Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sortie de la reprise,15 Aout

Aller en bas 
+5
Tgv Bob
valoudd
MrDeViL59
Marie
Seb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:00

Oui ,il faut des photos nickel ou alors fait une séance de nettoyage avec un t-shirt mouillé !!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:10

Vélo nettoyé, graissé et prêt pour repartir
par contre les photos pas encore prises eh oui nouveaux pneus, nouveau cintre, nouveau jeu de direction, nouveaux galets et et c'est tout ah non j'allais oublier nouvelle selle et nouvelle chaine ( Carole est trop contente oops )

pour toi jj grand fou je t'enverrai les photos du t-shirt mouillé dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:21

Ok merci Romain !!!
Mais n'attends pas trop longtemps car il va être sec ...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:43

Bon pour Dimanche, plus personne ne se manifeste alors je récapépéte :

- Le Temps : Météo France dit qu'il va pleuvoir et Chaine Météo dit que ce sera très nuageux... M'en fout je roule ! (on devrait passer à travers les gouttes)

- Le RDV :- Je confirme le RDV 8h30 à la capitainerie de Cambrai et départ 8h45

- Le Parcours : pour changer un peu, je vous propose une boucle de 43.7km et 175m de D+ vers Bassin Rond, Canal de la Sensée et Champ de bettrave de mon coin. Plus de détail --- CLIQUE ICI ---. Le parcours est modifiable en fonction du temps, des participants, etc, ...

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Captur10


- Les Participants :

Confirmés : Balou, JJ, Grég, Beuz, TGC Bob, Sulliv, Marie (si elle est levée), JB (pareil !) et moi

à Confirmer :
Ch/Kit et Romain

Après Juju, Régis (ça dit quoi les côtes ?), Fred, Jérôme, Tof, .... et tout ceux que j'oublie, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:46

Très bien !!! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:49

Pour la parcours, la distance peut faire peur pour les débutants ou les moins aguéris mais c'est du roulant et il y a possibilité de tapper plus court si nécessaire. In avisera en court de chemin dimanche matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:57

Ouh putin ça me tente, ça me tente, ça me tente !!!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:01

Mets le réveil discrétos, sinon on débarque en fanfare et grasse mat' foutue ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:05

Euhh en effet, si j'arrive à me lever et qu'il ne pleut pas (ça en fait des conditions!), 43.7Km ça va faire bcp pour moi ! à la limite, je vous abandonnerai en cours de route et je ferai demi tour, je ne voudrais pas vous freiner dans vos perfs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:18

La sortie "Asso" n'est pas une sortie "perf", le but est de rouler tous ensemble et de se faire plaisir
Donc ne t'inquiètes pas, ons'adapte au rythme de chacun, du moins on essaye... Laughing

Après comme je l'ai déjà dit, on part ensemble, on revient ensemble, je peux très bien faire une boucle de 30-35 et un petite de 10-15 pour ceux qui veulent du rab ! heureux

Tu fais combien de km par sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:20

Pas de soucis Marie,c'est du roulant donc du gâteau pour toi !!!
Et de toute façon ne t'inquiète pas chacun roule à son rythme comme Lolo te le dis .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:26

Donc voici la variante de 32.5km (et oui, entre 30 et 35km, ce n'est pas volontaire !)

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=kzwbgqqznpzhdxti

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Captur14

Pour les gourmands qui en veulent toujours plus, je les emmène sur le 15 de la bêtise dans la foulée.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:03

C'est exactement ce parcours que j'ai fait il y a qq jours, là ça me va bien !

Je pense que je pourrai aussi en faire un plus long mais je préfère assurer ma rentrée lundi !
Suspect

Et pour info, n'oubliez pas le don du sang ce matin à Sancourt, très utile en cette période de vacances gamelle




SunnmencalXC a écrit:
Donc voici la variante de 32.5km (et oui, entre 30 et 35km, ce n'est pas volontaire !)

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=kzwbgqqznpzhdxti

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Captur14

Pour les gourmands qui en veulent toujours plus, je les emmène sur le 15 de la bêtise dans la foulée.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:22

alors pourquoi ne pas faire une pose au bassin rond vers 9h30 ? Pourquoi je dis cela, tout simplement que si je pars de la maison à 8h30 on se retrouverai la-bas vers cette heure là ( j'ai a peu près 18 km à faire !)

ensuite on fait le retour ensemble et je continue ensemble mon parcours sur Caudry ou dans l'Aisne... tout dépendra du temps (bin oui s'il pleut cela ne me dérange pas mais faire un barbec' sous la pluie c'est pas le pied .. donc la petite famille restera au chaud sur Caudry... euuuuh fontaine en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:03

A mon avis, on sera plus vers 10h au niveau du Bassin rond, c'est à mi-parcours et je ne connais pas sur quel rythme on va rouler... peux-tu me renvoyer ton n° de portable en MP, on se tient au jus dimanche matin.

Pour le parcours, on fera donc le 32, en plus certains d'entre nous doivent rentrer tôt. Je ferais une autre boucle de 15-20km pour ceux qui n'en ont pas assez.

Enfin pour le don du sang, j'encourage tout ceux qui le peuvent à le faire. Même si pour ma part, la dernière fois que j'y suis allé, ils n'ont même pas eu le temps de me piquer que j'étais déjà dans les vap' pale . Je commence seulement à m'habituer aux prises de sang, peut-être un jour qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:55

lol! on va rouler à un rythme de ouf ! lol!

Pour le don du sang, ne reste pas sur un échec, il suffit de ne pas regarder lorsqu'elle te pique, et à force tu feras comme moi, tu te taperas des bourres avec tes voisins de don à celui qui rempli sa poche le plus vite ! Laughing



SunnmencalXC a écrit:
A mon avis, on sera plus vers 10h au niveau du Bassin rond, c'est à mi-parcours et je ne connais pas sur quel rythme on va rouler... peux-tu me renvoyer ton n° de portable en MP, on se tient au jus dimanche matin.

Pour le parcours, on fera donc le 32, en plus certains d'entre nous doivent rentrer tôt. Je ferais une autre boucle de 15-20km pour ceux qui n'en ont pas assez.

Enfin pour le don du sang, j'encourage tout ceux qui le peuvent à le faire. Même si pour ma part, la dernière fois que j'y suis allé, ils n'ont même pas eu le temps de me piquer que j'étais déjà dans les vap' pale . Je commence seulement à m'habituer aux prises de sang, peut-être un jour qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:13

mdr lol c koi ton chrono marie pour le moment pour une poche lol???

Et dimanche, je serait calme pour ma part.. deja pris un peu chère hier soir.. ce soir vait faire attention mais je pense que je vrouler pepère lol à voir.


Donc ton chrono??
kon fasse une tite bourre la prochaine fois, voir is je te bas mdr.. pour moi c 4 min en gènèrale lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:04

Je ne sais pas exactement combien de temps, mais on a été piqués en même temps alors on se donnait nos millilitres en temps réel et on serrait le poing comme des dingues pour rattrapper l'autre.
Je pense qu'on a mis moins de 4mn mais la prochaine fois je chronomètrerai !
Les infirmières nous disaient doucement doucement vous allez vous sentir mal ! fou
On s'amuse avec pas grand chose !



beuz59 a écrit:
mdr lol c koi ton chrono marie pour le moment pour une poche lol???

Et dimanche, je serait calme pour ma part.. deja pris un peu chère hier soir.. ce soir vait faire attention mais je pense que je vrouler pepère lol à voir.


Donc ton chrono??
kon fasse une tite bourre la prochaine fois, voir is je te bas mdr.. pour moi c 4 min en gènèrale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:39

fou fou fou fou

J'ose même pas imaginer le truc ! Je suis traumatisé de la piqure, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:59

Marie_59554 a écrit:
lol! on va rouler à un rythme de ouf ! lol!

Il va falloir que je me shoote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:00

La prochaine fois je t'emmène, tu vas voir on va s'éclater les veines !
Le truc si tu n'aimes pas ça c'est de ne pas regarder le "plantage" pour ne pas voir le diamètre de l'aiguille !
lol!
Demain je vais tous vous déposer avec mon sang tout neuf !
What a Face


SunnmencalXC a écrit:
fou fou fou fou

J'ose même pas imaginer le truc ! Je suis traumatisé de la piqure, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:02

Je dis ça mais je m'avance surement un peu vite !
En fait je vais avoir 2 de tension et je prendrai une corde pour m'accrocher à l'un d'entre vous !
Wink


Tgv Bob a écrit:
Marie_59554 a écrit:
lol! on va rouler à un rythme de ouf ! lol!

Il va falloir que je me shoote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:36

Merci pour l'invitation mais euh... j'hésite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:38

Au pire des cas mon tit Lolo,je connais quelqu'un qui peut te faire un avant trou !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:50

Je viens de voir la météo d'Evelyne, bah va falloir sortir le Kway !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la reprise,15 Aout   sortie de la reprise,15 Aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de la reprise,15 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie BA103 le jeudi 05 aout avec Beuz
» fin des congés;reprise du boulot pour Balou le 24 Aout, quelqu'un pour rouler d'ici là?
» CR sortie locale 18 août
» Reprise de TGV BOB !!!
» Sortie Mercredi 18 août locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: