Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie de la reprise,15 Aout

Aller en bas 
+5
Tgv Bob
valoudd
MrDeViL59
Marie
Seb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:16

bien dit Juju !!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:29

Je sais je sais champion champion mdr
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:24

sinon je roule dimanche... mais seul !!!!

et oui c'est fini je ne roule plus avec vous ! Crying or Very sad

Non en fait je fais un repas de famille dans l'Aisne et donc j'ai decidé d'y aller en vélo et ma femme en voiture... elle en voiture elle mets presque 1h donc moi... bin... beaucoup plus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:30

Oui oui on est prudent pas de fada chez nous, du moins pas pour chute...
SIon je pense que beaucoup te confirmeron, après experience perso, que le casque en vtt est plus que vivement recommandé.... donc voilà pouruqoi dans l'assoc, on a tous un ti casque,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:47

pour revenir au 15 ou pluto à ma sortie du 15, voila ce que je pense faire !

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 12814610

avec 572m de dénivelé positif et 444m de dénivelé négatif... pfuuuu c'est toujours pareil avec moi... c'est jamais dans le bon sens !!!! lol!


mais cette fois, je ne ferai pas comme lorsque j'ai fait ce parcours car j'etais parti à fond avec environ 22 ou 24km la première heure je crois et conclusion les 20 derniers kms ont été des kms d'enfer !!!!!horrrrrriiiiibbblllle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:57

Salut les loulous !
Donc ok pour moi ce dimanche, plutôt départ 8h30 de la capitainerie. Pour le parcours... Je vous laisse voir !

Sinon merci pour cette belle photo ! J'avais vraiment une sale tête. Donc +1 pour le casque, le mien m'a sauve la vie !

Enfin c'est bien moi le tech de decath mais seulement 9h par semaine (cette semaine jeudi et samedi aprem). J'ai du m'occuper de ton vélo Marie, c'était pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:03

départ à 8h30, purée vous êtes des warriors !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:05

lol oui oui pour cela ne faut pas abuser la veille mdr.... juste
Et c la meilleur heure, encor pas trop chaud, nickel pour rouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:10

Pr moi, à voir car le samedi soir, on reçoit des amis et le dimanche, on va chez des amis...


acclamer acclamer biere bulle biere bulle


Dc comme je disais à Balou, je surveille l'heure du rdv, si je peux, je serai là sinon ....



pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:08

Je pense pouvoir venir vous tenir compagnie Wink ....si le parcours ne nous éloigne pas trop de Cambrai, je suis d'astreinte ce week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:39

Et oui Marie tu verra c'est la dictature des matinaux !!! Ok pour moi dormalement ...

Au fait Loic si tu t'es occupé du vélo de Marie tu dois savoir de quoi il s'agissait ? Pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:42

vous rouler dans quel coins et combien de bornes?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:49

En effet, tu t'es occupé de mon vieux vélo, du dérailleur capricieux, je suis revenue 3 fois tu dois t'en souvenir je t'ai fait travailler ! lol
Mais maintenant il va parfaitement ! merci ! Wink

Bon en ce qui me concerne, je verrai si mon réveil accepte de sonner un peu avant cette heure là, je ne garantis pas ! Sleep




SunnmencalXC a écrit:
Salut les loulous !
Donc ok pour moi ce dimanche, plutôt départ 8h30 de la capitainerie. Pour le parcours... Je vous laisse voir !

Sinon merci pour cette belle photo ! J'avais vraiment une sale tête. Donc +1 pour le casque, le mien m'a sauve la vie !

Enfin c'est bien moi le tech de decath mais seulement 9h par semaine (cette semaine jeudi et samedi aprem). J'ai du m'occuper de ton vélo Marie, c'était pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:34

Coucou Suliv,ont roulent sur le secteur de Cambrai et pour le kilométrage ????
Marie si il faut aller de sortir du lit pas de soucis,tu vas avoir un réveil en fanfare !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sulliv02

sulliv02


Messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : seboncourt

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:39

si je trouve la motiv de me lever j'essayerai d'aller rouler avec vous pour faire tourner les guiboles
j'espère que ca ne va pas envoyer trop lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:41

Non Sulliv,pas de soucis de ce coté là !!!
On roule pour le plaisir et tu es le bienvenue parmi nous .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:05

TGV Bob, Marie et Sulliv moi je dis champion ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:28

coucou pour moi peu probable on verra certainement sortie locale mais par chez moi

super journee aujourd'hui 52 kms a 18 de moyenne avec notre maitre a tous ROGER sur notre dame de lorette ..... le tubeless premiere impression tres bonne surtout au niveau du confort
qq petites cotes qui piquent, du soleil je suis tres content attention notre roger national tient la super forme sur la fin je serrais les dents pour rester dans sa roue

donc belle reprise peut etre a Dimanche je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:30

Superbe sortie alors Romain !!!
Tant mieux et peu être à dimanche .... bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:58

oui magnifique sortie jj en plus les cretes de l'Artois c'est le top pour la pratique du VTT le denivele est important mais en descente une petite pointe a 46 km/h sur des chemins eh oui le poids n'a pas que des desavantages lol!

j'ai vu superbe sortie pour vous hier en ce moment ABC roule et tant mieux
j'ai connu trop d'associations ou on parlait beaucoup mais pratiquait peu

j'ai hate de rouler avec vous tous mais je suis a 50 kms et je ne peux pas tout le temps faire la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:09

T'as raison Romain, suis un peu Roger le Coach et tu nous reviendras en forme ! champion

Pour le départ 8h30, c'est obligatoire dans l'asso, on est plus des piplettes que des VTTistes rien fait

et ça y est, je suis rentré de (mes courtes) vacances, donc je consulte enfin mon forum préféré sur un écran digne de ce nom... Marie, je me souviens bien de tes multiples visites et de ton RR5.2. Au début, je pensais qu c'était pour moi Laughing mais en fait c'était pour son dérailleur avant shimano, il m'a donné des sueurs celui-là. Et c'est le seul dérailleur où j'ai passé le cable de cette manière, bref, si ça marche c'est que je n'ai pas trop mal bossé ! oui oui

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:33

Mon RR5.2 ! on sent le professionnel !
Trop grand pour moi d'ailleurs tu m'as dit, et c'est pas faux, le guidon est trop loin, je le tiens du bout des doigts sinon je suis en position de course !
Je voulais racheter une potence réglable, mais je ferais mieux de racheter un vélo complet je pense !

Sinon, je confirme que vous êtes tous charmants et très gentils au rayon cycles Wink



SunnmencalXC a écrit:
T'as raison Romain, suis un peu Roger le Coach et tu nous reviendras en forme ! champion

Pour le départ 8h30, c'est obligatoire dans l'asso, on est plus des piplettes que des VTTistes rien fait

et ça y est, je suis rentré de (mes courtes) vacances, donc je consulte enfin mon forum préféré sur un écran digne de ce nom... Marie, je me souviens bien de tes multiples visites et de ton RR5.2. Au début, je pensais qu c'était pour moi Laughing mais en fait c'était pour son dérailleur avant shimano, il m'a donné des sueurs celui-là. Et c'est le seul dérailleur où j'ai passé le cable de cette manière, bref, si ça marche c'est que je n'ai pas trop mal bossé ! oui oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:47

T'es trop gentille... mais c'est le métier qui veut ça
En réalité, personne ne me contredira et surtout pas mon frère, je suis hautin, inaccessible et j'accepte seulement Julien Absalon comme compagnon de chemin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:55

mais non quoique.................................................il va juste trop vite a velo
pour les coups de main il est toujours present : il est tout simplement passionne encore merci mon lolo pour le velo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:58

ROMAIN62 a écrit:
mais non quoique.................................................il va juste trop vite a velo
pour les coups de main il est toujours present : il est tout simplement passionne encore merci mon lolo pour le velo cartonnes

et la photo ? t'as lavé ton vélo ? alors..... fessée fessée fessée fessée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de la reprise,15 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie BA103 le jeudi 05 aout avec Beuz
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
» CR sortie locale 18 août
» Reprise de TGV BOB !!!
» Sortie Mercredi 18 août locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: