Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR ESCAUDAIN

Aller en bas 
+7
chute libre
Fredo
Marie
Ch'ti Gersois
sulliv02
valoudd
oregon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:40

Ahh on aura quand même eu notre CR de Bob, ouf Laughing

Je te rassure Bob, le vélo n'a quasiment rien, mais moi j'ai un peu plus morflé ! pour une fois que je roule tt seule, je venais de perdre GG JJ et Greg !

La nuit a été difficile, réveil à 3h du mat, un peu paralysée la gonz, et ce matin tout mon côté droit HS de la tête aux pieds...ça pique un peu, help j'arrive pas à me saquer du lit ! pale

Comme j'ai eu mal à la tête tt la journée et comme je sentais mon pouls battre au dessus de l'oreille droite, ça m'a semblé bizarre comme nouvel emplacement de coeur, alors j'ai décidé d'aller chez le medecin.

Résultat des courses hématome pariétal, un truc à la première vertèbre cérébrale (je n'ai pas retenu le terme) dû au contre coup car d'abord il y a l'impact, et le contre coup, c'est à dire que la tête fait un genre de PIF-PAF de chaque côté, c'est le 2e effet kiss cool et c'est gratuit alors autant en profiter !
J'aime bcp le médecin qui appuie là où c'est insupportable et il te demande si c'est bien là que ça fait mal ... bahhhhh !!!! affraid affraid affraid
Ensuite enfoncement des cotes peut être felures, il m'a proposé de faire une radio, mais étant donné qu'il n'y a rien à faire à part attendre que ça se remette, j'ai refusé (trou de la sécu!) et multiples hématomes (épaule, thorax, hanche, genou). Je risque aussi d'avoir un coco lorsque l'hématome pariétal va redescendre, la classe ! Cool
Me vla avec un collier cervical ... Suspect
Le doc me dit que sans casque c'était traumatisme cranien assuré, hein quix et razer ! vous connaissez l'histoire de paf le chien ? scratch

Je revois le gars qui m'a fait tomber me dire "ça va aller?" fessée Evil or Very Mad pas malin No
Je lui réponds comme je peux étant donné que je n'avais plus de souffle, et il se barre me laissant agoniser avec mon vélo sur la tronche !
Heureusement j'étais sonnée et je ne me souviens pas de sa tête sinon VENGEANCE !! pirat

Bref, je dois m'auto masser 3 fois par jour avec de la pommade anti inflammatoire sur le cou, les cotes, l'épaule et la hanche, le pb est qu'avec un côté HS bah ça va moins bien tout de suite ! Rolling Eyes

Mais bon, ds qq jours ça devrait aller mieux oui oui
ou pas ! lol!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:42

rectif, vertèbre cervicale pas cérébrale !! mdr ça y est je suis vraiment atteinte au cerveau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:51

Pour les massages tu sais que tu peux compter sur nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:52

et ben, t'as pas fait les choses à moitié ! affraid

Bon rétablissement et pas de folie en attendant, le médecin t'a mis en arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:56

Le médecin n'en revenait pas que je sois allée travailler aujourd'hui (comme une larve faut dire mais bon Laughing )
Il m'a proposé de m'arrêter la semaine mais c'est bon, ça ira, j'ai un rdv important demain!
Assise ça se voit pas trop que je suis handicapée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:03

En bonne adhérente de l'ABC, t'es une malade... lol!

Vas y molo quand même, il faut se reposer après un accident. Tu as déjà eu 2 effets Kiss-Kool, vas pas nous en faire un 3ème !

Au fait, comme tu as tapé avec, ton casque est mort => Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:06

yep eh ben je pense que t pas mal en lisse pour le concour de la meilleur chute mdr..

>bon rétablissement tiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:07

Marie a écrit:
Le médecin n'en revenait pas que je sois allée travailler aujourd'hui (comme une larve faut dire mais bon Laughing )
Il m'a proposé de m'arrêter la semaine mais c'est bon, ça ira, j'ai un rdv important demain!
Assise ça se voit pas trop que je suis handicapée Wink


Bon, j'ai vu le récit en diagonale ms j'ai suffisamment compris pr te souhaiter un bon rétablissement.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:10

T'inquiète Lolo, je suis comme les mauvaises herbes, je résiste !
J'aurai tout le temps de me reposer lorsque je serai morte ! Laughing

Pour le casque ça m'embête, j'aurais bien aimé tomber côté gauche avant de le jeter ! rien fait ok je sors..

Merci Beuz et JB, mais c'est vraiment pas grand chose, juste l'histoire de qq jours et c'est reparti, ya même pas eu de sang ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:13

lol arff pas de sang mince.. pas interessant alors mdr...

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:30

Plus sa vient plus lire les cr c'est comme la bible, une page par jour lol! ..

retabl Marie...

Et Robert au fait, des news??(ou alors j'ai loupé un chapitre scratch ...).
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:42

merci Balou, pour Bob, t'as loupé un wagon il s'est rasé des copeaux de bois le dimanche matin à cause de sa gueule de bois alors il est reparti se coucher !
Bravo Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:50

Et ben ma tite Marie,tu es en course pour la gamelle 2010 !!!!
Bon rétablissement ma tite Marie .....
retabl
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:24

@ Marie
Purée à peu de chose prés, tu étais en kit! CR ESCAUDAIN - Page 2 Hopital12CR ESCAUDAIN - Page 2 Hopital05
Repose toi bien, ne redémarre pas trop vite. C'est vrai qu'à chaud aprés une gamelle, on a l'impression de ne rien avoir, mais le lendemain quand tout se réveille....
Conseil d'un petit vieux: CR ESCAUDAIN - Page 2 Inclassable08surtout prend le temps de consolider tout ça, ne brûle pas les étapes, tu risques de le payer plus tard dans quelques années à chaque changement de temps!
retabl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:49

Ben dis donc, et moi qui n'ai même pas pris 5 min pour passer prendre des nouvelles .. quelle honte pas malin

Bon, on se revoit lundi prochain, d'ici la prends soin de toi retabl

Moi je vais au lit, debout 4h30 tt à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:22

Alors pour ma part mon CR va etre court !!

42 kms a 16 de moyenne !! Un parcours vraiment super comme tout les ans !! Niveau organisation, c'est vraiment tip top, pour la porte de 3m de large, c'est suffisant, c'est juste que les gens sont parfois un peu bete et squate a la porte pour parler alors que dans la salle il y a de la place !!

Avec mon pote Nico, on a parfois un peu pété un cable car sur du roulant, il y a des gars qui carbure avec leur bike a 3000-4000€, et une fois dans du technique c'est limite s'ils vont pas mettre leur velo sur l'epaule pour ne pas les abimé !!!! Bref, c'est un petit coup de gueule envers ces personne la, et aussi envers les gars qui se croient en compete et qui n'ont aucun respect des autres ! Ca commence a soulé grave !! EH LES GARS, VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A BATTRE ABSALON !!!! lol!

Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:02

quoi 16 de moyenne seulement !!! affraid dire que moi avec mon vélo de dirt j'ai fait du 17,5 de moyenne !!!!!!!!.... euhhh je me suis trompé c'etait pas 17,5 mais 7,5... et là pas de faute de frappe !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





CR ESCAUDAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ESCAUDAIN   CR ESCAUDAIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ESCAUDAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Escaudain
» CR rando des mineurs Escaudain
» randonnée des mineurs escaudain
» RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE
» Rando des Mineurs, Escaudain, le 3/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: