Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie VTT Samedi Arprem

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:47

Salut à Tous,

J'ai une semaine très compliquée au niveau emploi du temps, c'est simple, je ne peux rien prévoir.
Donc sous réserve qu'il n'y ait pas d'imprévu de dernière minute, je vais rouler demain aprem (samedi hein)

Si certains sont intéressés pour aller rouler ? c'est une sortie VTT rythmée, j'ai une envie de tordre mon cadre comme dirait Thomas...

Voili, voilou, la couleur est annoncée

@++ Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:23

Tu devrais plutot envoyer un MP aux quelques personnes susceptibles de pouvoir rouler de façon rythmée !

Avant ça, passe au don du sang demain matin à Blecourt ! un peu de sang neuf ça fait pas de mal non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:53

Don du sang, c'est sang moi, la dernière fois, j'ai voulu bien faire, ils n'ont même pas eu le temps de me piquer, j'étais déjà dans les vap' Sleep
Et comme, je suis déjà tombé une fois dans les pommes cette semaine, ça suffit... semaine très compliquée...
Un MP serait plus simple mais je préfère informer tout le monde au cas où des supporters/TRICES voudraient venir nous encourager fou
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:00

alors faut vous suivre en voiture ! 140cv ne seront pas de trop pour suivre la (les) bêtes !

Dommage, ce samedi c'est cuisine ! bah ouais après salle deub c'est cuisine, avis aux amateurs ! lol!

tu ferais mieux de te reposer si tu es deja tombé ds les pommes cette semaine ! tu vas t'user ! respire 2 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:21

Sunn a écrit:
Salut à Tous,

J'ai une semaine très compliquée au niveau emploi du temps, c'est simple, je ne peux rien prévoir.
Donc sous réserve qu'il n'y ait pas d'imprévu de dernière minute, je vais rouler demain aprem (samedi hein)

Si certains sont intéressés pour aller rouler ? c'est une sortie VTT rythmée, j'ai une envie de tordre mon cadre comme dirait Thomas...

Voili, voilou, la couleur est annoncée

@++ Loïc

pourquoi pas!

tu veux découvrir Cambrai sud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:57

Je suis partant, mais ne connais pas non plus mon emploi du temps.

Je confirmerai à la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 3:52

lol tres bonne idee pour le dont du sang.. mais là pas sur qu'l reste du sang.. lol
oups...
biz a tous je passe en mode marmotte jusque 13H;;;
apres v esayer min 4x4 lol..

tchu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:25

Toujours pas de contre ordre, rdv a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:44

Comme je souhaite profiter de ma femme et mes filles, en début d'aprem m'irait tres bien. genre debut de sortie 13 heures

Mais je ne veux rien imposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:25

Salut les gars,

bon finalement ce sera sans moi, désolé mais j'ai un boulot de ouf au jardin, ben oui le printemps c'est aussi les mauvaises herbes...

bonne sortie en tous cas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:12

Ben tu sais Thier,tu demandes à ET59 et Loic de passer dans ton jardin avec leurs bikes,à mon avis il sera labourait comme ça !!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:16

alors qui vient et à quel heure/endroit?

on va quand meme rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:35

Je viens de me lever, le temps de me réveiller, je seras dispo à partir de 14h
On se retrouve où ?

Bon courage Thierry pour le jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:54

ok pour un depart à 14 heures.

Peu importe le parcours, Boulon wood va tres bien. l'idéal pour moi serait une sortie 1h30 à rythme tres soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:56

OK, on dit 14h à la capitainerie alors
tu me laisseras quand-même le temps de me réveiller drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:03

possible pour moi 14h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:20

ouai ben je fais bien de pas y aller, j'aurais été le boulet de service....

si vous passez par Niergnies, la bière est au frais... Wink

vous êtes 2 à avoir mon tel, je le garde sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:07

Merci M'sieur mais nos chères et tendres nous attendaient, on a préféré ne pas traîner... fessée fessée fessée
Enfin, elles nous attendent, c'est plus pour s'occuper aussi du jardin rien fait
Ce n'est que partie remise, sinon 31 km et des pouyemmes à 24 de moyenne et des pouyemmes. Belle sortie par ce beau temps mais que c'est dur de rouler quand on n'est pas réveillé Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:38

Sunn a écrit:
Merci M'sieur mais nos chères et tendres nous attendaient, on a préféré ne pas traîner... fessée fessée fessée
Enfin, elles nous attendent, c'est plus pour s'occuper aussi du jardin rien fait
Ce n'est que partie remise, sinon 31 km et des pouyemmes à 24 de moyenne et des pouyemmes. Belle sortie par ce beau temps mais que c'est dur de rouler quand on n'est pas réveillé Sleep Sleep Sleep
arrête de te plaindre car perso même au meilleur de ma forme je ne ferai jamais 24 de moyenne... euuuhh si mais sur 100m ! lol! dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:41

C'est juste un ressenti de ma sortie DD, il n'est pas question et surtout je ne veux pas me comparer à qui que ce soit, ce n'est pas mon truc et ça ne sert à rien. à chaque fois que je monte sur le vélo, c'est pour me donner à 120% et les sensations/distance/moyenne... (dans l'ordre) sont des éléments qui me tiennent à coeur. Après, à chacun de pratiquer son sport/loisir comme il le souhaite, pourvu qu'il y trouve du plaisir. peu importe son niveau, on aura toujours des sorties avec et des sorties sans, c'est comme çà

Pour détailler, je suis monté dans le rouge dans le Bourlon Wood (au dela de 195 puls/min sûr) et mon corps m'a dit arrête de faire le con... J'ai trop forcé d'entrée de jeu, demain, ça va faire du bien de tourner les jambes tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:11

Bonne petite sortie avec Loïc et Tof à un rythme de " récuperation active", histoire de pédaler un peu ce WE.

Ca fait du bien de s'aerer apres une semaine compliquée...

Je venais de monter les Rocket Ron, et ces pneus sont tout simplement géniaux, la sensation de grip tout terrain confondus est bluffante, tout en restant tres roulant, et le poids gagné sur les roues ( ici 350 gr se sent tout de suite!) cool mon spad est désormais sous les 9 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:36

il va bien falloir définir les différents rythmes :
Pépère, récupération active, endurance, .....
ça commence et ça se termine toujours à bloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:59

Sunn a écrit:
C'est juste un ressenti de ma sortie DD, il n'est pas question et surtout je ne veux pas me comparer à qui que ce soit, ce n'est pas mon truc et ça ne sert à rien. à chaque fois que je monte sur le vélo, c'est pour me donner à 120% et les sensations/distance/moyenne... (dans l'ordre) sont des éléments qui me tiennent à coeur. Après, à chacun de pratiquer son sport/loisir comme il le souhaite, pourvu qu'il y trouve du plaisir. peu importe son niveau, on aura toujours des sorties avec et des sorties sans, c'est comme çà

Pour détailler, je suis monté dans le rouge dans le Bourlon Wood (au dela de 195 puls/min sûr) et mon corps m'a dit arrête de faire le con... J'ai trop forcé d'entrée de jeu, demain, ça va faire du bien de tourner les jambes tranquille

Oh non, ce n'etait nullement une critique mais juste une ch'tite blague... (c'est vrai aussi que pour ressentir le ton avec lequel je le disais c'est pas trop facile sans la voix ! lol! )

C’était juste pour moi de mon coté pour dire que c'est une bonne moyenne... mais bon tu commence à me connaitre et tu te doutes bien que 100% du temps lorsque je fait une remarque c'est pour dire... une connerie et non pas pour critiquer... ca je le fait dans ton dos... oups ! je me suis vendu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:42

lol!

chui d'accord avec DD, t'es une bête Loïc pour taper des moyennes de ouf avec tes horaires de travail !

En ce qui me concerne, qd je suis à fond de mes capacités physiques, ça doit correspondre à votre rythme pépère gentil, ce qui me rassure c'est que demain, pour une fois il y aura des plus lents que moi ! qué bonheur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:17

lol! No soucy

Il n'est pas toujours évident de trouver les mots justes lorsque l'on écrit un message
En tout cas, les distances, moyennes, sensations notées dans les CR ne sont en aucun cas là pour se mettre en avant ou rabaisser d’autres VTTistes, c'est juste pour vous donner une idée de ce que l'on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT Samedi Arprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi Arprem   Sortie VTT Samedi Arprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT Samedi Arprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Locale VTT le samedi 19
» Sortie Samedi 22/08 au départ de Blécourt
» cource a agny samedi 19/11/11
» la der de der...
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: