Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando d' Aniche !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:38

Et ben pour ma part (ainsi que Greg'),c'est une très bonne rando ....
On a fait le 45,passage dans les terrils,pavés,bois et partie très roulantes très peu !!!
Les ravitos pas mal sauf le deuxième (à cours de boisson),il y avait environ 500 participants ...
En résumé c'est une rando à refaire et pas mal de participants on rester sur le 45 et laisser le 60,le terrain était assez lourd,nous étions avec Loic,Romain,Pierre et X Trod (au debut après on les à laisser nous ouvrir le parcours )
Voilà pour cette rando je pense que Loic et les autres viendront compléter le résumé
Bonne soirèe et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:11

Et bien, romain et moi, avons fait le 45. Rodolphe nous a rejoint au 2ème ravito et a fait le 60 avec Pierre. On a roulé une petite demi heure avec Grég et JJ pour aller ensuite ouvrir le parcours. Les 6-7 premiers km ont été un peu raide pour moi, du mal à me mettre en route, pas de sensations, après impeccable !

Pour ma petite tendinite, je n'ai pas souffert pendant le parcours, je vous dirais si demain j'arrive à marcher pale

Pour Romain, ce fut par contre très dur, il était sous cortisone pour soigner une sinusite et n'avait vraiment pas la pèche... Peut-être sommes nous partis trop vite avec Pierre. Bref il a terminé sur les rotules ! Nous n'avons même pas fait le dernier terrils !
Petite pensée aussi pour Pierre qui n'a pas changé d'heure et qui est arrivé une heure plus tôt pour prendre le départ... à 6h45 !!! cheers

Après au niveau parcours, la base de rieulay super exploitée était géniale ! Je me suis éclaté et franchement c'était du VTT, du pure, que du bonheur... Pour le reste du parcours, c'était beaucoup plus traditionnel (champ, boue...). Mais rien que pour Rieulay, cette rando vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:59

J'espere la faire l'année prochaine, en tous cas les changements d'heure sa réussi pas a tous le monde lol! , sacré Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:59

EFFECTIVEMENT SUPER RANDO / LA PARTIE TECHNIQUE SUR RIEULAY ETAIT TRES SYMPA
POUR MA PART IL Y AURA DES JOURS MEILLEURS GROSSE DEFAILLANCE DES LES 10 PREMIERS KMS MAIS CE N'EST PAS GRAVE JE SUIS CONTENT D'ETRE VENU ROULER
APRES LA SEMAINE PASSEE JE SAVAIS TRES BIEN QUE LA FORME NE SERAIT PAS LA
MERCI A PIERRE ET AU FRANGIN DE M'AVOIR AIDE ET ATTENDU JE FINIS MON TRAITEMENT ET LA PROCHAINE FOIS CELA IRA MIEUX

RANDO A REFAIRE ABSOLUMENT L'AN PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:34

la première photo prise... en attendant les autres !

Rando d' Aniche !!! 00910
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:53

Bien d'accord avec vous tous,bonne rando mais franchement le fléchage,ben faut avoir les yeux en face des trous Suspect

Déjà,j'ai été content de voir quelques adrenaliniens de ce blog lol!

Petit plus au petit garçon (désolé je ne sais plus ton prénom) qui roule trés bien pour son age et sur un tel parcour bravo ,j'ai méme roulé un peu avec !

Petit plus aussi pour Pierre (c'est ça un ?),qui...comment dire ?...tin y roule ly !!!...franchement,tu roules bien et un peu de technique en plus et tu peux allumer je crois,moi qui suit un grimpeur ben tu m'as étonné ! entrainement ...surtout sur un parcours comme ça de 60km. bravo

Sinon pour moi,ben gros plaisir en descentes (merci le on the rock),en cotes(putain de petit plateau qui passe pas !)...s'est vrai qu'au début,je me demandais se qu'étais se parcours mais on voit que les gars on chercher le 100% tout terrain,bien vu l'organisation bravo

Les ravitos sont bien mais...Y'A PAS D'COCA COLA !!!

Bref,56 km en 3h13mn...mais j'ai loupé un terril je crois,hein Pierre !!!


En plus,j'ai marqué Adrenaline bike comme club et la femme m'a dit"encore un adrenaline..."...on va étre connu les enfants !!

Au fait,j'ai gagné une veste pour la route :

Rando d' Aniche !!! Dsc06611

Bref,content de ma derniére rando de l'année,la prochaine c'est Maroilles...entre deux ben route,de la marche,trial et...au chaud devant la cheminée ! santa

Bon j'ai testé la veste que j'ai gagné...ben moi qui n'ai jamais acheter de vétement spécials comme celui-là:je suis sur le cul ! cartonnes
Trés bonne veste,malgré le fort vent ben celui-ci ne passe pas dans cette veste.J'avais juste un t-shirt dessous et je n'ai jamais eu froid (t-shirt WtB)...trop content.Je crois que je vais investir dans cette marque moi study


Dernière édition par xtrod le Dim 15 Nov 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:17

c'est vrai que pierre en surprends plus d'un, il a du répondant dans le coup de pédale, quand au "ptit" c'est grégory et c'est vrai qu'il se débrouille comme un chef, sa fais plaisir de voir un jeune se lancer dans cette discipline qu'es le vtt, continue comme ca greg, t'as de la graine de champion cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:17

Oui Pierre est à fond dedans !!! cheers
Et le tit Greg' aussi et ça lui plait vraiment bon il a un peu galerer mais bon s'est en forgeant qu'on devient forgeron comme y disent .... jocolor
Ben moi j'ai gagner une sonette champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:42

Moi j'ai rien gagné... pale

Mais je sais maintenant pourquoi j'avais mal au genou.




SUSPENS...




... Manque de vélo tout simplement, aujourd'hui nickel de chez nickel. L'hiver s'annonce bien !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:10

SunnmencalXC a écrit:
Moi j'ai rien gagné... pale

Mais je sais maintenant pourquoi j'avais mal au genou.




SUSPENS...




... Manque de vélo tout simplement, aujourd'hui nickel de chez nickel. L'hiver s'annonce bien !!! fou

Idem pour moi,quand j'ai mal au genou,s'est un manque de vélo et c'est pas des conneries bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:53

Salut les adrénaline Wink

Je suis venu lire vos coms, certains font chaud au coeur, bien content que ça vous ai plu...
Bravo à jj59400, on a bien rigolé en mettant ce lot à gagner (c'est un peu ridicule, mais c'est mieux que rien Laughing )

Désolé pour les ravitos et le fléchage, beaucoup plus de monde que prévu pale , on tachera de faire mieux l'année prochaine...

Sinon, ça me fait plaisir de voir que ma photo du panorama de Mons en Pévèle vous a plue Wink Wink ...

A bientôt sur les chemins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 4:18

DarkReal a écrit:
Salut les adrénaline Wink

Je suis venu lire vos coms, certains font chaud au coeur, bien content que ça vous ai plu...
Bravo à jj59400, on a bien rigolé en mettant ce lot à gagner (c'est un peu ridicule, mais c'est mieux que rien Laughing )

Désolé pour les ravitos et le fléchage, beaucoup plus de monde que prévu pale , on tachera de faire mieux l'année prochaine...

Sinon, ça me fait plaisir de voir que ma photo du panorama de Mons en Pévèle vous a plue Wink Wink ...

A bientôt sur les chemins Cool

Salut Dark !

Franchement trés bien votre rando,le fléchage faut le voir mais en même temps ben ça fait de la navigation mais s'est bien fléché heureux

Les ravitos sont trés bien avec des gars sympas...mais y'a pas de coca...mais ils sont trés bien ! oui oui

moi je resigne l'année prochaine ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:30

Salut Dark,oui pour moi s'est pareil pour l'année prochaine !!!
Et si tu veux je gardes la sonnette pour l'année prochaine pour la remettre dans la tombola .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:31

Les photos arrivent (enfin) !!!

Rando d' Aniche !!! Aniche11

Rando d' Aniche !!! Aniche12

Rando d' Aniche !!! Aniche13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:40

Rando d' Aniche !!! Aniche14

Rando d' Aniche !!! Aniche15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:33

Bon, je venais vous annoncer la nouvelle, mais vous êtes déjà au courant Wink

Du coup, en voici quelques autres en avant-première (elle seront sur le site la semaine prochaine...), pour ceux que j'ai reconnu. Normalement, j'ai tout le monde en photo, sauf peut-être les tous derniers derniers...
Rando d' Aniche !!! Tn_TQDano2Bfu


Un peu floue, désolé oops : Rando d' Aniche !!! Tn_nx8wmtuSpg
Rando d' Aniche !!! Tn_kJMr7wylN0
Rando d' Aniche !!! Tn_O5xkiDfsVq

Et celle-ci, meilleure pose de tous ceux qui sont passés devant moi!!! Vraiment, chapeau bravo !!!
Rando d' Aniche !!! Tn_QVTulFYWZW

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:05

Elles sont superbes, merci Dark !!!

Au fait, tu fais parti des 3 Anichois qu'on a vu à Peronnes en Belgique ?

Hey Rod, t'es vraiment un malade ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:53

DarkReal a écrit:
Bon, je venais vous annoncer la nouvelle, mais vous êtes déjà au courant Wink

Du coup, en voici quelques autres en avant-première (elle seront sur le site la semaine prochaine...), pour ceux que j'ai reconnu. Normalement, j'ai tout le monde en photo, sauf peut-être les tous derniers derniers...
Rando d' Aniche !!! Tn_TQDano2Bfu


Un peu floue, désolé oops : Rando d' Aniche !!! Tn_nx8wmtuSpg
Rando d' Aniche !!! Tn_kJMr7wylN0
Rando d' Aniche !!! Tn_O5xkiDfsVq

Et celle-ci, meilleure pose de tous ceux qui sont passés devant moi!!! Vraiment, chapeau bravo !!!
Rando d' Aniche !!! Tn_QVTulFYWZW

@+++

Merci Dark pour les photos,elles sont superbes ! bravo bravo bravo

et merci pour MOI,c'est vrai que je suis photogénique,d'ailleurs j'ai refusé Elite,vogue,etc,etc... fou

Et,Balou,mate la belle position de descendeur...comme ça tu peux descendre un mur ! gamelle

Moi j'ai aussi celle-ci:

Rando d' Aniche !!! Aniche10

Merci à VTT Aniche...20/20 bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:03

Merci merci!! Moi aussi j'ai refusé Elite, Vogue, et même Paris Match en tant que photographe!!! Je préfère travailler pour le RCVTT, il y a moins de féroce concurrence lol!
Non, je n'étais pas à Péronnes, de repos ce dimanche (pour une fois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:39

bien le bonjour DarkReal et bienvenue sur le forum, je n'ai malheureusement pas participé a votre rando mais faute avouée a moitié pardonnée Neutral , l'année prochaine promis je viens, n'hésite pas a laisser l'info sur le forum pour l'année prochaine. Tu m'en veux pas je t'ai piqué l'image de fond du logo du forum (involontairement oops ), comment a tu connu le forum? Si tu le veux tu peux te présenter afin qu'on puisse faire connaissance, en tous cas c'est sympa de t'etre inscrit, a la prochaine, "BALOU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:41

salut

De nouvelles photos en ligne (celles de la descente de Rieulay que vous avez eu en avant première...) Ichi
bye
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:53

Trop bien les tofs Dark bravo bravo bravo bravo

Par contre,y'a des gros c__n qui n'ont pas de casque cogner pas malin fessée gamelle

Tu ne devrais pas mettre leurs photos...non mais ! lourd

Sinon,vivement la suite ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:53

tin j'suis deg, la seule photo floue, elle est pour bibi !

Je devais encore aller trop vite dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:46

TU VOIS CELA A DES AVANTAGES D'ETRE LENT MOI LA MIENNE ELLE EST GENIALE lourd oui oui champion
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:22

SunnmencalXC a écrit:
tin j'suis deg, la seule photo floue, elle est pour bibi !

Je devais encore aller trop vite dieu

Tu sais qu'il y a des freins sur les vtts...?????
Suspect
à moins que tu ne les aient enlevé pour gagner du poid ! lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando d' Aniche !!! Empty
MessageSujet: Re: Rando d' Aniche !!!   Rando d' Aniche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando d' Aniche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Aniche 23/10/11
» Cr Aniche le 27/10/2013
» CR Aniche 31/10/2010
» Cr AMTBC, à Aniche le 31/05/2015
» DarkReal, la force obscure d'Aniche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2009-
Sauter vers: