Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dimanche 1 novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:13

bj les amis, pour vous dire que je me tente une sortie dimanche apres midi, ou? qui serait partant pour m'accompagner? Dans l'attente de vos réponses, passez une bonne semaine, SEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:45

Bonjour,

pour ma part je ne pourrai etre la car je suis en deplacement jusqu'ao 3 novemnbre. Bonne rando et a la semaine suivante .
gael
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:45

Hello cheers

Ben moi j'sais pas car j'aimerai régler le Qbike mais une rando avec les outils s'est pas top...mais le QB peux attendre,mon DKT est toujours prêt ... donc je verais bien ! lol!

Sinon comme je ne roule plus comme avant,se serait sympas que vous veniez vers Caudry par l'habituel (tu vois quoi Yinyin ?),et on se rejoint en chemin...on se fait un parcours lol!

Peux étre pas dimanche mais un de ses 4 gamelle

Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:16

xtrod a écrit:
Hello cheers

Ben moi j'sais pas car j'aimerai régler le Qbike mais une rando avec les outils s'est pas top...mais le QB peux attendre,mon DKT est toujours prêt ... donc je verais bien ! lol!

Sinon comme je ne roule plus comme avant,se serait sympas que vous veniez vers Caudry par l'habituel (tu vois quoi Yinyin ?),et on se rejoint en chemin...on se fait un parcours lol!

Peux étre pas dimanche mais un de ses 4 gamelle

Enfin voilà quoi !

Le biker prépare sa monture pour affronter toute la rigueur de l'hiver... à part la pression des suspensions et la hauteur de selle, tu as quoi à régler ? Parce qu'une minipompe et un jeu de clé BTR et hop c'est parti !

Sinon j'ai vu Gery aujourd'hui, il te passe le bonjour. Il m'a demandé avec quel vélo tu avais roulé ce Dimanche et je lui ai dit le Decath... mais que ça ne t'empêchait pas de bien avancer ! Laughing

Enfin, ce WE Madame est en vacance dans sa famille, donc pour moi, ce sera Samedi Commencal ET Dimanche Sunn oui oui

Pour Samedi, c'est de l'après midi du côté de Wingles (la base de loisir c'est comme Rieulay...), si ça tente quelqu'un, j'ai une place sur le porte vélo et dans la voiture !

Pour Dimanche, du matin ou de l'après-midi dans le cambrésis, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:46

SunnmencalXC a écrit:
xtrod a écrit:
Hello cheers

Ben moi j'sais pas car j'aimerai régler le Qbike mais une rando avec les outils s'est pas top...mais le QB peux attendre,mon DKT est toujours prêt ... donc je verais bien ! lol!

Sinon comme je ne roule plus comme avant,se serait sympas que vous veniez vers Caudry par l'habituel (tu vois quoi Yinyin ?),et on se rejoint en chemin...on se fait un parcours lol!

Peux étre pas dimanche mais un de ses 4 gamelle

Enfin voilà quoi !

Le biker prépare sa monture pour affronter toute la rigueur de l'hiver... à part la pression des suspensions et la hauteur de selle, tu as quoi à régler ? Parce qu'une minipompe et un jeu de clé BTR et hop c'est parti !

Sinon j'ai vu Gery aujourd'hui, il te passe le bonjour. Il m'a demandé avec quel vélo tu avais roulé ce Dimanche et je lui ai dit le Decath... mais que ça ne t'empêchait pas de bien avancer ! Laughing

Sinon,comme j'ai dit à Pierre:"j'ai assez rouler en hiver..."...pour moi l'hiver s'est slick et route,un peu de technique et ballades...la reprise du vtt s'est début Mars et Maroilles...




Enfin, ce WE Madame est en vacance dans sa famille, donc pour moi, ce sera Samedi Commencal ET Dimanche Sunn oui oui

Pour Samedi, c'est de l'après midi du côté de Wingles (la base de loisir c'est comme Rieulay...), si ça tente quelqu'un, j'ai une place sur le porte vélo et dans la voiture !

Pour Dimanche, du matin ou de l'après-midi dans le cambrésis, peu importe !

Oh la la !!! pression et hauteur de selle...on régle que ça sur un commencal ? sors lol!

Ben ya en plus que ça la longueur de potence,si trop court faut changer,inclinaison des commandes,recul de selle,inclinaison de selle,hauteur de selle (là suis à font j'vais en racheter une),inclinaison de cintre,angle de potence...bref plein de truc ! study

C'est sur qu'il faut pas grand chose mais j'arréte tout les 2/3 km pour essayer un réglage,etc,etc,etc... lourd

Je veux que tout soit régler comme sur mon DKT et Yinyin te dira que j'aime étre sur mon bike comme dans mon fautieul alors... fou

Mais peut étre que je viendrais en dKT,je sais pas encore...on verra bien !

En plus,pour les amortos,il faut une pompe haute pression...si je dis ça à ma femme,c'est un cas de divorce........a bien y réfléchir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:12

N'y vois surtout pas une attaque, je t'ai charrié et j'aime ça... Twisted Evil Pour info, mes vélo sont réglés aux p'tits oignons aussi ! Dans la catégorie Maniaque, je pense qu'on va bien s'entendre...

Recul de selle, je le fais en statique et pas de soucis
Potence effectivement, si tu dois inverser ou changer...
Tige de selle trop courte... qu'elle est la taille du vélo ? Il n'est pas trop petit pour toi ?

As-tu pensé reprendre les côtes de ton décath et de les retranscrire sur le qbike avant d'aller rouler. Maintenant, ça veut peut-être aussi dire nouvelle potence et nouvelle Tige de selle...

Pour la pompe haute pression, je peux te prêter la mienne... si ça peut t'éviter le divorce (enfin pour la tige de selle et la potence, je ne peux rien faire) heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:22

SunnmencalXC a écrit:
N'y vois surtout pas une attaque, je t'ai charrié et j'aime ça... Twisted Evil Pour info, mes vélo sont réglés aux p'tits oignons aussi ! Dans la catégorie Maniaque, je pense qu'on va bien s'entendre...

Recul de selle, je le fais en statique et pas de soucis
Potence effectivement, si tu dois inverser ou changer...
Tige de selle trop courte... qu'elle est la taille du vélo ? Il n'est pas trop petit pour toi ?

As-tu pensé reprendre les côtes de ton décath et de les retranscrire sur le qbike avant d'aller rouler. Maintenant, ça veut peut-être aussi dire nouvelle potence et nouvelle Tige de selle...

Pour la pompe haute pression, je peux te prêter la mienne... si ça peut t'éviter le divorce (enfin pour la tige de selle et la potence, je ne peux rien faire) heureux

No soucis cartonnes

Pour le cadre s'est un S,d'ailleurs Gery était inquiet pour ça mais quand il a vu mon DKT en 16 pouces bas il était étonné !

Peu importe la taille du cadre,se qu'il faut c'est ETRE BIEN SUR SA MACHINE ! mais faut régler !

Moi aussi j'aime ça...heu tu parle de quoi parce que une expérience corporel j'ai déjà fait avec Yinyin et ... fou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:27

Tout à fait d'accord avec toi... Etre à l'aise sur son vélo est le plus important. Et puis qui dit petit cadre dit Maniable et réactif !

Pour ce qui est du j'aime ça... Viens dimanche et gare à tes f...s Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:46

et vous me faites passer pour quoi? scratch juste
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:04

SunnmencalXC a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi... Etre à l'aise sur son vélo est le plus important. Et puis qui dit petit cadre dit Maniable et réactif !

Pour ce qui est du j'aime ça... Viens dimanche et gare à tes f...s Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1...j'ai toujours aimé les petits cadres et s'est vrai que mon DKT se pilote bien bravo

Pour le QB,ben il a l'air trés maniable et joueur mais on vera bien...

Et comme tu as dit plus haut,oui,oui je vais reprendre mes réglage DKT champion

En plus,moi mon DKT étais à l'ancienne,là le QB s'est star wars pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:13

Pour le Star Wars,, si tu as des questions, n'hésites pas !

Sinon revenons-en au sujet. y a du monde dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:25

pour moi sa tiens la route dimanche apres midi, cyrille est partant aussi, loic d'apres ce que j'ai lu au dessus. Si rodolphe ok on peux prendre la direction de caudry et on vera ensuite; sinon cyrille nous propose de rouler dans l'aisne sur gouy (prendre tuture jusque là), et si caudry on croisera peut etre Jérome? On as jusque dimanche pour voir, rodolphe tu as la parole tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:32

Pour Greg' et moi,pas trop dispo ce weed kend !!!
Car c'est l'anniversaire de ma fille,donc peu pas dire le jour et l'heure de sortie .... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:26

Admin-Balou- a écrit:
pour moi sa tiens la route dimanche apres midi, cyrille est partant aussi, loic d'apres ce que j'ai lu au dessus. Si rodolphe ok on peux prendre la direction de caudry et on vera ensuite; sinon cyrille nous propose de rouler dans l'aisne sur gouy (prendre tuture jusque là), et si caudry on croisera peut etre Jérome? On as jusque dimanche pour voir, rodolphe tu as la parole tongue

Ouais je verais d'ici là !

Là j'suis pas trop bien...un mal de bide (gastro affraid ) ?

A+,j'va faire dodo malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:42

Comme a dit Seb on peut se faire un petit parcours (30 ou 40 Km selon le choix) par chez moi (21 Km de Cambrai) ... Mais je suis dispo aussi pour me déplacer, aucun problème ...

Pour la gastro je confirme ca tourne en ce moment ... Ton QB il donne vraiment envie Cool ... Même si la taille S n'est pas celle qui me convient le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:11

Bon ben pas de gastro car pas vomito et pas chiasso mais toujours une petite douleur au ventre... Crying or Very sad

Mon avis un truc qui passe pas...les pates au nutella peut étre pas malin

Hier soir j'ai rien manger histoire de vider l'estomac ,s'est un peu mieux là mais pas top !

sinon,vous avez vu le temps pour Dimanche ,...c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:48

Hé rod, soignes toi bien ! J'espère que tu seras remis pour dimanche ? sourire

Pour JJ, amènes ta fille faire du VTT !!!

Pour ce dimanche, je ne connais pas du tout Gouy, ça me dirait bien d'aller rouler là bas. Je passe te prendre Balou, t'es sur ma route !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:23

Bon ça va mieux...ouf,j'ai cru à la gastro No

Sinon pour Dimanche ben si je roule c'est par ici,Gouy doit étre bien mais bon,pour moi la saison est fini:route,technique et repos...mon entrainement de l'hiver ! entrainement

Il annonce bien le temps qu'ils ont prévu ,ben c'est vent à 60/70 et pluies... pleut ...l'automne quoi bien dit

Aller,moi demain s'est Halloween chez mes parents (encore une SUPER idée de ma mére mdr ) et dodo car du matin cette semaine !

Mais si je roule,je poste Dimanche matin et si y'en a de vous dans l'coin ben on pourra peut étre se croiser ! pleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:43

Effectivement la météo n'est pas encourageante pour Dimanche et surtout l'après midi

dimanche 1 novembre Meteo10

Sinon les 2 randos organisées dimanche matin les + proches de chez nous sont :

dimanche 1 novembre Freven10

et

dimanche 1 novembre Peronn10

Vue la météo et comme je vais sans doute bosser le 11 nov (rando d'Antoing), je serais bien tenté d'aller chez nos amis Belges...

... Je me scratch , je ne sais pas encore ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:27

pour la météo, même pas peur What a Face (pour une fois..); je vais attendre dimanche matin pour savoir ce que vous tentez, cyrille tu me confirmeras si t'es présent ou pas, je verai et vous donnerai une réponse a ce moment là. Pour info y a madame "balou" qui se laisserai retenter par un bike, çà a l'air bien parti cheers , de là elle s'inscrit sur le forum, peux etre la premiere bikeuse sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 7:30

Admin-Balou- a écrit:
pour la météo, même pas peur What a Face (pour une fois..); je vais attendre dimanche matin pour savoir ce que vous tentez, cyrille tu me confirmeras si t'es présent ou pas, je verai et vous donnerai une réponse a ce moment là. Pour info y a madame "balou" qui se laisserai retenter par un bike, çà a l'air bien parti cheers , de là elle s'inscrit sur le forum, peux etre la premiere bikeuse sur le forum?

Madame va rouler...tin faudra bien parler alors maintenant lol!

Welcome Madame Baloo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:00

Bon pour moi pas de soucis (je conduis Annelyne sur Lille dimanche à 19h) donc on peut rouler par chez moi ou où vous voulez !

Tin ce temps aujourd hui !!! Avec un peu de chance la météo se plante et il fera beau demain ... J'y crois pas trop ... On fera avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:27

en le sachant pas de soucis, loic si t'es partant pour gouy? On se dis quoi..Et roro sa le tente gouy? Question météo j'espere aussi qu'ils se plantent car sinon on va deguster, oh yéé... Sinon ma femme est habituée aux conversations de "mecs", elle est ouverte a tous (en conversation bien sur, n'y voyez là rien d'autre.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:02

Admin-Balou- a écrit:
en le sachant pas de soucis, loic si t'es partant pour gouy? On se dis quoi..Et roro sa le tente gouy? Question météo j'espere aussi qu'ils se plantent car sinon on va deguster, oh yéé... Sinon ma femme est habituée aux conversations de "mecs", elle est ouverte a tous (en conversation bien sur, n'y voyez là rien d'autre.. lol! )

Oh merde c'est con parce que... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:51

La météo n'a pas changé donc ce qui est sûr. Demain matin, je prends Pierre à 7h30 à Cambrai pour aller faire la rando à Peronnes en Belgique. Si certains veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus !

Sinon pour demain aprèm, comment ça se passe ? Heure de RDV, lieu
s'il me reste de l'énergie, je viendrais pour rouler sinon juste pour vous offrir le ravito !!!

Enfin, j'ai roulé cet aprèm avec Pierre et Romain sur la base de Wingles. Nous n'avons fait que du technique, on s'est bien régalé ! Ensuite nous sommes allés chez Mondovélo à Seclin... et non, nous n'avons pas dépensé notre quinzaine mais on a bien bavé devant ses superbes montures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 novembre   dimanche 1 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Locale du 1er novembre
» dimanche 15 novembre
» CR locale du 28.11.2010
» sortie route Novembre/Décembre
» Locale le Dimanche 4 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: