Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me présente! Elo, enfin... mme beuz

Aller en bas 
+3
MrDeViL59
Seb
Ch'ti Gersois
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:19

Bonjour à tous,

petite présentation pour ceux qui ne m'ont pas rencontré lors de la première rando des bétises...Je suis la tite femme de beuz, vous l'aurez compris.
Dans la vie je suis apprentie ingénieur dans le service environnement de la raffinerie de Feyzin, au Sud de Lyon (si un jour vous êtes descendu dans le grand sud par l'A7, vous êtes surement passé devant ! Je finis en sept 2011, et si tout se passe comme prévu, je devrais rejoindre beuz à cambrai.
D'ici là, je ne serais pas souvent au rendez-vous des randos, simplement parce que c'est plus souvent beuz qui descend me voir que moi qui monte dans le grand nord...! pleut ???? lol! heureux (d'ailleurs j'avoue c'est de ma faute s'il loupe quelques randos)
Côté vélo, je roule occasionnellement, c'est à dire pendant mes congés quand beuz peut me préter un vélo et m'accompagner... mais ça va changer !!! depuis noël j'ai un tout beau tout nouveau vélo (merci mon chéri pour ce beau cadeau! santa ). Je vous laisse le découvrir dans la rubrique dédié, j'ai laissé le soin à beuz de vous le présenter, car il est bien plus connaisseur que moi en technique!!
Prochain rendez-vous c'est le weekend du 19 février, pour pourquoi pas, une rando en votre compagnie afin de découvrir la beauté du nord !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:29

Hello Elo heureux

bienvenue et à la prochaine dans les chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:02

bienvenue
Plus on est de fous, moins y'a de riz ! Et oui, je vois bien la raffinerie .. enfin je crois. scratch

D'un autre côté les gros machins au bord de l'A7 sont soit des cuves soit des condenseurs de centrales nucléaires et je sais encore faire la différence . enfin je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:15

Elo de Lu ???

bienvenue et certes on c'est recontré 1 fois mais tu nous as aidé a la rando des bétises je dis bravo ...........

Au plaisir sur les chemins du Nord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:04

Coucou Elo et bienvenue parmi nous !!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:12

Slt Elo !!!!

bienvenue ca va les femmes de l'asso vont se sentir moins seule, elle commence a être nombreuse mdr va falloir surveillé tout ca !!!! rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:22

salut elo bienvenue le cheffff

mdr lol! lol! fou bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

Salut et bienvenue,

Je suis pas loin de chez toi ce soir, place Bellecour à Lyon, et je voudrais dire que ça caille dans ton coin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:29

salut et bienvenue sur le fofo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:08

Slt la Elo,

membre de la fine équipe du 1er ravito de la rando des bétises.

Espère que tt baigne et bienvenue sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:32

salut salut bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue et a bientot sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:58

Hello Elo... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente! Elo, enfin... mme beuz Empty
MessageSujet: Re: je me présente! Elo, enfin... mme beuz   je me présente! Elo, enfin... mme beuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente! Elo, enfin... mme beuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente... euh, je vous présente : ...
» Voilà, tio vtt de mlle Beuz
» Cramm se présente
» Sortie BA103 le jeudi 05 aout avec Beuz
» C'est moi le 1er qui se présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers: