Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Rando des carriéres Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR Rando des carriéres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:23

8h45 ont démarre de Mortagne avec mon cousin et mon parain , Arriver au départ de la rando ont rejoin Razer et sont pére .
Ont démare sur les 30 km car le temp est pas terrible .
Première monter a pied AHAH et oui en single speed sourire
Aucun problème pour nous pendant la rando jusqu'a l'arriver de la pluie ! Sad
Mais ont continue les carriére super !! : )
Arriver au premier ravito , Il fait froid ! ! Ont fait le plein et ont repart , il pleu de plus en plus fort et le vent se leve mechant
Ont décide de reprendre la route pour rejoindre la pére de mon pote qui avait arretter avant nous .Ont arrive a la case depart sur le parking , je croise un membre d' l'ABC j'ai reconnue direct le t-shirt , je passe doucement a coter de lui et je dit '' VIVE L`ABC " aucune reaction , il ma pas reconnue je continue mon chemin . AHAH
Retour jusqu'a Mortagne par l'escaut puis mon parain retrouve ca maison le premier lol puis ont a longer la scarpe jusqu'a Nivelle avec mon cousin , de Antoing a nivelle le vent en pleine face + la pluie ! LA GALERE ont a froid !
Rentré chez mon cousin bonne douche et bon chocolat chaud , OUF !
En bref , SUPER RANDO mis appart le temps pourri Sad et a peut-prés 35 km tous de même !
Voilà mon premier CR sur le forum sourire
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:02

Cette année, je l'ai fini !!!!!! YES


Plus de détails ce soir
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:37

quix a écrit:
8h45 ont démarre de Mortagne avec mon cousin et mon parain , Arriver au départ de la rando ont rejoin Razer et sont pére .
Ont démare sur les 30 km car le temp est pas terrible .
Première monter a pied AHAH et oui en single speed sourire
Aucun problème pour nous pendant la rando jusqu'a l'arriver de la pluie ! Sad
Mais ont continue les carriére super !! : )
Arriver au premier ravito , Il fait froid ! ! Ont fait le plein et ont repart , il pleu de plus en plus fort et le vent se leve mechant
Ont décide de reprendre la route pour rejoindre la pére de mon pote qui avait arretter avant nous .Ont arrive a la case depart sur le parking , je croise un membre d' l'ABC j'ai reconnue direct le t-shirt , je passe doucement a coter de lui et je dit '' VIVE L`ABC " aucune reaction , il ma pas reconnue je continue mon chemin . AHAH
Retour jusqu'a Mortagne par l'escaut puis mon parain retrouve ca maison le premier lol puis ont a longer la scarpe jusqu'a Nivelle avec mon cousin , de Antoing a nivelle le vent en pleine face + la pluie ! LA GALERE ont a froid !
Rentré chez mon cousin bonne douche et bon chocolat chaud , OUF !
En bref , SUPER RANDO mis appart le temps pourri Sad et a peut-prés 35 km tous de même !
Voilà mon premier CR sur le forum sourire
bye

Merci pour ton CR mais la prochaine fois crie plutot : "Ouuuhhh ABC ! " et tu verras il se retournera !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:39

Mdr ben j'etait a 1 M de lui je le croiser il reparter a sa voiture, je suis pas sur mais je crois que c'est SunnmencalXC xD , Et Derien pour le CR Normal Wink pour une fois j'ai l'occasion d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:40

'tain, je ne t'ai même pas calculé... crie plus fort la prochaine fois ! Excuse moi, ce n'était pas volontaire, t'étais où, j'étais sur mon vélo ?

Alors ce matin, Thierry arrive pile poile à l'heure à la maison à 7h00. On charge son vélo dans le magnifique Partner (n'est-ce pas Marie Wink ) et en route vers Iwuy pour récupérer Juju et Fréd.

La route se passe bien, on en profite pour faire connaissance, super sympa... Je dirais juste que Thierry a un très beau métier, juste

Arrivé sur place, Romain est déjà là avec David, Joël, Pascal et ??? je n'ai pas retenu son nom. Distribution des maillots, inscription, on se prépare et en route ! Le terrain est gras mais ça passe nickel, Thierry reste au contact, on part tranquille mais très rapidement, on lâche le peloton.

Au 10ème km, c'est avec de l'appréhension que j'aborde la descente de la carrière. J'en profite pour m'arrêter et chercher mes lunettes mais je suis sûr qu'un gros caterpillar a du rouler dessus... j'attends avec impatience le premier ravito pour m'occuper de leur pneus... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous profitons de la vue, Romain nous rejoint, je passe la descente avec lui au ralenti et après c'est bon, je peux lâcher les watts. Dans ce paysage lunaire, on en prend plein la vue. Juste à titre d'info, Antoing est la plus grande carrière à ciel ouvert d'Europe et c'est un régal de rouler dans ce cadre.

Enfin arrive le premier ravito au 20è km et là surprise, un Bike Wash est à disposition avec de quoi huiler sa chaîne. Il y a tout ce qu'on peut rêver sur les tables. Je refais le plein d'énergie et c'est reparti. Romain décide de rester avec Juju sur le 30 tandis que Thierry et moi partons sur le 40. La pluie et le vent arrivent tout doucement, ça annonce une belle fin de rando....

Autant la première partie fut sous bois et carrière, la deuxième, c'était plutôt faux plat et et galère... Les conditions sont vraiment difficiles et les organismes de chacun commencent à souffrir. Le deuxième ravito entre le 30è et 35è km était vraiment bien placé. Nous nous rentrons vaillement vent et pluie de face sur Bruyelle, une dernière accélération dans un joli passage où dame nature avait sorti ses plus belles couleurs d'automne et nous voici arrivé prêt à déguster une bonne soupe !

Chaque rando est différente et certaines ont une saveur particulière du fait de la distance, du parcours, de l'ambiance... Celle-ci fait partie de celle que je garderai en mémoire. J'étais stressé à l'idée de revenir sur Antoing et franchement ça fait comme une petite victoire personnelle de la boucler enfin. Pour moi c'est une incontournable, Bravo au CT Antoing et vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:52

Non t'etait a pied a coter de ton vélo tu marcher , je crois que ut aller a ta voiture ! ^^

Beau CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:18

J'étais sur le vélo en arrivant à la voiture... t'es sur que c'était moi ?
Voiture Partner Blanc et casque Blanc

Sinon voici la trace pour que vous puissiez voir les carrières vues du ciel :
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=wkbksymvxscilaie

Passé en mode satellite pour avoir la vue avec les photos aériennes (en haut à droite de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:44

Merci Loic pr ton CR heureux

vue les circonstances dans lesquelles s'est passé cette rando pr toi l'année dernière, je comprends qu'elle ait eu pr toi une saveur particulière. bravo

Dans une carrière, ça doit être extra comme décors mais prquoi à cette période ci de l'année?!!

En été avec toutes la poussière qu'il y a ds une carrière, ça devrait le faire aussi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:00

Ben c'etait pas toi alors xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:16

départ 8h30 de hergnies avec un temps très gris mais pas de pluis pour le moment arrivé a 9 h a antoing détachement des vélo et préparation du vetetiste rendez vous au inscription en attendant quix et son parrain et son cousin 9 h 20 arriver de quix inscription sur les 30 km croyant pouvoir les faire première monté je prend de la vitesse mais arriver en haut je glisse donc je descend du vélo j'aide quix a monté parti dans la boue quelle galère le temps reste gris arriver a 2 km des cariere le vent et la pluie se lève mais nous continuons découverte des cariere très belle endroit qui ne fait que monté descendre quix et moi s'eclatons dans les descente sorti des cariere ou nous comencont a avoir très froid nous continuons le parcours sans mon père qui est parti sur les 20 km arriver au ravitos nous faisons le plein nous redémarrons du ravitos gelé donc tellement gelé que nous somme reparti par la route sans finir le parcours mais quand même 25 km déçus de pas avoir fini la rando mais nous pouvions plus avancer mais bon super rando avec de superbe paysage a l’année prochaine (quix a rencontré un membre de l'ABC mais il ne sauré pas dire ses qui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:19

MDR , Beau CR : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:33

Aprés le CR de Loïc je n'ai pas grans chose à ajouter, si ce n'est que c'est une rando vraiment formidable malgré les conditions météo particulièrement rude, très bon point aux organisateurs, le coup de l'huile était vraiment bienvenue.

Ce fut l'occasion de faire un peu plus ample connaissance, et aussi de me remettre tout doucement en confiance après mon vol plané d'Aniche.

Je doit avouer que je suis bien rincé quand même, et que j'ai comaté une bonne partie de l'après midi...

A refaire et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:30

bravo pour vos CR messieurs; et victoire Lolo champion ..sa fait du bien de prendre le dessus sur une apréhension.....t'es un winner !!
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:49

depart pour moi 6H30 chez juju transfere de voiture juju conduit regroupement sur la route s'est partie pour antoing la bas s'est remises des blousons que j'ai fortement appresier vus le temp (suite apres ) premiere desecnte donc premiere monter petit probleme la chaine se bloc telecommande mode pause pas le temp de decale boum a terre il sont dure les cailloux je remonte de suite sa va pas trop de mondes a se moment la OUFFF (top zone) sauf juju mdr arrivé en haut deuxieme gros probleme le vide OOUUUUAAAAAA affraid affraid c'est haut le vertige je regarde aux loin de temp sans temp sur le cotés je n'est pas fait la route pour fermer les yeux que du bonheur c'etait magnifique qu'elle vue inoubliable je remercies juju pour le chauffage dans la voiture mon dieu qui fait froid mdr et un grand merci (désoles) a mon pote BLAIREAU 59 pour le vélos bye VIVEMENT L'ANNEES PROCHAINE SUPER RANDONNEES bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:26

Super Loïc, tu as pris ta revanche sur la carrière ! tu as raison, il ne fallait pas rester sur une "défaite".
Tu as assuré à cette rando grâce aux pâtes italiennes magiques et aussi grâce aux bonnes ondes de ton super partner ! (je parle de la voiture ou de Thier? Wink )

Pour que tu dises que Thier a un métier sympa, c'est que soit il travaille dans le monde du vélo, soit il est gynéco, c'est ça ? Laughing

En tt cas bravo à tous d'avoir fait la rando dans ces conditions assez hostiles, vous êtes des warriors ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:13

Merci Marie

Gynéco n'est franchement pas un métier qui me fait réver et il ne bosse pas dans le cycle non plus, je te laisserai le soin de lui poser la question dimanche Wink

Il y a pire comme condition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:07

Merki pour vos CR, je me jure de na pas la louper l'année prochaine, et y'aura mde beuz avec normalement.

Bonne fin de week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:15

Slt tertous !!

Je profite d'etre a Caudry pour faire mon CR !
Alors debout 6h15, 6h30 Fred arrive, on transfert son bike de pret puis direction Antoing !! Un arret a Iwuy pour que Lolo et Thierry nous prenne au passage puis en route pour l'aventure.
3 ans que je dis que je vais la faire et cette année c'est la bonne oui oui
Après un petit 45 minute - 1h de route, nous arrivons au point de départ !
On sort de la voiture, direction les inscriptions (4€) puis retour voiture pour prepa des bonhommes et des bikes !!
On se chauffe un peu avec la veste (top qualité), puis on attaque par une petite bute que certain monte a pied scratch le terrain est gras, ca promet pour la carriere !!!
Quelques parties technique puis arrive le lieux du drame pour Lolo ... j'imagine la scene ... mais je me lance !!!! Super !!!!!
La descente est rapide et longue ! Puis après le réconfort ... l'effort !! On entame la grimpette, moi sur le bike, fred sur le dos mdr je continu la grimpette doucement pour laisser fred me rejoindre mais bon, il n'y arrive pas, il me rattrape sur le plat arrivé en haut bounce bounce bounce puis on arrive a la premiere separation des 20 et 30-40-50 !! 20 fafile, le reste pffff cha grimpe !!!! "ALLER FRED ON Y VA VINDIOU !!!" j'entame la monté jusqu'au passage "HARD" tant bien que mal ... bah oué, la transmission morfle avec la craie-argile !!!! Les vitesses glissent !!!! Pas grave, je regle comme je peux et je continu a grimpé donc jusqu'a la partie "HARD" qui est vraiment ... "HARD" !!!!!! Je monte a pied ... des efforts qui seront récompensé par une belle et longue descente !!!! Cooooooooooooooooooool !
Puis arrive le ravito, hyper bien fourni, un bike wash avec des pot de graisse ... hop un petit lavage, un peu de graisse, une tiote canette, des pruneaux et des abricots, Je croise Lolo en arrivant et en repartant, il a changé de prénom, il s'appela Romain scratch mdr

On repart ensemble sur le 30 car il commence a faire froid, le vent monte et la pluie claque contre le visage, j'ai les pied gelé, les 5 derniers kms sont très dur mais on fini quand meme !!
Résultat, 30 kms a 15 de moyenne, une bonne soupe et du pain avec du paté !

J'y retourne l'année prochaine, c'est sur ! La carriere est IMPRESSIONNANTE et vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:27

Je viens de prendre le temps de récupérer le film de la rando et les photos, profitez en !
Elles sont pas belles nos tenues ?



CR Rando des carriéres Antoin10

CR Rando des carriéres Antoin11

CR Rando des carriéres Antoin12

CR Rando des carriéres Antoin13

CR Rando des carriéres Antoin14

CR Rando des carriéres Antoin15

CR Rando des carriéres Antoin16

CR Rando des carriéres Antoin17

CR Rando des carriéres Antoin18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:20

Superbe vidéo et très belle photo !!!
Je penses que je serai présent pour l'année prochaine si je ne suis pas d'astreinte bien sure ....
bravo
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:30

petite gamelle à 4min 26 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:23

pas mal la video lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Rando des carriéres Empty
MessageSujet: Re: CR Rando des carriéres   CR Rando des carriéres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Rando des carriéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!
» Randonné des carrières.
» la randonnée des carrieres a Antoing
» VTT des Carrières à Antoing, Belgique, le 11/11/2013
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: