Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:25

sujet lancé pour la reconnaissance du parcours de notre rando (nom a définir,en cours).
Première sortie ce dimanche 31 janvier,départ du port de plaisance 9H15,avec le parcours présenté par Loic.
Présent Seb, Tof et...vous avez la semaine pour nous dire si présent au point de rdv.
Le sujet resservira bien sur pour les futures reconnaissances, avec points a ajouter,modifier,repères pour ravito,passages dangereux=>signaleur,point photo,balises numérotées si pépin...afin d'éviter les doublons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:28

Greg' et moi prèsent !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:58

Je serai présent aussi .par ou veut tu partir pour le parcours?
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:00

j'ai un repas de famille ce dimanche mais comme d'hab' on risquera de se croiser sur la route... euuh sur les chemins ! lol!


Donc oui on se voit mais non je ne participerais pas vraiment à la reconnaissance


euuuh je dis ca mais j'ai toujours pas commandé ma nouvelle chaine donc je risque d'etre encore coincé sur la route !!!... dans peu de temps ma chaine sera tellement courte que je vais devoir rouler en signe speed !!!... j'ai compté il me reste encore 104 maillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:31

t'inquietes pas DD, ce n'es que la 1ere reconnaissance...et il y en auras d'autres.
Le tracé est celui tracé par Loic, pour nous rejoindre on te laisse un num de tel via message privé;et gael on passe d'une manieres ou du notre par le pont de cantaing(canal),si tu veux gagner un peu de temps on y seras vers 9H40.Le tous est que le mette le compteur a zéro de la base nautique et avoir un kilométrage fiable au moins sur un parcours.Quand au fil du temps les parcours seront OK pour nous et administration, ben faudra claquer le gps pour dénivelé et précision des km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:52

Bon Dimanche, je me laisserai bien tenter par une reprise.... j'hésite, je me sens de mieux en mieux...

Bon demain je prends rdv chez le kiné, si les sensations sont bonnes, pourquoi pas faire la reconnaissance du petit parcours ! Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:42

Oui mais fais attention à toi quand méme !!!!
Au pire des cas on peut encore t'attacher avec une longe pour ne pas aller trop vite .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:39

jj59400 a écrit:
Oui mais fais attention à toi quand méme !!!!
Au pire des cas on peut encore t'attacher avec une longe pour ne pas aller trop vite .... lol!

t'es sur que la longe est pour qu'il n'aille pas trop vite!!! c'est pas plutot pour te faire tracter !!!


sinon une fois les parcours définitif, il faudra et ca on compte sur loic, mettre le parcours sur le site car combien de fois j'ai voulu connaitre le parcours d'une rando et tres tres tres rarement ils ont etet mis sur leur site !


donc perso j'aimerai que l'on fasse un vrai parcours interactif avec photo du parcours et video... balou tu as ce qu'il faut... pour que l'on pouisse avoir une rando, un site et un club tres complet !


prévoir aussi sur le parcours 2/3 endroits "jolis" ou "impressionnant" pour les photos car faire une photo d'un biker avec derriere un immeuble en construction comme j'ai deja pu voir c'est pas super quoi !

les idées voiendrons à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:05

Je me laisserai bien tenter par une reconnaissance...je roulerais avec Loic car moi aussi reprise.

Je vous dirais quoi d'ici samedi si,comme DD,j'ai pas une bouffe ou un autre truc du style voeux et compagnie.

De toutes façons,s'est une reconnaissance donc du 2 km/h de moyenne,non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:20

Moi, je travaille pas dimanche, mais je suis invité. Ce matin, je me suis fait une petite sortie solo 30km sur route pour essayer ma nouvelle veste.
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Veste-10
Elle est nikel, ma veste Kenny, superbe marque, je vais surement acheter le cuissard.
http://www.kenny-racing.com/fr/bike/cat-20104-vestes.html
Le cuissard Racing de couleur Bronze (comme la veste) lol!
http://www.kenny-racing.com/fr/bike/cat-20102-cuissards.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:46

Hoooooooooooo DD fallait pas lui dire !!! lol!
On va ètre obliger de trouver autre chose .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:41

jj59400 a écrit:
Hoooooooooooo DD fallait pas lui dire !!! lol!
On va ètre obliger de trouver autre chose .... mdr


oups ! c'est pas grave je peux toujours editer mon message !! lol!


sinon belle veste... pas trop froid avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:03

Non, il fasait -2°c et pourtant j'avais pas froid. Elle est mieux que la veste 8xc.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:45

moi je suis ok à 90% pour dimanche mais reste la météo car j'ai pas de gants...j'ai regardé l'autre jour à DKT mais y'a rien du tout et pis les gants DKT,c'est une paire par an alors raz le bol de leurs gants à 2 francs (0,30 roros !)!

Je confirme samedi...vivement l'été !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:09

Idem pour moi je confirme samedi je vais voir avec régis et mag reste a voir la distance pour mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:04

euhhhhhhhhhhh vu le temp d'aujourd'hui... pleut et maintenant la neige qui s'y met ca va core bien coller.. Neutral !!
un bon dégel... et une bonne pluie...et ca donne une bonne boue... Laughing !!
il parait que la boue c 'est bon pour la peau et si ca continue on va rechoper une peau de nouveau né... bounce !!

allez on met les garde boues et on fonnnccceeeee..... bounce !!
les bouzeux en plein dans leur élèment ... Twisted Evil !!
sans rire y'en a marre de la flotte... Crying or Very sad vivement le soleil... sunny qu'on fasse de la poussière avec nos bikes ca nous changera... Wink !!

PS : vu le temp qui continue à se dégrader je confirme demain soir... Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:22

Que veut dire VTT : Velo Tout Temps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:58

Bon finalement ce sera sans moi, je ne veux vraiment pas prendre de risque !
c'est confirmé j'attaque la kiné la semaine prochaine, Merci à Gaël pour l'adresse

J'essaierai de vous retrouver dans les chemins pour prendre quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:12

tof si tu viens pas t'es une tapette...
allez tof,allez tof...
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:44

Bon moi je viens, reste a confirmé pour régis !!
Demain montage de mon nouveau turbo sur ma voiture et c'est reparti avec un bon 2.5l v6 TDI 150 !!

Bref, je m'emporte la !! lol! reste a voir le point de rdv et l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:21

point de rdv a 9H15 a la capitainerie a cambrai sinon 9h de chez moi,donc arriver un chouya plus tot.
Si tu viens a la maison peut tu ramener l'argent des calendriers et cotisations, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:36

Ok sa marche je pense que je viendrai directement chez toi sa ira plus vite !!
Pas de probleme pour l'argent des calendriers et les cotises !!
Par contre si sa interesse quelqu'un il me reste un calendrier a 8€ a vendre !!
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:40

bon,ben moi j'ai toujours ma douleur dans le dos...alors j'aimerai bien rouler pour voir si ça géne pour le vtt.Si oui ben Docteur lundi scratch

J'veux bien arréter de bosser mais pas arréter de rouler fou

sinon pour moi ça tien toujours,reste le temps.La boue,la pluie;la neige,les tornades,les tsunamis,les ouragans...ne me freine pas mais le froid...là c'est autre chose. pale

De toutes façons,si je roule je serais à l'heure à la capitainerie,le long du canal ! Sleep

Loic vient pas...tin j'vais reprendre avec qui moi ?

Aller,on verra la météo demain... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:27

ok julien,pas de blem,le calendrier ramene le aussi;je m'en occuperai a moins qu'il y ai de la demande pour quelqu'un.
Et rod t'inquietes pas pour l'allure,de toute façon je serai derriere avec mes pédales pour donner le rythme lol!
Par contre sa te fais partir tot, tu viens en bike?
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:57

non non Baloo...si je viens,je viendrais en voiture.Quand le temps sera meilleur,je viendrais en bike d'ici mais là avec le temps pleut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute + 6 mois, Opération + 4 mois
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
» Local le 4 Juillet.
» Qui qui roule le 11 Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: