Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR Sortie route sur le circuit du CTM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:01

Salut les Loulous,

ce matin, nous étions 3 sur la route, à savoir Gégé, Tof et moi.

Départ 9h05 de la maison, le 3ème larron arrive à 9h32 à la capitainerie, on décolle illico direction le circuit du Ch'triman. Une boucle sympa qui permet de se tester avec quelques belles bosses. Bref on sait tout de suite où on en est ! (on est parti vent de face pour revenir vent de dos, malin les rouleux Wink )

Pour ma part, les sensations sont bonnes même si je sens que je n'ai pas l'aisance des grands jours. Le coeur a l'air de bien suivre mais les muscles, c'est une autre histoire. J'ai perdu en puissance... dans chaque bosse, je vois tof partir et je ne peux rien faire, je subis. Enfin, il était déjà plus fort que moi avant, ça ne change pas grand chose, le contraire m'aurait étonné Laughing

à la fin, naturellement, je n'avais plus de jus, j'ai terminé à l'arrache limite crampé avec les jambes en compote mais aucune douleur au niveau des adducteurs et du psoas illiaque, donc je suis super content. Merci à Tof de m'avoir raccompagné à Blécourt, il a pu lâcher les watts pour le retour sur Proville.

Bref vous l'aurez compris, la sortie test de ce jour étant une réussite, il est temps de préparer la saison 2012, les prochaines sorties seront consacrées à faire uniquement du foncier. Quel plaisir de remonter sur le vélo et de tourner les jambes à nouveau, de prendre la pluie et de revenir complètement rincer dans tous les sens du terme.

Encore Merci à mes compagnons du jour !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:03

J'allais oublier, le Tecmo est une tuerie Twisted Evil

Bilan de la sortie : 57,4km et 380m de D+, impecc pour une reprise !

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=chbmmfmxaixjcxpo

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:18

content que cela aille mieux ! Wink

Par contre, il y a eu de la pluie sur cambrai ? car rien sur douai !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:21

oui, on s'est bien fait rincer du côté de Ribécourt... ça manquait depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:03

Nickel, si les sensations sont de retour, c tout bon.

Et nous en effet rien sur Douai, sec du ciel lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:32

Cool cette reprise, contente pour toi que ça revienne.
Effectivement, Tof est très fort, un guedin !
La boucle du CTM est sympa, et puis si tu en as marre tu arrêtes, pas besoin de trop t'éloigner.

Je parie que c'est Gégé qui s'est pointé à 9h32 ! Laughing je me demande pourquoi ! Cool

A cambrai il pleuvait au réveil mais alleluya ça s'est arrêté avant le départ, et pas de drache à part pour Elo qui a été repeinte par son charmant mari heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:49

C'est pour ça qu'elle essaye de l'étrangler sur la photo sur FB ?

Comment as-tu deviné pour Gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:47

Laughing oui c'est pour ça! Wink
Et pour Gégé, on ne peut pas vivre la nuit et arriver à l'heure le dimanche matin ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:40

Ca va aller oui ???

tout ça parce qu'il a fallu que je m'arrête en route ... mon collier de selle se barrait et ma selle était descendue ... 2 min c'est rien après tout. bol

et pi ça les a entrainés puisqu'ils ont passé tout le reste de la sortie .... à m'attendre ! dieu

Marie t'avais raison, Loïc et moi n'avons pas la même notion de "pépère" fou

Tof du coup a du faire toute la sortie en 39 x 23 histoire de bien mouliner.

Au total, 52 km pour moi, rincé ....... dans tous les sens du terme lol!
Mais heureux quand même, j'ai eu mon moment de gloire, avant l'entrée de Proville, j'ai roulé devant au moins 100 m champion avant de me faire déposer par Tof .... et Lolo Crying or Very sad

Je me vengerai ... dans une autre vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:28

lol!
Quand on lit ce qu'il dit on a l'impression qu'il se traine, mais en réalité l'allure pépère de Loïc correspond à mon allure à donf alors j'avais quelques doutes sur la pépéritude de cette sortie !

Comme tu dis, dans une autre vie on leur mettra une mine à ces 2 là ! Wink
(En tt cas, j'espère que tu as souffert Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:26

A vous lire, une bien belle sortie, je regrette de n'avoir ete present ( CF, CR Raches)

Content que tu ai eu de bonnes sensations Loic, ça sent bon pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Sortie route sur le circuit du CTM Empty
MessageSujet: Re: CR Sortie route sur le circuit du CTM   CR Sortie route sur le circuit du CTM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Sortie route sur le circuit du CTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Route Mercredi 25/08
» CR sortie route Solesmes
» Sortie cet aprem vtt ou route
» Sortie route mardi 19/04
» Sortie Route Dimanche 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: