Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:38

SALUT TOUT LE MONDE NOUS ETIONS 5 POUR LE DEPART A 8 H OO ( DESOLE POUR LES AUTRES ON VOUS A ATTENDU 15 MINUTES MAIS APRES IL FALLAIT PARTIR )
Belle randonnee : boue pluie vent .... tous les ingredients etaient reunis
depart groupe puis Pierre et moi sommes partis sur le 67 KMS PARCOURS ASSEZ SYMPA CE FUT UN PEU DUR POUR MOI DE SUIVRE LE RYTHME DE PIERRE QUI TENAIT UNE FORME DES GRANDS JOURS
PETITE ERREUR DE FLECHAGE MAIS SANS CONSEQUENCES : NOUS AVONS RETROUVE LE CHEMIN ASSEZ RAPIDEMENT LES RAVITOS ETAIENT BIEN FOURNIS MEME SI LE PREMIER ARRIVE TROP VITE
BRAVO A GREG QUI UNE FOIS DE PLUS ETAIT PRESENT AVEC SON PAPA / CONTINUE COMME CA BIENTOT TU SERAS DEVANT ET NOUS DERRIERE
UN PEU PLUS DE TERRIL AURAIT ETE PLUS SYMPA MAIS DANS L'ENSEMBLE BELLE RANDO BIEN ORGANISEE AVEC UNE BONNE AMBIANCE
J'ATTENDS VOS IMPRESSIONS A TOUS
A+ ROMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:45

Pour moi pas de boue, que des algues... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:58

Bonsoir tout le monde,
oui nous ètions prèsent aussi sur cette rando !!!
Très beau parcours(terrils,pavets,bois et chemins à travers champs)pas de pluie juste une petite bruine qui 'a pas durer ...
Nous ètions avec Gael pour faire le 48km,mais suite à un petit soucis de crevaison pour Greg' que nous avons reparer sur place,nous avons pris le 35km qui ètait très bien ....
Encore une très bonne rando malgrè un petit soucis de flechage pour le 35 mais bon on va pas se plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:12

Slt tertous !!

Pour ma part, j'y étais aussi avec mon beau pere !!
Lui est resté raisonnable et a fait le 35 kms !!!
Moi je me suis lancé dans le 48 kms !!! oui oui
Résultat, a l'arrivé, 55 kms au compteur, a 16 km/h de moyenne Shocked
Bon niveau parcours, ca fait 3 ans que je le fais et je n'en suis vraiment pas déçu !!
bravo a tout les participants (1412 !!!) !! Pour ma part en lot un jeu de 3 demonte pneus que j'ai donné a un ami qui debute, et pour mon beau père un magnifique VTT de supermarché mdr mais c'est un bon compromis 5€ d'inscription pour gagné un lot a 120€ !!!

L'année prochaine, ne prévoyaient rien ce week end la, ils vont feter leur 15 ans de randos !!!
Nouveau parcours, toujours grands ravitos, mais a l'arrivée petit festin avec apparement barbecue et autre plats !!!
Ils visent les 1500 participants !! fou mais ils y arriveront !!

@ plus !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:52

C'est la numérotation qu'ils ont fait !!!
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Escaud10
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:36

c'est pas ta plaque çà, c'est celle de ton fiston, non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:51

Oui bien vu Valoudd,on voit es yeux du photographe qui trainent partout !!!!
La mienne n'as pas aimer le nettoyage ....
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:15

C'est lui non ?

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Escaud10


et là c'est toi ? (désolé elle est floue !)

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Escaud11

si tu les veux en taille full dis le moi je te les enverrai pas mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:18

Oui bien vu !!! bravo
Le flou s'est la vitesse !!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:20

Et merci pour les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:59

jj59400 a écrit:
Oui bien vu !!! bravo
Le flou s'est la vitesse !!!! cartonnes


euuuuh oui mais je parlais de celui que je ne voulais pas ! (celui sur toi !) lol!

cette technique du "filé" parait tout bête mais c'est très compliqué et j'ai encore beaucoup de dechets !! car vitesse (l'ouverture du diaghrame) trop lente et l'arrière plan est bien filé mais le sujet principal risque aussi d'être flou mais vitesse trop rapide le sujet est net mais par contre l'arrière plan l'est aussi (ou alors pas assez !!)

bref ici j'aurais du travailler avec flash mais mes piles du flash sont des vrais merd... et du coup elles n'ont pas suporter les rafales du 1er terril... lol!


sinon si d'autres personnes du forum veulent une photo pas de soucis je vous les envoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:21

super tes photos DD bravo

J'ai encore du boulot moi study ...j'ai télécharger la notice du mien que j'avais perdu mais faut la lire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:48

allez ca y est... tu as tout lu ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:16

bonjour

ou as tu trouver les photos?
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:15

gael59 a écrit:
bonjour

ou as tu trouver les photos?

biiin... dans mon ordi !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:43

DD a eu la gentillesse de m'envoyer les photos qu'il a prises des Adrénaliniens à Escaudain

Elles sont toutes sur le site et on y retrouve Romain, Gaël, Pierre, JJ et Grég :
http://adrenalinebike.jimdo.com/photos-vid%C3%A9os/escaudain-08-11-2009/

encore merci à lui ! c'est notre photographe officiel (je suis pas sûr que des team pro comme Sunn Lapierre ou même Commençal en ait un !)
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:43

oui mais nous ne sommes pas comme eux... on est meilleur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:59

Un grand merci à DD !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:51

Ben le DD...t'as un nouveau job ? scratch

Ouais,encore une escuse pour partir de la maison le dimanche matin bien dit

Comme dit Loic,y'a que nous qui avons un photographe pro pour nos randos...la classe !
champion
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:12

xtrod a écrit:
Ben le DD...t'as un nouveau job ? scratch

Ouais,encore une escuse pour partir de la maison le dimanche matin bien dit

Comme dit Loic,y'a que nous qui avons un photographe pro pour nos randos...la classe !
champion

euuh vu ce que cela me raporte et ce que j'ai dépensé, je pense que tu as trouvé... c'est juste une excuse pour partir le dimanche matin !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Empty
MessageSujet: Re: RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE   RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO D'ESCAUDAIN LE 8 NOVEMMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
» Local le 4 Juillet.
» Qui qui roule le 11 Juillet?
» Rando d' Aniche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2009-
Sauter vers: