Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CR sortie du 1er juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:21

Voilà petite sortie ce matin avec Beuz et 2 de ses collègues (Seb et Fabrice)
Je les ai rejoins à l'entrée de la BA pour faire un parcours de 37 km sur les traces de la rando de Oisy le Verger avec des passages dans les marais, la piste de Quad d'Arleux...

Donc sortie très sympa, en plus mon bike a trouvé son jumeau, un autre Commencal Essence et à vrai dire Seb qui le pilote a un sacré coup de pédale aussi !

Étant venu de Blécourt à Vélo, au final 57.5 km en 2h44, ça fait du bien de se décrasser un coup en semaine comme ça !

La petite Ukrainienne arrive ce soir normalement donc les sortie au mois de Juillet seront moins fréquente qu'au mois de jiun, il n'y a pas que la VTT dans la vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:17

Moi, c'est staprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:40

Petite sortie solo cette après midi. 42km à 19km/h de moy. Du sunny de la tranquillité entrainement Sa fait du bien.
Voici le tracé : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=dioixjlfsxjnfhdg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:42

Merci à vous tous pour vos petits CR !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:20

Clair merci pour ce petit parcours que tu nous as bien préparée, cela nous change du bois de bourlon le jeudie matin. Et oui, cela fait un grand bien, masi bon fabrice, min chef ma fait biossé du coup l'aprem mdr...
Et oui seb à les jambes masi pour le moment, pas encore rétablie le pepère.. atta de voir après je pense qu'a vous deux.. y'aura de la mobylette mdr

Tchu et merki de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:36

salut
ha ben vous avez bien de la chance de pouvoir rouler dans la semaine.... juste
moi c'est pas que je ne peux pas niveau horaire je bosse soit de 5hoo à 13hoo ou de 12hoo à 20hoo...en ce moment... ca me laisse des demi journées de libre pour rouler....et pourtant...ben non... Sad Sad Sad !!!
c'est que je n'est toujours pas le droit d'aller au soleil avec mes cachets.... juste

en tout cas... bravo et merci pour les petits CR... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:46

arf.. je te plein min petit.. masi t'inkiète tu te ratrappera après, va
o plaisir je roulerai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:15

ok BEUZ c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd... Laughing !!
merci pour l'invite.. je te tins au jus des que je peux prendre le... sunny
à mon avis d'ici une bonne 10éne de jours... oui oui... entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:20

pas de soucis pour moi,
dis moi quoi, bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:31

merci pour les CR les amis, vivement les congés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:33

beuz59 a écrit:
pas de soucis pour moi,
dis moi quoi, bien dit

QUOI.... mdr .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:34

Ben moi aussi j'ai roulé... oui oui

Aprés le boulot (18h40),je suis rentré,j'ai avalé les pates du midi qui restaient...le Qbike était prés de se matin ainsi que le cuissard,les godasses,les mitaines....TOUT ! Razz

Bref départ à 19h30 en ballade pour voir ma jambe...et aussi car trop envie ! bounce

Caudry/Fontaines/Catteniéres/Wambais/Awoingt/Estourmel/Catteniéres/Fontaines et Caudry.

Bref,32km en 1h37 mn soit 19,8 de moy.ça va encore mais dur sur la fin. heureux

Randos sympas,les lapins,le soleil qui tapait encore,le vent bien aggréable...tout bien.J'ai attaqué le pont de Ligny au retour sur Caudry(Jérome voit où !) pour voir ma patate...monté à 16 km/h...la honte mais le principal c'est que ma jambes va bien,tout est réparer,plus de douleurs debout sur le bike....

content content et content !!!!!!!!!!!! sunny

Tof,on pense à toi....y'a plus que toi et tout le monde sera ok pour rouler !

A bientôt !....et bon courage ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:57

eh Tof, l'important c'est que ton traitement agisse dans le bon sens et que tu sois tranquille après
mais vivement que tu reviennent parmi nous !

Pour Rod, c'est de bonne augure tout çà. et maintenant que c'est refroidit, toujours pas de douleur ?

Pour Fabrice, la prochaine fois on le pomme dans les chemins, comme çà pas de boulot l'aprem... mdr

enfin pour Jérôme, sympa ton parcours, la prochaine fois c'est moi qui vient découvrir ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:06

SunnmencalXC a écrit:
eh Tof, l'important c'est que ton traitement agisse dans le bon sens et que tu sois tranquille après
mais vivement que tu reviennent parmi nous !


Pour Rod, c'est de bonne augure tout çà. et maintenant que c'est refroidit, toujours pas de douleur ?

Pour Fabrice, la prochaine fois on le pomme dans les chemins, comme çà pas de boulot l'aprem... mdr

enfin pour Jérôme, sympa ton parcours, la prochaine fois c'est moi qui vient découvrir ton coin !

je sais bien...LOLO.. Wink !!
mais ca commence à faire long... Mad
et pour ce qui est de l'efficacité du traitement j'ai un doute... Rolling Eyes
il faut dire que mon doc ne voulez pas que je reprenne le taf cette semaine... No
mai bon vu que je peux pas aller au soleil je tourne en rond chez moi donc..... j'ai repris le taf... pirat
alors une petite douleur persiste.. et mon épaule j'en parle pas... pale !!
mais bon promis si toujours bobo je retourne le voir samedi.... rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:36

Bon le Tof....tu nous soignes ça au plus vite hein !....les vacances approchent alors faut étre dispo pour rouler !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie du 1er juillet   CR sortie du 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR sortie locale du 11 Juillet
» Sortie locale ce Dimanche 25 juillet
» 28 Juillet ??
» Local le 4 Juillet.
» Qui qui roule le 11 Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: