Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR rando des leups 2011 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR rando des leups 2011

Aller en bas 
+7
Fredo
Tgv Bob
ericojoyeux
JPPVTT
Bebert059
wiwi
Seb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:39

Salut à tous rando magnifique la N°1 ss pb
merci à juju pour le covoiturage et à BALOU pour la remorque
20 premiers kms de toute beauté en compagnie de Kévin et Eric du sous bois à volonté des cotes Juste avant le 1er ravito on reforme un groupe plus important avec Thomas Tof Wiwi.... 20 kms au compteur
après réflexion je décide de partir sur le 65 kms avec juju malheureusement au bout de qq kms nous retrouvons wiwi avec une transmission explosée rando terminée
à partir de la nous abordons le passage le plus difficile des montées qui sont très pentues et des descentes de malade affraid où je me suis fait qq frayeurs
qq ravitos plus tard nous retouvons la majeure partie de la bande au pied des remparts pour ma part les crampes sont de plus en plus pressantes Crying or Very sad
après une bonne rigolade nous repartons tous ensemble pour les 10 derniers kms
et la à 5 kms de l'arrivée au niveau de la montée impossible terribles crampes sur les 2 cuisses merci à rémi de m'avoir aidé car mes 2 quadriceps étaient restés contracter ce fut dur dur

au total je pense qu'il s'agit de la plus belle rando faite depuis que je fais du VTT
bravo aux organisateurs tout était parfait
bravo aux adrénaliniens car nous étions le 1 er club merci pour l'ambiance fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:44

Merci Romain pour le CR !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:58

Yep nickel si vous avez pris du plaisir.

ET royal, premier club, c le top, on se fait bien connaître avant notre tite rando.. à poursuivre..

thcu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:05

oui bcp de plaisir en plus on a même évité la pluie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:06

je n'ai qu'un regré ???
ne pas l'avoir faite avec vous !!!
saleté de boulot lol!
bravo bravo bravo a vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:03

Tellement il y as a dire le cr pour après..de toute façon tous le monde Sleep ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:10

Salut a tertousse!

Bon en ce qui me concerne, parti pour faire un 65 kms, 22 kms de pur bonheur heureux , le dérailleur qui commence a merdouiiler What a Face , et dans une longue descente bien chaotique, tout pète, plus de dérailleur, ressort aux abonnés absents, tiens j' ai perdu un galet, j' examime ma monture, ma roue arrière est voilée???? J' approfondis mon examen, il manque un rayon, la tête est passée à travers la jante. affraid

suite de la rando: j' appelle l' assistance, 5 kms de marche bounce , 2 h d' attente study et 20 mn de partner scratch

retour au point de départ ou je rejoins les "adrenalines" cheers

bonne nouvelle, nous sommes 1er avec 17,5 participants (ben ouais, j' en ai fait que la moitié) bravo

un américain saussisse, une bière, et même pas gagné a la tombola.Vraiment pas mon jour, j' aurais du rester couché. Sleep

Cout de la rando, 4€, 1 derailleur, et 1 roue, peut mieux faire Suspect

Bon, petite consolation, la roue doit encore être sous garantie (j' espère que Mavic est plus sérieux que Fox confused )

Quans même un peu dég. mais bon c' est comme ça et puis, je ne suis pas sans bike, je vais reprendre le tout mou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:27

désolé pour toi il y aura des jours meilleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:45

malheureusement cela fait parti du vtt
qui reste un sport "mecanique"
on est pas tjrs tendre avec nos monture
et de tant a autre elles nous le rappelles lol! MDR.......
tu aura tjrs fait 20km mon ti ouioui
d'autres non pas eu cette chance lol!

fou cartonnes bravo
bravo a tous pour la représentation fou
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:04

Une seul chose à dire pour vous:

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

L'année prochaine, si je ne tombe pas du camion j'y serais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:06

Un seul mot EXCEPTIONNEL !!!
Parti à 7 h 30 sur le parcours du 65 km en compagnie de Bruno (VTT Montagnard) et Frédo (Thierache VTT), nous nous sommes régalés !
La montée impossible sur la fin était vraiment impossible. Savez vous si quelqu'un y est parvenu ?
Bonne semaine à tous
JP

Blog VTT MONTAGNARD
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:15

oui apparemment 6 personnes y sont parvenues chapeau bas car moi après 60 bornes j'étais rincé même en début de rando pas sur que je la monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:38

salut tous le monde.
alors la mes amis sa cet de la rando ou plutot comme la petite pancarte accrocher a nos vtt "raid vtt les abbabayes " est ben sa fut raide dans tous les sens du termes.les premiers vingt kilometre un regald ,je me suis dit sa peu pas etre comme sa tous le temps! et si .des pentes en veut tu en voila et de la descente mais pas comme chez nous un!.sa monte petit plateau grand pignon et les descentes accroches toi au guidon ,les fesses bien serrés et ces parties pour le grand huits! et pas une minute de repis ,le terrain vous lache pas ,il faut faire attention a bien placer la roues car sa pardonne pas.les freins serrés en bouts de pentes ces tout droits et j'en est faits quelques uns et y pas que moi.
premier ravito on voit un peu tous le monde . le groupe des 65 km part et moi je parts avec balou kevin et chti gersois.en discutant avec une personne des leups au ravito nous disser ha apres vous aller vous regaler!!
heu j'ai compris apres pourquoi il avez dit sa! affraid affraid .des montées c'etait des murs a grimper .
mais la recompense c'etait pour moi arriver au chateau en parcourant les remparts et arriver au ravito avec une vues splamdides de ces macifs forestiers on serait crut en passant au photo de lolo dans les ardennes.la fin du parcours avec romain 62 ou on a passer une bonne descente dans du sable ou les gens etais en travers romain passe devant moi, moi pratiquement le cul part terre " tous dou tous dou " elle belle petite frayeur et apres ben la monter impossible ou vraiment pour moi c'est impossible." apparament il y a 6 personne on passer ,je me demande comment il ont fait ,parce que sur la fin c'est bien a 80 pour cent"enfin moi je la monte a pied et romain a essayer de la grimper paf crampe .dommage il etais bien partis.on recupere un peu une descente en forme de gouttierre . deux murs de terre de chaque coter avec des petites bosses dans le milieu enfin du bonheur quoi.arriver a l'arriver un grand ouffffffffff.
seul bemol pour moi etait mon derailleur qui faisait des siennes il vouler pas passer le petits plateau. galere quoi .
sinon le retour avec plein d'image dans la tete et les jambes en compotes.mais un réel plaisir c'etait trop bon.arriver a la maison passage sur la balance affraid 2 kg en moins et opp .je la refais c'est sur l'annee prochaine , dur voir tres dur mais niveau sensation c'est trop fort.merci a tous pour cette superbe matinnee partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:51

Alors, du lourd! du très très très lourd!!

De loin le plus belle rando vtt que j'ai faite! c'est dingue, il n'y a pas assez de superlatifs pour la décrire, faut la faire.

Un parcours digne d'une manche de coupe de France... du dénivellé de dingue!! à tel point que dans les descente aussi courtes soient-elle, on prenait 45 km/h facile.

Départ groupé de l'ABC avec Ericjoyeux, ça s'étire au file des km, et je me retrouve avec Tof et wiwi. Une perte/recherche de bidon plus tard, le 1° ravito arrive où une bonne partie l'abc se regroupe. Avec les vtt picard on bifurque sur le 65 et hop c'est parti, que des grimpettes, j'ai été tres souvent sur le 22x28, un pignon de 32 n'aurait pas été superflus....

Tof accélere un peu et voila un autre ravito où l'on tombe sur X-rod partit un peu avant, petites presentation et on repart tous ensembles. Je taille une bonne bavette en roulant avec Xrod ( que piplette chti-ci! mi j'adore!), on fait quelques km ensemble, Tof étant partit devant avec le pote à X-rod, quelques descentes, où je vois que X-rod est vachement téméraire là ou je suis peureux!

Puis, dans une descente à environ 40 km/h, X-rod dans une orniere n'a put s'en defairre et à fait une terrible chute!!! quand j'y repense j'ai un petit rire amusé, mais sur le coup, en étant derriere et ayant tout vu, j'ai vraiment eu peur qu'il ne soit gravement blessé!! Ouf!! plus de peur que de mal, quoi qu'a cette heure-ci, le Rod doit douiller de son épaule!


ca lui à valu le titre officiel de la plus belle chute de la rando.

Sympa aussi dans cette rando, c'est que l'on peut voir et revoir les potes ayant choisis une autre distance.

ensuite, grimpettes grimpettes et encore grimpettes ( ravinées, herbées, sabloneuses ou cailloiteuses), dernier ravitos au chateau de Coucy, où je retrouve une bonne partie de l'ABC, je demandes des nouvelles de mon compere de route Tof, et Balou me dit il est partit il y a 3 minutes, je pique une tranche de pain d'epices et hop sur le bike, je m'elance dans un contre la montre pour le fun pour essayer de la rattraper ( on est au 55° km), une fois n'est pas coutume, j'ai eu de super jambes en fin de parcours, j'ai pas subit, au bout d'un moment, un maillot rouge à l'horizon, ouf, mission accomplie.

en fin, et malgré avoir suivit les fléchages, j'ai raté la montée impossible, je regrette vraiment...

0 l'arrivée, message sur mon repondeur où Wiwi me dit qu'il est en rade, donc mobilisation de l'organisation pour aller le chercher,ouf, il sera la pour manger avec nous.

Sinon ABC, premier club representé malgré les 70 bornes d e Cambrai.

Bref Que du bonheur!! rendez vous est pris pour l'année prochaine!

Sinon avec Tof, on s'est dit que cette rando était plus difficile que le TRIC, donc l'année prochaine, n'hésitez pas, la TRIC est abordable!




-Vive la rando des Leups

-Vive le sport

-Vive le VTT

-Vive l'ABC et ses sympathisants qui en sont la richesse

Et je suis heureux de faire tout ceci et d'etre un membre de l'ABC

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:57

bravo Rémi car faire cette rando sans petit plateau il fallait le faire et encore merci pour ton aide content d'avoir fait la fin de parcours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:03

wiwi a écrit:
Salut a tertousse!

Bon en ce qui me concerne, parti pour faire un 65 kms, 22 kms de pur bonheur heureux , le dérailleur qui commence a merdouiiler What a Face , et dans une longue descente bien chaotique, tout pète, plus de dérailleur, ressort aux abonnés absents, tiens j' ai perdu un galet, j' examime ma monture, ma roue arrière est voilée???? J' approfondis mon examen, il manque un rayon, la tête est passée à travers la jante. affraid



Je m'en doutais bien, faire des sauts de cabris pour changer de vitesse, il y avait quelque chose de pas trop catholique dans ton derailleur, je me disais. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:11

merci romain et content de faire ta connaissance aussi , a bientot sur une prochaine rando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:37

Moi je vais Sleep
Je suis cogner
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:53

Pour ma part, bien content d'avoir revu les adrenalines bike, pas vu depuis quelques randos. En attendant le gros de la troupe, j'ai pu discuté un peu avec Et 59 et Wiwi. Puis au départ, vu rapidement le fameux Tgvbob puis rouler avec Romain un petit moment qui était bien content d'être dans cette forêt si propice à la pratique du vtt. Après je suis parti à mon rythme pour gérer ce 60 km si escarpé, retrouvé les potes du PSQ de Saint-quentin qui s'étaient perdu, je suis parti avec eux et retrouvé Et 59 bien en forme, Wiwi et Tof qui m'a parlait de ma selle trop basse ( à chaque rando, je la remonte, je ne sais pas où je vais aller sourire ). Tout cela faisait une sacrée équipe, tout le monde à la queue le le dans les singles, c'était beau à voir. Après le premier ravito, je suis parti sur le 65 comme annoncé (tant pis balou) avec les gars du PSQ de Saint-quentin car Et 59 et Tof, je les verrai plus, ils avaient de l'énergie à revendre les gars. Pour ma part, j'ai assez bien gérer le parcours sauf la dernière forte montée qui m'a fait vraiment mal, j'ai du mettre pied à terre un certain moment pour baisser le rythme cardiaque, après j'ai pu remonter sur le vélo pour finir la grimpette. Après cette dernière difficulté, ce fut que du descendant et du faux plat descendant pour revenir, il faut dire aussi que j'ai shunté la montée impossible sachant que je n'ai aucune chance de la monter à vélo. A l'arrivée, bien content de revoir les adrenalines bike en pleine forme et si chaleureux. Dommage, je n'ai pas pu saluer le fameux Xrod qui ne roule pas l'hiver, cela sera pour une prochaine fois.

En conclusion, une rando comme d'hab à ne pas manquer, l'organisation nous a fait un parcours au petit oignon qui change des tracés des 2 dernières années qui été les mêmes avec là des chemins que je ne connaissais pas qui piquent aux cuisses avec en bonus le tour du chateau de Coucy, normalement interdit aux vélos, moi qui aime l'histoire, j'ai apprécié cette petite visite. Quelques fois un fléchage un peu limite, un peu tardif même si je ne suis pas perdu.


Dernière édition par ericojoyeux le Lun 9 Mai 2011 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:31

ET 59 a écrit:

on bifurque sur le 65 et hop c'est parti, que des grimpettes, j'ai été tres souvent sur le 22x28, un pignon de 32 n'aurait pas été superflus....


Petite question Et 59, avec ta transmission, tu as réussi à faire toutes les montées à vélo ? je ne parle pas de la montée impossible qui est hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:11

jamygan a écrit:

arriver a la maison passage sur la balance affraid 2 kg en moins et opp .je la refais c'est sur l'annee prochaine , dur voir tres dur mais niveau sensation c'est trop fort.merci a tous pour cette superbe matinnee partager.

C'est de la triche pour se peser sourire, il faut le faire au moins une journée après , le temps que le corps s'hydrate un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:04

Salut à tous,
une fois de plus le dicton "les absents ont eu tort" a fait foi sur cette rando. Vous avez manqué quelque chose.
Météo plus que sympa, soleil, T° (juste ce qu'il faut pour rouler), par contre un petit vent désagréable sur certaines parties du parcours.
Ayant des impératifs d'horaire, je me lancerai donc sur le 35km, de toute façon au vu de ma forme actuelle et pour ayant roulé un petit peu dans le coin je savais que je serai limite à l'arrivée.
Inscription, retrouvailles avec Ted02 (VTT Picard), il y a bien longtemps que je ne l'avais vu, nous aurons de quoi parler tout au long du parcours...à condition d'avoir du souffle!
Et C'est tarpi!
Départ par un faux plat montant, on roule en groupe tous les ABC boys sont là. Première côte qui va écrêmer. Sachant que la suite sera du même accabit, étant encore un peu froid Suspect (oh la vilaine excuse!), c'est à pied que le finirai de gravir cette première pente.
Pour le reste, que du bonheur! Les pentes raides et descentes rapides s'enchaînent. Quelques langues de bitume permettent de se refaire la cerise.
Une grande partie du parcours effectuée en compagnie de Kévin qui découvre ce que sont dénivelé positif et descentes... Notamment dans une partie ou sa monture fait un écart affraid rattrapé in-extrémis par son pied gauche! (quelques rares images à suivre...). Les montées sont rudes, trés rudes, gravies sur de petits braquets, trés petits braquets...Pour les descentes, avec Ted on débranche le cerveau et banzaï (Vitesse max atteinte 48,5 Km/h, ça décoiffe...même lorsque l'élément capilaire se fait rare Laughing ). L'arrivée sur le château de Coucy est limite, et c'est Ted qui nous fait un petit travers juste à l'entrée du chemin de ronde!
Le ravito, un fois de plus est le bienvenu. On papote un peu avec les gentilles demoiselles et/ou dames....je n'ai pu vérifier, pas vu les alliances. Point de vue magnifique, quelques photos. On salue les biquettes qui nous toisent depuis les remparts et c'est reparti.
Le parcours, toujours au même niveau, quelques enchaînements ludiques, une dernière descente, pas trop vite, trop de monde et trés peu de place pour dépasser.
Puis la montée impossip! panneau 300, tout va bien, panneau 200, tout va bien mais déjà beaucoup de monde à pied, panneau 100, tout va mal, trés mal, j'ai juste le temps de décliper pour éviter la chute à 0 à l'heure, je suis terrassé par des crampes violentes aux deux cuisses en même temps! J'e souffre tellement que je ne peux plus bouger et ne me pose même pas la question de savoir quel muscle du quadriceps refuse toute coopération Evil or Very Mad . J'ai les noms (Vaste externe, vaste interne, crural et droit intérieur), si le ou les coupables ne se dénoncent pas... Je connais la technique, s'appuyer d'une main contre un arbre, saisir le pied dans l’autre main et attirer le talon sur la fesse. Je répète plusieurs fois l'exercice avant de pouvoir reprendre l'ascencion...à pied!
Un coup de main de Ted sur les derniers mètres qui m'aide à pousser mon vélo! Quelques photos, j'essaye d'arbhorer mon plus beau sourire...
Il n'y a plus qu'à rentrer tranqillement.
Casse croûte binouze, pas de tirage au sort pour le N° 305. J'apprends qu'au niveau du club on est récompensé cheers .
Il est maintenant pas loin de 12h15, je salue Kevin et Ted et file comme un voleur. Je suis attendu à St Quentin pour 12h30.
Mes impressions:
Trés belle rando, une fois de plus merci à madame météo, sous la pluie ça doit être méga-galère.
Parcours bien équilibré, temps forts/temps de récup.
Sympathie des organisteurs, beauté des sites parcourus.
Les 35km annoncés, 38km compteur.
Pas mal aux jambes ce matin, par contre quelques tiraillements des membres supérieurs, les montées ont laissé des traces au niveau des bras.
A refaire à la prochaine édition. Pourquoi pas le 50km, mais avec un tant soi peu d'entrainement au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:16

ericojoyeux a écrit:
ET 59 a écrit:

on bifurque sur le 65 et hop c'est parti, que des grimpettes, j'ai été tres souvent sur le 22x28, un pignon de 32 n'aurait pas été superflus....


Petite question Et 59, avec ta transmission, tu as réussi à faire toutes les montées à vélo ? je ne parle pas de la montée impossible qui est hors jeu.

Alors la transmission, c'etait 22 en plateau et 28 en pignon ( pas l'inverse :-) sinon dur dur)

J'ai quasi tout monté sur le vélo ( parfois à 5-6 km/h), sauf quand c'etait glissant ou dangeureux, mais avec un 32 cela aurait été mieux car avec le 28, je n'avais pas assez de vitesses de rotation de jambes, et je piochais pas mal!

Sinon, super content de la transmission 2 x 8, 22 et 34 en plateaux et 11-28 en K7, faudrais que j'essaie un 36, mais pas sur que la chaine puisse monter du 22 vers le 36. Mais déja le 34 permet de rouler à 40km/h sur le plat et pas certain que je puisse emmener plus gros

Si je change, je passerai au 2 X 9 avec plateaux 24 et 36 et K7 11-32
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:43

CR rando des leups 2011 Leups4CR rando des leups 2011 Leups3CR rando des leups 2011 Leups2CR rando des leups 2011 Leups1

CR rando des leups 2011 Leups5

CR rando des leups 2011 Leups6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:00

Merci pour vos CR !
Et merci à ma cousine de s'être mariée ce week-end, cela m'a évité d'être ridicule dans les côtes;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rando des leups 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rando des leups 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando des Leups 2011 au Rond'Orléans (02) 62 km
» Cr La rando des Leups de St Gobain le 04/05/2014
» CR Rando locale le 02/01/2011
» Cr rando locale le 02/03/2011
» Rando de l'Epiphanie 2011 à Flines les Râches (59) le 09/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: