Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la randonnée des carrieres a Antoing

Aller en bas 
+2
regis59
lespagnol
6 participants
AuteurMessage
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:53

En ce jour de 11 novembre, nous étions 6 combattants a la randonnée des carriéres.
Et quelle randonnée, au vu de l'afluence aux inscriptions, il fallait s'attendre a quelquechose de grandiose et ce fut le cas lol!
des le départ, apres la petite cote pour chauffer les muscles le ton était donné, aucun temps mort ni monotonie dans cette rando. Sleep
tout les 6, nous sommes partis sur le 35 qui faisait 30 a l'arrivée mais peu importe, la joie et la bonne ambiance etait de rigueur dans le groupe que ce soit entre nous ou avec les autres club voisins. bravo
Il y avait de tout, des singles,des parties roulantes, du canal etc, et le must, les carrieres avec ses vehicules enormes et ses cotes qui font mal aux jambes (sauf quand on les montent a pieds) lol!
J'ai rien a reprocher a cette rando, que ce soit au niveau fléchage ou ravitos,une organisation au top.
une bonne soupe a l'arrivée bien chaude, une tombola ou j'ai rien gagné comme d'hab (meme pas un kilo de sucre)et ce fut le retour sur cambrai.
a ce jour, la plus belle que j'ai faite.
tracé:http://connect.garmin.com/modern/activity/630976808 et la video
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:22

Oh con souriresourire

Super cette petite vidéo et comme j'ai mis sur Facebook " je note la date pour l année prochaine "


Merci pour ton CR et la video
bravo

et bravo aux 6 courageux fou  lolll
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:41

Je viens de revoir la vidéo , heureusement qu il y a de grands degagements dans certain virage lol!  mdr  cartonnes

Pour ta défense on voit celui qui te précède qui a failli tombé.

Encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:57

bravo a vous..
Beau CR sur le site également..
A bientôt les loubards I love you
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:29

Très beau cr Éric,qu'est-ce que je peux rajouter que je me suis éclaté on était comme des enfants avec des machorettes trop bien et rouler sur leur trace c'est un peu comme des archéologue qui marche sur les pas des dinosaures. Je suis comme d'habitude pas passer inaperçu avec mon fat, on me poser des questions tout en roulant et les copains vous ouvre le passage avec leur douce voix pour que je puisse passer sans écraser quelqu'un trop cool et en repartant je mais le contact et la le bip qui tu tout, je suis dans le rouge alors la comment faire car pas de carte,heureusement François a la sienne donc on se mais à la recherche d'une pompe à essence et nous reprenons la route avec tout les souvenirs de la randonnée aller à plus
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:48

Je suis parti plutôt, j'avais un 55 à faire sourire . J'ai retrouvé René de Montay, on a fait la rando ensemble, n'a fait qu'une chute, je crois sourire et ne s'est pas perdu cette fois-ci, j'étais son guide, normal sourire . Le montagnard derrière dans les bosses ou parties techniques scratch mais dans les lignes droites plates ou en faux plat montant comme à la fin, j'étais à la ramasse, il m'a bien fait mal, je le reconnais sourire . Par rapport il y a deux ans, pas réussi, là, à faire la montée hard de la carrière complétement à vtt, été trop fort dans la montée avant le raidillon, mon cardio trop haut pour garder un peu d'énergie pour vaincre ce mur. Pour reprendre des forces, bien profité des ravitos, comment ils sont bon leurs gâteaux, miam miam sourire . Heureusement que mon binôme ne s'éternisait pas car moi, je serai bien resté pour  manger quelques morceaux en plus sourire . Dommage à la fin , je n'ai pas pu payé une bière à mon binôme d'un jour, pas retrouvé, il a du vraiment se perdre pour retrouver sa voiture sourire .

 Les chiffres du jour : 55 km pour 3 h 20 de roulage et 480 m de D+.

Le tracé ici : http://connect.garmin.com/activity/631040936

PS : Dimanche prochain j'hésite entre la facilité Villers-outréaux, presque une locale ou Sallaumines à 1 heure de route mais je trouve une des plus belles randos de fin d’année avec du technique, du single, du single, du single et encore du single.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:19

Max tu a oublié de dire que tu avais mi une carte gps 4x4 dans ton scenic (gps qui nous fait passer par des sens interdit, des impasses, des ruelles d'1m de large)

sinon, excelente rando, a refaire (avec de bon freins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:14

Oui c'est vrai, mon gps de comprenez pas la signalisation belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:38

c'etait ecrit en flamand max?
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:24

A ok c'est pour cela alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:20

la randonnée des carrieres a Antoing Jj10
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:35

Trop beaux

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la randonnée des carrieres a Antoing Empty
MessageSujet: Re: la randonnée des carrieres a Antoing   la randonnée des carrieres a Antoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la randonnée des carrieres a Antoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT des Carrières à Antoing, Belgique, le 11/11/2013
» CR Antoing !!!
» cr randonnée caudry
» randonnée des mineurs escaudain
» CR Rando des carriéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: