Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cr de la rando "fete des pères"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:13

Vraiment satisfait de cette sortie !
Présent : Loic,Fabrice,Benoit.
Nous prenons le départ à 8H,de suite, ns sommes emballés par le paysage et le parcours,
en plus la pluie s'arrete,début merveillous.
Ns sommes vite calmés par la fébrilité du fléchage,quasiment effacé Rolling Eyes
On se laisse pas abattre aussi facilement,ns entamons dc notre propre parcours....
La prise de plaisir se fait ressentir au sein du groupe,pr une fois,on oubli la performance,
je n'en reviens pas,ça ne me fait rien,au contraire..
bon,on n'a quand meme eu du mal a suivre Fabrice avec son 38 de moyenne...
Des sorties comme ça , je signe !
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:45

lol! j'avoue que le 38.. dur mdr... bon ti moment de rigolade.

Bref s'est clair que bonne sortie point de vue sensation.
On s'est bien fait plaize.

Et l'année prochaine, c mort, je ne la refait pas mdr, car niveau fléchage... ZERO..
Tout effacé.. un ti tours avant aurait été bien vue..
Et pas de bike wash.. lol.. pas le top non plus.


Masi bon on s'est vengé avec un deuxième sandwich

En tout cas merci à Loïc pour le guide sur Rieulay et autre pour notre propre parcours mdr,

A se refaire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:35

Voilà quelque photo lol

On y devine le Pierre qui a les jambes mdr...

Cr de la rando "fete des pères" 2011-022

Cr de la rando "fete des pères" 2011-023

Cr de la rando "fete des pères" 2011-024

Cr de la rando "fete des pères" 2011-025
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:04

Merci pour vos CR !!

C'est clair que le Rieulay est un endroit parfait pour se faire plaisir !!

Pas de CR de Beaurain car pas été !!! Et oui pour une fois, la pluie et le vent aurons eu raison de nous et Régis rentré samedi vers 20h, pas glop !!

Donc matinée paillasse lol!

Pas grave, on se rattrape dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:39

Merci pour le CR; fais gaffe Pierre t'as vu la taille des caillasses derrière affraid Laughing ..)

Pas évident de garder un traçage correct vue les conditions de ce matin...

Pour répondre en même temps et éviter de relancer un CR; ce matin mon compagnon de route fut Thomas (ET59) avec qui nous avons effectué un gros partiel du 40 km RDB2 et il s'est bien moqué a plusieurs reprises..2 gamelles sur un passage a la con et faillit tomber a la flotte au passage de la source What a Face !! Sa c'est joué de peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:11

Hello les Loulous,

Ce matin l'ABC, 1er club représenté à Guesnain avec 4 participants Laughing
Nombre total de participants VTT + Route = 98
Nombre de Participants CLUB VTT = 13
Nombre de Participants sans club, je ne sais plus drunken

Alors, comment dire, rando VTT organisée par des cyclos. Ils avaient fait le fléchage du vendredi mais avec ce qu'il est tombé, ça n'a pas tenu ! Le problème est que le fléchage était fait comme sur la route, c'est-à-dire peinture au sol et dans les chemins...

Passons, on se retrouve à 4 à 8h00 au départ. Je vois Fabrice sortir de la voiture avec la cleupe au bec. Sur le coup, je n'avais pas compris mais il du se dire, vu mes compagnons de route (Pierre, Beuz et Moi), ce sera sans doute ma dernière, elle ne sera pas perdue heureux

Début de parcours, on est passé par le terrils de Sin-le-Noble, première pour ma part, et vraiment bien sympa. On essaye de suivre le semblant de fléchage mais c'est hyper light, c'est un jeu de piste en fait. On suit le parcours car il part sur Rieulay et on avait trop envie de s’éclater là-bas. Arrivés à Rieulay, nous avons fait la base dans tous les sens, quel plaisir, la moindre grimpette, descente, single, on a tout exploité et tant pis pour le parcours. De toute façon, on s'en fout, on a le GPS...

On ne cherche plus les flèches, on décide de reprendre le parcours mais en sens inverse pour dire d'aller exploiter un peu plus le terrils de Sin-le-Noble. Sur notre chemin, on passe à côté d'un terrils qu'on connaît, mais bien sûr, c'est le terrils de Lallaing. Fabrice est explosé depuis le 15ème km, on ne va pas lui en remettre Wink

Arrivés à Sin-le-Noble, ça s'est transformé en Bike-Park pour l'ABC. On s'est fait tous les singles, les descentes et les bosses possibles dans ce terrains de jeu qui est fait pour le VTT. Quel plaisir de se suivre tel des furieux dans les montées impossible. Franchement, on n'a pas cherché la performance mais plutôt à se faire plaisir et on y est arrivé !

Au final, nous avons fait 47 km est des pouièmes sur une boucle qui en faisait 31... La moyenne, on s'en tappe, on est revenu au départ avec la banane. Je ne comprends pas pourquoi les autres râlaient scratch

Plus sérieusement, entre Fline, Sin-le Noble, Lallaing et Rieulay, ils ont un terrain de jeu extraordinaire, dommage qu'ils ne savent pas l'exploiter. C'était a première fois qu'ils organisaient un parcours VTT, c'est une petite structure et ils l'ont pris trop à la légère. ça montre bien qu'il n'est pas évident de réussir à organiser une belle rando même si le terrain de jeu s'y prête. Je ne pense pas qu'ils se risqueront une nouvelle fois l'année prochaine !

En tout cas, super ride ce matin et vivement dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:53

De quel terrils parles tu ? Car à Sin j'en connais aucun ??? scratch ... il y a bien pas loin celui de Roost ou de l'autre coté celui de Dechy près du marias de Sin ? C'est celui la surement, non ?

Si c'est celui là, j'y allais avant avec les enfants de mon club VTT de Douai et c'est vrai qu'il y a quelque beau petit truc a faire... il est simplement un peu plat par rapport a celui de Rieulay.


Allez, on so'rganise cela et on y retournera tous ensemble dès qu'il fera beau... c'est à dire dans 2 mois ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:06

salut
pour ma part bonne sortie a 38 de moyenne lol!
bien essayer pierre mais a perte mdr....... drunken
forcement a vouloir suivre nos trois loustiques
au boue de 17km plus de cuisse .
elle voulait plus rien savoir les bougresses......
de plus pas de ravitot donc coup de pompe a 30km
mais bon bonne découverte qd même pour moi de rieulet
franchement faux y retourné, plus de jambe mais pose du cervo
qd même pour les dénivelés ---- techniques .
donc bonne rendo qd même
mais j'ai eu affaire tout de même a 3 malades
qui mon explosé les cuisses lol! MDR

fou bravo

tout de même une bonne LEFFE a l'arrivée biere

bye retabl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:39

valoudd a écrit:
De quel terrils parles tu ? Car à Sin j'en connais aucun ??? scratch ... il y a bien pas loin celui de Roost ou de l'autre coté celui de Dechy près du marias de Sin ? C'est celui la surement, non ?

Si c'est celui là, j'y allais avant avec les enfants de mon club VTT de Douai et c'est vrai qu'il y a quelque beau petit truc a faire... il est simplement un peu plat par rapport a celui de Rieulay.


Allez, on so'rganise cela et on y retournera tous ensemble dès qu'il fera beau... c'est à dire dans 2 mois ! affraid lol!

Regarde sur la trace enregistrée sur gpsies :
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=pbudpfrrdavxdqnu

Cr de la rando "fete des pères" Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr de la rando "fete des pères" Empty
MessageSujet: Re: Cr de la rando "fete des pères"   Cr de la rando "fete des pères" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr de la rando "fete des pères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» CR beaurain en fête [25/04/10]
» CR fête du vélo a st quentin
» CR [Monchy-Lagache (80)] La Fête du sport le 09/09/2012
» Qui fête la St Eloi est sur de ne pas avoir froid a ses doigts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: