Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
  CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  CR de la scaldobrigienne

Aller en bas 
+6
Tgv Bob
Seb
ericojoyeux
wiwi
chute libre
oregon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:44

Hello !

Adrenaline bike Cambrai numéro 1 ! 19 participants ...
Rando,pr ma part,parfaite,dela boue à gogo mais praticable.

Comme convenu nous avons pris un départ groupé tous ensemble à 9h,
et les groupes ce sont formés de suite,

j'en ai profité pr rouler avec Séb et Julien au début,Christophe,beuz et Madame,j'ai meme fait la connaissance de
wiwi et ET ( ça roule pas mal !),l'association est vraiment agréable....

Coté preformance , je me suis bien laché aprés le ravito,les passages boueux ont fait trés mal aux jambes,ça piquait grave,

VTT FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:14

salut pour ma part arrivé 8h30 COOL lol! quand tout a coup une voix dit départ dans 3 minutes et la ma roue se lève se lève un grand soleil couchant surtout couchant compris lol! l'échauffement sa c'est fait.Départ groupés photos s'est parties sa part dans tous les sans .Un bravo aux groupes adrenaline.bike.cambrai 19 trop cool. (parcours)trés bien sauf le marquage aux sol qui était vraiment limite un GRAND bravo bravo A L'ORGANISATIONS et les bénévoles .A BIENTOT SUR LES CHEMINS bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:35

Bon comme je l' avais prévu, je me decide a partir a mon rythme pour un 45.
Apres un depart groupé a l' exeption de quelques uns, je me lance,ça roule bien, la moyenne est la.
apres 20 kms d' une premiere partie agreable avec quelques parties techniques survient le seul et unique ravito mais cependant bien garni.
A ma grande surprise,E.T et Christophe sont la, donc je n' ai pas trop ete distancé par les "avions de chasse".Je regarde mon compteur: 19.4 de moyenne, pas mal.
Je repars assez vite et mes 2 comperes rejoints au ravito enclenchent derriere moi.
E.T qui degonffle ses pneus au " juger" doit s' arreter, il a trop degonffle, c' pas grave, je continue, de toute façon en 10 coups de pedale, il m' aura rattrape.
Arrive la separation 30/45, allez la forme est la,je pars sur 45.
En chemin, je fais la connaissance de Oregon, ça roule!!
Mais, je vais vite dechanter, de longues cotes boueuses et glissantes m' usent petit a petit suivies par d' autres cotes en pave.
Pas grave,je tiens le rythme et tout le monde le sait, apres une cote, il y a une descente..... et bien non! ça ne descend jamais, pas moyen de recuperer.
J' ai maudit les dernier kms, commencé à avoir mal au dos et au gambettes, mais on ne se debarasse pas de Wiwi comme ça je m' accroche mais ma moyenne en prend un coup
J' ai quand meme parcouru un tout petit peu moins que 45 kms a la moyenne de 17.5.
J' ai termine heureux mais fourbu.
A l' arrivée j' ai retrouvé une bonne partie de l' equipe qui se sustentait.

Bon le chef a toujours raison, quand on ecrit tous "Adrenaline bike" sur son bulletin d' inscription et bin on se retrouve le club le plus representé avec 19 participants

bravo Adrenaline bike

Bientôt, quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:07

Bonne séance de boue en résumé pour cette rando. Arrivé à la bourre, je me perd dans Cambrai comme d'ab heureux, je suis obligé de mettre le gps pour retrouver Escaudoeuvres pas malin . Enfin arrivé à bon port à 8 h 50, je vais vite à la salle pour m'inscrire, il y a toute l'équipe de l'Adrenaline Bike déjà prêt à en découdre. A la sortie de l'inscription, je vois Chute libre nous faire une figure imposé sourire, je vais vite à la voiture pour récupérer mon gps et prendre le départ du 45 km. J'arrive juste quand le départ est donné,je suis dans les premiers, je laisse filer mais les 14 kms premiers km sont si plat, tu as tendance à mettre du braquet, tu es souvent à plus de 20 km/h; mais à Bouchain, premier arrêt dans le bois, avec mes fameux pneus de tracteur et mes v-brakes, c'est la galère, embourbé, il y a Chute libre qui me dépasse, pour lui, c'est de la rigolade, pas comme moi. après voyant que cela continue dans les bois, je shunte pour prendre le long du canal sans cette boue ( pas bien mais sinon je faisais de la marche à pied). Le ravito arrive que je n'ai pas trouvé bien fourni à mon gout, je retrouve des adrenalines Bike comme Balou et Mr Devil59, toujours le mot pour rire. Après le ravito, je restes un peu avec eux mais hélas à la bifurcation, ils partent sur le 35, tant pis, moi, je suis venu pour en baver, donc le 45 sans hésitation et ce fut le cas sourire. Après quelques km tranquille après la bifurcation, un nouveau bourbier va arriver, pire qu'à Bouchain, pas moyen d'avancer, dure, dure de faire avancer un vélo à pied avec des roues bloquées; à ce moment-là, c'est pénible alors que certains avancent dans cette boue sans être trop embêter par cette boue, que tu vois ça, tu te sens minable sourire Arrive enfin la route, il y a un gars de l'organisation qui nous informe qu'on peut prendre un peu la route pour éviter certains chemins trop boueux, je ne suis pas quelqu'un a démissionner facilement mais là avec mon matériel, c'était infaisable, donc la décision est prise, la route donc sur 3 km; décidément c'est un coin à bourbier, à la dernière rando d'Estrun qui n'est pas loin de là, j'avais eu le même soucis. Après cette intermède qui m'a fait du bien pour faire tourner les jambes, voilà la dernière partie du parcours qui fut dure mais qui m'a plus pour une fois, des longs faux plats montant sur des chemins en pavés sans trop de vent, jusqu'à l'arrivée, j'ai eu la pêche, j'ai même déposé des gars qui m'avait dépassé quelques km avant. j'arrive à la salle vers 12h00, 42 k au compteur, avec mes raccourcis, il me manque un peu de km, pas bien ça, dirait que je suis encore dans les derniers à arriver, bizarre, je prend mon sandwich au fromage, pas en jambon, tant pis et la bière bien désaltérante. Je ne vois qu'un adrénaline bike, Balou que je reconnais, qui discutait avec d'autres gars, je l'ai pas dérangé et les autres, ils sont où ? sourire, déjà parti ? Dommage, j'aurai bien voulu voir le fameux valoudd, Thier et le maître des traces tgv bob qui devaient participer à la rando, tant pis, cela sera pour une prochaine fois.

Donc en conclusion pour la première fois que je fais cette rando, des passages sympathiques en début et fin de rando mais le bourbier du milieu du parcours, je l'ai pas très bien digéré sourire mais pour l'hiver 2011-2012, je vais essayer d'avoir un matos plus approprié pour la boue, un fléchage correct pour ma part sans plus, un ravito un peu léger, un deuxième ravito aurait été bien venu. Et pour ma part, pour la collation de fin de rando, d'avoir qu'un sandwich au fromage, c'est pas le top. A part ça, bonne organisation et pour ceux qui avait des problèmes sur le parcours; il y a une camionnette de l'organisation qui pouvait les aider, un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:58

excellent les CR; que du bonheur !! Comme d'hab j'essaye le miens dès que possible; ma vue est floue j'ai encore de la terre dans mes n'oeils malgrés que dés mon retour maison c'était la douche direct !!
(faut d'abord que je rattrape mon retard avec celui d'Annay...pffffff trop surchargé le Balou; que ce soit par ses kilos que par son timing..)
A toute..
ps:tous ceus qui ont des photos peuvent transmettre a Julien pour le site..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Pour une première dans le nord....     CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:08

Bon moi qui suis habituée au sud, le soleil, le fond de l'air tempéré... et ben ça m'a bien changé :-)! Départ, 4°C, il bruine, fait tout gris... Mais bon on ne se laisse pas abattre, on est parti, il faut bien qu'il serve mon cadeau de noël!! Courageuse, je part sur le 30 avec Beuz... On se rechauffe vite, le début est très roulant, et à la bifurcation avec le 15, je persiste et signe, on part sur le 30, accompagné du chef à Beuz. ET c'est la que le cauchemar commence. Mais comment de la terre et de l'eau peuvent former une chose aussi gluante, collante, glissante, bloquante... Fabrice passe devant pour s'amuser, Beuz m'encourage, mais au bout d'un moment je laisse tomber, on va finir la partie à pied. Quelques pauses pour débloquer les roues... "Comprend pas ça roule pas... Mais c'est quoi ce truc sur ma fourche?? ah un gros amas de feuilles, de boues...." Finalement, à certains endroits, la fatigue aidant, je bloque... C'est boueux et pentu au secours !! vais faire comment pour la tite côte après aahhh!! Bon d'accord j'en rajoute parce que finalement, ça passe nickel... Mais bon dés fois on se fait surprendre..... malgré les conseils de Beuz "vas-y lance toi, pédale pédale", calage en haut de la butte, et je tombe avec le vélo... aïe! et en fait le pire c'est pour se relever... heureusement qu'il y a des branches pour se tenir!! Après cette partie bien cassante et les encouragements de Beuz et fabrice, on arrive enfin au ravito... Ben déçu, pas très garni, on est arrivé un peu tard. Et hop c'est reparti. Les derniers km ont été long, très long, très très long.... c'était plat, en faux plat, et chaque trou me faisait couiner (foutu selle de m....!!), sans compter les conséquences tardives d'une des chutes (petite douleur derrière le genou, qui lance à chaque coup de pédales). Beuz a fini par me mettre un main dans le dos pour m'entraîner un peu, sinon je crois bien que je serais resté au milieu du champ à attendre qu'on vienne me chercher!!!

Sinon, retour à la salle, un super bon sandwich au paté et.... à la boue. Hum.... Et la bonne humeur de la troupe pour oublier tous les ti bobos, et le bonheur d'avoir fini, et de s'être décrassé après deux mois sans sport !

Petit bémol, la disparition du compteur et du gps de beuz.... gentiment volé par des participants (sympa la solidarité entre vététistes.. malheureusement il y a des cons partout). On tient d'ailleurs à disposition du voleur le chargeur et le logiciel du gps, au cas où cela pourrait lui servir...

En tout cas merci beaucoup pour cette première, ce sera un bon souvenir, bien présent dans les prochains jours (un ti bleu sur la cuisse, le genou droit qui décidément ne veut pas se tendre, et les courbatures dés demain). Et au moins, j'ai oublié le boulot, et je serais pleine de bonne humeur et de la chaleur du cœur des nordistes pour y retourner demain après midi!! A la prochaine, avec beaucoup de plaisir !! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:20

Bravo Mme Beuz pour le parcours sur un parcours si gluant

Et pour Beuz pour son Gps, dégouté pour lui, même sur des petites randos, il y a toujours des voleurs à l'affut. Pour ma part, quand je quitte mon vélo, je prends toujours mon gps sur moi, c'est la seule chose de valeur, le vélo, je m'en fiche, ils peuvent le prendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:59

Good morning Agrenaline Bikes' Brothers, Good morning! me r'voilà!
Eh oui Mr Ericojoyeux, ratés de quelques mètres... j'ai entendu le bruit de chute de Fred, depuis la rue.
Il y a bien longtemps, que dis je, une éternité que je n'étais pas remonté sur un vélo. Voilà, c'est chose faite.
Départ de Tgv Bob 's home avec les copains du club de Bapaume à 3 machines pour 4 joyeux lurons. Cherhez l'erreur....Marie est, bien entendu hors concours!
Arrivée Escaudoeuvres, inscription, nom de club "Adrénaline Bike" (NDLR: ici le scripteur à une légère tendance au fayotage), retrouvailles avec vous tous, une petite larme au coin de l'oeil gauche (ici pas de fayotage, c'est juste le froid matinal qui active mes glandes lacrymales).
Petite forme ce matin, je m'oriente donc sur le 15 km galamment accompagné d'une skieuse. C'est donc avec Marie que nous nous élançons en échelon précurseur avant le départ officiel. Pas grand chose à dire du parcours, parler de la boue devient une banalité dans cette région, par contre la distance m'a paru plus proche des 20km que des 15Km.
Retour Escaudoeuvres, lavage succinct du vélo. Un dernier gag, nous grignotons nos casse-croûtes, le truc, c'est que juste le temps de me retourner pour discuter matos avec un vététiste vidéaste, ma boisson a été débarassée par un membre (supérieur je suppose) du personnel un peu trop zélé. Marie me sauve de la déshydratation en m'offrant le choix entre une blonde et une brune....N'écoutant que mon coeur, je penche tout de suite pour la Pelforth.
Affichage des résultats, Adrénaline Bike en pole position, on même eu le droit de choisir le trophée, Balou j'espère que tu as récupéré l'élu de notre aspiration pratico-artistique Laughing
Désolé de n'avoir pu rester jusqu'à la remise des prix, horaire oblige.
Allez bye les p'tits loups et à la prochaine!

Edit à 20h08 aprés lecture de certains posts: Marie, on a bien fait de partir sur le 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:24

salut
pour ma part
bonne reprisse
de la boue de la boue et de la boue !!!!
départ tranquille avec beuz et Mme beuz qui donne le rythme.
quelques petite échappé comme d'hab dans les singles.
on s'attend puis on repart!!
voila le ravito (que j'ai trouvé moyen . vive la pomme pote sorti du camel pour remédier)
ensuite on repart tous les trois
je commence a appuyé sur les pedales et quand je me retourne
plus personne j'ai du trop pousse pour elo
donc retour jusqu’à l'arrivé seul , et a fond de cale lol
ça décrasse!!!!!!!!!
par contre vraiment nul pour le compteur d'elo et gps de beuz
on peut vraiment faire confiance nul par même entre vetetiste





No Crying or Very sad nulllll!!!!!
bien dit bye pas malin entrainement
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:42

Put... ça me saoule ces gros co... qui piquent toujours les affaires des autres... un jour quelqu'un va prendre sa douche et va ressortir tout nu sans plus aucun vêtement !

Sinon Ericojoyeux, tu as dû quand même me voir car j'étais avec Balou... d'ailleurs j'étais le seul avec une veste du club propre !!! Bin oui j'avais pas roulé aujourd'hui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:47

Allez, j’y vais...

Alors arrivée à l’heure prévue (quoi qu’en disent certains qui se reconnaitront Wink ) mais un peu de mal à trouver une place pour se garer, bah oui, les bouchons et la circulation d’Escaudoeuvres sont bien connus dans la hainaut cambrésis... Laughing
Donc bonjour tout le monde, félicitations à l’heureux papa cheers , et hop avec Bob on y va 8h58 juste avant le départ groupé, pas envie d’être pris dans les bouchons.
Jerome a failli payer 2 fois son inscription, sympas les organisatrices ! Rolling Eyes
Ericojoyeux, si tu cherchais TGV Bob, tu l’as forcément vu, c’était le seul gars avec 2 vélos, je l’avais embauché pour un gardiennage temporaire.
Donc c’est parti mon kiki, pas roulé depuis plusieurs semaines mais la motivation est là...
Fredo chute libre porte bien son nom, en rentrant je me suis demandée où était l’obstacle...il n’y en avait pas, faudra que tu nous explique ! scratch

Ensuite, premier piège, le petit pont au dessus du ruisseau, qui a un nom d’ailleurs mais j’ai pas imprimé. Bob passe devant, impec et sans se retourner j’entends un “c’est passé?” genre j’ose pas regarder elle a du se rétaler la tronche ! lol non c bon, j’ai maitrisé l’amorti comme une pro Cool

Peu après, on croise le fan club de Bob...ah décidément quel succès ce tgv Bob ! pas de pb, ça me permet de respirer un peu, ouf ! Surprised
On bifurque sur le 15km raisonnablement, et en réalité il faisait plutôt 20 que 15 donc parfait pour la reprise avec cette petite bruine qui venait nous caresser le visage pour un maintient de température corporelle optimal. Au croisement j’ai failli me faire couper en 2 par 3 furieux, mon clignotant n’a pas suffit, mais le choc a été évité. affraid

Peu avant l’arrivée on a rencontré No Yel qui avait une envie pressante (Bebert t’as trouvé un pote!!) avec sa wife et un copain rugbyman qui était visiblement plus à l’aise sur un terrain que sur un vélo lol mais la prochaine fois ça ira mieux, c’est la 1ere la plus dure ! (je parle pour Elo aussi!)

Pour finir, j’ai failli me faire bouffer un mollet par un vieux caniche horrible, tant qu’à faire de se faire bouffer une patte j’aimerais mieux par un doberman, c’est quand même plus classe qu’un vieux caniche noir avec des rastas ! Suspect

En arrivant, lavage vélo, pas d’attente, la classe. Cool

Et puis le sandwich pâté tant attendu, sous un air de disco bien sympathique auquel je n’ai pas résisté ! drunken
Bob se fait piquer sa bière parce qu'il est parti taper la discut' à un chien avec un chapeau à l'autre bout de la salle, alors je me suis sacrifiée, j’ai échangé mon perrier contre une brune, j’avais peur que Bob crache de la poussière tellement il avait soif ! Laughing

Quelques photos des organisateurs, qui ont je pense, bcp aimé mon casque de ski qui me tient chaud aux oreilles.
M'en fout, comme dirait maitre Bob, un casque c'est fait pour protéger, pas pour faire beau, et toc ! sourire

Pas vu Gégé, surement pas su se lever, et loupé de peu Fredo, dommage, ce sera pour la prochaine fois !

Partie tôt, après qq danses disco et surtout après avoir vu que l’ABC était number one cheers cheers cheers (Balou j’espère que la coupe te convient, fallait choisir et c’était celle qui prendrait le moins la poussière! lol) direction Lille pour 12h et Amiens pour 15h, bah oui c’est un peu l’opposé mais j’ai réussi hors limitations de vitesses, chuutt...et maintenant là je vais me coucher !

bye


Petit souvenir Wink
  CR de la scaldobrigienne  Escaud10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:07

Bonsoir à tous,

comme cela était prévu, départ de la maison en vélo à un bon 8h ce matin, bien décidé de m'envoyer un 60 en prévision de la fameuse T.R.I.C.
Arrivé sur place vers 8h20 prise de l'engagement retrouvailles d'un copain, un bonjour à pas mal de tête connu, notamment de l'ABC. Puis départ avec ce fameux pote, après quelques centaine de mètres les cuisses me démangent, je me décide de prendre mon rythme et par conséquent de prendre congé.

C'est clair qu'a la différence du passage de Loïc hier et bien depuis il à plu et il pleuvait encore, super roulant, mais dans certaine zone c'est que ça collait sérieusement, mais maintenant que j'ai enfin trouvé la monte de pneu idéale, fini les problèmes de bourrage, fini les pieds à terre, ça roule un point c'est tout!

Bien amusé avec les nombreux travers au terrain de jeux du bassin rond, qui viennent bien plomber la moyenne...
De retour au départ à 11h, retrouvailles de mon pote qui avait fait le 30, je lui ai fait cadeau de mon ticket bière, puisqu'il me fallait encore rentrer j'avait trop peur de choper la crève, tant pis pour les nouvelles connaissances ratés, Ericojoyeux etc..., c'est partie remise!

Arrivé à la maison crotté jusqu'aux oreilles avec 59,8km et 20km/h de moyenne tout rond, je me suis accroché, on ne m'à pas doublé! champion
De plus, pas de crampes en vue, j'étais trop content, je me sens progresser.

(Entendu dire beaucoup de casse de chaine, de dérailleur, de patte de dérailleur, il est vrai aussi que nombre de vététiste néglige l'entretient, et c'est incroyable ce que le VTT use le matériel, l'entretient préventif est capital (c'est le plus économique) pour éviter de transformer son plaisir en cauchemar, et il y à beaucoup à faire à ce niveau en terme d'information je pense).

Concernant les vols, c'est clairement déplorable, entre collègues nous laissons toujours un de la bande près des vélos le temps de s'inscrire, et pas de binouse temps que le vélo n'est pas sous clé. Malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres.

Demain il faut bosser, c'est dommage je suis quand même bien cuit, la nuit va être bonne.

Aller bonne semaine à ter tous,

Eu's Thier
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:11

Thier, t'abuses, t'aurais pu faire 200m de plus quand même !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:41

Information de l'organisateur de la rando reprise du forum vtt5962.com

Peut-être Beuz, la fin du texte peut t'intéresser mais j'y crois pas trop mais à vérifier quand-même, on sait jamais.

Bonjour,
Je suis l'organisateur de la rando d'Escaudoeuvres.
L'ensemble de vos remarques nous permettront d'améliorer les parcours l'an prochain. Le passage trop boueux sur le 45 km après le ravito sera supprimé. Le temps n'a pas été avec nous, car hier jusqu'à 16h, le parcours était roulant et la boue ne collait pas. Malheureusement, la pluie a rendu le terrain impraticable à certains passages. Désolé ... Si j'avais su cela ce matin, j'aurai dévié le parcours pour éviter ce bourbier ... Promis, l'année prochaine, le parcours sera mieux.
Concernant le ravito, nous ferons en sorte qu'il soit plus copieux; et nous en ferons un second sur le 45 km.

Aussi, nous avons discuté avec la municipalité, et vu le nombre croissant de participants, nous aurons certainement une salle plus grande et avec douches !
(200 participants en 2009, 250 en 2010, et 335 cette année).

Le fléchage a été légèrement perturbé par le nombre important de participants et la boue. Les flèches n'étaient plus suffisamment visibles pour les derniers compte tenu du nombre de VTT ayant roulé dessus. Nous en mettrons plus l'année prochaine.

En résumé, pour l'année prochaine, fini les passages trop boueux, les ravitos seront plus copieux avec un 2nd sur le 45 et le fléchage sera amélioré. Nous chercherons également de nouveaux parcours avec plus de passages techniques.

Merci à tous pour votre participation et vos commentaires.

A noter qu'une personne a perdu son GPS de randonnée. Ce GPS a été retrouvé par un participant et me l'a remis. La personne ayant perdu le GPS peut le récupérer en me contactant par mail à l'adresse suivante : samuellietin@yahoo.frCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Me fournir en pièce jointe dans le mail une photo de la personne m'ayant réclamé le GPS et un scan de la pièce d'identité. Le GPS sera remis en main propre après vérifications.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:31

merci bien ericojoyeux, nickel,
tu gères,
je te dis koi, et te paille une bière, car c bien moi,
lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:45

Suite au message d'ericojoyeux j'allais t'envoyer un sms mais tu as eu l'info c'est le principal..
Eh bé t'as du bol !!
Quand tu verras samuel (que je connais); laisse lui l'adresse de notre site ..merci Beuz. Wink

Maintenant au Sleep ; j'ai des valises a mes n'oeils je vous raconte pas.. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:03

Bonne rando, bonne ambiance. Je me suis bien amuser sans me faire mal. Je voulais décompresser avant d'attaquer ma dernière semaine chez Candia. Car, je fini mon contrat dimanche 27. En plus, j'ai 2 entretiens d'embauche (croisons les doigts) peut être un CDI à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 6:32

Hello, bon Cricri, mon pote rugbyman et moi même sommes partis avant le départ groupé, et oui horraire oblige...
donc pour moi petit parcours donc petit cr, un 15 bien sympathique avec un peu d'eau et de la terre...
Et c'est à la pause pipi que nous avons rencontré Marie et Tgv Bob, voilà 2 personnes d'ABC que je ne connaissais pas, je progresse...

Si non Marie, Cricri est la femme de wiwi, mais c pas grave What a Face
Pour mon pote, il a tenu à faire un petit parcours pour la 1ere, on devrait le revoir la semaine prochaine...il a juste mal au c.l là... lol!

Ah oui Marie, j'étais derrière quand le vieux rasta à voulu te mordre, trop marrant à voir les 2 jambes en l'air sur ton bike

lol! lol! mdr

Ah qu'il était laid le bêté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:45

bon, ben passant après min tio chef et ma miss pour les CR, ayant tout dis de leurs côté.. ben j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est un bravo à ma puce qui a fini au mental, mais bon..
Après ben elle est toujours là ce matin lol.. pas possible de prendre le train, qu'on a louper sur la route à cause d'un escargot de brun.. c ch'ti.. bref, ma gavé.

Donc comme Elo a encore mal au genou.. ben on a prit rendez-vous chez le toubib.. pas pratique de ne pas pouvoir s'appuyer dessus ou le plier...

lol! oops c rien fait moi ...


Allez on vous dit koi pour le résultats de sa première chute lol

Et j'ai prix contact avec Samuel donc Balou, je te dis koi donc dès que dès nouvelle et en profite pour lui donner notre adresse du site alors.

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:28

bon ben rien de grave, une belle tendinite, repos est cela passera
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:16

beuz59 a écrit:
merci bien ericojoyeux, nickel,
tu gères,
je te dis koi, et te paille une bière, car c bien moi,
lol

Donc on te l'avais volé ou tu l'avais perdu sans t'en rendre compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:17

Thier, en lisant ton cr, tu dis que tu as maintenant trouvé la monte de pneu idéale, c'est quoi pour toi la paire magique de pneus dans la boue du Cambrésis ?
J'ai une petite idée sur la question mais d'autres avis feront peut-être que je pourrais trouver mon bonheur pour mes pneus pour l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:07

Pour info, comme je ne change pas de pneu toutes les 5 mn, pour la saison boueuse je monte des Geax BARROmud en 1.70 à l'avant et à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:36

Tgv Bob a écrit:
Pour info, comme je ne change pas de pneu toutes les 5 mn, pour la saison boueuse je monte des Geax BARROmud en 1.70 à l'avant et à l'arrière.

C'est ce que j'ai a l'avant sur le Jekyll, meme bien usé il accroche !!!
Sinon pour la boue tu as les médusa mais sur macadam tu es plaqué au sol !!

On ma conseillé des hutchinson python pour la boue et le sec a la fois !
Aprés a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:15

comme tout a deja etait dit dans les differents cr je serai bref lol!
petite randonnée bien sympatique assez roulante mais avec des passages bien boueux voir impraticable.
ce fut ma randonnée de reprise ou j'ai fait le 30 km qui faisait 33 a mon compteur pour au total plus de 40 bornes du fait que je suis venu en velo mdr
point positif pas de temperatures negatives ce qui m'a permis de ne pas faire l'inventaire de mes orteils en rentrant lol!
a bientot pour d'autre bain de boue eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  CR de la scaldobrigienne  Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la scaldobrigienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Scaldobrigienne !!
» La Scaldobrigienne 5 !
» CR de la scaldobrigienne ...
» La Scaldobrigienne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: