésis faisait 500m de D+ pour 45km et dans les Monts de Flandres (X2pop), on a du faire 750m pour 45km.

Sinon à moins que tu partes très tôt ça m'étonnerait qu'on arrive à rouler ensemble, je pense qu'on tournera dans le sens inverse et qu'on se croisera !

Si on est assez nombreux, je suis en train de négocier avec Vinie pour qu'elle nous prépare avec Carole un p'tit ravito à Serranvillers Forenville, c'est à mi-parcours pour nous !

Au Fait, le commençal est quasiment fini, il en jette un max mais ce sera surprise pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:26

valoudd a écrit:
Sinon encore plus facile c'est en utilisant directement http://www.gpsies.com/

Je viens de le découvrir (du moins en tant qu'utilisateur et non plus visiteur !) et c'est ce que je voulais comme logiciel (un peu comme openrunner mais encore plus facile d'utilisation... car j'ai eu et j'ai encore des problème sur certaines cartes)

En fait, je fais depuis longtemps des cartes avec google maps mais il ne fait pas le dénivelé... c'est chose faite maintenant avec gpsies !

Je suis en train de transferer toutes mes cartes de google maps sur gpsies


Question justement est ce que 44,79 km avec un dénivelé positif de 91 Metres est beaucoup, normal ou peu ? (total ascension: 264 Metres, total descente: 183 Metres)


sinon pour le parcours, je ne sais pas encore par ou je vais passer donc je te tiens au courant (je viens d'arleux près de douai !)


Je suis aller sur ton site DD,pas mal.J'ai tracer mon parcours de Esnes que nous avons déjà fait ,un peu modifier...bref 66 km et des poussiéres mais ça a planté quand j'ai sauvegarder.J'y suis retourner et mon parcours était encore là mais toutes la traversé de Cambrai n'éxistait plus scratch

Vais reéssayer se soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:42

SunnmencalXC a écrit:
DD je viens de trouver ton tracé sur GPSies, si je peux me permettre, je vais te faire une autre proposition, il y a des chemins plus sympa que ceux que tu empruntes pour aller à Fontaine ! Tu traverses mes terres de VTTistes, il va y avoir un droit de passage !

Après le profil de ton parcours, c'est que de la montée mais si tu as les vents d'Ouest dans le dos, tu sors les voiles et très vite tu seras arrivé. Pour comparaison le tour du cambrésis faisait 500m de D+ pour 45km et dans les Monts de Flandres (X2pop), on a du faire 750m pour 45km.

Sinon à moins que tu partes très tôt ça m'étonnerait qu'on arrive à rouler ensemble, je pense qu'on tournera dans le sens inverse et qu'on se croisera !

Si on est assez nombreux, je suis en train de négocier avec Vinie pour qu'elle nous prépare avec Carole un p'tit ravito à Serranvillers Forenville, c'est à mi-parcours pour nous !

Au Fait, le commençal est quasiment fini, il en jette un max mais ce sera surprise pour dimanche !

Pour les vents d'ouest mon c... lol! la deernière fois c'etait de 3/4 face et j'ai galéré comme un malade... il faut dire vu ma condition physique actuellement d'un vent de 10km/h est une torture pour moi ! lol!

Sinon par ou vaudrait mieux t-il passer alors ?

par ce que c'est vrai que arleux caudry ca grimpe pas des masse mais ca grimpe toujours !!!

Je peux aussi passer par le hau de cambrai par carnières ou les envirions si il faut... du moment que de je depasse pas les 40-45 bornes !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:23

Pour Greg' et moi cela devrait le faire aussi !!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:18

Donc je récapepete :
Seront là : Romain, Pierre, Frédo, JJ, Grég et moi (DD en pointillé)
En attente de réponse : Rod et Balou

Cyrille, ch'kit, Mick... et tout ceux que j'oublie, ça vous tente pas ?

DD, j'ai un parcours pour toi qui passe au nord de Cambrai et qui fait 35km et 94m de D+... oui oui
Il rejoint notre parcours au bout de 20km pour toi et 10 pour nous. En gros, tu démarres à 8 heure et on se rejoint à Thun St Martin !

Voici la trace ! En rouge toi et en bleu nous !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Toto10

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ayxuwfccblzlflei

Après tu peux toujours rallonger avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:39

Merci Loïc, je vais potasser çà !

Donc tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est çà ! (de Thun vers Carnières)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:18

C'est bien ça

Pour la météo, c'est quelques rares gouttes et 9° pour Dimanche matin
Pour le vent il est de Sud...donc tu vas l'avoir 3/4 face toute ta sortie DD !


Dernière édition par SunnmencalXC le Mer 2 Déc 2009 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:43

Bonjour loic

moi je suis partant aussi

gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:45

Cool ! ça me fait bien plaisir que tu viennes aussi !

ça fait 7 et demi (le demi est pour DD ! biere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:51

SUPER GAEL QUE TU VIENNES CA VA ETRE SYMPA DE TOUS SE RETROUVER

ET PTITS MOLLETS J'EN AI PARLE AUSSI A DAVID ET JOEL DONC PEUT ETRE QUE.............ON VERRA BIEN (CAROLE N'A PAS DIT NON POUR LE RAVITO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:52

Vas-y, pousses les à venir !

Pour le Ravito, je suis en négociation avec Vinie... J'ai intérêt à être gentil ! lol! ça va encore me couter un cadeau c't'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:59

SunnmencalXC a écrit:
C'est bien ça

Pour la météo, c'est quelques rares gouttes et 9° pour Dimanche matin
Pour le vent il est de Sud...donc tu vas l'avoir 3/4 face toute ta sortie DD !


Put... de mer... t'as vu je te l'avais dit !!!!!

Sinon j'ai une alternative pour le parcours... un peu plus long pour moi mais rien ne change pour vous !

je vais jusqu'a wambaix

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Sans_t10

Le problème c'est que non non la fin n'est pas trop dur pour moi

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=bvrddluuxmbdhice

Donc presque 42kms mais regardez la fin sur le profil !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Sans_t12

Ché chier ! Va vraiment falloir que je fasse un jour ce parcours dans l'autre sens pour voir !


Dernière édition par valoudd le Mer 2 Déc 2009 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:09

Joli parcours ! Cool on pourra donc faire un bout de chemin ensemble, ça ne te gène pas de décoller à 8h00 ?

En fait tu cherches la difficulté, images si tu le faisais dans l'autre sens ? en descente et vent dans le dos ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:21

SunnmencalXC a écrit:
Joli parcours ! Cool on pourra donc faire un bout de chemin ensemble, ça ne te gène pas de décoller à 8h00 ?

En fait tu cherches la difficulté, images si tu le faisais dans l'autre sens ? en descente et vent dans le dos ! heureux

C'est exactement ce que je viens d'ecrire au dessus... mais comme tu as répondu avant que j'edite, tu m'as doublé... comme tu le feras dimanche !!! lol!

Au fait pourquoi 8h ? Car si je pars à 8h on se retrouve à 9h à Thun... Pas possible de partir un peu plus tard... allez je tente... que je parte vers 9h... oui je sais c'est vrai qu'après ca fait tard pour vous le retour... allez 8h30 pour arriver à Thun vers 9h30 !!!


Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Sortie Adrenaline à Noyelle sur Escaut le 29/11/2009
» CR Sortie Adrenaline - Le tour de Cambrai le 06/12/2009
» CR sortie dans les Dentelles de Montmirail
» CR Sortie 29er dans la campagne du Cambraisis
» Certains ont un tigre dans le moteur ou des chevaux sous le capot, ... moi c'est un "coucou" dans le pédalier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: