Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR sortie locale du 11 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:03

salut , allez je me lance pour le CR, les autres doivent être dans leur piscine, a boire une bonne biére ou tous simplement Sleep ..

Donc départ de Proville avec Gael, Pierre et Christophe vers 8h10 (et oui Gael a assuré le timing lol! ) et direction cimetiére d'awoingt par la route pour faire au plus vite et être a l'heure.Tous le monde est de bonne humeur et nous voilà parti et la chaleur se fais déjà sentir..
Arrivé au cimetiere a 8h30 tonton Rod est déja présent et sue déjà quelques gouttes !!
On attends DD, Valou et Fredo..on décide de remonter sur l'autre cimetiere car au final il y en a 3 sur le secteur affraid ..bref on se retrouve, se prépare et nous vl'a parti oui oui
Pour moi de nouveaux chemins découverts ce jour, de belles petites cotes, Valou qui souffre mais qui garde le moral, et toujours la chaleur..
Le camelback a été vite vidé !!
Au bout de la belle 2eme montée on en as perdu 2; et deviné quoi scratch scratch et ben Gael il a crevé champion bol ..

Sur le coup de 10h30 on s'est séparé en 2 groupe, un qui repars sur awoingt et l'autre qui repars vers noyelles/proville/cambrai.

Au final 47 km, une binouze avec Bebert et Christophe et une superbe matinée entre nous, que du bonheur !!

Voilà, j'en laisse un peu aux autres, si j'ai oublié on as croisé notre David national dans un sens et recroisé mais là il nous as pas vu, il était en compagnie d'un cyclo..Bon stop j'arrete de parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:14

fessée fessée j'ai oublié d'emblé la 1ere ligne de mon CR de mentionner Bebert dans le départ Provillois fessée fessée


Et aussi je vous annonce que Fredo d'Awoingt a rejoins la grande équipe de fous que nous sommes, bienvenue a l'ABC Fredo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:54

Avec David scratch
Laisse moi deviner : Le velo Définitive Gitane noir, maillot+cuissard noir, casque blanc SPIUK ... ?
Ben, c'était mon père lol! A confirmer ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:47

[quote="-Balou-"] fessée fessée j'ai oublié d'emblé la 1ere ligne de mon CR de mentionner Bebert dans le départ Provillois fessée fessée

Merci d'avoir rectifié le tir car c'est vrai que fessée fessée je l'aurai bien fais volontiers sur tes petites fesses rebondies... mdr Tu sais pourquoi je dis ça???
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:16

Et ben dites donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de côtes dans la région sos

En tout cas merci à tous pour cette belle sortie, la première au dessus de 30km pour moi bulle

En tout cas va vraiment falloir que je m'entraine car mon niveau est loin du votre ! !! fou

Mais bon ça viendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:41

Merci pour votre Cr les gars !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:51

Merci pour le CR les gars, ça devait être bien sympa !

Alors Tonton Rod, comment ça s'est passé pour toi, les sensations ça dit quoi ?

Pour ma part, j'ai décolé à 19h00 de Blécourt pour un petit circuit de 29km. C'est un parcours que je fait habituellement en semaine. Donc cout mais bien rythmé, Le maillot ABC est baptisé, vivement Oisy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:54

Merci Lolo pour ton Cr aussi !!!
Ben pour moi vivement jeudi matin pour que je ne sois plus d'astreinte ...
Tous les appels ne sont pas pour moi ça me saoul d'être d'astreinte pour rien et je vais pas me plaindre quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:29

merci pour les CR de tous... Wink

franchement ca donne envie... Crying or Very sad !!
vous avez bien de la chance de pouvoir rouler... juste

pour ma part ca vient bon.... bounce
je suis en train de finir ma dernière tablette de cachet... cheers
apres je file voir mon doc pour savoir si je peux retourner au soleil... sunny
mais bon...vu que la (les) douleur(s) sont toujours bien présente.. Mad !!
j'ai un peu peur de ce qui va me dire... pale !!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:11

Ben moi,super content d'avoir rouler avec tout le monde ! cartonnes

Avant tout,bravo bravo Valérie pour l'effort car le parcours était remplis de belles cotes ! fessée

Pour moi,départ Caudry vers 7h50,arrivé cimetiére vers 8h22....roulé comme un ouf et personne scratch

je décide de remonter un peu et j'apperçois le club gays de Cambrai scratch mais si,les gars en rose qu'on vois à la randos de la gays pride! Laughing Laughing Laughing

Donc je tombe sur Baloo,Gael,bébert,tof(le mien)....et j'en oublie je crois mais pas de DD (comme d'hab.) Sleep

DD arrive ensuite et départ rando cool,tous ensemble sur mes chemins pour leurs montrer un peu mon pays ! Shocked

Ballade tranquille,une crevaison pour Gael avec qui je suis resté pour réparer et faire un peu plus connaisance(ça sert à ça aussi les randos cool heureux ),beau coin,des belles descentes que tous on apprécié,des belles cotes que tous on adoré (hein Valérie ! fessée )....des nouveaux chemins découverts pour certains !

Arrivé Lesdain je crois,Bébert( je me trompe pas ? scratch ) nous montre un petit passage bien sympas et qui débouche sue un chemin à moi....merci car j'évite une portion de route cartonnes ....séparation du groupe (déjà Crying or Very sad ) car je devais étre chez moi à l'heure.

photos souvenirs de DD puis certains reprennent le canal(ça a dûe rouler fort fou ) et moi,DD,Valérie et Fredo retour sur Awoingt.

pour le retour sur Caudry,j'ai bien roulé....meilleur sensations sur le bike que ma premiére aprés ma chute...mais pas trop de péche !

FAUDRA SE REFAIRE CA CAR POUR MA PART,SUPERBE MATINEE sunny sunny

PS:au compteur:47km540m en 2h52mn soit 16,5 km/h de moy oui oui

PS2:trop chaud aussi ! pleut


Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:03

voici les photos de la rando

CR sortie locale du 11 Juillet Photo010

CR sortie locale du 11 Juillet Photo011

CR sortie locale du 11 Juillet Photo012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:21

Et oui j'ai fait une petite sortie en vtt sur route ou j'ai croisé l'ABC.
La deuxiéme fois je vous avais vu aussi Balou mais je croyais que vous vous ne m'aviez pas vu.
Le cyclo ce n'était pas ton père Jérôme mais je l'ai croisé.
C'est un gars que j'ai croisé sur la route et on a roulé ensemble;il était sympa on a fait 30km à 2 mais suivre un cyclo en vtt c'est chaud quand même mais je l'ai bien accroché.Il était même très étonné de me voir rouler à côté de lui plutôt que derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:31

C'est qui le gros à coté de Balou?
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:48

Fredo a écrit:
C'est qui le gros à coté de Balou?

Je ne vois pas de à coté de lui ? scratch ... y'a juste un petit, c'est tout !! lol! ... aie pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:22

Merci DD heureux

J'aime bien Oregon qui léve les bras devant la tronche à Christophe ah,ah,ah !!! lol!

sinon,t'as pas ma photos sur mon super vtt(on était chez mes parents y'a 15jours je crois scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:26

PETIT SCOOP....l'ABC news. study

Pendant que certains roule difficilement pour rentrer chez eux ou à leur véhicule. entrainement ...d'autres passent par le canal pour draguer les minettes:ALORS,CA MARCHE HELLO KITTY AVEC LES MEUFS ?

Merci christophe,la prochaine fois je reste avec vous bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:59

xtrod a écrit:
PETIT SCOOP....l'ABC news. study

Pendant que certains roule difficilement pour rentrer chez eux ou à leur véhicule. entrainement ...d'autres passent par le canal pour draguer les minettes:ALORS,CA MARCHE HELLO KITTY AVEC LES MEUFS ?

Merci christophe,la prochaine fois je reste avec vous bounce bounce bounce bounce

Ou là là, en plus on est même plus maitre de ces fait et geste... lol!

On arrive à savoir tout ce que l'on fait de loin... mdr

Merci Christophe... Ne raconte pas tout, ils vont toutes nous les piquer... fou
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:44

xtrod a écrit:
PETIT SCOOP....l'ABC news. study

Pendant que certains roule difficilement pour rentrer chez eux ou à leur véhicule. entrainement ...d'autres passent par le canal pour draguer les minettes:ALORS,CA MARCHE HELLO KITTY AVEC LES MEUFS ?

Merci christophe,la prochaine fois je reste avec vous bounce bounce bounce bounce

tiens tiens cela me fait penser qu'avec fredo on avait aussi fait style de ne pas savoir ou aller pour discuter avec des filles sur le retour... pendant que tonton rod etait avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:06

Chuttttttttttt!

Dévoile pas tous nos secrets DD!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 6:43

Fredo a écrit:
Chuttttttttttt!

Dévoile pas tous nos secrets DD!! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:38

affaire à suivre à mon avis !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie locale du 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: CR sortie locale du 11 Juillet   CR sortie locale du 11 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie locale du 11 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie locale ce Dimanche 25 juillet
» CR sortie du 1er juillet
» Sortie locale 29.05
» sortie locale.
» CR sortie locale 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: