Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Randonné des carrières. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Randonné des carrières.

Aller en bas 
+4
ericojoyeux
wiwi
valoudd
sylvain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:12

Yep pour le moment juste quelques photos, enfin deux, le reste s'est DD.
Pour le CR, je le laisse murir dans min tête, le temps d'un sieste mdr

Donc voici:

Randonné des carrières. 2011-110

Le mec a du avoir peur, car au ravito, il s'est vu alpagué par l'asso lol.. "ey ey les gaz regarder, il a une casquette qui pète!! bravo cartonnes "
Heureusement qu'il était flex.. lol


Et enfin, un ti vtt collector lol

Randonné des carrières. 2011-111


Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:26

il fait 25 kg ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:41

lol je pense,
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:45

En tout cas si on te l'pique (et ca m'etonnerais) et que tu en vois un sur une rando tu peux etre sur que c'est le tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:51

Clair, et apparemment s'est un vtt pliable lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:15

Alors c'est partie pour le CR :

ALARME... prête !
RECHARGE PORTABLE... Prêt !
SAC A DOS... Prêt !
VELO... Prêt !
LE BONHOMME... euuuuh presque prêt !!! rien fait oops

Bin oui réveil réglé à 5h50, debout à 6h05 et parti à... 7h35 !!! rien fait

Comme d'hab je suis à la bourre... pas grave je faire rugir, ou plutôt rougir les monstres que j'ai sous le capot de la Zafira soit les 82 bourrins... bin oui c'est pas avec ça que je vais rattraper mon retard ! fessée

M'en fiche j'arrive quand même à destination et avant de rentrer sur le parking je vois la troupe avec Juju... ça me rassure je ne suis pas le seul en retard ! lol!

Je me prépare en 5min... c'est le temps que j'aurai du mettre normalement ce matin... et direction la salle

1er point négatif : la salle n'est pas DU TOUT adapter pour accueillir des vttistes !! affraid je trouve que c'est un bordel et tout le monde se croise... bon en contre partie cela avance assez vite !

Je ressors de là avec 1 ticket et une très belle gourde en alu... sympa comme cadeau... mais encombrant !! Ou est-ce que je vais la foutre cette gourde ??? Pas le choix je repars à la voiture ! Evil or Very Mad Mais pas grave car Beuz était là pour tenir mon vélo !!! hé oui j'ai un porteur de vélo moi maintenant ! Wink

Alors tout le monde se regroupe pour la traditionnelle photo de départ :

Randonné des carrières. 13209910

Alors de gauche à droite
Michel, Juju, Fredo, Wiwi, Mag, Elo, Beuz et Regis... et derrière l'objectif... DD ! lol!

C'est parti pour une cadence folle, pour une fois moi devant avec Wiwi en train de se plaindre de notre vieillesse car tout le monde nous double... il faut dire que nous sommes parti sur un rythme fois de 10-12 km/h ! lol! Pas grave on papote et on est là pour s'amuser !

La rando démarre pépère au niveau du terrain avec du plat, quelque chemin de terre, un petit single dans un sous bois à 5 km/h de moyenne !! super !! Evil or Very Mad On se serait cru sur l’autoroute... çà bouchonne mais on ne sait pas pourquoi ! scratch

Ensuite une petite mise en jambes avec une ch'tite cote bien raide pour arriver sur le haut d'un genre de plaine.

Toujours avec Wiwi et les autres derrières... rien fait mais sauf au Wiwi c'est tapé cette cote avec le plateau du milieu car le petit ne passait pas ! affraid !

Une fois là-haut nous nous arrêtons afin que je retrouve mes esprits et que je puisse rechercher après mes poumons. Une fois retrouvés, nous voyons arriver le reste de la troupe et à la fin Elo arrive avant Beuz qui nous invente une histoire pour nous expliquer pourquoi il est arrivé après Elo... de toute façon je ne l'ai même pas écouté, ... il est nul, il est nul, Elo lui a mis juste une mine
c'est tout ! oops rien fait

Une fois là-haut il faut redescendre et là je dis : YESSSSS !!! oui oui

Par contre, j'ai pas tout compris car il y avait des petits lacets et ceux qui étaient devant que je doublais avant une façon vraiment bizarre de rouler... pas les as des trajectoires ! scratch obligé de passer des fois dans l'herbe en les rasant tellement leurs façons de rouler n'étaient pas du tout prévisible ! scratch

Bref, on continue et c'est parti pour le tour de piste (de la carrière) !!

Pour commencer, tranquille les montées ne sont pas trop fortes... je dis bien pour commencer car malheureusement pour moi cela ne durera pas !! Evil or Very Mad

A mi-chemin petite pose photo... pour un trou c'est un beau trou qu'il on creusé la-bas... je voudrais bien savoir depuis quand il creuse le mec avec sa bêche ??? scratch En tout cas un bon manoeuvre ! Je ferai appelle à lui lors de mes prochains travaux lol!

Randonné des carrières. 13210010

Randonné des carrières. 13210011

Randonné des carrières. 13210012

Randonné des carrières. 13210013


J'en ai profité pour tester mon mode panoramique... je ne savais même pas que j'en avais un c'est je ne sais plus qui, qui m'a dit de le faire ! affraid

Donc voici le résultat :

Randonné des carrières. 13210014

Randonné des carrières. 13210015

Randonné des carrières. 13210017

Randonné des carrières. 13210018

Randonné des carrières. 13210019

Randonné des carrières. 13210020

Pendant que je fais "mumuse" avec mon téléphone et que je teste cette nouvelle fonction, Beuz lui en profite pour tester son nouveau... parachute !!! Si si c'est vrai... la preuve en image :

Randonné des carrières. 13210021

lol!



Alors on poursuit et là une bifurcation ou Elo décide de nous attendre au ravito pendant que nous de notre coté on va jouer à monter une petite cote qui de toute facon redescend au même point de la bifurcation... là je dis : Ouuuhhh Elo petite joueuse !!!!... mais une fois l'ascension commencée je me dis : "Ouuhhh DD tu as voulu jouer au gros joueur et je crois bien que tu es en train de perdre ! Evil or Very Mad "... 1ère partie de l'asenscion, çà monte mais on reste sur le plateau du milieu... 1ère virage à gauche à 180° et là c'est direct pour moi petit plateau et grand pignon et je vois Beuz et Wiwi me lacher inexorablement... Fredo Juju et les autres sont quelque part... mais ou ??? scratch

Bref, plus çà monte et plus j'ai l'impression que cela monte encore... bizarre les cotes en belgique !!! scratch Entre la moitié et les 2/3 de 2ème partie de la cote je suis un petit joueur car je mets pied à terre... il faut dire que dans la dernière montée ou j'avais perdu mes poumons mais que j'ai retrouvé par la suite, là c'est différent car les poumons je les ai définitivement laissé sur le chemin !!! En haut de cette 2ème partie, virage à 90° à gauche cette fois et enfin cela.... MERDE !! Ca monte encore !!! Mais cette fois il y a 10° de plus !!!! Comme dirait Juju : "BANDE DE MALLLADDDEESS !!!" affraid ... j'apprendrai par la suite que Beuz et Wiwi on tout fait sur le vélo !!!! Et les autres çà a donné quoi pour vous ? scratch

Ca y est j'ai fini par pousser mon vélo et la cote est fini... j'en profite pour faire 2-3 photos et voir si sur celles -ci on ne verrait pas mes fameux poumons ? scratch

Randonné des carrières. 13210022

Randonné des carrières. 13210023


Ca y est cela redescend et c'est parti pour le grand plateau et le petit pignon même si cela est écrit "ATTENTION DANGER" j'en profite pour accélérer !En bas une personne de l'organisation est placé juste à la fin d'une descente assez raide avec un virage à 90°à gauche et là en rigolant je pousse des petits cris mais le mec à un peu balisé car il croyait que j'allais trop vite... non non monsieur je m'amuse c'est tout ! lol!

On arrive en bas et là de nouveau séance photo mais avant cela Elo qui devait nous attendre au ravito nous attendait au niveau des "petits" camion... en fait c'est par obligation qu'elle attendait car pneu arrière crevé !
Randonné des carrières. 13210031

Une fois réparé, la séance photo à lieu mais là c'est Regis qui à la photo !

Juste un panorama des camions
Randonné des carrières. 13210024

J'ai par contre celles de Fredo :

Randonné des carrières. 13210025

Randonné des carrières. 13210026

Randonné des carrières. 13210027

Elo ayant un peu froid décide de faire le 20 et me propose de l'accompagner... pas de soucis je vais finir avec toi ! Wink

C'est reparti direction le ravito et les autres sur le 40

Une fois le ravito là, Elo se jette littéralement sur les gauffres et le chocolat !! Pas bien ! fessée et 5 min après on voit arriver la troupe !!! Déja ??? scratch On n'a rien compris !!!

Randonné des carrières. 13210028

Randonné des carrières. 13210029

Randonné des carrières. 13210030

On repart à nouveau ensemble mais à la bifurcation des 20km on ne les reverra plus cette fois avant l'arrivée

La dernière portion d'environ 5km se fait très cool en papotant avec Elo et la partie c'est 90% de bitume donc sans aucunes difficultés.

A l'arrivée la même chose, un BORDEL... il va braiment falloir qu'il prévoit autrement les années suivantes car c'est vraiment pas agréable de faire la queue Evil or Very Mad

au bout d'un bon moment les voila enfin et je décide de rentrer a'm Baraque ! lol!

Randonné des carrières. 2011-126

Randonné des carrières. 2011-127


Voila, c'est tout pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:09

[quote="valoudd"]Alors c'est partie pour le CR :J'en ai profité pour tester mon mode panoramique... je ne savais même pas que j'en avais un c'est je ne sais plus qui, qui m'a dit de le faire ! affraid



Alors on dit:" Merci Wiwi "
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:20

merci Wiwi ! lol!

sinon c'est aussi Wiwi qui m'avait dit que No-Yel était parti dès 8h mais jene l'ai pas vu non plus à l'arrivée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:26

Magnifique Cr et très Belle Photos

Pour ma part, en mode malade
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:14

bravo pour les photos des carrières en mode 16/9, cela donne une idée comment l'homme peut façonner le paysage, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:33

Purée Beuz c’est quoi cette vieille tête au départ ? Sleep tu avais l’air d’être dans le brouillard, je comprends mieux pourquoi tu n’as pas tenu la route le soir (hihi) Laughing
Euhh DD, faudra que tu m’expliques comment tu fais pour être tt le temps en retard alors que tu te lèves aux aurores ? tu fais quoi pdt 1h30 ?? scratch
Si tu veux on se fait un départ arrêté entre Zafira et Scenic ? moi j’ai triché, je l’ai un peu allégé, je vire tout ce qui est inutile, allez hop

Si j’ai bien compris ils offrent les cadeaux avant la rando et pas à la fin ? ça se passe comme ça chez les belges c’est pas une légende ! Shocked

Je vois que Michel ne quitte plus son tour de cou de schtroumpf ! comme Bob, les vestiges d’Escaudain Neutral

Regis qui prend les filles en photo, comme c’est bizarre Surprised

On dirait que Marc n’est pas venu tester son nouveau vélo ? bouhh ! No

Super la photo de Beuz le para, il ressemble plutôt à une gargouille colorée mais bon ! Rolling Eyes

DD, Elo a inventé un nouveau mot, elle ne veut pas dire qu’elle a crevé, elle a juste percé, c’est pas pareil ! et la chambre à air percée, elle est où maintenant ??? sur l’aquarium ! sourire

Supers les photos avec les camions, bien celle de Fredo ! ça lui va bien.

Merci pour le CR et les photos DD
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:52

Merci pour vos CR. Ils donnent envie d'y aller...plus qu'un an et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:23

belles photos DD bravo
pour finir j'ai fais le 30km, mon pote rugbyman avait besoin de ses jambes pour ce dimanche...j'ai adoré mais je pense que le fléchage était juste.
Plus d'une fois j'ai dû faire "demi tour".
Je te rassure DD plus d'une j'ai marcé surtout quand tu pouvais lire sur un petit panneau :"HARD sur 100m" ou encore "Danger". What a Face Ah vertige quand tu es là.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:42

Belle rando j' y serais l' année prochaine meme si il faudra se lever avant DD !
merci pour les 16/9 grace a toi pour lire on est obligé de jouer de la souris sur l'assensseur du bas non vraiment c' est trop sympat !
Bon c' est vrai elle sont belle les photos
beau CR on attend plus que celui de beuz qui disait aller faire un e sieste avant de s'y mettre il dors encore peut etre chuuuttt malade
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:46

Merci à vous pour les compliments pour les photos mais je n'y suis pour rien c'est pas moi qui est fait la carrère ! lol!


Sinon droit de réponses à Marie : lol!


Purée Beuz c’est quoi cette vieille tête au départ ? Sleep tu avais l’air d’être dans le brouillard, je comprends mieux pourquoi tu n’as pas tenu la route le soir (hihi) Laughing
Euuuh là je peux rien dire j'y était pas Suspect

Euhh DD, faudra que tu m’expliques comment tu fais pour être tt le temps en retard alors que tu te lèves aux aurores ? tu fais quoi pdt 1h30 ?? scratch
Bin moi aussi je voudrais bien le savoir car plus je me lève tôt et plus je pars tard !! scratch ... bon c'est vrai aussi que je ne prépare rien de la veille et que tout se fait à l'arrache le matin et déjà dans la journée je ne retrouve jamais rien alors à 6h du mat' !!! affraid

Si tu veux on se fait un départ arrêté entre Zafira et Scenic ? moi j’ai triché, je l’ai un peu allégé, je vire tout ce qui est inutile, allez hop
Pfuuuu... même pas la peine d'y penser car je te mettrai un mine car rien ne rivalise avec mon zafira et son départ-arrété en moins de... 20 sec !!! Suspect ... non non ce n'est pas une erreur de frappe c'est bien 20sec mais des fois j'arrive dans de bonnes conditions à descendre dans les 18sec ! ... moi l'ESP je l'ai de série... IMPOSSIBLE de la faire patiner au démarrage !!! mdr

Si j’ai bien compris ils offrent les cadeaux avant la rando et pas à la fin ? ça se passe comme ça chez les belges c’est pas une légende ! Shocked
Bin ouais... vraiment pas évident de se trimbaler avec le lot c'est pour cela que le passage par la voiture avant le départ est presque obligé ! Je dis bien "PRESQUE" car certain cela ne les déranges pas car ils ont des sacs à dos de militaire de 3m de haut et de 500 tonnes !! Par contre c'est bizarre car je croyais que les sacs des militaires étaient plutôt dans des couleurs camouflages et pas jaune vif !! lol!

Je vois que Michel ne quitte plus son tour de cou de schtroumpf ! comme Bob, les vestiges d’Escaudain Neutral
hé, hé, moi aussi je l'avais mais au bout de 2 bornes je l'ai vite viré car j'avais vraiment trop chaud !!! Mais aux dires de Beuz, il n'y avait pas que moi qui avait chaud car il a osé dire devant tout le monde que : "Elo est chaude "!!! si si c'est vrai... bon d'accord cela s'écrivait " Et l'eau est chaude" mais il l'avait quand même dit, na ! pas malin

Regis qui prend les filles en photo, comme c’est bizarre Surprised
euuuhh là j'ai peur car il m'a pris aussi en photo !! Suspect


On dirait que Marc n’est pas venu tester son nouveau vélo ? bouhh ! No
Il cherche encore ou sont les pédales... y'en a pas on te dit il faut que tu en achètes c'est tout ! bye


Super la photo de Beuz le para, il ressemble plutôt à une gargouille colorée mais bon ! Rolling Eyes
là je dis... : "moqueux d'jin !"


DD, Elo a inventé un nouveau mot, elle ne veut pas dire qu’elle a crevé, elle a juste percé, c’est pas pareil ! et la chambre à air percée, elle est où maintenant ??? sur l’aquarium ! sourire
euuh aux dernières nouvelles, elle était encore autour d'elle :
Randonné des carrières. Chambr10



Supers les photos avec les camions, bien celle de Fredo ! ça lui va bien.
et oui il est beau comme un camion notre Fredo ! lol!



Merci pour le CR et les photos DD
De rien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:49

sylvain a écrit:
Belle rando j' y serais l' année prochaine meme si il faudra se lever avant DD !
merci pour les 16/9 grace a toi pour lire on est obligé de jouer de la souris sur l'assensseur du bas non vraiment c' est trop sympat !
Bon c' est vrai elle sont belle les photos
beau CR on attend plus que celui de beuz qui disait aller faire un e sieste avant de s'y mettre il dors encore peut etre chuuuttt malade

Euuuh tu es sur un mini portable ou quoi ? scratch

Je ne comprend pas car moi sur mon écran 24" cela passe sans soucis, c'est vraiment bizarre ton truc ! lol!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:38

Citation :

beau CR on attend plus que celui de beuz qui disait aller faire un e sieste avant de s'y mettre il dors encore peut etre chuuuttt malade

Il a juste la flemme... chuttt.... il n'a même pas fait de sieste hier... bouuuuuhhhh.....


Les photos sont vraiment belles... elles témoignent du seul intérêt de cette rando. D'ailleurs je ne regrette pas d'avoir fait que le 20 km.
C'était pas top niveau solidarité... je suis resté un quart d'heure à attendre le groupe ABC, et personne, pas un seul vttistes ne m'a proposé son aide pour mon pneu PERCE... ( =à plat, crevé, perforé par une aiguille ayant entraîné une perte d'étanchéité de la chambre à air, provoquant une diminution de pression, ne me permettant pas de continuer mon chemin. lol! )


Je serais parti sur un chemin complétement différent, j'avais plus qu'à rentrer à pied... No No

Et puis, qu'est ce que j'ai eu froid (c'était plutôt "et l'eau est froide") lol!

Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:50

nous avons donc le difference FLAGRANDE entre percé et creuvé ! lol!

comme j' ai bien compris je met en application :

Ma belle soeure s' est fait percé les oreilles, comme les outils n' etaient pas propre elle a faillit creuver...

Euh j' ai bon Elo ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:55

bravo a vous bravo bravo

et merci pour vos CR en photos ça fait plaisir a ceux qui ne peuvent pas roulé gamelle

encore bravo a vous champion bravo fou
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:09

sylvain a écrit:
nous avons donc le difference FLAGRANDE entre percé et creuvé ! lol!

comme j' ai bien compris je met en application :

Ma belle soeure s' est fait percé les oreilles, comme les outils n' etaient pas propre elle a faillit creuver...

Euh j' ai bon Elo ?

lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:29

Bon pour percer, j'ai trouvé ça....
aérer, ajourer, ajuster, aléser, apparaître, blesser, calibrer, composter, crever, cribler, déceler, éclater, embrocher, émerger, empaler, entrouvrir, évaser, forer, fraiser, frayer, jaillir, larder, orner, ouvrir, pénétrer, perforer, piquer, poinçonner, poindre, polir, rectifier, réussir, saillir, sortir, sourdre, surgir, tarauder, tracer, transpercer, trépaner, trouer, usiner, vriller.
Et pour crever:
amocher, casser, crépiter, dégrader, délabrer, détériorer, détraquer, éclater, endommager, esquinter, exploser, fatiguer, gâter, percer, pervertir, pourrir, profaner, retentir, ruiner, saboter, salir, sauter, sombrer, surmener, tonner, vicier.
De toute façon le résultat est le même, la roue est dégonflée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:50

du grand bob !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:04

Ah! elle était dégonflée?????

Moi qui pensait qu' on hésitait à savoir si elle était percée ou crevée.

compris
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:08

Mai ça marche quand même:

Ma belle soeure s' est fait percé les oreilles, comme les outils n' etaient pas propre elle a faillit crever...Elle aurait mieux fait de se dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné des carrières. Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné des carrières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Rando des carriéres
» la randonnée des carrieres a Antoing
» Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!
» VTT des Carrières à Antoing, Belgique, le 11/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: