Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR Râches 2011

Aller en bas 
+2
Marie
Tgv Bob
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:37

Tgv Bob a écrit:
Je n'ai pas fait la rando, je ne me permettrais pas d'évaluer les parcours, par contre je suis en peu surpris de la réponse faite à DD:
RF2 a écrit:
(...)Non, celui de Râches est réservé aux chasseurs. Il est interdit aux vélos mais aussi aux piétons tous les dimanches matin pendant l'ouverture de la chasse.
Pour Roost, moins de soucis; la mairie autorise les vélos mais interdit la montée "au sommet". Il faut rester sur les sentiers du bas, mais c'est truffé de chasseurs le dimanche et trop dangereux. On ne peut pas se permettre de faire prendre des risques ... De toute manière, ils ont remis des barrières et des chicanes partout et il faut mettre pied à terre tous les 200 mètres et en bas, c'est aussi tout plat et tournicoter entre les arbres n'est pas très intéressant.(...)
Lorsque je lis la réponse de RF2, il est force de constater que vous (les organisateurs) étiez parfaitement conscients que les parcours ne passeraient pas par les terrils (par souci de sécurité je présume), ce qui va à l'encontre de ce qui est annoncé sur le site rf2andco.org, je cite:
" Nous allons tenter d'obtenir les autorisations nécessaires pour emprunter le terril de l'Escarpelle de Roost-Warendin et celui de Râches.
Ceux-ci feront partie du programme si les municipalités nous donnent leur accord.


Ce message étant d'actualité sur le site le jour de la rando , que fallait il comprendre? Terrils ou pas terrils? Si c'est de la com pour attirer les randonneurs, je ne trouve pas le procédé trés honnête vis à vis des randonneurs qui ont fait l'effort de se déplacer pensant (à tord?) que les parcours seraient agrémentés des passages sur les terrils.



Vous allez chercher bien loin et vous avez tor[b]T[/b]. Nous n'avons élaboré aucune stratégie de communication, ni publié aucune fausse information destinée à tromper les gens. Nous avons seulement reçu la veille le courrier d'interdiction ; un peu tard pour rectifier le site. Nous avions demandé que les chasseurs s'abstiennent, au moins pendant cette matinée, mais ça n'a pas été possible.
C'est bien, entre autres, ce qui nous fait renoncer à d'autres éditions pendant l'ouverture de la chasse : Les tracas administratifs, notre faible effectif (4 vététistes, leurs épouses et enfants) pour gérer toute l'organisation et vos retours très dévalorisants et décourageants. Nous pensions simplement organiser une rando sympa au profit du téléthon, mais manifestement, seules les grosses difficultés semblent intéresser les gens. Hélas, par ici, il n'y en a pas, ni d'avantage qu'à Bugnicourt, Sallaumines, Fines, Faumont, Cambrai, Escaudain, Aniche, etc, etc, enfin tout le Nord et le Pas de Calais, sauf peut-être dans les monts d'Artois ... et encore, ce n'est rien à côté de Chimay !
Nous avions essayé de "soigner" le fléchage, proposer des itinéraires pour les "vététistes du dimanche" et ceux, plus sportifs, avec le 54 km.
Cette fois, tous les doutes sont levés ; il vaut mieux arrêter les dégâts !
Mais vos réactions sont curieuses ; en tant qu'organisateur, avec mon badge sur la poitrine et tout, j'ai demandé leur impression à plusieurs dizaines de participants dès leur retour et tous, unanimement et sans exception et tant pis pour le pléonasme, se sont déclarés enchantés et pleinement satisfaits des parcours et ce, sur toutes les distances. Tiendraient-ils deux langages, manquent-ils de courage ou n'ai-je eu affaire qu'à des "touristes" ? Cela m'étonne car, aux dernières nouvelles, les bikers d'Attiches par exemple avec qui j'ai longuement conversé, sont plutôt orientés compétition, non ? Idem pour de nombreux Belges et Flamands, les Renards des Sables ... ? Les mêmes réactions ont été recueillies lors des ravitaillements !
Malgré vos critiques très négatives, nous tenons quand même à vous remercier, au nom du téléthon, ne serait-ce qu'au titre du don de 5 euros.
Et donc, pas à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:21

Effectivement, les participants de rando ont souvent la critique facile mais aussi au combien constructive !
Il suffit de comparer la qualité des randos actuelles à celle d'il y a 5 ans par exemple, il n'y a pas photo

Il ne faut pas se décourager sur "quelques" avis ou "quelques" commentaires négatifs, il faut les prendre comme des points à améliorer pour l'édition suivante et non comme une attaque. ça sert aussi à ça les CR des randos. On n'est malheureusement pas au pays des bisounours et tout n'est pas rose. Chacun a son vécu de VTTiste et une rando, malgré tout les efforts déployés, ne plaira pas à tout le monde.

Pour ma part, je n'ai pas pu être présent chez vous mais je vous félicite pour cette action pour le Téléthon. Rien que pour ça, je dis respect !
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:27

Bonsoir RF2 et merci pour ta réponse concernant mes interrogations. Merci pour avoir corrigé ma grosse faute (je n'invoquerais pas la faute de frappe, ce serait faire preuve de mavaise foi de ma part... Laughing ). Ma remarque sur la com est plus conditionnelle qu'affirmative.
Je ne pense pas qu'il faille se décourager, bien au contraire, et rebondir sur nos remarques de façon positive. D'autant plus que tu as eu pas mal de retours positifs à chaud par les participants, je te cite:"plusieurs dizaines de participants dès leur retour et tous, unanimement et sans exception et tant pis pour le pléonasme, se sont déclarés enchantés et pleinement satisfaits des parcours et ce, sur toutes les distances. (...) les bikers d'Attiches par exemple avec qui j'ai longuement conversé, (...) Idem pour de nombreux Belges et Flamands, les Renards des Sables ... ? Les mêmes réactions ont été recueillies lors des ravitaillements !."
Alors pourquoi se décourager en se focalisant uniquement sur nos trois seules remarques??? Ton bilan me semble positif pour ce type d'organissation qui plus est, à quatre personnes seulement!
Et donc, à l'année prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:29

Une fois de plus, Loïc est plus rapide que moi. L'age peut être??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:31

Tgv Bob a écrit:
Une fois de plus, Loïc est plus rapide que moi. L'age peut être??? lol!

Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long... ah les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:02

Salut RF2

On parle souvent de ce qui ne va pas mais en oubliant le positif, simplement parce qu’il semble normal.
Pourtant en tant qu’organisateurs, on sait que ce genre d’évènement n’est pas évident à mettre en place. Rolling Eyes
Le parcours était à l’image de notre plat pays, mais tu ne pouvais pas construire des montagnes ou des forêts pour l’occasion, on fait avec ce qu’on a !

Dans nos CR, on aurait pu préciser que le parcours était bien fléché (sauf pour ceux qui regardent les oiseaux en roulant), que les ravitos étaient bien fournis (cake, choco, bananes découpées comme Bob les aime, menthe, etc), que le lavage des vélos était sur le parking et pas dans l’herbe (heureusement), que les organisateurs étaient sympas et souriants, et que vous avez fait tout ça pour une bonne cause. Wink
Peut être que le mauvais temps du jour a eu une influence sur nos commentaires assez négatifs, en tout cas je ne peux que vous conseiller à toi et à tes collaborateurs de remettre ça l’année prochaine !

Il faut positiver malgré tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:13

Salut RF2,

à priori, c'est mon CR qui t'a fait réagir. Et bien il faut te détendre et ne pas t'enflammer!

Je te réexplique mon CR en le resumant....

" J'ai eu des regret de ne pas faire de la route avec les potes, je ne peux m'en prendre qu'a moi" --> C'est pas ta faute ni celle de Raches, juste la mienne.

" Je m'attendais à des bosses et des terrils" car j'avais lu la communication dont parle TGV-BOB, et sur place, pas de terril, du plat, donc je suis deçus, je vais pas ecrire que je suis content pour te faire plaisir.


" du plat, du plat" bein oui, c'est un compte rendu, je vais pas ecrire qu'il y avait des terrils alors qu'il n'y en avait pas, j'ai ecris ce sur quoi j'ai roulé, c'est un compte rendu hein?

" j'ai parlé du petit sandwich et de tous les bénefs reversés en tirant mon chapeau"--> je ne peux rien dire d'autre, c'est clair


quand je me relis, c'etait juste un CR, et il n'y avait pas de critiques gratuites et méchantes...


Au final, si entendre la vérité te froisse, à l'avenir organise des tournois de chateaux de sable pour enfant de moins de 3 ans, tu auras peu de critiques, leur vocabulaire étant limité...

Désolé d'etre caustique, mais tes interventions ( gratuites) m'ont gonfler!

THOMAS

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:23

No Thomas, je ne pense pas que RF2 en avait particulièrement après toi.
Etant donné qu'il est déjà déçu, inutile d'en remettre une louche No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:28

Marie a écrit:
No Thomas, je ne pense pas que RF2 en avait particulièrement après toi.
Etant donné qu'il est déjà déçu, inutile d'en remettre une louche No

Bonsoir,
Non, effectivement, il vaut mieux s'arrêter là.
J'ai rencontré mes "collaborateurs" ce soir et ça ne s'arrange pas : une mairie serait prête à porter plainte pour le passage de la rando sur son territoire, sans autorisation !
Je ne sais pas comment vous faites ? Je pensais que la déclaration à la préfecture suffisait ? et dire que je me suis cassé la tête à écrire à l'ONF, au département pour les zones sensibles, etc
En tout cas, pour nous, c'est fini, ça nous conforte dans l'idée de ne pas tenter une nouvelle expérience.
Voilà. Cette fois le sujet est clos.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:46

THOMAS a écrit:
Salut RF2,

à priori, c'est mon CR qui t'a fait réagir. Et bien il faut te détendre et ne pas t'enflammer!

Je te réexplique mon CR en le resumant....

" J'ai eu des regret de ne pas faire de la route avec les potes, je ne peux m'en prendre qu'a moi" --> C'est pas ta faute ni celle de Raches, juste la mienne.

" Je m'attendais à des bosses et des terrils" car j'avais lu la communication dont parle TGV-BOB, et sur place, pas de terril, du plat, donc je suis deçus, je vais pas ecrire que je suis content pour te faire plaisir.


" du plat, du plat" bein oui, c'est un compte rendu, je vais pas ecrire qu'il y avait des terrils alors qu'il n'y en avait pas, j'ai ecris ce sur quoi j'ai roulé, c'est un compte rendu hein?

" j'ai parlé du petit sandwich et de tous les bénefs reversés en tirant mon chapeau"--> je ne peux rien dire d'autre, c'est clair


quand je me relis, c'etait juste un CR, et il n'y avait pas de critiques gratuites et méchantes...


Au final, si entendre la vérité te froisse, à l'avenir organise des tournois de chateaux de sable pour enfant de moins de 3 ans, tu auras peu de critiques, leur vocabulaire étant limité...

Désolé d'etre caustique, mais tes interventions ( gratuites) m'ont gonfler!

THOMAS


Salut, Non ça ne me gêne pas d'entendre la vérité, mais là tu exprimes la tienne, qui n'est pas forcément unanime.
En effet, j'ai mal lu ton "CR" et je te prie de m'excuser d'avoir réagi de la sorte et que mes interventions t'aient gonflées ^^
Super les châteaux de sable ; je retiens l'idée pour l'année prochaine !
Bonne soirée.
RF
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:10

Petite leçon de grammaire par un grand-père.
RF2, que tu nous fasses part de tes désillusions au vu des retours de différents protagonistes concernant votre rando ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. L'organisation de cet événement était empreint d'intentions louables, mais au fur et à mesure que le topic s'étoffe sur notre forum, quelques lacunes et manquements organisationnels semblent poindre. C'est "le métier qui rentre" et qui permet d'évoluer, nobody is perfect.
Par contre, que tu corriges les fautes d'orthographe me parait un tantinet cavalier, d'autant plus si c'est pour en faire une toute aussi grosse...
Tu attires l'attention du rédacteur sur l'accord du verbe gonfler, certes, mais la correction proposée ("que mes interventions t'aient gonflées" ) n'est pas correcte.
En effet le participe passé du verbe gonfler s'accorde avec le complément d'objet (t') et non avec le sujet (interventions). Le "t'" ne représentant qu'une seule personne du sexe masculin, le participe passé gonflé prendra donc un "é" final et non "ées".
Désolé.



Dernière édition par Tgv Bob le Sam 10 Déc 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:21

Tgv Bob a écrit:
Petite leçon de grammaire par un grand-père.
RF2, que tu tu nous fasses part de tes désillusions au vu des retours de différents protagonistes concernant votre rando ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. L'organisation de cet événement était empreint d'intentions louables, mais au fur et à mesure d'échanges d'idées et de ressentis sur notre forum, quelques lacunes et manquements organisationnels semblent poindre. C'est "le métier qui rentre" et qui permet d'évoluer, nobody is perfect.
Par contre, que tu corriges les fautes d'orthographe me parait un tantinet cavalier, d'autant plus si c'est pour en faire une toute aussi grosse...
Tu attires l'attention du rédacteur sur l'accord du verbe gonfler, certes, mais la correction proposée ("que mes interventions t'aient gonflées" ) n'est pas correcte.
En effet le participe passé du verbe gonfler s'accorde avec le complément d'objet (t') et non avec les sujet (interventions). le "t'" représentant qu'une seule personne du sexe masculin, le participe passé gonflé ne prendra donc qu'un "é" final et non "ées".
Désolé.

Bien vu ; c'était le piège dans lequel tu n'es pas tombé ! bravo.
Excellent ce forum, très peu de langage SMS et bonne qualité de syntaxe ! chapeau car ce n'est généralement pas le cas ...

Sinon, qui pourrait me dire exactement quelles sont les formalités à accomplir ?
J'ai écrit à la préfecture du Nord, à l'ONF (office nationale des forêts), au Conseil Général pour la traversée des zones sensibles, à la CAD (Communauté d'agglomérations du Douaisis).
Faut-il demander l'autorisation à chaque commune traversée d'emprunter les chemins qui la concernent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:25

Effectivement, il faut avoir l'accord de toutes les communes traversées...
Soit plus de 25 lorsque nous avons fait la RDB2... c'est du Taf, encore bravo à notre président !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:03

Only29er.com a écrit:
Effectivement, il faut avoir l'accord de toutes les communes traversées...
Soit plus de 25 lorsque nous avons fait la RDB2... c'est du Taf, encore bravo à notre président !
Salut,
OK, merci. Voilà qui est clair. Le président du club cyclo local nous disait qu'une déclaration en préfecture suffisait, un autre non ...
Je pensais qu'à partir du moment où on n'empruntait que des chemins du domaine public, ce qui était le cas, aucune autorisation n'était requise, chaque participant se comportant comme un cycliste individuel, respectant le code de la route, etc
Nous faisons plusieurs randonnées de reconnaissance à 3 ou 4, sur ces mêmes chemins, et nous ne demandons rien à personne et personne ne nous reproche rien ! J'avoue que je comprends mal.
Mais bon, puisque c'est comme ça ...

En tout cas, je remercie encore tous ceux qui ont participé - 263 VTT & 29 marcheurs - et permis de générer un don de 1390 euros au bénéfice du téléthon.

Bonne journée et peut-être à demain pour la rando du Père Noël à Angres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:31

Yes, on se croisera peut-être demain avec le Père Noël santa

à partir du moment où c'est un "rassemblement officiel", pas le choix, il faut les autorisations
on sort toujours grandi des difficultés rencontrées. Prenez le temps de la réflexion avant de prendre une décision pour l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:49

Tgv Bob a écrit:
Petite leçon de grammaire par un grand-père.
RF2, que tu nous fasses part de tes désillusions au vu des retours de différents protagonistes concernant votre rando ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. L'organisation de cet événement était empreint d'intentions louables, mais au fur et à mesure que le topic s'étoffe sur notre forum, quelques lacunes et manquements organisationnels semblent poindre. C'est "le métier qui rentre" et qui permet d'évoluer, nobody is perfect.
[/quote]Aucun manquement organisationnel ; que des petits crocs-en-jambe de la part des administrations et nous n'évoluerons plus car nous avons décidé de "jeter l'éponge" devant tant de mauvaise foi. [/quote]

Par contre, que tu corriges les fautes d'orthographe me parait un tantinet cavalier, d'autant plus si c'est pour en faire une toute aussi grosse...
Tu attires l'attention du rédacteur sur l'accord du verbe gonfler, certes, mais la correction proposée ("que mes interventions t'aient gonflées" ) n'est pas correcte.
En effet le participe passé du verbe gonfler s'accorde avec le complément d'objet (t') et non avec le sujet (interventions). Le "t'" ne représentant qu'une seule personne du sexe masculin, le participe passé gonflé prendra donc un "é" final et non "ées".
Désolé.

[/quote]
Faute d'accord, donc de grammaire, pas d'orthographe ! mais faute volontaire ... pour voir si tout le monde suit ^^^^^^
Bravo pour votre perspicacité.
Au fait, "l'organisation était empreint" ou empreinte ? ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:54

oh là, je vais voir ça Vinie qui est prof... Je ne suis même pas sûr qu'elle réponde correctement. Je n'ose même plus taper sur mon clavier de peur d'être corrigé fessée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:00

Only29er.com a écrit:
oh là, je vais voir ça Vinie qui est prof... Je ne suis même pas sûr qu'elle réponde correctement. Je n'ose même plus taper sur mon clavier de peur d'être corrigé fessée Laughing
Faut bien rire un peu ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:03

Only29er.com a écrit:
oh là, je vais voir ça Vinie qui est prof... Je ne suis même pas sûr qu'elle réponde correctement. Je n'ose même plus taper sur mon clavier de peur d'être corrigé fessée Laughing
Je suis allé sur le site "only 29e.com" et certains modèles m'intéresseraient. Tous les cadres présentés sont-ils visibles sur place, à Blécourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:07

oui, les cadres sont visible chez moi
si tu veux, je peux en prendre pour demain. On peut se voir avant ou après le rando ?
Pour la suite, on va éviter de sortir du sujet du post. Envoie moi un MP ou un mail
contact@only29er.com
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:15

Au fait, "l'organisation était empreint" ou empreinte ?
faute volontaire ... pour voir si tout le monde suit CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22CR Râches 2011 - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:28

ca balance severe ici ! J' aurais aimé avoir un interlocuteur comme ca pour mon cr de villers outreaux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:22

C'est un peu parti en cacahuete ici !! Ce n'est pas a notre avantage ...bon ok je me suis deja emporté sur certain CR mais la Rf2 s'est carrément desinscrit du fofo !!! Vous y etes allé un peu fort les amis ! Sachant que la rando à la base était faites pour le Téléthon, il ne fallait pas s'attendre à une rando technique !

Donc Rf2, un peu dommage de t'etre desinscrit du forum mais prend les critiques dans le bon sens et met les vannes de coté !! il faut avoir un peu de second degré surtout chez nous !!! Bon parfois on est un peu lourd lol! mais c'est pour le bien de nos visiteurs mdr

Bref, dommage que cela finisse sur une note négative puisque vous ne voulez pas réitéré l'esperience ... dommage pour le telethon !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:02

Ben oui RF2 reviens ?? Au vu de tes derniers messages tout avait l'air d'aller pourtant; ce n'est peu être pas dûe aux coms du forum; mais le dégout de tes mésaventures; un coup de blues compréhensible..prends le temps nécessaires et prends les bonnes décisions..il faut laisser le temps au temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Râches 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Râches 2011   CR Râches 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Râches 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr La Ronde des Bécanes Sauvages (nocturne) 2011 01/06/2011
» CR de Flines les Raches 09/01/2011
» CR Flines les raches le 4 septembre 2011
» Râches bis
» Sortie locale du 16/01/2011 - Reco des Bêtises 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: