Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:57

tiens,il neige ici...GENIAL No
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:04

bon bin moi encore une fois je fais mon gros fainient !

pas vraiment en fait mais c'est plutot que depuis tout a l"heure je me bas avec ma cassette pour pouvoir la mettre sur la roue que m'a donnée rod mais le problème c'est que j'ai pommé la clé qui allais avec mon fouet et du coup j'y vais au tournevis et conclusion, non seulement la cis ne se barre pas mais en plus j'ai niqué les dents de cette vis donc j'arrete là les dégats et je vais racheter une nouvelle clé... et je suis sur que je retrouverai l'autre 2 jours apres ! Evil or Very Mad

sinon rod peut temoigner ma roue ca y est est morte... la roue libre ne l'est plus et entre les rayons de pétés avec les tetes de rayon que se balade dans la double paroi et le voile qui réinvente la roue carré et est mise d'office à la retraite apres 15 ans de bon et loyaux services... et oui ce n'est pas avec moi que les vélocistes vont faire fortune ! lol!


donc commande prochaine d'une clé, d'une chaine, d'un ecrou, d'une paire de jante, des freins, d'un cadre... bref il faut vraiment que papa noel passe cette année car cela devient la vrai misère ici... oups noel c'est fini... plus qu'une solution : "chérie... tu peux venir une seconde, j'ai un truc a te demander...." lol! "... je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:32

Donc Greg' et moi présent demain à 9h15 au port de plaisance !!!
Par n'importe quel temps ... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:50

ok JJ pour 9h15.
Pour la météo ce sera du sec apparemment...
Et DD la clé a chaine si t'as besoin je peux te dépanner.
Rod tu nous rejoint a la capitainerie ou la maison?au pire on passe a coté de l'aviron entre 9h 9h15.
Tof juju et régis a la maison pour départ 9h
Gael tu nous rejoint ou?
Loic tu pense etre ou sur le parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:04

Je rentre de déplacement a l instant je fais le Max pour vous retrouver a 9h15 demain matin , je confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:26

Admin-Balou- a écrit:
ok JJ pour 9h15.
Pour la météo ce sera du sec apparemment...
Et DD la clé a chaine si t'as besoin je peux te dépanner.
Rod tu nous rejoint a la capitainerie ou la maison?au pire on passe a coté de l'aviron entre 9h 9h15.
Tof juju et régis a la maison pour départ 9h
Gael tu nous rejoint ou?
Loic tu pense etre ou sur le parcours?

merci c'est sympa mais le probleme c'est que je devais partir de la maison pour aller sur caudry donc c'est mort ! Evil or Very Mad

sinon c'est ou le depart : la capiterenie ? c'est derriere buffalo grill c'est cà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:43

c'est bien ça,c'est pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:01

Admin-Balou- a écrit:
tof si tu viens pas t'es une tapette...
allez tof,allez tof...

HEIN tapette.......Balou a bien marqué tapette là?....... Shocked ........tapette...... scratch ......tin j'y crois pas.......tapette.......au non de dieu......ca va chier....... Mad ......tapette...... scratch ......bon aller pour demain je veux bien faire la tapette...... Rolling Eyes!! ......mais attention.......pas n importe quelle tapette........ Idea .......la tapette à mouche..... Laughing .......et devine qui va faire la mouche??............alors tu trouves?..........Balou.........qui a dis Balou?.......ouais cheers ........ gagné.......c'est Balou la mouche demain....... Twisted Evil .......tapetttttte.......tu vas voir un peu...... Twisted Evil .......ttaaapettteee..... Suspect !!!!

PS: sans rire demain chez toi a 9hoo..... fessée ..... lol! !!!
bon c'est pas le tout mais faut que je me mette a l'e.p.o moi...... Laughing .... fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:46

fou ;bon au moins tu viens; tongue

A non pas l'EPO... Evil or Very Mad
8H50 sera l'ideal pour prendre départ 9H
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:52

pour moi l'epo est terminé, par contre c'est le piaf qui est pas dans son état...
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:36

eeuuuhhhh..........regarde discretement au dessus de ta téte...... Rolling Eyes je crois qui à une bébète....... lol!

OK pour 8h50 ppppffffff......10mn à me lever plus tot...... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:40

Cool ton casque Seb affraid
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:26

Bon je serai la a 8h50 mais juste pour prendre le pied a tof (pied pour le velo biensur !! lol! ) et te donné les cotisation, j'ai oublié les sous des calendriers chez régis, et nos vélos sont pas faits (encore du monde comme tout les samedi mais va falloir arreté parceque sa me gave de me couché tard) et en plus de sa, roue arriere crevé et chaine a moitié dans le paté Sad
Donc demain je te ramene le dernier calendrier et les cotisations, pour l'argent des calendrier je te les ramenes dans la semaine sans probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:07

Ce sera pour la prochaine Julien !!!
Bonne journée et à bientot ...
Moi je suis en forme ça va pour affronter les -3°
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:22

eh bé si JJ est en forme et qu'il le dis ça promet lol!
Par contre juju pour le pied a tof,si tu lui en as pas parlé je suis pas sur qu'il le ramène...on vera tout a l'heure.
Par contre fessée pour les invitations le samedi soir, pas bien sors ; fou
Faute avouée a moitié pardonnée lol! , ce sera la prochaine pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:25

je vois sur mon écran que gael s'est connecté=>ok pour 9H15 là bas gael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:27

Bon moi c ok aussi rdv a cambrai a 9 h 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:37

J'ARRRRIVVVVEEE LA MOUCHE.......... fessée .......... lol! !!!!
VAIS TEN FOUTRE MOI............ Twisted Evil ...........TAPETTE........ Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:38

Qui prend le Side VTT pour Loi ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:41

Je vous rejoins au départ pour prendre quelques photos et faire le point sur le parcours

Les autres photos, j'essayerai de les prendre dans le Bourlon Wood !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:42

aille aille aille Bourlon..........faudra garder de l'énergie les gars pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:55

bon ben je suis pas venu...mais là c'est pas ma faute oops

Vendredi le François (Baloo le connait)est passé alors couché à 1h30 du mat(il est rare de le voir alors faut bien profiter quand il passe !)

samedi soir (hier) je voulais préparer le bike et me coucher tôt...ben une amie est venu alors couché à MINUIT ! affraid

j'étais levé à 7h mais s'est Lukas qui m'a réveillé et qui voulais faire caca (génial du matin comme ça !) .

Retour couché comme une grosse merde...

en plus je suis du matin demain alors si je prends l'habitude de me coucher tard ben se soir pour me coucher à 22h,ça va pas étre de la tarte. Sleep

trop dég du temps que vous avez...le terrain devrait étre propre... sunny sunny sunny

m'en fou,je me vengerais...zallez voir quand je vais rouler gamelle

sinon,Baloo je crois que tu as un poux mutant sur la tête pas malin
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:07

Idem pour moi suis pas venu !!! fessée trop la flemme désolé en plus couché a 3h !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre   pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-reconnaissance de la rando de l'ABC du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chute + 6 mois, Opération + 4 mois
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» Local le 4 Juillet.
» Qui qui roule le 11 Juillet?
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: