Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Locale du 1er novembre

Aller en bas 
+3
ericojoyeux
Tgv Bob
Marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:21

Ce matin, Bob le leader du jour nous a tous réunis pour une sortie locale ensoleillée de 25Km qui a fini à 34Km mais tout le monde a survécu Wink
rdv 9h30 bah ouais Bob nous fait des soirées raclette jusqu’à 2h30 du mat’ alors après ça pique pour se lever ! mais c’est pas grave il fera une sieste plus tard, il a le temps, c’est beau la retraite !
On lui demande de faire un parcours différent de ceux qu’on fait d’habitude, le changement ça a du bon parfois ! sourire
Beuz rentré à 4h30 du mat a déclaré forfait, il n’a pas survécu à halloween ! Sleep
C’est parti le long du canal, seule Elo prend le petit passage technique, les hommes ont eu peur ! Laughing Laughing

Premier arrêt à l’écluse de.... je ne sais plus, pour prendre une photo, et hop un charmant joggeur I love you se propose pour immortaliser la scène, mais comme il ne perd pas le nord papy, il réclame un bisou...bon ok ! Elo prend la photo du flagrant délit, mais elle n’a pas rigolé lgtps parce qu’elle a du y passer aussi ! Bien fait, ça t’apprendra à dire que tu n’aimerais pas m’avoir comme chef. Twisted Evil
Par précaution, je décide de prendre qd même une photo en retardateur (et ouais ma confiance a ses limites), parce qu’il me semblait qu’il tremblait un peu qd il a pris les photos....j’ai bien fait ! lol Laughing mais merci qd même monsieur, très sympa ! 70 ans, il a commencé la course à pied en aout et là il fait 17Km !! euhh j’aurais du lui demander son secret ! Shocked

On suit Bob, comme tjrs, on passe à marcoing, passage technique, on sort l’appareil, tout le monde y passe, et black sheep, malgré la photo où “on dirait un vrai” n’a pas réussi à se faire la petite bute, seul Fredo aura vaincu sur ce coup là. bounce

Petite pause, encore...Bob a faim pfff il faut s’alimenter qui diso ! Razz ouais ouais allez un ptit coup de jus de fraise et ça repart ! Black sheep en profite pour essuyer sa tête, comme d’hab il enlève son casque à chaque arrêt...une banane non découpée et c’est parti.

Ensuite une poursuite infernale entre Fredo et moi, malheureusement des saletés de pierres viendront me faire abandonner le combat....temporairement. Evil or Very Mad
Grosse pincette sur un impact violent, et paf c’est le drame, crevaison pas franche donc je continue en espérant que ça passe et que mon pneu résiste mais trop tard, le mal est fait Crying or Very sad , je devrai m'arrêter peu de temps après, heureusement Bob mon sauveur était là ! cheers
Crevée, je me dis crotte j’ai pas pris mon sac donc pas de chambre à air ! oups, euhh help ? Rolling Eyes
Bon allez abandonnez moi ici, je vais vous retarder, un peu style c’est la guerre, j’ai pris une balle, sauvez vous !

Bob le bricoleur nous sort 2 cuillères de l’argenterie de mémé....qui nous serviront de démonte pneu Suspect
Il nous sort aussi une chambre à air....pour roue de 12 pouces, euhh merci Bob mais là ça va pas passer ! t’as un plan B ? je me demande d’ailleurs tjrs ce qu’il fait avec ça... scratch
Ah oui une vraie chambre de 26 mais avec un petit embout, bon allez je vais pas faire la difficile !
Pendant que Bob s’affère à réparer tout ça (c’est pas beau ça?), je décide de me suicider avec la vieille chambre à air Shocked , et Black sheep m’aide, merci j’ai failli y passer ! pour ne pas polluer les champs, et comme l’aquarium d’Elo a déjà assez de chambres à air mortes, je garde celle ci et j’en fait une ceinture, très tendance ! Elo s’en souvient, elle a bcp aimé la valve qui dépasse ! Cool
Bref, un gros plan sur mon tshirt...oulaaa Marie qui met un tshirt avec un gros mot dessus c’est pas possible !!! lol et oui je craque ! confused
Petit délire photographique de la valve, l’entrée du chateau, kermitte suicidée, et une magnifique 205 rouge qui va vite avec une plaque d’immat parfaite. Wink

Voilà, très bonne matinée, mon horoscope avait dit que ça allait être une très bonne journée, ça tombe bien ça m’arrange, elle a bien commencé, et elle n’est pas finie ! sunny

https://picasaweb.google.com/104365397797937736072/Locale1erNovembre2011?authkey=Gv1sRgCOGVmqjrvOG_jgE#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:31

CR Locale du 1er novembre 951292comme dab super CR et merci à bob pour ce super parcours heureux un 34 très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:39

mdr Bon petit CR..

Et ouai pas ops du tout ce matin mdr..

Halloween s'est la fête des morts vivants, ben j'ai décidé de poursuivre aujourd'huis pale drunken Sleep

Sinon, un carton le ti costume d’écossais en boîte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:44

Marie tu as tout bien résumé... champion
Je laisse à Bob le plaisir de raconter l'histoire du chien...
et à Black Sheep son exploit à l'écluse après la photo, moi je l'aurais pas fait... acclamer

Je vais aller bichonner mon homme... malade il vit mal la gueule de bois ("non non pas de gueule de bois, c'est juste que je meurt de soif et que j'ai mal au bide.... ah paupiette à midi, heu non merci... ça ne me dit rien là")
compris je croyais que c'était l'ensemble des symptômes de la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:25

Sieste terminée-Stop-Toujours rien sur l'Abbaye de Vaucelles-Stop-Le soleil tombe en morceaux-Stop.
Départ à l'heure, pour une fois! Rolling Eyes Difficile de trouver un parcours de 25km sans repasser par des sentiers battus. sos sentiers battus sos .
Passage par la digue de l'Escaut, un "jogger" nous dépasse, il court à 21km/h Shocked Un chien à ses trousses, son maître tentant désespérément de le rappeler par des "au pied, au pied" . Le chien lui s'en balance comme de sa première saucisse! Twisted Evil Le maître n'arrivant pas à ses fins nous intime d'arrêter net nos vélos sous prétexte que son chien va nous suivre, il rêve lui!!! Ma réponse se fait aussi rapide que sa connerie: "t'en fait pas, je vais lui mettre des coups de latte à ton clébard!" Twisted Evil Le chien (sans doute plus intelligent que son maître) ayant compris le message va se planquer dans la première rue à droite.
Maintenant, on touche le fond, c'est un chien de la taille d'un rat complètement tuné qui vient à notre rencontre exibant fièrement sa casaque rouge et sa toque jaune Laughing L'espace d'un instant j'ai cru que c'était un chrysanthème à pattes.
Puis vient le petit passage en sous bois au niveau de la rocade. Marie ouvre tes yeux Shocked Je passe premier la bosse suivi de trés prés par Black Sheep.
Pour l'écluse, c'est l'écluse de Talma Razz
On poursuit vers Marcoing (le g final n'est pas seulement là pour renforcer mon assent méridionnal Wink ), puis l'ancienne voie férrée jusqu'à Masnières (prononcer Massenièresse Twisted Evil ).
On a atteint le point de retournement, virement de bord par tribord de 180°.
Ha, la fameuse pause.... "ouais ouais allez un ptit coup de jus de fraise et ça repart " Marie dois je relater l'épisode banane, oops Je laisse le soin à Elo d'en parler, elle a tout vu et tout entendu... Laughing Laughing Laughing
Episode crevaison: pendant que Bob le bricoleur déballe le contenu de son sac à dos (si Dora voyait ça, elle rougirait de jalousie!), et débute la réparation, le reste de l'équipe m'encourage... c'est quoi cette chambre à air, et ta pompe elle gonfle pas vite, t'as chouré les cuillères à la mémé... etc etc.
On repart, passage par le bois de la folie, séance photo devant l'entrée du domaine, on se recueille 2 secondes sur la dépouille mortelle d'un batracien récement décédé. RIP. Me revient à l'esprit qu'aujourd'hui c'est la Toussaint, bonne fête à tous les soutiens-gorges...Marie me lance son leit motiv habituel du post "Blagues de comptoir" NUL. Retour par les petits chemins de traverse de la ZI, chemins des pervers... Dernier tirage de bourre entre Marie et Fredo et nous revoici à la Capitainerie. Elo se lance dans une démo de salut militaire, Marie prépare sa camèra pour enregistrer les impressions HO. Guest star de la journée, Black Sheep lance le mouvement....


Dernière édition par Tgv Bob le Mar 1 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:33

[quote="Tgv Bob"]Ha, la fameuse pause.... "ouais ouais allez un ptit coup de jus de fraise et ça repart " Marie dois je relater l'épisode banane, oops Je laisse le soin à Elo d'en parler, elle a tout vu et tout entendu... Laughing Laughing Laughing


Oulla..je ne veux rien dévoiler.. c'est une histoire entre la bouche de Marie et la banane de Black Sheep... lol! oops rien fait fessée fessée Aïe Marie pas la tête j'en ai encore besoin pour les entretiens d'embauche....
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:47

Bravo pour votre sortie matinale, je vois que depuis Bantouzelle, les jeux de mots n'ont pas tari sourire . En tous cas, continuez, j'en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:37

bravo bravo bravo

profité bien de pouvoir rouler !!!!

pour moi tjs malade bol gamelle oops
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:07

Bob, tu atténues un peu la réalité pour l’histoire du chien, la réalité c’est que le chien course le joggeur (si si 21Km/h le mec !! je savais même pas que c’était possible d’aller si vite! Shocked ) le gars imperturbable continue sa course et sème le chien lol Cool
Le propriétaire du chien nous dit d’un ton autoritaire “arrêtez vos vélos!” et là Bob rigole à son nez et lui dit ouais bien sur et quoi encore ? donc l’autre lui répond arrêtez vous sinon il va vous attaquer ! et réplique de tacotac Bob, bah tant pis pour lui il va se prendre un coup de latte ! Twisted Evil et là attention le gars dit “oué bah alors là vas-y touche à min kien teu vas vire eut gueule!” cogner et là c’est moi qui lol à donf Laughing Laughing Laughing , Bob n’ayant pas entendu, mais lui répond qd même tiens ton chien en laisse mon gars !
On voit le côté militaire qui ressort ! sourire

Je tiens à préciser que Bob m’a filé une chambre à air déjà réparée avec une rustine ! Rolling Eyes alors là bravo ! en tt cas, j’ai mis bcp moins de temps que toi pour remettre une chambre à gros embout, t’es vraiment pas doué ! à cause de toi les chochottes qui nous accompagnaient ont pris froid ! t’as voulu faire ton “laisse femme, euj vais l’faire” Wink mais t’es pas au point (fais du bien à un baudet, il te pètera au nez Wink )
Je te la rendrai à la prochaine, j’aime pas les petits embouts, mais MERCI de m’avoir dépannée Bob !! sans toi, j’étais vouée à finir dans ce chemin près de canténeugueu bouffée par les vautours... Suspect

A l’arrivée, comme à chaque fois maintenant, une petite vidéo de nos impressions, cette fois ci tout le monde s’y colle et au garde à vous s’il vous plait ! m’en fous, vous pouvez râler, ça marche quand même et c’est bien ça l’essentiel ! non ? heureux

Je pensais éviter le coup de la banane mais forcément Bob ne laisse pas passer ! je n’en dirai pas plus, fallait être là, à raconter c’est tout de suite moins drôle !

Allez, après les photos, la vidéo !



Bob, je vais voir ta blague sur l’abbaye de vaucelles, tu n’arrêtes pas d’en parler elle doit être bonne ! j’espère juste que je vais la comprendre .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:24

Tiens mon tit Bob !!!

l'abbaye de Vaucelles achevée en 1145 par (sous forme de rébus)
CR Locale du 1er novembre Images11CR Locale du 1er novembre Index10CR Locale du 1er novembre Index12
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:36

TGV Bob:
"Passage par l'abbaye de Vaucelles achevée en 1145 par l'Abbé KHan Seau Vach' "

Effectivement elle est pas mal mais passée inaperçue ! trop fort, gloire à toi Bob cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:46

l'abbaye de Vaucelles achevée en 1145 par l'Abbé KHan Seau Vach'

Tinquiet bob moi je l' avais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:48

Heu JJ le sceau la vache ok mais les tentes la je vois pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:59

Pffffffff tu fais encore ta blonde !!!!
Plusieurs tentes ça fait un camps ....
C'est bon ou je te l'a refait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:10

Merci pour vos CR et vos vidéos! Qu'est ce que je me marre! ca devient mon moment favoris apres la serie " scenes de ménages"!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:45

THOMAS a écrit:
Merci pour vos CR et vos vidéos! Qu'est ce que je me marre! ca devient mon moment favoris apres la serie " scenes de ménages"!

mdr et merci aussi pour vos récits; un vrai régal..avec en plus le plaisir des photos vidéos.. cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:58

J'arrive un peu tard et quasiment tout a été dit.

Merci pour la sortie de ce matin et bravo pour vos CR.

Juste quelques chiffres pour la postérité : distance 30.04km, moyenne=16.2km/h, vit max= 46.94km/h, tps parcours =env 1h50, temps de rires : env 2h03

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:14

merci bcp pour ces chiffres essentiels qui manquaient à ce CR ! tu as raison, il faut être précis.

T'es sur qu'on a roulé ensemble, après vérif, j'ai 33.9Km (normal pour une fois j'ai fait l'effort surhumain de venir de chez moi en roulant, bah ouais tu te rends pas compte toi!) pour 1h57, vitesse max 49.8 (c'était ptèt avant que tu m'achèves sur une pierre et que Bob sorte sa chambre à air de 12" en croyant faire le sauveur ?)

Temps de rire 2h03 sur 1h50 de parcours, oui je confirme !

Et je confirme aussi que ça vaut bien toutes les séries genre scènes de ménage ou plus belle la vie !
Surtout plus belle la vie d'ailleurs ! Wink quoi, on n'a pas changé de voiture !!??!! Rolling Eyes scratch

Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:17

C'est sûr que c'est bien mieux que scène de ménage;-) Ou moins belle la vie aussi d'ailleurs.

49 km/h ? j'ai bien fait de balancer des clous;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:24

En plus le sunny au rendez vous; quand on voit comment ça c'est dégradé aprés midi affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:30

Purée tu balances des chiffres au pif ! nan mais attends, c'est grave ça ! prison la prochaine fois ! Shocked
Le soleil était là ce matin mais une fois rentrés, je voulais enchainer avec un ptit parcours course à pied mais euhhh le soleil s'est couché... Rolling Eyes alors tapis de course pour me déchirer un ptit coup avant d'entamer ma 2è journée Laughing

Finalement, le temps c'est à nous de le faire ! non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:31

En fait qd tu disais balancer des clous, c'était au sens premier, à 23h30 je n'imprime plus, il faut le savoir sourire
Si c'est comme ça, la prochaine fois je prends une lame de rasoir, tu pourras les remballer tes clous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:44

Les barjots sont déjà derrière leur clavier..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:56

Marie a écrit:
TGV Bob:
"Passage par l'abbaye de Vaucelles achevée en 1145 par l'Abbé KHan Seau Vach' "

Effectivement elle est pas mal mais passée inaperçue ! trop fort, gloire à toi Bob cheers

Toujours rien compris moi ! scratch

Traduction "siouplait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:58

La bécane sauvage, peut être?CR Locale du 1er novembre 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Contenu sponsorisé





CR Locale du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: CR Locale du 1er novembre   CR Locale du 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Locale du 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR locale du 28.11.2010
» Locale le Dimanche 4 novembre 2012
» dimanche 1 novembre
» dimanche 15 novembre
» Rando du dimanche 1 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: