Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR rando des leups 2011

Aller en bas 
+7
Fredo
Tgv Bob
ericojoyeux
JPPVTT
Bebert059
wiwi
Seb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:08

L'année prochaine, je serais de la partie ! Bravo à vous

et Rod, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:52

Aller, j envois le CR et il ressemble aux Randos que je fais depuis 1 mois.
J avais prévenu les gaziers que j arriverai un peu en retard et qu ils ne m attentent pas.
Arrivée 7h55 je file m inscrire et pour gagner du temps je prends la file du 50km qui est presque vide et j en profite pour saluer Ted dans la file voisine.
Pas eu le temps de serrer quelques paluche et de boire un café en tapant une petite bavette (j affectionne ce genre de moment)
Le Bucheron viens me chercher en me disant grouille toi ils sont tous parti (J ai apprécié que mon binome m attende MERCI).Le Bucheron enquille le gros braqué pour rejoindre le groupe.
au premier km je suis déjà à 167 FC. J ai du mal à suivre mais je m accroche et reviens doucement en remontant et en saluent quelques potos (Gérald, Laulo, Fred750, Jean Pierre(papa Gérald), Seb, Musclor, Snoop , Lio911, Pat et Sdom sedl, Lucio,Jacob et Kriss qui revient en forme à chaque rando et plein d autres gaziers
) je fini au bout de quelques km par revenir sur l homme qui m emmène tout ce petit monde sur un rythme déjà élevé et qui est autre que notre Spykoo National (il a fin le bougre) qui va vite etre relayé par seb02 qui en remet une louche
Les 17 premiers km ce fond sur une cadence trop élevé pour moi mais je ne dis rien et m accroche dans l attente de passer les 20/25 premiers km en sachant que je serai mieux.
Premier ravito et là on apprend que nous sommes sur le 35, moi et le Bucherons décidons de faire demi tour et d aller rechercher le 65km en remontant le tracé ce qui est déjà pas facile et dangereux car beaucoup de VTT qui arrivent sur nous, je croise jean Pierre(JP) le père de Gérald, l informe et du coup il se joint à nous. Le Bucheron est un peu dégouté de cette situation et décide de repartir sur le 35 km (il fera 50km au total) moi je poursuis avec JP, nous reprenons le 65km et un saut de chaine me fait perdre contact. Je fini par revenir sur lui car il avance le JP (Bravo) et me dis on va pouvoir rouler ensemble, mais manque de pot 100mètres nous sépare au moment ou il bifurque sur le 50km, pas pu l appeler.
Je me retrouve donc seul sur le 65.
Les km s enchainent avec des singles plus beaux les uns que les autres, les montées sont juste bien pour ne pas descendre de VTT mais elles font males (sauf l impossible pour moi) et le fléchage au top (dommage pour la bifurcation du 35/65 qui était trop discrète, la preuve en est par le nombre de vététistes qui ont eu la mésaventure)
Je retrouverai le PSQ , fait du bien au moral et un duo des adrénaline Bike qui me reconnaisse grâce au maillot.
Aux environs du 55km pour moi je m arrête en voyant notre Xjr salement amoché, j étais désolé de le voir comme sa. (Bon rétablissement)
Je remonte sur le vélo et fais quelques km en compagnie de Musclor, Snoop, Ericojoyeux, Xav et lio911. Je repars de l avant et rencontre, Spidertouf et Streetrider qui soufflent un coup, ils me saluent et je continue.
La fatigue se fait sentir et les muscles se tendent, arrive le dernier ravito, je rencontre Balou des adrénaline Bike et toute son équipe (content de les avoir enfin rencontré) nous échangeons quelques mots et c est reparti pour les 10 derniers km et je retrouve Lio911 et Xav pour partager une nouvelle fois quelques km ensemble.
Allé je me dis encore un effort et j en termine, il est vrai que seul je suis un peu déboussolé, il manque Le Bucheron et de plus je fatigue les 320km et les 6500m de D+ de mes 4 dernières randos se font sentir.
C est vraiment fatigué que je finirai cette rando qui fut une pure merveille au niveau du tracé.
Content de me jeter sur mon Américain et de boire une bonne bière en compagnie de Lio911, Spykoo et Jacob et d applaudie Balou qui reçoit la coupe du premier club Bravo Les Gars du Nord.
Avec le regret d arriver tard et d’avoir loupé plein de copains avec qui j aurai aimé partager quelque km ou discutions (Raptor,Guil02, Laulo, Fred750, Sly02, Vini et pleins d autres)
Les chiffres
80km en 4h29 à 17.8 de moyenne pour un D+ de 1480

CR rando des leups 2011 - Page 2 Altimetrelesleups


Félicitation aux organisateurs qui confirment que leur rando est une des plus belle de la région.
Je ne montrai pas sur le vélo avant samedi, j ai besoin de me reposer.
A dimanche pour les 120km du Raid Aremberg-Roubaix VTT.
Le Renard N°78
Le Bucheron N°77

Au Plaisir de vous rencontrer de nouveau.


Dernière édition par Cramm le Lun 9 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:06

SALUT Cramm c'est Julien et moi que tu as croisé sur le 65 bravo pour les performances je pense que tu es fin prêt pour le paris roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:01

yep merci pour vos CR...

Clair que l'année prochaine, je suis de la partie, avec mde ou sans lol..

Tchu fou
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:21

CR rando des leups 2011 - Page 2 Imgp0250
CR rando des leups 2011 - Page 2 Imgp0248


CR rando des leups 2011 - Page 2 Imgp0253

CR rando des leups 2011 - Page 2 Imgp0251

CR rando des leups 2011 - Page 2 Imgp0256


Cramé le Tgv Bob à l'issue de la montée impossip! Même en poussant le vélo c'était dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:33

"Inégalable" est peut être un des terme que je pourrai attribuer a cette rando..la plupart de vos cr résume bien cette journée..

Un moment plus qu'agréable; dans un contexte hors du commun; envie de crier tellement tu jouie de la nature; la vie devrai être comme ça tous les jours...un état d'esprit vttiste au plus haut degré..les mots ne suffisent plus pour décrire ce qu'es la Rando des Leups..

Mon plus grand plaisir c'est ce sourire et instant de bonheur que vous aviez tous;une satisfaction de vous avoir fait découvrir celle ci cheers ..

Bizarre que je n'es pas encore entendu parlé de mes exploits au dernier ravito; ça ne devrai tarder What a Face ..

Ravi aussi d'avoir rencontré Davy;Cramm et pu faire blabla avec les Bécanes Sauvages..

Du VTT comme çà on en redemande..vivement la prochaine édition..

ps: pas de soucis pour s' Sleep le soir même..(pas dans la voiture comme certains rien fait ).

Ceux qui ont des photos a transmettre qu'ils n'hésitent pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:58

juste envie de dire WAHOU!!!!
et aussi balou je te hais mdr
la plus belle des randos que j'ai pue faire et aussi la plus dure mais ce fut un régal
je ferais cours car pas trop le temps
scratch
donc debout 5 heures un record pour moi !! affraid fou
arrivé a la capitainerie a 6h45 on attend les dernier et hop hop c'est partit en route la galerie!
on arrive las bas pour 8h inscription puis préparation et c'est partit on se lance !
bon les 20 premiers kilomètres sont passées comme du petit lait hop arrivait premier ravito le groupe se sépare en 2 un 65 et l'autre 50! allez avec balou rémy et gégé c'est partit on se lance dans les choses sérieuse ou quand ça monte et bha sa s'arrête plus affraid et puis surtout arrivé en haut ou la je suis tous content de la descente youhou!! c'est partit on se lance a fond heureux
ou j'ai faillit me planter plusieurs fois parce que dans les descente certains virage était sec What a Face
arrivé au deuxième ravito sa commence a être dur c'est ça avoir fais le con dans les descente pas malin
et la pour moi sa commence a être difficile mais je finis la rando a mon rythme en montant toute les cotes sauf les dangereuses (ceux avec des escalier ) et une ou j'ai eu un début de crampe et je me suis stoppé net !
sinon déçus de ne pas avoir pue essayez de monter la "montée impossible" avec gégé on c'est trompé de chemins sors
pour moi dormir fus facile même très facile je suis rentré chez moi douche et paf dans le fauteuil plus de Kevin !
je serais present l'année prochaine mais j'essayerais de m'entrainer pour le 65km ! heureux
ah oui et
VIVE L'ABC
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:00

Attends Kévin; t'as pas fini de me hair !! Ce n'es qu'une question d'attente; mais j'ai quelque chose qui va te plaire; ou plutot nous plaire oops ..

Sinon la photo prise par Laurent des Bécanes Sauvages avec une partie de l'équipe:
CR rando des leups 2011 - Page 2 Leups10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:07

C'est une équipe de Rugby ou quoi CR rando des leups 2011 - Page 2 287294 CR rando des leups 2011 - Page 2 287294 CR rando des leups 2011 - Page 2 287294 CR rando des leups 2011 - Page 2 857642 CR rando des leups 2011 - Page 2 857642 CR rando des leups 2011 - Page 2 857642 pas la tête CR rando des leups 2011 - Page 2 564718
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:57

-Balou- a écrit:
Attends Kévin; t'as pas fini de me hair !! Ce n'es qu'une question d'attente; mais j'ai quelque chose qui va te plaire; ou plutot nous plaire oops ..

Sinon la photo prise par Laurent des Bécanes Sauvages avec une partie de l'équipe:
CR rando des leups 2011 - Page 2 Leups10
Super la photo des bonnes gueules bien sympathiques
Bravo les gars et content de savoir que vous avez apprécier votre déplacement dans l Aisne, il faut dire que les Leups ont bien assuré.
Pour vous l an prochain dans le même genre
la Montagne de Lagny prêt de Noyon (52 km et 1100 de D+) et les monts de Missy prêt de Soissons 65 km et 1400 de D+)en Avril toutes les 2 .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:57

-Balou- a écrit:
Attends Kévin; t'as pas fini de me hair !! Ce n'es qu'une question d'attente; mais j'ai quelque chose qui va te plaire; ou plutot nous plaire oops ..

Sinon la photo prise par Laurent des Bécanes Sauvages avec une partie de l'équipe:
CR rando des leups 2011 - Page 2 Leups10
Super la photo des bonnes gueules bien sympathiques
Bravo les gars et content de savoir que vous avez apprécier votre déplacement dans l Aisne, il faut dire que les Leups ont bien assuré.
Pour vous l an prochain dans le même genre
la Montagne de Lagny prêt de Noyon (52 km et 1100 de D+) et les monts de Missy prêt de Soissons 65 km et 1400 de D+)en Avril toutes les 2 .
A bientôt.

J ai merdé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:12

Hey hey hey !!! Aaaaaaahooooooooooouuuuuuu !!!!!!!!!! ... bah quoi ??? C'était pas la rando des Loups ??? mdr

Aller, soyons sérieux !

Pour ma part, une rando vraiment IMMANQUABLE !!!!! LA plus belle rando de l'année !!! Dans un cadre idyllique !!

Donc arrivé a 6h45 à la capitainerie (vindiou je suis a l'heure, vite une croix dans le calendrier !!), on fini de mettre les bike sur la remorque, Romain met ses affaires dans la tuture (de rien pour le covoiturage c'est normal !!) et hop on y go !!
Balou le barbare de la remorque en tete, suivi de romain et moi puis davy et gégé et Rémy qui ferme la marche !!

Bon, on a du s'arreter en cours de roue pour replacer les bike (surtout quand balou prend un dos d'ane a 50 au lieu de 30 mdr ) puis a 8h on arrive sur place ou l'on rejoint Rod, Alex, un pote a Rod et ET59 ! On se prépare, on s'inscrits et ... scratch bizarre on blablate !! C'est vraiment pas dans nos habitudes lol! bref, nous qui voulions prendre le départ a 8h, on est parti a 8h45 !! Suspect

Cette année, le parcours a été fait a l'envers et a empreinté d'autre chemins !!! Le début de parcours se fera avec Gégé jusqu'au premier ravito ... donc début de parcours génial, une legere descente puis une bonne cote pour mettre en jambe !!! L'année dernières, la cote de départ était plus balaise et étagé !!!! On monte le tout, en haut j'attend tout le monde puis repart donc en compagnie de gégé !!! On roule pepere, les descentes sont sympa mais les grimpettes le sont encore plus !!! Gégé les grimpe tranquillou, je l'entend même faire le cerf !!! mdr sacré respiration eul'gégé !!! Laughing

Donc on arrive au premier ravito ou l'on rejoint tout le monde (sauf les VTTGViste !!!), Balou qui ne tient pas son engagement part sur le 50 en compagnie de Gégé, Kévin ... Moi je pars seul sur le 65, je fais quelques metres et la j'entend : "Juju ... Juju !!!" ... cheers Romain m'accompagne !!! Sur la route on croise Wiwi pour qui la rando est fini !! Sad

On se fait de belle grimpette et de belle descente !!! Dont une ou Romain nous a fait un beau tout droit !! Une pente a 80%, sablonneuse et en fin de descente donc on est arrivé la dedans bien élancé !! Quand j'ai vu romain descendre, j'ai pilé et suis descendu a pied !

On roule, on croise Cramm (désolé pas parlé beaucoup, on se rattrapera la prochaine fois !) on arrive au deuxieme ravito ... pas d'adrénalinien !! On reprend les chemins ... on se fait des grimpettes qui piquent aux cuisses, Romain en fini meme une au mentale !!! Arrivé a la dernière séparation des 50-65, Romain est pris de crampes, on décide donc de finir sur le 50 ... de toute facon la boucle ne faisait que 2-3 kms !

Puis on arrive aux remparts ... cette année on les grimpe !! On passe une grille puis arrive le dernier ravito !! La on retrouve toute la clik !!! Meme tonton rod qui était parti avant nous !!!! Et ils étaient arrivé depuis 2-3 min !!!! Cool on a bien roulé quand même !!!!
Alors le ravito étant placé en plein soleil, quelques ingredients ont fondu !!!! Et bien notre cher président s'est jeté sur le pain d'épice et le chocolat fondu !!!!!!!! mdr "eh Balou léche l'assiette sa ira plus vite !!!" mdr !!!!

Ah oui, les bécanes sauvages ont roulé quelques km avec tonton Rod !!! Je veux rien dire mais arrivé au ravito, un membre des becanne m'a demandé si on pouvait récupéré Rod car c'était une vrai pipelette mdr et oui c'est notre tonton a nous et na !!! mdr

Puis on repart pour entamé la dernière dizaine de kilometre !! Balou s'éloigne avec le 29" ... hep hep hep pas si vite, j'arrive !!!! Une vrai merveille le 2x10 pour la relance, ca part direct !!!! On a suivi 2 becane sauvage pendant quelques bornes, dans une grimpette on leur a mis une petite longueur ... enfin je leur ai mis une longueur, les jambes a balou l'ont laissé tombé !

Bref, on continu sur une bonne cadence, on arrive a la montée impossible ... arreté a 80m de la fin par une racine !!! Pfff !!!

Résultat, 65 kms a environ 16,5 de moyenne !!! Pas mal surtout quand on connait le terrain !!!
L'ABC premier !!!! acclamer

J'ai pris RDV pour les 20-30-40-50 ... années a venir !!!!!! JAMAIS je ne la louperai (sauf cas particulier niveau familiale biensur !!)

Voila pour mon petit CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:40

beuz59 a écrit:
yep merci pour vos CR...

Clair que l'année prochaine, je suis de la partie, avec mde ou sans lol..

Tchu fou

à croire que je lui ai interdit... rien fait fessée

On a quand même roulé, 35 km sur le parcours des bétises, et tout ça avec un gros rhume carabiné pour ma part malade ...

En tout cas, il a raison, les CR donnent envie d'y aller. L'an prochain, promis on y go, j'aurais plus d'entraînement, je pourrai au moins assuré le 35 !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:38

Merci Cramm pour les infos; ce seras avec grand plaisir de vous revoirs tous; que ce soit les vtt picards;gaziers...on as tous la même passion et il faut la vivre a fond et la faire partager !! "Bref tous le monde il est beau;tous le monde il est gentil" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:01

Bon, je ne vais pas ajouter grand chose car beaucoup a été dit, y compris ce qu'il ne fallait pas, hein Juju, comment ça je respire fort !!!?? mdr

Y'avait longtemps que je n'avais pas mis le 22 / 32 mais là il le fallait, parce qu'il faut le monter le quintal quand même cartonnes

Alors, il y a plus beau comme rando, il y a plus long, il y a avec plus de dénivelé, il y a avec plus de passages techniques certes .... mais alors trouver tout ça, dans la même rando, à une heure de Cambrai, franchement bravo bravo

Merci Balou de m'avoir fait découvrir ça, merci aussi pour le café .. euh pardon le kérosène du matin lol!

Je prends mon ticket pour l'an prochain, avec un poil plus d'entrainement si possible. Parce que là j'ai quand même bien subi, surtout les 10 derniers kms.
En plus faute à une mauvaise compréhension du marquage sur la fin, je suis parti tout droit avec Kevin et j'avoue, grosse flemme de faire demi tour et donc ai tout fini par la route.

Point positif : j'ai fini en rouleur sur la route, tout à droite, histoire de voir si j'avais encore un peu de jus
Point négatif : j'ai raté la montée impossible dieu

Au final un grand moment, une super ambiance ABC avec retrouvailles sur quasi tous les ravito. Merci à mes compagnons d'infortune Juju, Balou, Remy, Kevin et les autres, le temps m'a paru moins long dans ces p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n de montées interminables dans lesquelles je n'avançais pas !

Et pi dites donc, équipe de rugby ou pas, sacré brochette quand même sur la photo et Premier club représenté, à 70 km de la maison.

VIVENT LES LEUPS cheers
VIVENT NOUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:22

Quelques images qui bougent...Spécial dédicace à mon ami Ted02 du Vtt Picard qui nous a accompagné toute la matinée.
Pour Fredo: tu remarqueras qu'il y a beaucoup de descentes Laughing
C'est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=aO2Ft8GuV0g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:26

J'espère avoir le niveau l'année prochaine pour y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:21

ah oui et j'ai oublier un trcu dans mon cr fessée fessée fessée fessée fessée sors
MERCI BALOU POUR LE COVOITURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:22

Tu vas pas me remercier longtemps....attends de voir la photo que je vais mettre !! oops rien fait => dieu
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:35

Salut ter tous !

Alors avant tout...JE VAIS BIEN !... malade

Désolé du retard mais une chute (le mot est faible là ,) à cette vitesse,ça te casse pendant deux jours ! gamelle

Là ça va mieux mais y'a encore pas mal de courbatures !...surtout le matin au réveil ! bol

Alors arrivé au rond d'Orléans dés 7h du mat'....ben oui,j'ai mis une heure de route alors que je pensais en avoir pour 1h30...ça commence bien !

En plus j'ai roulé pépère,j'étais chez Henry à 6h50 si je voulais ! fou

Sur la route je retrouve Alex à la sortie de St Quentin.

On s'inscrit pénard car peu de monde (tu m'étonnes ! Sleep ),on prépare les bikes et on attends l'équipe de Paris Hilton (ben ouais,elle adore le rose aussi ! sors )

Aprés une longue attente,arrive le reste du club...et à peine sortie de leurs autos que tout le monde sait que l'ABC est arrivé ! oui oui

Ca rigole,ça papote....bref l'ambiance arrive !

le temps de vous dire bonjour et je pars avec Alex et Henry qui me mettes 100 m dans la vue...ben quoi,je pédale mais j'avance pas scratch ....j'y crois pas....la ligne droite du départ à peine commencé et déjà j'ai des douleurs au genoux scratch

Je ralenti la cadence,pourtant je démarre toujours trés cool....mais rien n'y fait....je crois que le 65 se fera sans moi !

C'est alors que commence pour moi la randos avec 50% d'effort et 50% de mental ! bol

Les montées se montes comme je peux entrainement mais les descentes...je prends des risquse mais quel bonheur...KM 15:creuvaison....ben y'avais longtemps tiens....j'ai pincer mon pneu dans une descente...quand je vous dis que je lache tout en descente !...

10 minutes pour réparer mais avec une nuée de moustique qui m'ont bouffé 5 l de sang déjà (10 piqures visible et bien gonflées sur les deux jambes...ça gratte moins aujourd'hui ! Mad

En regonflant ma roue,je vois arrivé Alex et Henry...là je comprends pas,je l'ai ai apperçu au départ puis plus personne...en fait,ils se sont planter entre le 35 et le 65/50...moi,vu ma vitesse,y'a pas de danger !

Je repars avec eux....et enfin le ravito des 20 km...maso,je reste sur ma désision du 65 avec un estomac vide (les ravitos ne serviront à rien),des jambes sans forces...Mais une une envie d'aller un bout ! C'est ça aussi le vtt...se dépaser un peu !

Km 40,ravito n°2...je galére toujours et arrive Christophe et ET...ça rigole avec les organisateurs (toujours aussi sympas)....et je repars avec Thomas,christophe est trop lent pour moi (ah,ah,ah !!!!)

thomas est comme moi....papote,papote et papote....ça parle de tout...même de cuisine !....il roule bien et j'arrive à accrocher....mais dans les descentes,il me ralentis...NE LE PRENDS PAS MAL THOMAS HEIN !... Wink

Dans une de celle-ci...bien large,bien seche...je le double et je lache tout encore une fois !...mais la vitesse augmentant,mes yeux se mettent à pleurer...pas de joie hein,juste le courant d'air que se fait derriére le verre donc direct sur l'oeil.... Crying or Very sad

Je ralentis comme je peux mais je ne vois plus rien et je sens le cul du vélo qui se léve....et soudain,le vélo descent de qques centimétres... scratch scratch scratch scratch ...AH OUI,J'AVAIS VU L'ORNIERE AU MILIEU DU CHEMIN...ben je suis dedans maintenant....mon cas ne s'arrange pas ! silent ....le cintre fini par se mettre à 90 degré et JE VOLE gamelle gamelle gamelle

L'atterissage est parfais ,je roule sur le dos (reflex ??????????????) et je me retrouve debout ! Shocked ...le vtt n'a rien pourtant,j'y est crue à la roue voilé....mais ça va .... le poigné est douloureux....merci Thomas et aux suiveurs (les bécasses) de me demander si tout va bien Wink

Je me reléve et je repars comme de rien....je crois que le fait d'étre léger et d'avoir attéri sur le dos m'a aidé !

Thomas me lache par la suite...je roule encore tout seul Crying or Very sad et arrive le ravito du chateau ....le dernier...là,toute la bande et tout le monde est au courant de ma chuchute! ...BANDE DE JALOUX ! heureux

J'essaye de rester avec vous mais rien à faire,c'est dur dur !

Je fini encore seul quand à 5 km de l'arrivé,je me plante...et je repars pour faire un tour....demi tour et enfin la montée impossible.....a pied ça passe !

encore une belle descente où j'ai encore failli y passer...mais là c'est la fatigue qui me fais faire n'importe quoi !
Cool

bref 70 km en 4h20....mal partout...le choc se réveille....mais TROP CONTENT ET FIER DE MOI car partir pour 70 km sans jus et l'estomac vide au 10 éme km...je dis chapeau !

Je retrouve tout le petit monde qui se moque bien de moi...

on fini 1er et moi meilleur gamelle...c'est pas un beau dimanche ça ? bravo bravo bravo

Alors content de vous avoir vu....les anciens et les nouveaux !

Le parcours aussi bien mais plus dur que l'année derniére mais bon,avec mon niveau No

Tout tout bien sauf le dernier fléchage que j'ai pas compris ....même en restant pensif devant,je comprenais pas scratch scratch

A Henry qui m'a mis une belle br...lée....

Le club des bécasses avec le Mr barbus avec qui j'ai bien roulé (le 1er juin,la nocturne .....) ah,ah,ah...aussi grave que nous !

J'ai pas aimé:ma gamelle qui aurait pus étre grave pale ...l'absence de nos fifilles du club I love you ....le manque de boue sunny (heureusement)...ET LES CONS QUI DOUBLE SANS PREVENIR fessée ....

Bref 200/20 cette randos ! I love you I love you I love you I love you

Vivement l'année prochaine car j'ai une vengeance là Twisted Evil

PS:deux jours avec des douleurs partout...surtout le dos et le cou....le poigné,ça va....merci à tout ceux qui se sont inquiété....

Aller,la tranché de Lorette maintenant avec 15 jours d'arret de travail à battre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:43

Toutes les photos ici:
https://picasaweb.google.com/joggeur02/VttLesLeupsRandoDu8Mai2011#

J'en ai extrait celles concernant l'Adrenaline Bike. Il se peut qu'en visionnant les 413 instantanés j'en aie oublié un ou deux...


Dernière édition par Tgv Bob le Jeu 12 Mai 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Contenu sponsorisé





CR rando des leups 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR rando des leups 2011   CR rando des leups 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rando des leups 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr rando locale le 02/03/2011
» Cr La rando des Leups de St Gobain le 04/05/2014
» Cr Rando des Leups (Saint-Gobain 02) le 05/05/2013
» CR de la Rando des Leups - Rond d'orléans 02 [02/05/22010]
» Rando de l'Epiphanie 2011 à Flines les Râches (59) le 09/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: