Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR la Galere Maingeoise 2010

Aller en bas 
+3
valoudd
Ch'ti Gersois
MrDeViL59
7 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:48

Slt tout le monde !!!!

Alors, depart a 7h de la maison direction Awoingt pour prendre BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT au passage puis direction Maing pour une bonne galere !

Arrivé sur place, on retrouve subsub59 et voxran, puis Rod, alex et Lolo ! On sort le bike a Bebert, on va s'inscrire et la Régis et Fred arrivent, puis Pierre !! Entre temps, Rod, Alex et Lolo partent pour le 90 suivent subsub59 et un de ses potes.

Régis et fred s'inscrivent puis en route pour l'aventure !!! cheers

Bon a peine 2 kms qu'un arret s'impose pour moi, le support du capteur de compteur était mal fixé !
Bref, une fois remis je repart pour rattrapé les autres puis vient la premiere separation, bebert part sur le 28 mais a 20 kms il tombe et creve !!! mdr il fini a pied !

Donc on part a 4 pour la suite, un premier ravito a 11 kms du depart, on minge et on repart !!! Puis arrive la sepration des 40-50 et des 60-88 ! Pour régis, fred et roman direction le 50, moi pour le 60 !!! Passage de 2 cours d'eau No l'eau ca mouille les pieds lol! on essort les chaussettes et c'est reparti !!!

Bref du roulant du roulant jusqu'a 15 kms de la fin !! La c'est une partie de plaisir qui commence !!!!! Avec les encouragement du VTTM !!! je site "COURAGE LE PLUS DUR RESTE A FAIRE !!!" affraid drunken pas grave les singles ca motive !!!! Et c'est parti on appui a mort sur les pedales et on fait les foufous !!! bounce bounce bon les 2 monté le long du canal, la premiere presque en haut, la deuxieme a pied Evil or Very Mad pas grave le meilleur est en haut !!!! Des slaloms, ca monte ca descend, ca va vite !!! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! Vive les TS !!! Tous passe nikel !!

Puis arrive la fin, un gars me coupe la route en voiture dans un rond point mais le gars pour lui c'est normal ... Evil or Very Mad la prochaine je cris pas je lui fonce dedans !!!! (il allé pas vite je vous rassure !!)

A l'arrivé je retrouve bebert, subsub59 et son pote qui se sont planté scratch , roman ravi d'avoir fait les 50, régis et fred binouse a la main dans la salle !!!

Résultat, 61 kms a 17 de moyenne avec les jambes en feu (mécanique vendredi aprem jambe lourde aujourd'hui pale ), ravitos nikel comme d'hab, parcours plutot roulant au depart mais la fin est magnifique (rien a voir avec la galere d'il y a 2 ans), organisation parfaite, ABC 4° club le plus représenté aujourd'hui donc coupe que Fred (chute libre) a gardé, un t-shirt comme tout les ans !!

A remettre l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:53

Ca m'a affectivement l'air sympa tout ça. L'an prochain, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:06

Donc je reprends la suite du CR de Juju !

Ce matin départ pour le 90km avec Tonton Rod, Alex, Subsub59 et son pote à 8h15. On part tranquille sans forcer, la distance est là, c'est pas le moment de faire les zouaves. Première belle descente suivie d'une belle bosse, on perd subsub et son pote. on les a attendu au ravito au 10e km mais en vain. Crying or Very sad

On continue notre bonhomme de chemin à un rythme où on ne se fatigue pas trop et arrivé à la première rivière, je vois passé Pierre en train d'allumer et de donner des sueurs froides à tout ceux qui essaye de le suivre Twisted Evil

Deuxième ravito au 30ème km où on retrouve quasiment tout l'ABC. Ronan a l'air de s'éclater ! On y retrouve naturellement Pierre qui souhaite rouler un peu avec nous mais ça ne durera pas très longtemps, la bifurcation 60-90 arrivera quelques mètres plus loin.

Et là nous entamons une très longue boucle où on s'est senti seul au monde, on a croisé personne ! Seul une vingtaine d'inscrits sur le 90km. Il est midi, bientôt 4 heures qu'on est parti et le 3ème ravito tarde vraiment à venir. Nous arrivons sur Vendegies sur Ecaillon où on passe une série de bosses techniques super sympa et au 68ème km, on l'aperçoit, non c'est pas un mirage, c'est bien le ravito. 38km entre le ravito 2 et le 3, c'est beaucoup trop long ! J'ai le "boyau qui saque", je mange comme 4, ça fait trop du bien !

Nous voilà enfin dans les derniers 20km, les sensations sont super bonnes. 18 de moyenne depuis le départ, pas franchement fatigué et encore de quoi gicler dans les bosses. Je me sens super bien sur le vélo, vivement le champ de bosse à la fin... Seulement on arrive à une intersection où à gauche c'est écrit 20R et à droite 28+, on se pose tous les 3 la question, c'est par où ? on décide de prendre le 20R et malheureusement ce n'était pas la bonne option Mad , on rentre sur Maing et il nous manque 10 km juste à cause de ce fléchage qui portait à confusion.

Moi qui me réservé pour la fin, je termine avec seulement 78km au compteur, très déçu car je n'ai pas réellement tout donné. Je termine avec du km dans les jambes mais pas explosé comme je le souhaitais...

Finalement la galère porte son nom pour des ravitos mal placés et une seul flèche très ambiguë, pour l'année prochaine, virer le R les gars, on ne se serait pas posé de question et apparemment on n'a pas été les seuls! Tout le reste nickel, franchement Bravo à vous !

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:06

Merci pour ton CR

euuuh les autres ne sont pas encore rentré ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:07

valoudd a écrit:
Merci pour ton CR

euuuh les autres ne sont pas encore rentré ? lol!

Je ne te permet pas DD, tu ne devais pas venir au fait, toujours dans les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:08

Ah bin comme d'hab', le temps que j'écrive une remarque Lolo à mis sont CR ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:11

et bin le temps que j'écrive ma deuxième remarque Lolo à encore répondu en même temps !!!! lol!

Non au départ (donc il y a 1 ou 2 semaine) je pensais venir mais comme tu dis je suis encore et toujours dans les travaux... mais c'est bon le surpresseur pour les toilettes est enfin opérationnel ! (après avoir démonté les tuyauterie 3 fois à cause des fuites)... et ne t'inquiètes pas Juju, moi aussi j'ai eu les pieds dans l'eau avec les fuites ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:14

le 28+ et le 20R c'etait pas pour dire retour du 20 à gauche et pour les parcours de plus de 28km à droite, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:35

Merci pour vos CR les amis !!! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:10

Le CR des rois du Single!

Arrivés sur place vers un gros 8h30, Marie et moi ne voyons pas de collègues d'ABC déjà partis sur les plus longues distances. fou

Première impression quand je descend de voiture : ça caille! Il va falloir que je mette un cuissard long et des gants la prochaine fois! Je suis un peu frileux c'est vrai. bol

Passage à l'inscription, il y a du monde aujourd'hui, à tel point que la nana me refile 3 plaques de cadre pour le prix d'une, ça va fausser les stats!

C'est le parcours de 28 km qui a retenu nos faveurs aujourd'hui.

Donc départ en groupe à un rythme pépère jusqu'à la sortie du village et là ça commence : ce que nos ABCiens ont qualifié de partie roulante au début, je la requalifierais volontiers de partie montante! sur les 6 premiers kilomètres au moins 5 sont en dénivelé positif! Je me dis que ça va galérer.. Twisted Evil

Mais non, une petite descente et là surprise : le premier ravito est déjà là!!! A seulement 7 km du départ. On picore un peu et on repart. biere

Un petit single herbeux (et montant) à la sortie de Verchain-Maugré me réchauffe les jambes après ce premier intermède sympa nous embrayons à travers champs à notre rythme de croisière. Parcours classique me dis-je...

Aux alentours de Trith, on longe la voie ferrée et un premier panneau "Danger" m'interpelle. Effectivement une première descente acrobatique s'impose à nous : tout sur l'arrière, c'est bien négocié tout ça. Un peu surpris quand même de déboucher directement sur une route sans signaleur mais bon aucune voiture à l'horizon. pale

Et puis vers le 20ème kilomètre, changement de décor! oui oui
On traverse des terrains aménagés amusants à souhait, des petites bosses des beaux singles et ce parcours technique me plait bien!
Marie m'accompagne sans difficulté et c'est en longeant le canal qu'une grimpette plutôt abrupte nous surprend sur la gauche! Celle là on la monte à pied mais toutes les suivantes se sont faites sur le vélo! dieu
Un joli Up and Down qui vaut le détour voit bon nombre de concurrents échouer au milieu de la remontée et quelques descentes négociées au frein arrière sont assez impressionnantes pour les débutants que nous sommes.

Mais finalement tout s'est très bien passé, aucune chute à déplorer et beaucoup d'amusement à la clef!

Les derniers kilomètres nous ramènent au calme et c'est finalement l'arrivée avec 31km au compteur à un petit 15 de moyenne.

Le traditionnel sandwich-boisson nous accueille et une tombola bien fournie termine cette Galère Maingeoise qui n'en était finalement pas une.

Bilan:
Points positifs : - Temps sec aujourd'hui sunny
- Une fin de parcours technique vraiment éclatante bounce
- Un fléchage bien fait
Points négatifs: - Il n'y en a pas vraiment à part le premier ravito dès le 7ème km (qui était aussi le dernier pour nous)

bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:17

Valoudd, c'est tout à fait ça pour le 20R et 28+ sourire

Rentré à une heure à peu prêt en faisant des détours sur le retour avec SubSub (Guillaume), mais j'ai répondu sur un autre sujet depuis. ^^

Une très bonne balade et que de gens sympas ! Wink
Perso', je me suis en effet éclaté, et je suis aussi éclaté... fou lol!
Pas de problèmes techniques sur la route donc tout baigne, et le vélo à fini son bain à l'heure actuelle, prêt pour recommencer (lui, moi pas avant demain... lol) heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:36

valoudd a écrit:
le 28+ et le 20R c'etait pas pour dire retour du 20 à gauche et pour les parcours de plus de 28km à droite, non ? scratch

C'est bien ça, ça fait beaucoup d'info pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:55

Il est clair que cette année, ce n'était pas vraiment la galere ! Mais si jean pierre ruelle reprend le parcours de 2008 (terrils, singles comme cette année, passage en terrain de motocross et 4X4 ... ) la vous connaitrez vraiment LA galere maingeoise !!!

Sinon pour le flechage 20R et 28+, a cette intersection j'ai compris tout de suite pour ma part car un une autre séparation j'ai eu le meme flechage. Dommage pour vous Lolo car vous avez loupé de tres beau single !!!

Pour fredo et marie, content que vous vous soyez amusé, ca fait plaisir a lire !!

Pour DD, moi le pied dans l'eau j'aurai pu l'évité mais dans le fond du cours d'eau c'était des grosses pierres gamelle donc pose du pied avant gamelle ... c'était froid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:03

Je suis bien d'accord sur le flêchage, bcp trop technique. Un simple "90 =>" aurait été plus efficace.
Sinon, les flêchages ne vont pas tous disparaitre d'ici la semaine prochaine, t'as plus qu'à la refaire et là tu sauras où tourner !!! rien fait sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:05

C'est pas un drame, j'aurais bien l'occasion d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:20

Moi je n'ai qu'un mot à dire : super cette rando ! CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_cheers (ça fait 3 mots, ok) Celle que je préfère jusqu'ici.

Le terrain était sec, un parcours de ouf, des singles à gogo et quelques descentes assez ardues qui ont suscité en moi quelques hésitations ! CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_scratch

J'avoue que toute seule, pas sûre que je me serais aventurée sur certaines descentes à un bon 60° CR la Galere Maingeoise 2010 Confused (sortez le rapporteur!) mais question de fierté, je préfère me prendre une gamelle que de me dégonfler ! et finalement c'est passé...un peu limite mais c'est passé ! CR la Galere Maingeoise 2010 993678 (j'me sors j'me sors! le canaaaaaal merrrrte ! CR la Galere Maingeoise 2010 Affraid )
J'ai souvent du finir les montées en poussant après avoir posé le pied au milieu de la pente, j'avais oublié mes muscles...
En plus les gars de l'organisation qui te disent allez vas-y c'est facile, c'est tranquille ! euhh n'exagère pas quand même coco t'es gentil !! CR la Galere Maingeoise 2010 439373

Le début du parcours ça montait pas mal, le ravito à 7km c'était un peu tôt, mais après j'ai trouvé ça super, et j'ai bien aimé aussi les inscriptions au sol "courage, le plus dur reste à faire" les singles en sous bois slaloms pif paf (pas pouf heureusement CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_wink ) entre des arbres et grosses racines de toute évidence plus durs que toi vaut mieux pas s'y frotter, des bosses, des trous, des branches, des orties...cool CR la Galere Maingeoise 2010 Drunken_smilie

Le tout toujours dans une bonne ambiance, à l'arrivée encore frais comme des gardons on a vu Bebert à la salle, le malheureux avait l'air un peu dèg d'être tombé et d'avoir crevé ! CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_neutral
Dommage, on n'a pas vu le reste de la bande à l'arrivée, trop grandes différences de temps de parcours. CR la Galere Maingeoise 2010 Kopfschuettel
Et puis cette fois ci j'ai gagné à la tombola une boite de rangement qui se place en dessous de la selle, CR la Galere Maingeoise 2010 359163 ça change des patates, c'est plus utile ! après la trousse de toilette sur mon guidon en vla une autre derrière, c'est Loïc qui va encore se moquer !
Sans oublier le magnifique TShirt "la galère maingeoise" en taille XXXXL top classe. CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_cool

Les + : Le temps sec, le parcours, le fléchage sur le 28km, le Kdo !
Les - : La température, le ravito trop tôt, le pâté pas bon

Voilà pour moi CR la Galere Maingeoise 2010 87918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:44

SunnmencalXC a écrit:
Donc je reprends la suite du CR de Juju !

Ce matin départ pour le 90km avec Tonton Rod, Alex, Subsub59 et son pote à 8h15. On part tranquille sans forcer, la distance est là, c'est pas le moment de faire les zouaves. Première belle descente suivie d'une belle bosse, on perd subsub et son pote. on les a attendu au ravito au 10e km mais en vain. Crying or Very sad

On continue notre bonhomme de chemin à un rythme où on ne se fatigue pas trop et arrivé à la première rivière, je vois passé Pierre en train d'allumer et de donner des sueurs froides à tout ceux qui essaye de le suivre Twisted Evil

Deuxième ravito au 30ème km où on retrouve quasiment tout l'ABC. Ronan a l'air de s'éclater ! On y retrouve naturellement Pierre qui souhaite rouler un peu avec nous mais ça ne durera pas très longtemps, la bifurcation 60-90 arrivera quelques mètres plus loin.

Et là nous entamons une très longue boucle où on s'est senti seul au monde, on a croisé personne ! Seul une vingtaine d'inscrits sur le 90km. Il est midi, bientôt 4 heures qu'on est parti et le 3ème ravito tarde vraiment à venir. Nous arrivons sur Vendegies sur Ecaillon où on passe une série de bosses techniques super sympa et au 68ème km, on l'aperçoit, non c'est pas un mirage, c'est bien le ravito. 38km entre le ravito 2 et le 3, c'est beaucoup trop long ! J'ai le "boyau qui saque", je mange comme 4, ça fait trop du bien !

Nous voilà enfin dans les derniers 20km, les sensations sont super bonnes. 18 de moyenne depuis le départ, pas franchement fatigué et encore de quoi gicler dans les bosses. Je me sens super bien sur le vélo, vivement le champ de bosse à la fin... Seulement on arrive à une intersection où à gauche c'est écrit 20R et à droite 28+, on se pose tous les 3 la question, c'est par où ? on décide de prendre le 20R et malheureusement ce n'était pas la bonne option Mad , on rentre sur Maing et il nous manque 10 km juste à cause de ce fléchage qui portait à confusion.

Moi qui me réservé pour la fin, je termine avec seulement 78km au compteur, très déçu car je n'ai pas réellement tout donné. Je termine avec du km dans les jambes mais pas explosé comme je le souhaitais...

Finalement la galère porte son nom pour des ravitos mal placés et une seul flèche très ambiguë, pour l'année prochaine, virer le R les gars, on ne se serait pas posé de question et apparemment on n'a pas été les seuls! Tout le reste nickel, franchement Bravo à vous !



J'imagine ta frustration !! toi qui te préparait à ce 90kms de plusieurs jours !!! t'inquiètes y en aura d'autre .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:45

bravo à tous pour vos CR

Vous avez de ma chance de pouvoir rouler, vous avez un vélo .... lol!

le mien est cassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:44

Alors moi j'ai rouler avec Lolo et Alex oui oui ....Lolo a déjà fait le CR.....mais je rajouterai pour moi:plus de jus,plus de jambes entre le 50 et 65 éme KM...dur dur cette année ! sos

Je pense que la semaine du matin m'a fatigué malgré un départ trés cool !

Alex aussi était HS....la faim a commencé à ce faire sentir et pas moyen de trouver le ravito....mal vu pour ceux du 90 km ! pas malin

sinon,rando sympas ,bon ravito mais fléchage a la con pour la fin....malgré ma forme d'escargot,je voulais finir....les 40 dernier km au mental ! drunken

Bref rien à dire sauf un ravitos trop tôt et un trop tard et le fléchage de la fin qui nous à fait tourner les neurones..... scratch

Désolé pour toi Lolo qui avait l'envie d'envoyer et de t'étre réservé pour RIEN. bol ....mais sympas d'étre resté avec les deux papies ah,ah,ah !!!! cartonnes bravo

PS:pour ceux qui hésite encore pour le casque,j'ai faillie y rester cette année:Au passage de la premiére riviére,quand on en sort,ça grimpe bien et ça glisse alors je surveillais ma roue avant..."BOOM !!!!",un gros choc sur la casque et une douleur (encore ce matin) dans le cou...en fait,il y avait une grosse branche au dessus de ma tête mais comme je regardais ma roue ben je l'ai pas vu...ENORME choc que même Lolo m'a demander ce que c'était ce bruit !...Merci mon shoei car vu le choc,je crois que j'étais bon pour la croix rouge !...A BON ENTENDEUR,SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:14

Moi, je vais faire mon CR ici (je vais pas rouvrir un sujet)
Donc, comme prévu départ 8h00 pour Fontaine, inscription vite fait. Et c'est parti pour 20km scratch sauf que comme c'était roulant et que j'étais en avance sur mon programme, je suis parti sur le 40km lol! Bonne petit rando à 21km/h de moy. Je suis rentré un peu à la bourre, il était 10h45. Mais, je me suis bien éclaté. Bonne rando, domage qu'il y avait très peut de vététiste.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:48

merci pour vos CR...du suspens a chaque message; j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:16

Merci Jérome pour ton CR,j'ai un collégue de travail qui a fait le 40 et qui à aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR la Galere Maingeoise 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR la Galere Maingeoise 2010   CR la Galere Maingeoise 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR la Galere Maingeoise 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du 01/08/2010
» Cr du 08/08/2010
» CR 15/08/2010
» CR du 27/06/2010 ...
» CR du 19/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: