Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une tite info....SVP...???

Aller en bas 
+2
merotte.xc
Tontonrod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite info....SVP...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite info....SVP...???   une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:38

sos voila lors d'un nettoyage de mon bike je me suis aperçu que la vis qui tient le galet du bas... du moins le pas de vis sortait beaucoup.... Shocked ... scratch
le galet tourne normalement mais comme j'ai tendance à beaucoup trop serrer... Twisted Evil Twisted Evil
j'aurais voulus savoir si c'est grave ou pas.. Rolling Eyes
ou même s'il y à un couple à respecter pour le serrage... confused
si oui à quelle force faut il le serrer... confused
ca peut paraitre bête comme question mais je préfère demander qu'endommager mon bike... Wink

voila c'est à ce niveau que j'ai un doute... scratch ( la flèche rouge )
merci d'avance... Wink !!

une tite info....SVP...??? - Page 3 Dscf2817
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

une tite info....SVP...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite info....SVP...???   une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:55

que ta vis sorte trop ce n'est pas grave... à mon avis tes nouveaux galets sont tout simplement plus fin donc la vis sort trop.

Par contre il faut voir si le fait que le galet soit plus fin ne gêne pas au niveau de la chaine car en exagérant,si c'est trop serrer (moins large qu'avant quoi) c'est ta chaine qui risue de coincé ou trop frotter lors des changements de vitesse ou de croisement des la chaine (petit pignon et petit plateau par exemple)... en sachant que c'est complètement déconseillé de croiser !!!

pour le couple de serrage ça je ne sais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




une tite info....SVP...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite info....SVP...???   une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:52

OK MERCI...DD... Wink !!
pour ce qui est du passage au niveau de la chaine....ca va il y a de la marge un bon 5mm de chaque coté... Rolling Eyes
à mon avis je n'ai pas fais attention à la sortie de ce pas d'vis avant de démonter (il devait être identique)... Razz
mais comme ca me semblais bizarre j'ai préféré demander l'avis de connaisseur... heureux !!
encore Merci cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite info....SVP...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite info....SVP...???   une tite info....SVP...??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite info....SVP...???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tite sortie du 10/01/10 ...
» ch'tite sortie
» une ch'tite photo
» ch'tite présentation
» Tite Modif' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: