Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  CR de la scaldobrigienne

Aller en bas 
+6
Tgv Bob
Seb
ericojoyeux
wiwi
chute libre
oregon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:25

ericojoyeux a écrit:
Thier, en lisant ton cr, tu dis que tu as maintenant trouvé la monte de pneu idéale, c'est quoi pour toi la paire magique de pneus dans la boue du Cambrésis ?
J'ai une petite idée sur la question mais d'autres avis feront peut-être que je pourrais trouver mon bonheur pour mes pneus pour l'hiver prochain.

Mon vélo à été livré en Racing Ralph 2,1, trés bon pneu tant qu'il n'y à pas de boue collante, à Estrun ce fut une véritable horreur (dégel) la boue empêchait littéralement de rouler devant comme derrière.

un problème = une solution, j'investit illico dans une paire de médusa en 1.8, c'est clair que tu peux grimper au mur mais le rendement en prend un vrai coup dans les dents, j'ai l'esprit de compétition, j'ai du plaisir quand quelqu'un est devant moi à le rattraper, je choisi donc ma monte en fonction, et admet que ce n'est pas forcement le choix de tout le monde, mais mon plaisir est là et pas ailleurs!

Quand je sentais mes cuisses me bruler et malgré tout voir de nombreux pratiquant me griller et pas forcemment les plus furieux, je me suis dit "là y'à un problème" soit j'ai un problème de santé soit c'est les pneus.

Nouvel essai je m'attaque au pneu arrière, un NOBBY NIC en 1.8, et toujours médusa devant, j'arrive à suivre mais je fini sur les rotules, et les sensations tant recherchées ne sont pas au rendez-vous.

Vente de ma paire de Médusa sur Troc Vélo à un gars qui comprends pas pourquoi je les vends... faut juste que ça avance!

Un copain à fait le choix d'un Rocket Ron en 1.85 à l'avant et Nobby Nic 1.8 à l'arrière, je l'ai suivi, et là, souviens toi Eric de Montescourt, quant tout le monde est à pied et que tu es quasi le seul à pédaler, perso ça me procure un réel plaisir, avec quand même un bon rendement sur le sec. Pour moi c'est le choix idéal dans nos région.

Quant aux Python, je les ai eu puisque Sunn livre souvent ses vélos avec ce type de pneu en première monte, et mon premier bike en était un, Sunn est une marque du sud de la france, le Python est un pneu exclusif sec, pour le gras je n'y crois pas une seconde.

c'est vrai qu'en section 1.8 on perd un peu confort, mais moi je fais du vélo pour étre dessus pas à coté Wink

pour l'été j'ai commandé des furious fred, parait il que ça envoie sévère.

et pour finir je suis en Tubeless et ne reviendrais pas en arrière. Voila je pense avoir tout dit.

Désolé Monsieur le président, je m'aperçois que je suis en train de pourrir un post et m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:42

Merci pour vos infos, je les garde précieusement dans un coin, cela va me servir à l'automne prochain pour mon achat de pneus.

Et là comme dit Thier, arrêtons de pourrir le post, sujet clos pour les pneus même si avec Escaudoeuvres, il y avait un petit rapport quand-même tellement la boullasse était présente sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:43

Le président est zen en ce moment mdr ... fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:33

Bon allez il est tard je dors pas encore alors que je commence a 4h Neutral

Bon bah pour moi, une rando que j'apprécie de plus en plus chaque année !! Pour un club cyclo, les parcours sont vraiment sympas !!
La preuve le nombre de participant a encore augmenté cette année !!

Donc départ groupé avec toute l'equipe de OUF !!!!! mdr et la ... BADABOOM !!! C'est le drame !! J'AI PERDU MON POUETTE POUETTE !!!!! Sad Sad

Bref, je décide d'envoyé un peu des le depart histoire de chauffé la meca !
Puis je me suis dit : "eh oh t'es pas tout seul, y'a les autres derrieres !!" du coup j'ai attendu mes toupains !! hihi, juste après avoir poussé un petit coup de gueule ...
La passerelle en feraille du coté de thun st martin peu après le départ se passe SUR le bike et non a pied !!

Bref, du coup on a formé un petit groupe bien sympa ... Balou, Pierre et moi qui s'est transformé en ... Balou et moi lol!

Puis on rattrape un peu tout le monde pour finir en groupe bien formé !!
Résultat, 33 kms environ a 17 de moyenne !! What a Face ji chui contint !!!

Voila, la prochaine pour moi se fera en Mars !!!

@ bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:48

BRAVO A TOUS MERCI POUR VOS CR
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:59

Bon allez, puisque vous avez été sage et que Marie me les demande dans un autre sujet (mais surtout parce que j' ai que retrouvé ces p....n de photo qui s' étaient planquées je ne sais ou dans mon ordi.)

Voilaaaaaa.........les photos

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Dac4cc71fdc854522090347ddab0ee21

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 3214a545d739f54c8c4d6be7f7731ca4

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 91b59af2b96c8f66f125d1de4df259c2

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 D25f8e08840c5d881efba594eecacef8

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 0bca274cf95bae0984ba2a1305c4889f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:36

qu'est ce qu'un est bio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:21

Bonjour un copié de mon cr du VTT Picard
Bravo pour votre coupe.

Arrivée sur place à 8h00 je retrouve Olive et dans la foulée JMJ arrive.
8h30 c est parti sur un rythme de rando poto, un 4 éme VTT ce joint à notre groupe il nous suit un moment et là le pire ce produit, il nous double surtout Olive.
je me dis que la balade est terminée, a peine fini de le penser que je suis obligé de passer sur la plaque
et c est parti pour 2 heures au taquet.
Nous finirons par rejoindre ce fameux challenge qui a excité notre bucheron et qui roule très bien (respect).
Au 25 km suite à une hésitation sur le fléchage, le bucheron se retrouve 300 mètres devant, hé là avec JMJ une chasse s engage, il est seul et nous sommes deux, cela dur pendant une dizaine de km et nous remontons doucement. Le 4 éme VTT quant a lui à lâché et n est plus dans notre champ de vision.
putain qu il est fort ce bucheron, seul il faut être costaud et il l est.
les relais entre moi et JMJ s enchainent, je me retourne, merde JMJ n est plus là, je fais demi tour en bas d une bonne décente en pavé qu il faut que je remonte et je le retrouve un peu plus loin crevé de l arrière.
le bucheron s envole(la rage au ventre je m incline, de toute façon il est plus fort alors )
Allé c est reparti pour les 10 derniers km au taquet une nouvelle fois, je me fais plaisir malgré la souffrance (maso) tout comme JMJ d ailleurs.
A l arrivée je retrouve Olive qui nous affiche un grand sourire (je l aurai un jour, je l aurai)
Bonne rando , fléchage impec , un passage difficile dans un chemin à tracteur hyper collant et hyper long et de beaux singles.
44km à 20.5 de moyenne pour tous les 3 et le D+235.
Bien crade, c est avec plaisir que je me suis enfilé mon casdal accompagné d une bonne brune
Bonne semaine à tous, pour ma part je suis en congés

EDIT
Bravo ericojoyeux, moi aussi j aurai bien voulu de saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:26

Bon je vien de voir les photos sur le site, benécoutez ... il semblerait que j'ai perdu seul mon GPS, on ne le voit pas sur la photo où je parque les vélo..
Donc soit perdu sur une tite pause pipi soit tombé en cours de route.. qui sait..

bref je le récupère semaine prochaine,

Donc pas malin "Es tut mir leid " "Entschuldigen Sie" pas malin oops pour l'accusation un peu rapide de vol..;

Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:17

beuz59 a écrit:
Bon je vien de voir les photos sur le site, benécoutez ... il semblerait que j'ai perdu seul mon GPS, on ne le voit pas sur la photo où je parque les vélo..
Donc soit perdu sur une tite pause pipi soit tombé en cours de route.. qui sait..

bref je le récupère semaine prochaine,

Donc pas malin "Es tut mir leid " "Entschuldigen Sie" pas malin oops pour l'accusation un peu rapide de vol..;


Tant mieux alors, cela finit bien. Cela m'est déjà arrivé de le perdre le gps sur une rando, mais 2 braves gars qui roulaient derrière moi me l'ont récupéré et me l'ont redonné. IL y a encore des gens honnêtes sur cette terre. sourire Et depuis, pas envie que cela récommence, j'ai acheté ceux qu'il faut pour qu'il soit bien attaché au VTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:17

Bon ben bonne nouvelle champion ...mais celà nous fait réaliser quand même de retirer son bien quand on es en stand by; nous ne sommes jamais a l'abri de rien !!(même si ici ce n'étais pas le cas mais qui aurais pu..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:21

Merci pour les photos et les CR, 19, vous avez cartonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la scaldobrigienne      CR de la scaldobrigienne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la scaldobrigienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Scaldobrigienne !!
» La Scaldobrigienne 5 !
» CR de la scaldobrigienne ...
» La Scaldobrigienne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: