Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:57

Bon je répéte demain à 15h je vais cherché le 29" cannondale chez Coupez je serais de retour vers 15h30-45 donc on va dire que pour 16h vous pouvez venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:27

Ce sujet fait réagir, c'est cool !

Pour te répondre Tof, notre terrain de jeu est quand-même très roulant dans le nord avec peu de dénivelé.
Après, ça dépend aussi de se que l'on recherche avec son VTT ?

Prenons exemple des pratiquants de l'asso, combien recherche le rendement pur et dur ? combien recherche un vélo facile ? un vélo confortable ? Juste avoir du beau matos ? .......

Enfin, je suis pas du style à me faire une opinion sans essayer, à vrai dire, ça risquerait de me plaire les 29er...

Sinon pour le prix des chambres à air mes latex coûtent 10 roros pièces mais je ne crève pas alors.... 9€ si c'est de la qualité, ça ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:17

En parlant de 29, Alexis Vuilermoz à gagner le WE dernier l' Offroad PACA à Cassis au guidon de son nouveau Lapierre 929...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:18

ET 59 a écrit:
En parlant de 29, Alexis Vuilermoz à gagner le WE dernier l' Offroad PACA à Cassis au guidon de son nouveau Lapierre 929...

Si cela continue comme cela d'ici 2-3 ans il y aura des compèt réservé au 29

Je me souviens au début du VTT... du moins à MES débuts en VTT, les règlements n’arrêtaient pas de changer au fur et à mesure des avancées technologiques comme par exemple :

-L'acceptation des VTT dans les compèts de cyclos cross puis interdits
-Le guidon cyclo sur des VTT (quid Johnny T) puis interdits
-Les bars end en DH puis interdits
-Les roues de diamètres différents sur les vélos de contre la montre (oui je sais c'est pas du VTT mais cela montre bien que même sur la route les choses évolues comme aussi par exemple la position du corps sur le vélo à la Graeme Obree !)
-en restant dans le vélo de route, les roues à bâtons interdit en compétition car c’étaient des vrais lames de rasoir lors de chute !
...

Sinon depuis mainteant 10ans que je ne suis plus dans les compèts... put... déjà 10 ans ! affraid qu'en est-il au sujet des roues non pas de 29 mais de 24 pouces en DH ? toujours autorisées ou pas ?

Car le problème est le même entre 24 et 26 et 26 et 29. Les 24 avaient l"avantage d'augmneter les relances car plus la roue est petite et plus la relance est rapide... ceux qu'i etait un avantage certain lorsque tu te battais au /10eme de seconde ! affraid

Donc laissons le temps au temps et on se donne rendez-vous d'ici 1 an ou 2 pour faire le bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:04

salut tous le monde
j'ai trouver un article sur les origines du 29 pouces assez interessant:http://twentyniner.free.fr/spip/spip.php?article6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:31

Super intéressant comme article
Leur forum est sympa aussi, surtout pour découvrir leur spad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:05

salut ,encore moi,desoler mais depuis qu'on parle du 29 pouces ,je fais des recherches et ils me bottes de plus en plus cheers . voila j'ai trouver un petite video ou le gars manie un 29 comme si c'etait un 26 _____ bluffant!.
http://www.endurotribe.com/2011/03/vancouver-island-en-29er/
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:59

Il faut le savoir que c'est un 29 car on dirait un 26 sur la video ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:06

salut

moi plus je les regarde... Shocked plus j'trouve ça pas terrible... Evil or Very Mad
après c'est sur chacun... ces coups et ces douleurs... scratch
euhhh.... Non... chacun ces gout ces couleurs... Laughing !!!

mais le 29 pouce à un coup... et ce dernier vaut'il vraiment le coup... bien dit

perso je suis vraiment pas convaincu... Evil or Very Mad
par contre que cela fasse fureur au USA (plus de 50% des ventes)
ça ne m'étonne pas plus que ça... Rolling Eyes
les Ricains ont toujours vu les choses en grand... Laughing
et là bas en ce moment le 29p et 30p font fureur... Wink
même sur les voitures... Shocked
y sont fous ces Américains.. Suspect

alors pour le coup je rejoindBalou qui dit que c'est un feux d'paille "effet de mode"..... +1..!!

allez la preuve en image... pour les voitures en 30pouces
perso je trouve ça vraiment moche... pale !!!





tu me diras... ça plus le vtt en 29 pouces sur un porte vélo... et un gros stickers ABC y à de quoi bien se faire remarquer lors des prochaines randos.... mdr fou

plus sérieusement si le 29" avait que des avantages ou vraiment de bons resultats dans le monde du vtt.... tous nos champions rouleraient avec ce genre de bike... Rolling Eyes
et nous a l'achat d'un nouveau bike on n'aurait pas trop le choix en magasin... Rolling Eyes
donc si le 26" à la majorité des ventes en France.... c'est qu'a mon avis il y a une bonne raison... cheers

après comme qui dis l'autre.... il y a que les cons qui ne changent po d'avis... Suspect !!!
persuadé quand même que le 29" aura du mal à se faire une place... bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:57

Allez pour créer une vrai discussion je vais dire le contraire, na ! lol!

Non sérieux, mais quand je vois les gamins être de plus en plus grand, il y a quand même beaucoup de chance que ce "format" de vélo commaence à se démocratiser ! Par contre pour des tiots comme moi de moins d'1m75 le 26 est toujours d'actualité !

Regarde Juju, lui le 29" lui va bien par contre pour wiwi cela ressemblerai plus à un grand-bi (vélo avec une grosse roue à l'avant !) lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:41

salut,il y a un point important pour ma part qui ma plus sur se genre de velo.avec la mesaventure que j'ai eu y a peu ,le passage au dessus du guidon la tete premiere n'existe plus gamelle ,du moins sa diminue les risques.apparament du au boitier de pedalier plus bas par rapport au axe de roues.c'est vrai que sa fait un peu bisars les grandes roues mais le but recherche est-il l'esthetisme ou bien l'efficacite de celui ci.pour moi quand on me parle d'un velo confortable et assez a l'aise dans le franchissement et aussi moins fatigant ben la c'est bien les choses que je recherche dans un vtt.apres peu etre je me trompe car je n'est pas encore essayer non plus. mais quand on lis les articles de presses ou sur les forums a se sujets, sa reste assez convainquant.a mon avis on a pas fini d'en parler a se sujets mais c'est bien sa fait avancer les choses dans le bon sens .je vais attendre un peu avant ,au moins en essayer un et la a mon avis je serai fixer.mais en tous cas si peu eviter gamelle malade je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:53

On continue avec un comparatif tous mou:

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 27-03-10

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 27-03-11

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 02-04-11

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 02-04-12

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 02-04-13

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 02-04-14

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 02-04-15
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:17

La petite photo qui va aussi dans la bonne rubrique:

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 48511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:38

pas bien président !!!!

lol! lol! lol!


cartonnes bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:58

Qu'es ce que j'ai encore fait confused scratch scratch ; t'as une dent contre moi ou quoi mdr ..

Non sérieux qué paso? j'ai retiré toutes sources de l'origine du doc..c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:51

bien jouer !!!
bravo bravo bravo
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:23

-Balou- a écrit:
La petite photo qui va aussi dans la bonne rubrique:

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 48511

hhaaa.. ouais.. quand.. même.. affraid

en plus de l'inconvénient du prix des chambre à air des pneus... etc... etc... des 29 pouces

il faut aussi prevoir un nouveau porte vélo.. scratch
car.. la sur la photo ça ma l'air limite quand-même... Shocked( niveau largeur)

et prévoir des motards de la gendarmerie devant et derrière... Rolling Eyes
car niveau gabarie ça dépasse pas mal du véhicule... pale

Attention ... convoi exceptionnel... mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:47

Je vais pouvoir vous donner mon point de vue perso apres essai du cannondale que juju a eu prochainement via pret essai cycles coupez.. y as qu en essayant qu on peux juger. Donc verfict dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:29

alors Balou donne nous tes impressions sur le 29 pouces bluffant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:08

T es bien curieux lol!

Pour ce soir c est rapé, récupération de cette fameuse journée..j ai des choses a depatouiller pour l asso ce debut de semaine, j essaye de laisser mes impressions pendant ma coupure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:24

t'aurais mis moins de temps à dire si t'as pris ton pied ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:42

Je vais encore faire patienter un peu ..pour infos moi qui était pessimiste au départ c'est a dire 20%pour/80%contre j'ai changé d'opinion et passe la bascule a 80%pour/20%contre !! Ca annonce la couleur..je vous dirai pourquoi juste 20% contre; mais c'est juste une question d'utilisation purement personnelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:28

-Balou- a écrit:
Je vais encore faire patienter un peu ..pour infos moi qui était pessimiste au départ c'est a dire 20%pour/80%contre j'ai changé d'opinion et passe la bascule a 80%pour/20%contre !! Ca annonce la couleur..je vous dirai pourquoi juste 20% contre; mais c'est juste une question d'utilisation purement personnelle..

Salut,

mes premieres impressions m'ont fait changer d'avis sur le 29 pouces, j'attends de remonter sur le 26 pour confirmer.

Balou, tu ne nous à pas dis ce que tu pensais du 29er?

On t'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:35

Ben écoute thomas il y a eu du mieux depuis; je retrouve le message dédié a celui ci dans la soirée et mettrai une copie de mon test..a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:54

Bon ben j'ai pas retrouvé le blabla en question study ...
Donc de mémoire matériel testé cannondale 29 pouces..
Les points plus sur cette matinée test en foret de saint gobain: une énorme sensation de rendement quand tu décide de mettre les watts sur du roulant=>bluffant !!
La fourche réagi trop bien ;bon il s'agit de la lefty donc ne pas prendre en compte l'effet fourche mais fallait le souligner quand même..

Les moins:apparemment trop surgonflé=>la pression du pneumatique a son importance..
Le braquage dans certaines portions ont été trop dure a gérer (dû a la circonférence)..
Manque d'un 3eme plateau ou transmission pas assez variée..

Ne pas oublier que je l'ai testé qu'une matinée sur une des randos les plus difficiles..
Donc en gros positif: pour des terrains autres que du xc pur !! Et comme je disais on ne peut pas vraiment dire de tester en une matinée; malgrés tous concluant..
Ce jour là par contre j'aurai préféré avoir mon tout mou; sur d'autres rando du coin d'autres essai confirmerons mes points positifs; celà dit je cherche des ames charitables en prêt du fameux 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?   Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twenty-niner - 29er - 29" - ça évoque quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya quoi le 7 par chez vous
» T'as Bu Quoi pour te motiver a sortir le 29 juin?
» Qu'est ce que vous me conseillez pour le 26 mai?
» que porté vous comme sur chaussure pour l'hiver
» CR Happy Bike Day's à Malmédy (be) - 08/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: